Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18233551
tourtour
Posté le 22-04-2009 à 22:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parait que Pujadas a reçu une proposition d'embauche de CCTV.

Il a déjà la taille et la coupe de l'emploi, en plus de la déontologie.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 22:00:27  profilanswer

n°18233936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2009 à 22:38:10  profilanswer

François de Rugy, le député vert à la source des fuites présidentielles, s'exprime dans son blog:

Citation :

Certains caciques de l’UMP m’ont ainsi reproché d’avoir rendu publics des propos tenus par le Président lors d’un déjeuner. Comme si, entre la poire et le fromage, la fonction présidentielle était mise entre parenthèses... Je récuse cette vision des choses: je ne me suis pas rendu à l’Élysée pour une petite bouffe entre amis, mais dans le cadre d’un déjeuner de travail tout ce qu’il y a de plus officiel.

Nicolas Sarkozy ne s’y est pas exprimé à titre privé, mais bien dans le cadre de ses fonctions.(...)

La deuxième leçon de «l’épisode Zapatero» tient au «style présidentiel», comme le dit pudiquement Dominique de Villepin. Pour paraphraser une réplique célèbre des Tontons flingueurs, Nicolas Sarkozy «ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît»... Et c'est même peut-être en partie cela qui a fait son élection en mai 2007. Emporté par son ego, qui le pousse en permanence à se poser en sauveur du monde, le président de la République ne résiste à aucune tentation. En permanence, il lui faut moquer, railler, discréditer ses adversaires politiques et parfois même son prédécesseur croqué il y a peu en «roi fainéant» -, quitte à impliquer au passage ses homologues internationaux. Peu lui importent les risques de brouille diplomatique, pourvu que le mot soit bon, et serve à la diatribe du jour... Nicolas Sarkozy, qui a remis au goût du jour le délit d’offense au chef de l’État, devrait sans doute réfléchir aux offenses qu’il inflige, si régulièrement, à la fonction dont il a la charge.

Dernier point, pour conclure, la demande de «pardon» exprimée par Ségolène Royal au premier ministre espagnol. J’avoue que le procédé et le fond de cette démarche me laissent quelque peu dubitatif. Au fond, on a l’impression que, depuis deux ans, elle tente de «refaire le match»... en employant une forme de communication finalement tout aussi excessive que celle de Nicolas Sarkozy. Dommage, car sur un sujet comme celui-ci, cela a empêché un débat de fond sur la meilleure façon de faire avancer la position de la France dans une amorce de régulation mondiale.

:jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18234002
_Makaveli_
Posté le 22-04-2009 à 22:43:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Des détails sur ce qui a été évoqué plus haut:

Citation :

Le jeu des chaises musicales continue à l'UMP : Jean Sarkozy, qui aura 23 ans en septembre, âge légal pour devenir député, se verrait bien dans la fonction sans attendre l'échéance de 2012.

Pour cela, Joëlle Ceccaldi-Raynaud est priée de démissionner du poste, afin qu'une élection législative partielle soit organisée à la rentrée.

En compensation, l'UMP pourrait offrir au maire de Puteaux une place éligible aux Européennes de juin... pour aller (ou justement ne pas aller) pantoufler à Strasbourg. Le salaire est meilleur !

Dans ce jeu, les électeurs ont-ils encore leur mot à dire ? J'espère que oui.

Le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, qui s'était lancé en politique pour s'opposer à Joëlle Ceccaldi, se préparerait cette fois à affronter Sarkozy fils.

Elle avait déjà gardé la place chaude pour sarko, qui était au gouvernement. C'est une espèce de mama sarkozy. Si ça se confirme, le Prince Jean risque d'hériter du trône de Sarkozie plus tôt que prévu.

Si c'est vérifié, c'est purement ridicule.
J'espère que les Sarkozy seront vite écartés du pouvoir, déjà se farcir le père ça devient très douleureux, mais alors si en plus il faut se farcir le fils !!!

