Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17264832
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-01-2009 à 00:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

C'est quoi le probleme avec l'Otan ?  
Sinon il est tres (voir trop ?) diplomate avec certains, mais c'est pas en balancant a la face de tout le monde ce qu'on ressent qu'on ameliorera la situation du monde  [:souk]. Si depuis la presidence de Sarko, on s'etait mis les US/Russie/Chine/Liban (bon le Liban on s'en fout un peu [:hahaguy] ), ca ne nous aurait pas tellement avantage...

Ouais allez on s'en fout de tout c'est la fete... :heink:  

Le Liban présente des interets géostratégique très importants.

Edit : je viens de réaliser un truc, tu crois que kadhafi dirige le Liban ?

Message édité par Serpico7 le 18-01-2009 à 00:15:15
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 00:11:50  profilanswer

n°17264872
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-01-2009 à 00:16:04  profilanswer

zeleyou a écrit :

En meme temps il etait "a la tete" de l'UE et ca a donne : le climat, le plan anti-récession et la relance institutionnelle de l'Union. Franchement, tu retrouves du bushisme la dedans ?

"A la tête de l'UE et ça a donné le climat ?"  
Ca signifierait que le climat s'est amélioré depuis que Sarko a été à la tête de l'UE ?

:lol:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17264881
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 00:17:20  answer

toum_toum a écrit :

Ca signifierait que le climat s'est amélioré depuis que Sarko a été à la tête de l'UE ?

Bah t'as vu la semaine dernière le temps qu'il a fait ?
Le réchauffement climatique, c'est fini !

n°17264910
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-01-2009 à 00:21:22  profilanswer

[:freedatoune]  

:jap: < aneyfé !

Message édité par toum_toum le 18-01-2009 à 00:21:39

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17264976
Handsome d​evil
Posté le 18-01-2009 à 00:32:17  profilanswer

Je parie que la température va remonter aussi vite que le nombre de chômeurs  :o

---------------
Zvarri !
n°17265132
zeleyou
Posté le 18-01-2009 à 00:56:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Qui a dit ca ?  [:urd] C'est lourd les deformations de propos. J'ai juste dis que c'etait l'un des points qu'il a aborde lors de la presidence de l'UE.

n°17265165
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-01-2009 à 01:02:46  profilanswer

zeleyou a écrit :

En fin de compte c'est surtout le caractere que vous supportez pas, et non son action ?

Son action ? Il n'y a pas d'action. Ce n'est que de l'agitation. Cette agitation, en plus d'être agacente de par sa nature constante, est entièrement mue par son caractère et ses émotions. Tout le problème est là. De plus, les belles paroles et les écrans de fumé ne prennent pas; en politique, les intentions ne comptent pas...A la fin, on va gentillement se poser, faire le bilan de tout ça, et se pencher sur des faits, des mesures et des évaluations. Le constat sera vite fait. :jap:

Message édité par Innolis_Jevede le 18-01-2009 à 01:06:07

---------------
7666
n°17265322
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-01-2009 à 01:23:17  profilanswer

Moi j'avais pas vu cette vidéo tiens !

Le commentaire final de la députée a la fin est parfaitement juste " M. Lefebvre a mépriser la loi, la loi se fera dans la rue, et il faudra pas venir pleurer "
SBAM, ramasse tes dents.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17265558
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-01-2009 à 01:46:47  profilanswer

zeleyou a écrit :

En meme temps il etait "a la tete" de l'UE et ca a donne : le climat, le plan anti-récession et la relance institutionnelle de l'Union. Franchement, tu retrouves du bushisme la dedans ?

Heum... [:zoreil974]

n°17266593
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 09:24:20  answer

eurys a écrit :

Moi j'avais pas vu cette vidéo tiens !

Le commentaire final de la députée a la fin est parfaitement juste " M. Lefebvre a mépriser la loi, la loi se fera dans la rue, et il faudra pas venir pleurer "
SBAM, ramasse tes dents.

en parlant des debats de l'assemblée.  

