| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 21:33:09 ![]() Ouais, y'a du monde autour de moi, chuis avec des beaufs, une seconde, je te laisse, j'ai trouvé le Teisseire
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq |
|
ph75 |
Ca va faire 2 ans (depuis la cmpagne présidentielle) que tous les 3 mois, Sarko dit que dans 3 mois il va sortir une loi pour moraliser les revenus des patrons rapaces ...
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
tourtour | Il pourrait commencer par virer ce Thierry Morin de la présidence de l'INPI, à laquelle il a été nommé il y a 1 an par une certaine Christine Lagarde |
ph75 |
Le "Vive la crise !" des années 80, qui préconisait le virage ultralibéral qui 25 ans plus tard a mené au désastre, c'est un peu du réchauffé ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 21:54:41 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:56:18 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Pour "alcooliques, consanguins, dégénérés" ? ben Sarko pendant la campagne il avait prévenu: pas de tabou |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
J'ai mon idée sur le sujet :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Prozac Tout va bien | Je me demande toujours comment cette idée pourrait passer le conseil constitutionnel.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2009 à 22:16:21 --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 24-03-2009 à 22:19:34 |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Ben justement c'est là toute l'astuce: cela va être censuré, et Sarko pourra jouer les victimes: "vous voyez madame Chabot, c'est quand même incroyable, que voulez vous que je fasse ? que je laisse des gens se faire tuer sans rien faire ? et là je fais une loi, et elle est refusée !" Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 24-03-2009 à 22:25:35 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Prozac Tout va bien |
ph75 |
M'enfin depuis quand les journalistes posent les questions qui fâchent |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Ben c'est tellement énorme que c'est étonnant que tu vois pas: tas pas remarqué que le PS tombe dans le panneau à chaque fois, cf le meeting sur les libertés d'Aubry ce WE (un gros succès ...), Sarko veut encore une fois piéger le PS sur le sociétal pour mieux cacher son inaction/nullité sur le social ...
|
Babouchka You're no fun anymore | Je crois que l'on peut maintenant légitimement considérer les membres de ce forum comme une bande --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prozac Tout va bien |
Lhooq |
ph75 |
En plus ils ne font que dire des méchancetés sur Sarko |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:42:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |