Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7456  7457  7458  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17263921
joc90
Posté le 17-01-2009 à 22:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Handsome devil a écrit :

Au moins le notre fait rire le reste du monde, ça fait un bon point...

ça pour faire rire, il fait rire

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:56:13  profilanswer

n°17263935
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 22:56:45  profilanswer

Par ailleurs dites moi -enfin je connais deja globalement la reponse mais sait on jamais-, vous preferiez Chirac ("le faineant" ) a Sarko ("l'agite" ), etant tout deux du meme bord politique (sans entrer dans les details) ?

n°17263952
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2009 à 22:57:27  profilanswer

carambar6 a écrit :

Attend que Sarko ait fait 8 ans lui aussi pour comparer.  :o

c'est surtout qu'il faut éviter d'imaginer Sarko avec le budget des EU dans les mains  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°17263954
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 22:57:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

Par ailleurs dites moi -enfin je connais deja globalement la reponse mais sait on jamais-, vous preferiez Chirac ("le faineant" ) a Sarko ("l'agite" ), etant tout deux du meme bord politique (sans entrer dans les details) ?

Oui

n°17263977
Handsome d​evil
Posté le 17-01-2009 à 22:59:20  profilanswer

zeleyou a écrit :

Chirac est désormais applaudi à chacune de ses apparitions publiques. Quand on se souvient de sa cote de popularité en fin de second mandat, ça en dit long sur la situation actuelle.

---------------
Zvarri !
n°17263978
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 22:59:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est surtout qu'il faut éviter d'imaginer Sarko avec le budget des EU dans les mains  :sweat:

En meme temps il etait "a la tete" de l'UE et ca a donne : le climat, le plan anti-récession et la relance institutionnelle de l'Union. Franchement, tu retrouves du bushisme la dedans ?

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 17-01-2009 à 22:59:55
n°17263989
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2009 à 23:00:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

En meme temps il etait "a la tete" de l'UE et ca a donne : le climat, le plan anti-récession et la relance institutionnelle de l'Union. Franchement, tu retrouves du bushisme la dedans ?

tu parles sérieusement là  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°17264007
joc90
Posté le 17-01-2009 à 23:01:32  profilanswer

zeleyou a écrit :

Chirac était fort en politique des affaires étrangères et nul en intérieur mais il était sympa.

sarko est un agité, on dirait un gosse qui veut passer sans arret à la télé, on en bouffe matin, midi et soir. bientot on verra même sarko aux wc  :sweat:  

n°17264009
apoflo06
Posté le 17-01-2009 à 23:01:37  profilanswer

zeleyou a écrit :

Au moins le premier a la décence de nous prendre moins con que ce que l'on est alors que le 2ème s'agite tous les jours à nous faire gober les vessies pour des lanternes à coups d'annonces foireuses.

n°17264016
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 23:01:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu parles sérieusement là  [:transparency]

T'en penseras ce que tu veux, mais du moins, c'est les points sur lesquelles il a mis l'accent.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 23:01:58  profilanswer

n°17264036
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-01-2009 à 23:03:38  profilanswer

zeleyou a écrit :

Chichi etait le type de mec convivial,affable, il a su faire accepter ses defauts, mais bon, c'etait un president pas terrible, sarko est pas terrible non plus, ca passe pas, nerveux, agité, egocentrique, frimeur, manipulateur en plein jour (avec lui ca ce voit!), ect...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17264044
joc90
Posté le 17-01-2009 à 23:04:41  profilanswer

the bulleur a écrit :

Chichi etait le type de mec convivial,affable, il a su faire accepter ses defauts, mais bon, c'etait un president pas terrible, sarko est pas terrible non plus, ca passe pas, nerveux, agité, egocentrique, frimeur, manipulateur en plein jour (avec lui ca ce voit!), ect...

le pire c'est qu'il y a personne en face !  :sweat:  

n°17264047
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 23:04:56  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Au moins le premier a la décence de nous prendre moins con que ce que l'on est alors que le 2ème s'agite tous les jours à nous faire gober les vessies pour des lanternes à coups d'annonces foireuses.

joc90 a écrit :

Chirac était fort en politique des affaires étrangères et nul en intérieur mais il était sympa.

sarko est un agité, on dirait un gosse qui veut passer sans arret à la télé, on en bouffe matin, midi et soir. bientot on verra même sarko aux wc  :sweat:  

the bulleur a écrit :

En fin de compte c'est surtout le caractere que vous supportez pas, et non son action ?

n°17264065
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-01-2009 à 23:06:51  profilanswer

zeleyou a écrit :

En fin de compte c'est surtout le caractere que vous supportez pas, et non son action ?

le type, la maniére de faire les choses et les idées farfelues...

Edit>> l'action c'est flou ou invisible...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 17-01-2009 à 23:08:09

---------------
n°17264073
joc90
Posté le 17-01-2009 à 23:07:23  profilanswer

zeleyou a écrit :

il n'y a pas d'action et pas de résultat. Les licenciements qui continuent, le chômage augmente, la dette augmente et monsieur s'est permis d'augmenter son salaire de 300 %!

n°17264076
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 23:07:37  profilanswer

zeleyou a écrit :

En meme temps il etait "a la tete" de l'UE et ca a donne : le climat, le plan anti-récession et la relance institutionnelle de l'Union.

Bilan de l'action de Sarkozy dréssé par Sarkozy lui-même.

Pour équilibrer, faudrait aussi demander l'avis d'Angela sur le bilan de Sarko.

n°17264080
joc90
Posté le 17-01-2009 à 23:07:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

le type, la maniére de faire les choses et les idées farfelues...

et les faux espoirs !

n°17264082
Tuoni
Sac d'os
Posté le 17-01-2009 à 23:07:58  profilanswer

Je suis tenté de répondre les deux.
Son caractère se reflète sur son action en fait.

n°17264096
apoflo06
Posté le 17-01-2009 à 23:09:04  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ben non justement c'est son action en forme de machine à faire du vent qui me débecte, il se contente juste de mettre les accents comme tu dis puis se barre à faire autre chose le lendemain suivant la conjoncture ou difficultés du moment et ainsi de suite...

n°17264100
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-01-2009 à 23:09:16  profilanswer

Tuoni a écrit :

Son caractère se reflète sur son action en fait.

+1 pas mieux là! :jap:

---------------
n°17264122
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 23:10:33  profilanswer

joc90 a écrit :

il n'y a pas d'action et pas de résultat. Les licenciements qui continuent, le chômage augmente, la dette augmente et monsieur s'est permis d'augmenter son salaire de 300 %!

Hmmm, tu nous donnera l'exemple d'un pays en Europe ou l'economie se porte de mieux en mieux ?

Edit : Wow, trop de monde face a moi  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 17-01-2009 à 23:12:43
n°17264133
apoflo06
Posté le 17-01-2009 à 23:11:14  profilanswer

Tuoni a écrit :

Son caractère outrecuidance se reflète sur son action en fait.

Message édité par apoflo06 le 17-01-2009 à 23:11:48
n°17264142
joc90
Posté le 17-01-2009 à 23:11:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

En meme temps, tu nous donnera l'exemple d'un pays en Europe ou l'economie se porte de mieux en mieux ?

là tu marques un point mais vu notre niveau d'endettement, je le sens pas  :sweat:  

n°17264251
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-01-2009 à 23:18:25  profilanswer

zeleyou a écrit :

Hmmm, tu nous donnera l'exemple d'un pays en Europe ou l'economie se porte de mieux en mieux ?

Edit : Wow, trop de monde face a moi [:tinostar]

HFR est une légion! :D

---------------
n°17264274
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-01-2009 à 23:19:36  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Chirac est désormais applaudi à chacune de ses apparitions publiques. Quand on se souvient de sa cote de popularité en fin de second mandat, ça en dit long sur la situation actuelle.

Ca en dit long surtout sur la courte mémoire des gens.

La nostalgie, c'est plus ce que c'était :o

n°17264310
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:21:54  answer

sidela a écrit :

Lefebvre qui se fait engueuler dans les couloirs de l'assemblée  :lol:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] de-la_news

t'as quelques pages de retard  [:beckaman007]  

n°17264340
sidela
Posté le 17-01-2009 à 23:24:04  profilanswer

[:rttolivers]

n°17264394
apoflo06
Posté le 17-01-2009 à 23:27:54  profilanswer

Pas grave car perso je l'avais pas vu, de toutes façons il va trop vite ce topic ( à l'image du personnage en somme. )

n°17264422
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:29:33  answer

zeleyou a écrit :

C'est son action que je supporte pas.

La suppression du juge d'instruction pour que le parquet controle tout.
La réforme de FT qui détruit 1000 emplois uniquement pour faire plaisir à un pote, et qui lui permet de nommer le président et le directeur de l'information (journaux TF1-like).
Les milliards donnés aux banques sans qu'ils sachent pourquoi il le fait (il se contredit dans son discours).
La réforme de l'Hopital sans plus de moyen, tout en sachant que d'année en année, tout coûte plus cher, et que les lits continuent et continueront encore plus de fermer.
Les libertés qui reculent à vue d'oeil
Les médias qu'il met à sa botte

P'tain en relisant, il fait une quantité de conneries en peu de tant (les 4 premiers exemples sont fait en 1 mois...), ça fait terriblement peur....  [:what has been seen]

n°17264489
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-01-2009 à 23:33:29  profilanswer

-l'alignement à l'Otan et atlantisme faisant perdre de l'indépendance à la France
-l'humiliation par Poutine
-Remis en place par les Chinois
-l'Afrique à dos du fait de ses déclarations sur les bienfaits de la colonisation
-La poignée de main à Kadhafi
-accords privilégiés et "partage des valeurs" avec Israel juste avant qu'ils accomplissent un massacre

n°17264532
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-01-2009 à 23:35:56  profilanswer

T'as oublié la suppression du droit d'amendement en séance qui lui permettra de passer les pires saloperies en un temps record avec sa majorité godillots.
Et le pire, c'est qu'en fait, c'était le but de la réforme constitutionnelle, les droits de l'opposition créés sont inexistants.
Et surtout son omniprésence médiatique coûte très cher à la France...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17264556
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:37:17  answer

Serpico7 a écrit :

-l'alignement à l'Otan et atlantisme faisant perdre de l'indépendance à la France
-l'Afrique à dos du fait de ses déclarations sur les bienfaits de la colonisation
-accords privilégiés et "partage des valeurs" avec Israel juste avant qu'ils accomplissent un massacre

Ouais mais moi j'ai cité que les conneries sur 1 mois !
C'est déjà énorme !  :lol:

n°17264598
Serpico7
Posté le 17-01-2009 à 23:39:32  profilanswer

[:rofl] [:agapimo]

n°17264638
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-01-2009 à 23:42:38  profilanswer

Ce qui m'inquiéte le plus, ce n'est pas ce qu'il a fait mais ce qu'il va faire.  :o  
Avec France TV à sa botte et l'Assemblée, il peut faire des ravages...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17264648
apoflo06
Posté le 17-01-2009 à 23:43:53  profilanswer

Dans toute sa façons c'est aussi cela sa force stratégie, il en fait tellement que c'est impossible de s'en rappeler toutes, c'est pas seulement une machine à faire du vent il sait aussi envoyer de la fumée quand il le faut le roublard.

Message édité par apoflo06 le 17-01-2009 à 23:44:27
n°17264659
tourtour
Posté le 17-01-2009 à 23:45:23  profilanswer

Sur 1 mois j'ajouterais les 100 millions d'euros du plan de relance qui vont aller à Levallois-Perret pour les magouilles immobilières de Balkany [:aloy]

n°17264670
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:46:22  answer

Vaulti a écrit :

Ce qui m'inquiéte le plus, ce n'est pas ce qu'il a fait mais ce qu'il va faire.  :o  
Avec France TV à sa botte et l'Assemblée, il peut faire des ravages...

Surtout, qu'il peut pas renvoyer le président de FT (il faut les 3/5), il peut juste nommer le nouveau.
Or le contrat de l'actuel s'arrête en 2010. Donc à ce moment là, il nommera un ami.
Et comme il nomme par la même occasion le directeur de l'information....

Du coup pour 2012, il aura TF1, F2, F3, F5 avec lui.