Citation :

Réforme du travail législatif: les débats piétinent à l'Assemblée

Les débats sur la réforme du travail législatif se sont poursuivis -fait rare- samedi à l'Assemblée sans véritablement avancer, la gauche dénonçant un "passage en force" tandis que la droite criait à "l'obstruction".  

La gauche se bat depuis mardi contre ce texte, accusant l'exécutif de vouloir "bâillonner" l'opposition en limitant le droit d'amendement et la durée des débats sur les projets de loi.

Le gouvernement affirme qu'il s'agit de rationaliser les débats après la réforme constitutionnelle de juillet, censée conférer davantage de pouvoirs au Parlement. L'instauration d'une durée maximale des débats - disposition la plus contestée du texte - doit être, à ses yeux, la contrepartie à la limitation du recours au 49-3 (arme décisive, permettant l'adoption d'un texte sans vote).

Alors qu'il reste plus de 1.700 amendements à examiner, le patron des députés PS, Jean-Marc Ayrault, a fait écourter les débats de la matinée en invoquant le quorum (vérification du nombre de députés présents).

"Vous avez décidé de façon impromptue de faire siéger l'Assemblée un samedi, ce qui est totalement inhabituel. Vous avez pris la responsabilité d'avoir, cette journée, un long tunnel où les choses n'avanceront pas !", a-t-il prévenu. "De quel côté est le coup de force ?", lui a répondu le ministre Roger Karoutchi (Parlement).

"Je croyais que vous seriez présents en masse, les armes à la main, pour la +mère des batailles+ et vous êtes une poignée" à "vous agiter sur des amendements idiots et caricaturaux", a ironisé Claude Goasguen (UMP). Les bancs de la droite n'étaient guère plus fournis.

Laurent Fabius (PS) a pour sa part déploré que "le gouvernement essaie d'accréditer l'idée totalement fausse que plus le Parlement légifère rapidement plus les lois sont efficaces et que toute durée un petit peu longue des débats est de l'obstruction".

"Ca peut avoir du succès dans l'opinion mais toute l'histoire parlementaire dit le contraire: les grandes lois de l'Histoire - sur les associations, sur la presse - ont mis non pas des semaines, mais des mois et même des années à être votées, parce que le temps est un élément constitutif de la démocratie", a fait valoir l'ex-président de l'Assemblée.

L'UMP à fait poursuivre les débats samedi  :pfff:  :pfff:  

Je trouve quand même grave cette réforme ce bâillonnement de l'opposition à l'assemblée. Je m'étonne le peu de réaction de la société civil et des medias sur une affaire qui porte atteinte de maniere très grave à notre démocratie.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 09:24:20  profilanswer

n°17266621
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 09:40:09  answer

Citation :

.../...Des premiers bilans…

Parlons bilan justement. Ainsi le maintien de l'ordre affiche-t-il de piètres résultats. Sarkozy martèle depuis 2002 que la gauche était laxiste avant lui. Malheureusement pour lui, ses propres chiffres démontrent aussi un échec. A Orléans,  plutôt que de reprendre les statistiques officielles, Nicolas Sarkozy les «retravaille» en s'inventant des catégories difficilement recoupables. Ainsi parvient-il à dire que la «violence de proximité» est en baisse de 6%. Ou encore, que «les violences aux personnes d'origine crapuleuse» ont baissé de 5,4%. Cela permet de cacher que les atteintes aux personnes physiques ont progressé de 80 000 entre 2002 et 2008; que  les escroqueries et infractions économiques et financières sont en constante augmentation depuis juin 2006 (+9% en 2008); que certaines délinquances violentes décollent, telles les violences gratuites (+5% en 2008),  ou les vols à main armée ( +11%); et que le taux d'élucidation des crimes et délits les plus violents a régressé en 2008.