---------------
Humanity is overrated
n°18234128
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 22:57:24  answer

_Makaveli_ a écrit :

Si c'est vérifié, c'est purement ridicule.
J'espère que les Sarkozy seront vite écartés du pouvoir, déjà se farcir le père ça devient très douleureux, mais alors si en plus il faut se farcir le fils !!!

le fils après le père, les Américains ont testés mais pas approuvés [:hugueslebon]

n°18234164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2009 à 23:01:30  profilanswer

il est quand même resté deux fois plus longtemps le 2ème  :hello:

n°18234214
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 23:08:50  answer

super_pourri a écrit :

il est quand même resté deux fois plus longtemps le 2ème  :hello:

Oui mais aux states, c'est l'inverse, plus tu dures, plus ils te détestent  :o  

Regarde par exemple JFK, il est resté 4 fois moins de temps que Bush junior, et pourtant, l'Histoire se souviendra d'avantage de lui.  :o  

Ah mais j'y pense... Ca fait quelques années que je poste ici et je n'ai jamais pris le temps de dire ce que je pensais de Sarkozy  :ouch:  

Faut que je rattrape ça  :D  

Une seconde Super_Poupou  :D  

n°18234271
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2009 à 23:14:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

On comprend pourquoi il a préféré traiter SR de menteuse. Son service de presse a dû lui montrer qu'il en prend sérieusement pour son grade.
Ca mérite une recopie intégrale, ça. Allez hop:

Citation :

Time (Etats-Unis), 18 avril 2009

«  La marche triomphante du président français vers l'Elysée était pavée de la promesse d'ignorer les formalités. A mettre à son crédit, ce style lui a permis quelques victoires réformistes sur le plan national. Mais ces rodomontades peu diplomatiques peuvent aussi lui causer des problèmes - particulièrement quand il raconte des grossièretés sur les autres chefs d'Etat. (…)

C'est exactement ce qui s'est passé cette semaine quand le quotidien Libération a révélé que NS avait délivré des propos incroyablement médisants à propos de plusieurs chefs d'Etat étrangers, y compris le Président Barack Obama.

Sur des sujets tels que les efforts de l'Europe pour combattre le réchauffement climatique et dans son appel à créer un monde sans armes nucléaires, Sarkozy aurait dit qu'Obama était bien naïf. (…)

Sarkozy a aussi suggéré que les multiples élections de Silvio Berlusconi étaient la preuve de sa grandeur. "Ce qui est important en démocratie, c'est d'être réélu", cite Libération, une phrase pas vraiment compatible avec "Fraternité, Egalité, Liberté" comme description de l'idéal démocratique. (…)
Même avant son élection, Sarkozy avait une sûre réputation d'homme au tempérament coléreux et vachard, une langue de vipère, et une obsession de gagner à n'importe quel prix les concours de baffes verbales - particulièrement ceux qui se jouent en public. Les assistants du président disent régulièrement que Sarkozy explique, en privé, qu'il "n'a pas de temps à perdre pour les diplomates, qu'il considère comme des br...eurs." (…)

Que des présidents traitent les autres comme des laquais, c'est banal, bien sûr. Mais des critiques telles qu'a faites Sarkozy à propos des personnes les plus puissantes de la planète, c'est rare. (...) Sarkozy était visiblement gonflé d'orgueil à côté d'Obama lorsqu'il recevait l'Américain comme s'il était une rock star lors du sommet de l'OTAN. Maintenant, ses commentaires derrière les portes fermées soulèvent non seulement la question de sa compréhension de ce qu'est la diplomatie internationale, mais lui collent aussi l'image du président poids-coq qu'il dit voir lorsqu'il regarde ses pairs. »

...

La vache l'article du Time. Sans concession...  [:implosion du tibia]  

Voilà qui remet à sa place notre fanfaron national.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18234274
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-04-2009 à 23:14:44  profilanswer

Petit quizz du soir :o. Qui a dit, suite au conseil des ministres (agité) ?

1)

Citation :

Ce qu'il a dit n'est pas du niveau du Président de la République. Il nous tape sur les doigts avec une petite règle comme s'il était maitre d'école. Il est vraiment trop con de réagir comme ça. Ça ne fait pas sérieux. Il est pire que je ne le pensais.

2)

Citation :

Sarkozy je l'emmerde, je fais mon travail, être ministre ce n'est pas un cadeau du chef de l'état, c'est être au service de son pays.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18234279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2009 à 23:15:10  profilanswer

donc en France on adule Mitrand  :love:  

n°18234296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2009 à 23:16:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

1)

Citation :

Ce qu'il a dit n'est pas du niveau du Président de la République. Il nous tape sur les doigts avec une petite règle comme s'il était maitre d'école. Il est vraiment trop con de réagir comme ça. Ça ne fait pas sérieux. Il est pire que je ne le pensais.

2)

Citation :

Sarkozy je l'emmerde, je fais mon travail, être ministre ce n'est pas un cadeau du chef de l'état, c'est être au service de son pays.

OSEF de la politique suisse :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 23:16:42  profilanswer

n°18234318
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2009 à 23:18:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

1)

Citation :

2)

Citation :

On sait pas encore... surtout pour le 2  [:faman]

---------------
n°18234327
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 23:18:59  answer

super_pourri a écrit :

A l'époque de Mitrand, la France était en France  :o  

n°18234334
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 23:19:58  answer

toum_toum a écrit :

On sait pas encore... surtout pour le 2  [:faman]

Celui qui répond au quizz gagne la tête de deux ministres  :o

n°18234371
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2009 à 23:23:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

1)

Citation :

2)

Citation :

2/ c'est MaM.
1/ c'est soit NKAM, soit Yade.

n°18234479
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2009 à 23:33:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

2/ c'est MaM.
1/ c'est soit NKAM, soit Yade.

Ah si c'est paroles de femmes ça perd tout de suite toute crédibilité politique + y'a aucune légitimité  
[:zeloid]  [:cambronne3]  [:mistersid3] !!!

---------------
n°18234493
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2009 à 23:34:40  profilanswer

Citation :

On peut simplement rappeler [...] le fait que des membres du renseignement intérieur (ancien RG) et des collaborateurs des ministères viennent systématiquement récupérer des exemplaires du Canard Enchaîné le mardi soir, veille de publication, dès la sortie des rotatives, comme l'avait montré un reportage de France 3 dans l'émission "Droit d'inventaire" le 22 octobre 2008

http://www.politique.net/200904220 [...] mmerde.htm

La cabane est tombée sur le chien, je répète, la cabane est tombée sur le chien. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-04-2009 à 23:34:59
n°18234548
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2009 à 23:40:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah si c'est paroles de femmes ça perd tout de suite toute crédibilité politique + y'a aucune légitimité  
[:zeloid]  [:cambronne3]  [:mistersid3] !!!

le 1/ fait très jeune minstre, et Hirsch se sait trop sur la sellette pour parler.
C'est donc l'une des deux jeunes qui restent.

le 2/ fait vieux de la vieille, un peu gaulliste.
ça peut pas être le type qui récupère de sa beuverie, ni un des transfuges, ni un appartenant à la société civile.  
donc un/une énarque.
MAM.  

n°18234563
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2009 à 23:42:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La cabane est tombée sur le chien, je répète, la cabane est tombée sur le chien. :D

Sarkozy il y a qq jours : "Ces propos, en off ou pas en off, c'est honteux. Vous ne vous rendez pas compte du mal que cela nous fait collectivement".

C'est savoureux...  :p

---------------
n°18234581
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-04-2009 à 23:43:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

On peut simplement rappeler [...] le fait que des membres du renseignement intérieur (ancien RG) et des collaborateurs des ministères viennent systématiquement récupérer des exemplaires du Canard Enchaîné le mardi soir, veille de publication, dès la sortie des rotatives, comme l'avait montré un reportage de France 3 dans l'émission "Droit d'inventaire" le 22 octobre 2008

Ben merde, si c'est ça leurs techniques d'agent secret...."acheter le journal"... Ils pourraient au moins poser des micros.....but..wait....  [:transparency]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18234585
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2009 à 23:44:11  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sarkozy il y a qq jours : "Ces propos, en off ou pas en off, c'est honteux. Vous ne vous rendez pas compte du mal que cela nous fait collectivement".

C'est savoureux...  :p

C'est pas lui qui balancait pas mal en off du temps où il était à l'interieur ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18234619
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-04-2009 à 23:48:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas lui qui balancait pas mal en off du temps où il était à l'interieur ? :D

Et du temps où il était président de la république, en balançant des tombereaux de merde sur ses éminents collègues ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18235181
Ciler
Posté le 23-04-2009 à 01:24:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mais, comme il était dit dans la série anglaise "Yes, Minister", ne jamais croire une rumeur tant qu'elle n'a pas été officiellement démentie :D  

J'adore [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18235599
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2009 à 08:19:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quand on met Chirac à 72% d'opinions favorables, on est en droit d'ériger Mitterrand sur un piédestal :o
C'est quand même autre chose que Son Altesse Sérénissime, ça:
Mitterrand sur Jacques Brel (au début très sphinx-like, puis plus confidentiel, plus agréable)  
[:implosion du tibia]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18235604
rengzehn
Posté le 23-04-2009 à 08:21:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Freescale qui ferme  :sweat:  

Aucune itw du personnel qui a été obligé de former des chinois avant la délocalisation qui était en cours, la crise à bon dos pour tout justifier. Juste un reprise des communiqués des responsables de la boite  :sweat:  

Pour info la boite marchait bien jusqu'a ce qu'elle soit racheté par des fonds US qui y ont pillé le fric avant de fermer, mais pitain l'actionnariat quelle merde infâme.

n°18235614
tourtour
Posté le 23-04-2009 à 08:27:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Freescale qui ferme  :sweat:  

Aucune itw du personnel qui a été obligé de former des chinois avant la délocalisation qui était en cours, la crise à bon dos pour tout justifier. Juste un reprise des communiqués des responsables de la boite  :sweat:  

Pour info la boite marchait bien jusqu'a ce qu'elle soit racheté par des fonds US qui y ont pillé le fric avant de fermer, mais pitain l'actionnariat quelle merde infâme.

Ce sont des gens biens, qui n'ont pas vandalisé une sous-préfecture [:aloy]

Comme ceux-là : http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] adres.html

Message édité par tourtour le 23-04-2009 à 08:28:49
n°18235662
ph75
Posté le 23-04-2009 à 08:41:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

El Pais (Espagne), décembre 2007

"Les Français ont un problème (...) Ils croyaient avoir élu un super-président, un hyper-gouvernant qui les sortirait de la dépression et de la décadence. Ils se rendent compte qu'ils ont maintenant un président comme l'ont été beaucoup d'autres, malade et limité dans ses fonctions.
La pathologie dont est atteint Nicolas Sarkozy n'a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand mais affecte un organe aussi vital que l'ego lequel souffre d'une hypertrophie probablement irréversible (...) Nicolas Sarkozy a placé la République française au même niveau que la principauté de Monaco... »

C'était le fameux article passé dans Courrier International et qui avait été censuré dans le métro par la RATP et dans les Relay de Lagardère: http://www.liberation.fr/medias/01 [...] s-le-metro

Citation :

Si vous n'avez pas vu d'affiche de Courrier international cette semaine dans les métros et les bus, ne vous étonnez pas. Elles ont bien été censurées par Métrobus, régie publicitaire de la RATP, a révélé rue89.com. La raison: un bandeau figurant sur la une et disant  «Vu de Madrid: Sarkozy, ce grand malade»

n°18235692
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 08:48:13  profilanswer

http://www.lesechos.fr/medias/2009/0423/4857076.jpg

http://www.lesechos.fr/info/inter/4857122.htm

Notre économie résiste bien mieux que celle de nos voisins européens (UK, Allemagne, Italie) ou que d'autres grands pays (Russie, Japon).

Merci TEPA, la prime à la casse et le Plan de Relance :jap:

n°18235741
ph75
Posté le 23-04-2009 à 09:01:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Merci TEPA, la prime à la casse et le Plan de Relance :jap:

Troll du matin, chagrin ...
L'OFCE nous dit :
http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] id=1115932

Citation :

La France résisterait cependant mieux que l'Allemagne (- 4,1 %), l'Italie (- 3,9 %), l'Espagne (- 3 %) ou le Royaume-Uni (- 4,2 %), en raison du poids inférieur du commerce extérieur, d'un modèle social plus développé et d'un niveau d'endettement inférieur des ménages et des entreprises.

Bref tout ce que voulait supprimer Sarko si on relit son argumentaire de campagne ...

n°18235745
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-04-2009 à 09:02:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

http://www.lesechos.fr/medias/2009/0423/4857076.jpg
http://www.lesechos.fr/info/inter/4857122.htm
Notre économie résisterais bien mieux que celle de nos voisins européens (UK, Allemagne, Italie) ou que d'autres grands pays (Russie, Japon). Merci TEPA, la prime à la casse et le Plan de Relance :jap:

[:aloy]
si Strauss khan a copié sur Lagarde, on peut craindre le pire  :pt1cable:

Message édité par blastm le 23-04-2009 à 09:03:21
n°18235752
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 09:02:44  profilanswer

l'OFCE c'est un repaire de gauchistes !

le FMI c'est mieux

n°18235756
phila
Posté le 23-04-2009 à 09:03:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

1)

Citation :

2)

Citation :

y'a les réponses ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18235772
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 09:05:35  profilanswer

Citation :

Dexia: 8 M € de bonus distribués

Selon le quotidien Libération, la banque Dexia, sauvée de la faillite en septembre 2008 et recapitalisée en urgence par les Etats français, belge et luxembourgeois à hauteur de 6,4 milliards d'euros, a reversé pas moins de 8 millions d'euros de primes à ses cadres dirigeants français.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ribues.php

n°18235778
ph75
Posté le 23-04-2009 à 09:06:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'OFCE c'est un repaire de gauchistes !
le FMI c'est mieux

Le FMI [:prozac]

Sinon c'est bien eux vont peut être bientôt aider la GB (comme un vulgaire pays sous développé), vous savez le pays modèle de Sarko  :lol:  

n°18235789
tourtour
Posté le 23-04-2009 à 09:08:26  profilanswer

Incompétence et désinvolture. Dati en campagne :

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=10

n°18235812
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2009 à 09:12:45  profilanswer

si on allait séquestrer Sarkozy à l'Elysée pour demander de meilleures indemnités?  :??:

---------------
Acceuil
n°18235818
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-04-2009 à 09:13:49  profilanswer

tourtour a écrit :

au moins elle fait pas de la langue de bois;
on sait déjà que le slogan de l'ump pour la campagne est au antipodes de ce qu'ils attendent de l'europe..

meriadeck a écrit :

si on allait séquestrer Sarkozy à l'Elysée pour demander de meilleures indemnités?  :??:

Si tu veux obtenir quelque chose de sarkozy, faut mieux le séquestrer sur un 40m croisant dans les mers du sud qu'a l'élysée...

Message édité par blastm le 23-04-2009 à 09:15:22
n°18235829
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 09:16:02  profilanswer

tourtour a écrit :

bof, faut pas être jaloux de sa joie de vivre

et puis elle elle sera élue, pas comme certains qui se prennent trop au sérieux

n°18235859
tourtour
Posté le 23-04-2009 à 09:21:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

bof, faut pas être jaloux de sa joie de vivre

[:syr01]

n°18235948
phila
Posté le 23-04-2009 à 09:35:20  profilanswer

Citation :

C'est une hypothèse sérieuse. Mon ministère a fait l'objet d'une offre, que nous sommes en train d'étudier, qui est une offre sérieuse d'un partenaire économique sérieux", a précisé sur France-2 Patrick Devedjian, qui a refusé de donner son nom.

"C'est à lui de se déclarer, parce que je veux préserver toutes les chances que cela marche", a souligné le ministre de la Relance. Interrogé sur le nombre d'emplois sauvegardés, il a répondu que "c'est ce dont il faut parler".

"Je crois que le problème c'est Continental, c'est une vraie difficulté, qui ne souhaite pas qu'il y ait un repreneur", a déploré Patrick Devedjian. "Ils veulent vraiment réduire la capacité de production alors que cela marche bien: c'est très discutable leur attitude".

"L'Etat fait évidemment le maximum", a assuré le ministre de la Relance. "Toutes les mesures qui ont été prises sont vraiment très importantes".  

une nationalisation ? chiche !  :whistle:

---------------
n°18235972
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 09:37:31  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

C'est une hypothèse sérieuse. Mon ministère a fait l'objet d'une offre, que nous sommes en train d'étudier, qui est une offre sérieuse d'un partenaire économique sérieux", a précisé sur France-2 Patrick Devedjian, qui a refusé de donner son nom.

"C'est à lui de se déclarer, parce que je veux préserver toutes les chances que cela marche", a souligné le ministre de la Relance. Interrogé sur le nombre d'emplois sauvegardés, il a répondu que "c'est ce dont il faut parler".

"Je crois que le problème c'est Continental, c'est une vraie difficulté, qui ne souhaite pas qu'il y ait un repreneur", a déploré Patrick Devedjian. "Ils veulent vraiment réduire la capacité de production alors que cela marche bien: c'est très discutable leur attitude".

"L'Etat fait évidemment le maximum", a assuré le ministre de la Relance. "Toutes les mesures qui ont été prises sont vraiment très importantes".  

une nationalisation ? chiche !  :whistle:

non, une vente à des Emiratis

n°18235982
phila
Posté le 23-04-2009 à 09:38:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

non, une vente à des Emiratis

Khadafi devait pas signer des contrats ?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)