Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8041  8042  8043  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17918109
Dantiste
Posté le 24-03-2009 à 21:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nicolas Sarkozy a menacé mardi soir le patronat de saisir le Parlement d'un projet de loi à l'automne si aucun "progrès significatif" n'est enregistré sur la question de la rémunération des dirigeants d'entreprise et la répartition des bénéfices.

Si "aucun progrès significatif n'est accompli d'ici au mois de juin, je prendrai mes responsabilités", a-t-il affirmé à Saint-Quentin (Aisne). Dans ce cas, le gouvernement déposera un projet de loi "dès l'automne".

"Il ne doit plus y avoir de parachutes dorés, il ne doit plus y avoir de bonus, de distribution d'actions gratuites ou de stock-options dans une entreprise qui reçoit une aide de l'Etat, qui met en oeuvre un plan social d'ampleur ou qui recourt massivement au chômage partiel", a-t-il plaidé. "J'accuse ceux qui se comportent ainsi (...) de se comporter de façon malhonnête". AP

Oué, mais faut pas t'énerver... Si une loi avait du être votée, il aurait pu l'inclure dans la TEPA, faire signer les banques ayant reçu des fonds de l'état. Mais non, on verra en septembre... D'ici là, bossez si vous avez du boulot. Et bonne chance aux autres, un malheur n'arrive jamais seul mais avec Sarkozy.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 21:28:33  profilanswer

n°17918197
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 21:33:09  answer

Ouais, y'a du monde autour de moi, chuis avec des beaufs, une seconde, je te laisse, j'ai trouvé le Teisseire
                                                   /
                                                 /
                                               /

http://estb.msn.com/i/60/2B7BB92B65E6ECC7A0B789AA56E348.jpg

n°17918214
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 21:33:57  profilanswer

:lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17918216
Lhooq
Posté le 24-03-2009 à 21:34:04  profilanswer

Dantiste a écrit :

"Il ne doit plus y avoir de parachutes dorés, il ne doit plus y avoir de bonus, de distribution d'actions gratuites ou de stock-options dans une entreprise qui reçoit une aide de l'Etat, qui met en oeuvre un plan social d'ampleur ou qui recourt massivement au chômage partiel", a-t-il plaidé. "J'accuse ceux qui se comportent ainsi (...) de se comporter de façon malhonnête". AP

c'est du Obama dans le texte...si on m'avait dit qu'un jour l'exemple social viendrait des USA  [:tim_coucou]  :pt1cable:

n°17918482
ph75
Posté le 24-03-2009 à 21:47:54  profilanswer

Lhooq a écrit :

c'est du Obama dans le texte...si on m'avait dit qu'un jour l'exemple social viendrait des USA

Ca va faire 2 ans (depuis la cmpagne présidentielle) que tous les 3 mois, Sarko dit que dans 3 mois il va sortir une loi pour moraliser les revenus des patrons rapaces ...
On attend toujours, et cest reparti pour un tour ...

n°17918518
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-03-2009 à 21:50:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca va faire 2 ans (depuis la cmpagne présidentielle) que tous les 3 mois, Sarko dit que dans 3 mois il va sortir une loi pour moraliser les revenus des patrons rapaces ...

Et je remet une piècette dans le nourin jusqu'à la prochaine promesse.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17918550
tourtour
Posté le 24-03-2009 à 21:53:03  profilanswer

Il pourrait commencer par virer ce Thierry Morin de la présidence de l'INPI, à laquelle il a été nommé il y a 1 an par une certaine Christine Lagarde [:flu1]

n°17918571
ph75
Posté le 24-03-2009 à 21:54:40  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Sako qui commence une de ces phrases par : "Il faut profiter de la crise pour..."

Le "Vive la crise !" des années 80, qui préconisait le virage ultralibéral qui 25 ans plus tard a mené au désastre, c'est un peu du réchauffé ...

n°17918572
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 21:54:41  answer

_Nada a écrit :

Et je remet une piècette dans le nourin jusqu'à la prochaine promesse.  :o

Donnez, donnez, dodo-onnez,

Donnez, donnez moi,

Donnez, donnez, dodo-onnez,

Dieu vous le rendra...

http://estb.msn.com/i/82/57CD53FA4B31A8686D40E6EBBF6F.jpg

n°17918597
Angellus2
Posté le 24-03-2009 à 21:56:18  profilanswer

ph75 a écrit :

par contre, contre les "bandes", les pitbulls ou les mini-motos, il est beaucoup plus réactif  [:delarue2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 21:56:18  profilanswer

n°17918769
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:03:42  profilanswer