A l'aune de ses propres critères, le bilan d'Hortefeux n'est pas meilleur. Sur le front de l'immigration économique, le volet «positif» de la politique d'identité nationale, l'échec est total : à peine 400 cartes «Compétences et talents» distribuées, faute de candidats !  Et avez-vous lu la décomposition des 29 799 «éloignements» effectués en 2008 ? Non ? C'est normal. le ministre se garde bien de les communiquer. A force de recoupements, on comprends que «l'ami de 30 ans» a gonflé ses statistiques avec des Bulgares et des Roumains qui peuvent revenir aussitôt et quelques 17 000 clandestins échoués à Mayotte. Un récent rapport sénatorial, portant sur 10 mois de 2008, contient effectivement d'intéressants constats : 8 700 reconduits, des Roumains et Bulgares ont bénéficié d’une «aide au retour humanitaire» (ARH) – qui prévoit l’organisation du retour et une aide financière de 300 euros par adulte et de 100 euros par enfant. Environ 2000 autres, d'origine très variée (Chine, Russie, etc)  ont reçu une «aide au retour volontaire» , avec prise en charge des frais de transports, y compris secondaire dans le pays d'origine, et une aide financière (3 500 euros par couple, 1 000 euros par enfant mineur jusqu’au 3ème). Les 20 000 expulsions restantes sont des éloignements contraints, estimés à 21 000 euros le départ forcé ! Bref, pour des raisons purement électoralistes vis-à-vis de l'extrême droite, le gouvernement s'entête dans une politique du chiffre, aux prix de tous les maquillages statistiques, gaspillages d'argent et de moyens, et souffrances individuelles.

…aux vraies inquiétudes
Dans deux ans, le bilan ne risque pas d'être plus fameux. Sous prétexte d'urgence, Sarkozy et ses proches multiplient les annonces secondaires, comme récemment la suppression du juge d'instruction, l'uniforme à l'école, la création d'un musée de France, ou celle d'un «Conseil de la Création Artistique». Cela divertit les médias, gêne l'opposition, encombre l'agenda parlementaire. Sarkozy fait son ménage, récompense ses amis et ses clientèles, étouffe ses contradicteurs. Son énergie toute entière est vouée à sa puissance et à sa survie politique. Certains ne sont pas dupes, et se radicalisent.

La crise appelle davantage de sens des priorités, de vision et d'échanges. Une attitude et une démarche que notre Monarque ne suit assurément pas.

Ami Sarkozyste, où es-tu ?

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-de [...] 87659c996e

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 09:40:43
n°17266630
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-01-2009 à 09:45:59  profilanswer

Le jour où Sarkozy va prendre sa retraite ils vont être salement embêtés chez Marianne. :/

n°17266643
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 09:53:42  answer

Betcour a écrit :

Le jour où Sarkozy va prendre sa retraite ils vont être salement embêtés chez Marianne. :/

Marianne fait son boulot d'information, comme tout journaliste devrait le faire, mais va lire ton Figaro qu'on pourrait appeller APE (Agence de Presse Élyséenne) :o  

n°17266654
Moundir
Posté le 18-01-2009 à 09:58:36  profilanswer

Ah, parce que tu trouves que titrer sa une: "Putain, 4 ans" en mai dernier, c'est faire son devoir d'information

Moi je trouve ça lamentable et insultant.

n°17266659
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-01-2009 à 10:01:48  profilanswer

Effectivement, on saura tout de Carla Bruni et de la marque de montre de Sarko :o

Edit: je viens de compter, le mot "Sarko" apparait 24 fois sur la home-page de Marianne. Sarkozy c'est vraiment leur fond de commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 18-01-2009 à 10:06:56
n°17266661
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 10:02:57  answer

Moundir a écrit :

Ah, parce que tu trouves que titrer sa une: "Putain, 4 ans" en mai dernier, c'est faire son devoir d'information

Putain encore 3 ans !!!!

n°17266829
AKA44
YGBSM
Posté le 18-01-2009 à 10:50:16  profilanswer

Moundir a écrit :

C un crime de lèse-majesté... :o

n°17267306
olivierau
Posté le 18-01-2009 à 12:12:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Effectivement, on saura tout de Carla Bruni et de la marque de montre de Sarko :o

Edit: je viens de compter, le mot "Sarko" apparait 24 fois sur la home-page de Marianne. Sarkozy c'est vraiment leur fond de commerce.

tout le monde leur a chié dessus quand ils ont ecrit l'article tres controversé avant le 1er tour des elections presidentielles

ce qu'ils avaient écrit est moins pire que la réalité depuis un an et demi  :sarcastic:

n°17267312
olivierau
Posté le 18-01-2009 à 12:13:02  profilanswer

Moundir a écrit :

je me rapelles pas de ca  :??:

n°17267313
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 12:13:05  answer

Citation :

Quand le PS présentera son plan de relance, Ségolène Royal sera à l'investiture d'Obama

J'imagine dejà la tete de Sarko si Sego réussisait une photo avec Obama.   [:bledi51]

n°17267341
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2009 à 12:16:30  profilanswer

Moundir a écrit :

ah ça fait mal au cul la liberté d'expression einh.

---------------
Acceuil
n°17267569
le_noob
Posté le 18-01-2009 à 12:55:33  profilanswer

olivierau a écrit :

tout le monde leur a chié dessus quand ils ont ecrit l'article tres controversé avant le 1er tour des elections presidentielles

ce qu'ils avaient écrit est moins pire que la réalité depuis un an et demi  :sarcastic:

Mais carrément, quand j'avais lu ça à l'époque je m'étais dit :"ouais bon c'est un journal de gauche, ça doit pas être vrai."
Et à partir de fin 2007 - début 2008 je me suis rendu compte qu'ils avaient raison.

n°17267750
sl@sh
Posté le 18-01-2009 à 13:26:00  profilanswer

Betcour a écrit :

ah bah ils pourront fermer , il n'auront plus rien a dire ,marrianne c'est "sympa " a lire mais t'enlèves Sarko il n'y a plus grand chose  dans le journal
a moins que comme le filon marchent bien    ils fassent pareil avec le nouvel élu (e) et si il est de gauche alors dans ce cas on verra bien si pour certains  ici, c'est encore de la liberté d'expression ou manifestement des attaques infondée due a la corruption journalistique  par le grand capital

:whistle:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°17267958
t-w
HDBNG club
Posté le 18-01-2009 à 14:01:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah ça fait mal au cul la liberté d'expression einh.

on peut toujours y remedier  [:cend]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17267979
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-01-2009 à 14:04:45  profilanswer

vive le roi!

n°17268014
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 14:09:27  answer

t-w a écrit :

on peut toujours y remedier  [:cend]

Mais encore? [:jean-guitou]

n°17268055
le_noob
Posté le 18-01-2009 à 14:15:59  profilanswer

Hadopi !

n°17268305
ovrefoss
Posté le 18-01-2009 à 14:50:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

On licencie beaucoup chez Valeo, mais faut quand même pas oublier de bien se sucrer au passage, c'est vilain de ne pas écouter les menaces de not'président chéri :o
http://www.e24.fr/finance/article45863.ece

Intéressant  :D

Et c'est qui le PDG de Valéo ? J'avais eu peur de ne pas voir son nom cité, mais si, c'est tout au bas de l'article : Thierry Morin.

La France et son admirable modèle d'harmonie économique et sociale est en route...

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17268343
ovrefoss
Posté le 18-01-2009 à 14:56:53  profilanswer

joc90 a écrit :

juste une chose : 53 %, j'aurai préféré bayrou, il était plus réaliste

C'est bio et c'est bion, les Jeunesses Ouvrières Chrétiennes qui se "politisent" en rêvant d'un catho presque intégriste aux commandes du pays  

[:meatpuppet]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17268371
ovrefoss
Posté le 18-01-2009 à 15:01:57  profilanswer

joc90 a écrit :

oh putain, 3 ans encore ?  :sweat:  

on pourrait pas le virer avant ?  :whistle:  

Note bien que nous avons élu (enfin, non, pas nous...) un président gala-ctique !  

Pourquoi pas un aller simple dans la nébuleuse d'Andromède ? On peut encore rêver, c'est même une activité économique qui devient essentielle :D

---------------
n°17268434
ovrefoss
Posté le 18-01-2009 à 15:14:10  profilanswer

Les dix soldats revenus d'Afghanistan dans un cercueil, c'est juste une petite goutte de sang pour faire drôle, selon toi ?

Sarkozy se marre à Kaboul : http://www.toppeo.com/video-Sarkoz [...] -7342.html

---------------
n°17268526
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-01-2009 à 15:29:23  profilanswer

Vu le salaire, les avantages et indemnités des députés, travailler un samedi de temps en temps, c'est pas la mort. :o

De toutes façons, les UMP "travailler plus pour gagner plus" y étaient tout aussi absents que les PS "c'est une loi décisive"... Preuve que, finalement, la conscience professionnelle n'est pas toujours la qualité première de nos élus

n°17268585
t-w
HDBNG club
Posté le 18-01-2009 à 15:37:41  profilanswer

on faisant pression sur quelques blogs (comme ca s'est produit, notamment a puteaux), en rangeant des sites "sources d'information non fiables" dans le meme tirroir que les sites pedo/terroriste, en demandant a son pote patron d'un groupe de presse ou de télé de baillonner ou virer un journaliste pas assez docile, en mettant au placard un trublion trop bavard en le mutant en jurant que sisi, c'est pour l'avancement de sa carriere, dans un joli placard plus hermetique au bruit...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17268631
le_noob
Posté le 18-01-2009 à 15:45:33  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Note bien que nous avons élu (enfin, non, pas nous...) un président gala-ctique !  

Pourquoi pas un aller simple dans la nébuleuse d'Andromède ? On peut encore rêver, c'est même une activité économique qui devient essentielle :D

On a cas déplacer la Terre  :bounce:

n°17268681
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 15:54:29  answer

LardonCru a écrit :

Vu le salaire, les avantages et indemnités des députés, travailler un samedi de temps en temps, c'est pas la mort. :o

De toutes façons, les UMP "travailler plus pour gagner plus" y étaient tout aussi absents que les PS "c'est une loi décisive"... Preuve que, finalement, la conscience professionnelle n'est pas toujours la qualité première de nos élus

Je m'en fout qu'ils travaillent le samedi et même le dimanche, après tout ils n'appliqueraient que se que préconise le chef. Le problème c'est qu'ils ne travaillent pas le week end pour le bien du peuple, mais pour les lubies d'un chef tout puissant. Jamais il ne mettrais autant énergie pour résoudre les problèmes de misère, logements, santé, retraite etc.., c'est là ou l'on voit que la machine a déraillée depuis longtemps.

n°17268772
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-01-2009 à 16:11:37  profilanswer

Pas envie de débattre sur ce point, y'a même pas de débat possible avec toi sur ce point, étant donné que nous sommes farpaitement d'accord là-dessus. :o

Sauf pour le logement, si c'est du made in Bouygues... [:afrojojo]

n°17268795
olivierau
Posté le 18-01-2009 à 16:16:01  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais carrément, quand j'avais lu ça à l'époque je m'étais dit :"ouais bon c'est un journal de gauche, ça doit pas être vrai."
Et à partir de fin 2007 - début 2008 je me suis rendu compte qu'ils avaient raison.

c'est ce qu'on me sort quand je ramenes 3 mois du magazine au boulot

ils avaient pourtant voté leur de leur vote interne a 40 % pour bayrou 35 sego et ........10 ou 15 sarko  :whistle:

n°17268868
Bollareck
Posté le 18-01-2009 à 16:30:35  profilanswer

olivierau a écrit :

ils avaient pourtant voté leur de leur vote interne a 40 % pour bayrou 35 sego et ........10 ou 15 sarko  :whistle:

C'est quoi cette histoire ?  :??:

n°17268872
McNulty
Posté le 18-01-2009 à 16:30:59  profilanswer

olivierau a écrit :

euh non il n'y en avait qu'un seul pour Sarko et Bayrou/Royal étaient à égalité

Message édité par McNulty le 18-01-2009 à 16:33:03
n°17269024
Bollareck
Posté le 18-01-2009 à 17:00:07  profilanswer

Oui c'est possible. Et ?  
 [:spamafote]

n°17269058
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-01-2009 à 17:06:36  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les dix soldats revenus d'Afghanistan dans un cercueil, c'est juste une petite goutte de sang pour faire drôle, selon toi ?

Sarkozy se marre à Kaboul : http://www.toppeo.com/video-Sarkoz [...] -7342.html

Dans le genre rien à voir,  mes félicitations  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)