| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:18:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:18:18 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:22:53 ![]()
|
cappa | Si les américains avaient été vraiment sincères, ils n'auraient pas attendu Pearl Harbour pour s'engager. Faut arrêter d'en faire des saints. Hitler était persuadé qu'ils ne bougeraient pas le petit doigt, ça a été un revirement de dernière minute.
Message édité par cappa le 14-02-2009 à 17:24:04 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://fr.news.yahoo.com/2/2009021 [...] b2fc3.html
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:42:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:43:03 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:44:52 ![]()
|
barnabe | des collégiens qui ont le droit de vote...tout le monde a du méchamment repiquer plusieurs classes... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:53:41 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 14-02-2009 à 17:55:17 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
moonboots | bah moi je suis en CE1 et tous ceux qui ont sauté le CP sont de gauche donc bon c'est parole contre parole |
LardonCru Mâle Lambda | Déjà 8000!
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-02-2009 à 17:57:26 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
Kalymereau This is not a method |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kalymereau This is not a method | perso j'ai eu mon code la route sans aucune faute, le seul de la salle d'examen, et pourtant je suis de gauche --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-02-2009 à 18:15:28 --------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it