Angellus2 a écrit :

par contre, contre les "bandes", les pitbulls ou les mini-motos, il est beaucoup plus réactif  [:delarue2]

contre les bandes du parc des princes, il est moins prolixe par contre, malgré ses innombrables propos sur les mauvais supporters.
Mais il va quand même pas taper sur ses troupes. :D

n°17918833
ph75
Posté le 24-03-2009 à 22:07:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

contre les bandes du parc des princes, il est moins prolixe par contre

Pour "alcooliques, consanguins, dégénérés" ? ben Sarko pendant la campagne il avait prévenu: pas de tabou  :D  

n°17918869
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:08:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour "alcooliques, consanguins, dégénérés" ? ben Sarko pendant la campagne il avait prévenu: pas de tabou  :D  

Sauf sur le bouclier fiscal.

Ca c'est tabou

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17918888
Dantiste
Posté le 24-03-2009 à 22:09:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

contre les bandes du parc des princes, il est moins prolixe par contre, malgré ses innombrables propos sur les mauvais supporters.
Mais il va quand même pas taper sur ses troupes. :D

J'ai mon idée sur le sujet :

il ne veut pas envoyer une bonne partie des gamins de Neuilly en taule [:azzaro75]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17918904
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:10:22  profilanswer

Citation :

La débandade
Toujours aussi à l'aise sur le thème de la sécurité, Sarkozy a ajouté que le Parlement sera saisi «dès le mois d'avril» d'un projet de loi sur les bandes, «la seule appartenance à une bande» étant passible «d'une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison». Pas de surprise, cette mesure était connue depuis la semaine dernière, mais un message fort pour une partie de son électorat de 2007 qui a tranché avec le reste des annonces économiques et sociales.

Ils vont se faire arrêter demain matin, les types de 20minutes. :lol:

n°17918929
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:11:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

La débandade
Toujours aussi à l'aise sur le thème de la sécurité, Sarkozy a ajouté que le Parlement sera saisi «dès le mois d'avril» d'un projet de loi sur les bandes, «la seule appartenance à une bande» étant passible «d'une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison». Pas de surprise, cette mesure était connue depuis la semaine dernière, mais un message fort pour une partie de son électorat de 2007 qui a tranché avec le reste des annonces économiques et sociales.

Ils vont se faire arrêter demain matin, les types de 20minutes. :lol:

Toi tu fais partie d'une bande  [:chaos intestinal]

---------------
n°17918960
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:12:46  profilanswer

Je me demande toujours comment cette idée pourrait passer le conseil constitutionnel.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17918979
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:13:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Toi tu fais partie d'une bande  [:chaos intestinal]

Citation :

Jean-Luc Mélenchon (Parti de Gauche) désabusé
«Muré dans ses certitudes libérales, Nicolas Sarkozy vient de tenir un discours de confrontation sociale et politique. En adepte de la théorie du choc, il compte profiter des circonstances de crise pour l'application d'une politique libérale qui a déjà conduit le monde au désastre. Il a tenu un discours davantage de chef de bande que de chef d'Etat

:D

n°17919021
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2009 à 22:15:29  profilanswer

Citation :

AFP Paris 21h45 : La Bande à Basile placée en garde à vue
Après un concert de gala donné à la salle des fêtes de Panouilly-sur-Marne, les interprêtes de la célèbre "bande à Basile" groupe phare des années 60 à 70 ont été brièvement placés  en garde à vue selon de sources policières. Des auditions sont en cours dans le cadre de la nouvelle loi anti-bande. Les membres sont passibles de trois ans de prison si la preuve de leur appartenance à une bande est apportée.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 24-03-2009 à 22:16:21

---------------
Acceuil
n°17919026
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:15:37  profilanswer

Prozac a écrit :

Je me demande toujours comment cette idée pourrait passer le conseil constitutionnel.

On dirait les belles heures du maccarthysme. :sweat:

n°17919072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:18:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Après un concert de gala donné à la salle des fêtes de Panouilly-sur-Marne, les interprêtes de la célèbre "bande à Basile" groupe phare des années 60 à 70 ont été brièvement placés  en garde à vue selon de sources policières. Des auditions sont en cours dans le cadre de la nouvelle loi anti-bande. Les membres sont passibles de trois ans de prison si la preuve de leur appartenance à une bande est apportée.

[:ddr555]

---------------
n°17919085
Lhooq
Posté le 24-03-2009 à 22:18:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La débandade
Toujours aussi à l'aise sur le thème de la sécurité, Sarkozy a ajouté que le Parlement sera saisi «dès le mois d'avril» d'un projet de loi sur les bandes, «la seule appartenance à une bande» étant passible «d'une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison».

c'est complètement stupide et irréalisable, quand on y réfléchit 2 secondes  :heink:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Lhooq le 24-03-2009 à 22:19:34
n°17919108
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:20:13  profilanswer

Lhooq a écrit :

c'est complètement stupide et irréalisable, quand on y réfléchit 2 secondes  :heink:  :sweat:  

C'est ce qu'on dit à chaque nouveau projet de loi, on n'est plus à 1 près :o

---------------
n°17919125
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:21:26  profilanswer

Citation :

Mickey Parade numéro de la semaine du 23 mars 2009 :  

La Bande à Picsou placée en garde à vue  
De retour d'une aventure aux USA, les membres de la "bande à Picsou", composée des célèbres Riri, Fifi et Loulou, de l'aventurier Flagada Jones et du richissime Oncle Picsou, héros des petitis et des grands, ont été placés  en garde à vue selon de sources policières. Des auditions sont en cours dans le cadre de la nouvelle loi anti-bande. Les membres sont passibles de trois ans de prison si la preuve de leur appartenance à une bande est apportée.

n°17919137
ph75
Posté le 24-03-2009 à 22:22:05  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben justement c'est là toute l'astuce: cela va être censuré, et Sarko pourra jouer les victimes: "vous voyez madame Chabot, c'est quand même incroyable, que voulez vous que je fasse ? que je laisse des gens se faire tuer sans rien faire ? et là je fais une loi, et elle est refusée !"
A partir de là il pourra sortir que s'il y a des problèmes dans le futur, ce ne sera pas de sa faute !
(en plus, regardez qui est au conseil constitutionnel  :D )
EDIT: version usine: "regardez quoi que j'fasse, y en aurait toujours qui veux pas que vous serez en sécurité"

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 24-03-2009 à 22:25:35
n°17919150
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-03-2009 à 22:22:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Lhooq a écrit :

Hé non, la preuve. Cf. plus haut...  :ange:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17919161
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:23:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben justement c'est là toute l'astuce: cela va être censuré, et Sarko pourra jouer les victimes: "vous voyez madame Chabot, c'est quand même incroyable, que voulez vous que je fasse ? que je laisse des gens se faire tuer sans rien faire ? et là je fais une loi, et elle est refusée !"
A partir de là il pourra sortir que s'il y a des problèmes dans le futur, ce ne sera pas de sa faute !

C'est pire que ça, ce genre de connerie est toujours l'arbre qui cache la forêt.
Pendant qu'on ne parle que du machin inapplicable liberticide etc, etc, on peut tranquillement voter le reste du projet ...

---------------
n°17919249
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:29:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Vu a quel point ça serait une connerie judiciaire, il est effectivement impossible qu'ils pensent que ça puisse passer.

Je suis quand même surpris qu'il utilise encore ce truc éhonté. Je vois pas bien comment ils pourraient tourner le truc pour que ça fasse pas doublon avec une simple complicité/association de malfaiteurs sans qu'on en arrive à pouvoir mettre dans le même sac les copains voire la famille.

C'est du n'importe quoi. Est-ce qu'un journaleux lui aurait posé la question ?

---------------
n°17919263
ph75
Posté le 24-03-2009 à 22:30:17  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est du n'importe quoi. Est-ce qu'un journaleux lui aurait posé la question ?

M'enfin depuis quand les journalistes posent les questions qui fâchent :lol:  

n°17919268
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:30:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pire que ça, ce genre de connerie est toujours l'arbre qui cache la forêt.
Pendant qu'on ne parle que du machin inapplicable liberticide etc, etc, on peut tranquillement voter le reste du projet ...

Mais pour cacher quoi, là ? C'est trop tôt pour le futur bide des rémunérations, trop tard pour la crise ...

Je vois pas

---------------
n°17919284
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:31:13  profilanswer

ph75 a écrit :

M'enfin depuis quand les journalistes posent les questions qui fâchent :lol:  

Laisse les gens qui savent répondre :o

---------------
n°17919298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:32:07  profilanswer

Prozac a écrit :

Mais pour cacher quoi, là ? C'est trop tôt pour le futur bide des rémunérations, trop tard pour la crise ...

Je vois pas

Ben un nouveau de projet de loi sur la sécurité :o

Faut trouver un prétexte pour garder légalement Coupat en taule par ex :o

---------------
n°17919352
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-03-2009 à 22:34:46  profilanswer

Citation :

Voici du 24 mars 2009 :  

Bernard Laporte, Rachida Dati et Zhora Dati placés en garde à vue .

De retour d'une partie de billards entre potes, les membres de la "bande à Rachida", composée des célèbres Bernard Laporte, Rachida et Zhora Dati, héros des revues de presse péheupôle de France et de Navarre, ont été placés  en garde à vue selon des sources policières.  

Madame Rachida Dati prépare déjà activement sa défense : "Ma fille Zhora, ayant à peine quelques mois, ne peut être considérée comme un membre à part entière de cette bande ! D'où, à 2, nous ne formons plus une bande, et ne sommes donc plus dans le champ d'application de cette loi !"

Mr Bernard Laporte de son côté s'est exclamé : "Mais alors, nous formons un couple ?!!"

La qualité de la petite Zhora est donc au centre du débat. Son cas pourrait être l'objet d'une nouvelle loi que proposera Mme Dati, laissée en liberté conditionnelle à titre exceptionnel, très prochainement.  
"Et moi, la justice s'en tape de mes états d'âme à la c... ou quoi ?" s'est exclamé dans un dernier sursaut Mr Laporte, avant que les portes du Commissariat se referment sur lui une dernière fois... :o  

De notre envoyé spécial...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17919357
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2009 à 22:34:57  profilanswer

Prozac a écrit :

Je vois pas

pour faire oublier qu'ils bouffent leur chapeau sur tous les sujets.
Darcos qui retient un rapport qui démonte sa politique de réduction des postes.
Dati qui est obligé de geler sa réforme de la Justice.
NKM et Albanel qui se font massacrer sur  Hadopi.
Précesse réduite à demander la dénonciation des grévistes d'un côté et de deamnder le rrattrapge des cours de l'autre.
...

n°17919358
ph75
Posté le 24-03-2009 à 22:34:58  profilanswer

Prozac a écrit :

Mais pour cacher quoi, là ? C'est trop tôt pour le futur bide des rémunérations, trop tard pour la crise ... Je vois pas

Ben c'est tellement énorme que c'est étonnant que tu vois pas: tas pas remarqué que le PS tombe dans le panneau à chaque fois, cf le meeting sur les libertés d'Aubry ce WE (un gros succès ...), Sarko veut encore une fois piéger le PS sur le sociétal pour mieux cacher son inaction/nullité sur le social ...

n°17919383
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2009 à 22:37:09  profilanswer

Je crois que l'on peut maintenant légitimement considérer les membres de ce forum comme une bande  [:sarko_aloy]

---------------
n°17919406
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2009 à 22:38:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben c'est tellement énorme que c'est étonnant que tu vois pas: tas pas remarqué que le PS tombe dans le panneau à chaque fois, cf le meeting sur les libertés d'Aubry ce WE (un gros succès ...), Sarko veut encore une fois piéger le PS sur le sociétal pour mieux cacher son inaction/nullité sur le social ...

Ben sur ce coup là il avait vraiment pas besoin d'un subterfuge pour que ça passe inaperçu.

Et puis là c'est pas du sociétal, c'est pas du tout le domaine de chasse du PS.

C'est de la sécurité façon "terrorisons les racailles"

---------------
n°17919408
Lhooq
Posté le 24-03-2009 à 22:38:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Voici du 24 mars 2009 :  

je vois que tu as adopté la meriafake attitude  :D  

n°17919419
ph75
Posté le 24-03-2009 à 22:39:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je crois que l'on peut maintenant légitimement considérer les membres de ce forum comme une bande

En plus ils ne font que dire des méchancetés sur Sarko [:sarko']

n°17919462
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2009 à 22:41:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Mickey Parade numéro de la semaine du 23 mars 2009 :  

La Bande à Picsou placée en garde à vue  
De retour d'une aventure aux USA, les membres de la "bande à Picsou", composée des célèbres Riri, Fifi et Loulou, de l'aventurier Flagada Jones et du richissime Oncle Picsou, héros des petitis et des grands, ont été placés  en garde à vue selon de sources policières. Des auditions sont en cours dans le cadre de la nouvelle loi anti-bande. Les membres sont passibles de trois ans de prison si la preuve de leur appartenance à une bande est apportée.

plausible, d'autant plus que riri, fifi et loulou sont des jeunes a casquettes.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17919466
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:42:27  answer

Babouchka a écrit :

Je crois que l'on peut maintenant légitimement considérer les membres de ce forum comme une bande  [:sarko_aloy]

Le soir de la fête de la musique, ça va faire un carnage steuh loi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8041  8042  8043  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)