C'est une stratégie pour le future.  :sweat:

n°17264674
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 23:46:47  profilanswer

1 & 4) J'suis pas un fin connaisseur sur ces sujets, donc au lieu de partir dans des argumentaires bancales, j'prefere ne rien dire.
2) Pourquoi cette reforme detruirait les emplois ? Ou t'as lu ca ?  [:jean-guitou] Sinon pour la nomination du president de FT, j'suis pas emballe non plus. Si on reprend les dires du gouvernement, c'est pour eviter l'hypocrisie de la nomination par le CSA..  
3) La par contre, j'suis totalement en desaccord. Sans ces milliards (qui d'ailleurs ne sont pas offert, la est toute la nuance), on aurait eu droit a des files d'epargnants devant les banques, venant retirer toutes leurs epargnes... Et tout le monde peut deviner les consequences.
5) Moins de libertes ? Faudrait detailler  [:gratgrat]
6) Rejoint en parti le 2). Qui plus est, qu'est ce qui fais dire que les medias sont a la botte de Sarko. On l'entend beaucoup, parce qu'il cause beaucoup le bougre, mais l'opposition est toujours aussi voir plus virulante qu'auparavant.

n°17264709
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:55:17  answer

zeleyou a écrit :

1 & 4) J'suis pas un fin connaisseur sur ces sujets, donc au lieu de partir dans des argumentaires bancales, j'prefere ne rien dire.
2) Pourquoi cette reforme detruirait les emplois ? Ou t'as lu ca ?  [:jean-guitou] Sinon pour la nomination du president de FT, j'suis pas emballe non plus. Si on reprend les dires du gouvernement, c'est pour eviter l'hypocrisie de la nomination par le CSA..  
3) La par contre, j'suis totalement en desaccord. Sans ces milliards (qui d'ailleurs ne sont pas offert, la est toute la nuance), on aurait eu droit a des files d'epargnants devant les banques, venant retirer toutes leurs epargnes... Et tout le monde peut deviner les consequences.
5) Moins de libertes ? Faudrait detailler  [:gratgrat]
6) Rejoint en parti le 2). Qui plus est, qu'est ce qui fais dire que les medias sont a la botte de Sarko. On l'entend beaucoup, parce qu'il cause beaucoup le bougre, mais l'opposition est toujours aussi voir plus virulante qu'auparavant.

1 et 4), sans être grand connaisseur (juste de la famille qui bosse en milieu hospitalier), je peux te dire, que des lits sont fermés pour garantir le buget de l'hopital.
Si on ne met pas plus d'argent dans l'Hopital, ça ne peut pas aller mieux, ça ne peut qu'être pire.
Pour le juge d'instrucion, y a juste à savoir que toutes les affaire politico-financières n'existeront plus, ou juste de prendre exemple sur l'affaire de Tarnac, avec le parquet qui fait appel de tout et n'importe quoi.

2) Les 1000 emplois détruits sont de la bouche de Lefebvre : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ectifs.php
Et c'est aussi la nomination du directeur d'information qui me fait peur, il contrôlera le JT...

3) L'argent des banques, je n'ai pas dit qu'il fallait pas, j'ai dit qu'il ne savais pas pourquoi il le faisait, faut voir son discours, c'était passé ici.
Faudrait aussi s'assurer que les banques jouent le jeu, au lieu de le perdre en bourse.

5) Les photographes de l'AFP qui peuvent pas prendre une manif en photo (inédit), les mecs de Tarnac qui vont en taule sans preuves, les bourrés qui veulent incendier un véhicule qui passe en régime antiterroriste, les appels à la délation (internet ou même villiers-le-bel)...
Enfin il suffit de suivre ce topic pour voire un exemple tout les 2 jours.

6) FT à sa botte, tout comme la plupart des journaux papiers qui sont pour la plupart à des amis.

n°17264734
zeleyou
Posté le 17-01-2009 à 23:59:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est quoi le probleme avec l'Otan ?  
Sinon il est tres (voir trop ?) diplomate avec certains, mais c'est pas en balancant a la face de tout le monde ce qu'on ressent qu'on ameliorera la situation du monde  [:souk]. Si depuis la presidence de Sarko, on s'etait mis les US/Russie/Chine/Liban (bon le Liban on s'en fout un peu [:hahaguy] ), ca ne nous aurait pas tellement avantage...

n°17264832
Serpico7
Posté le 18-01-2009 à 00:11:50  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est quoi le probleme avec l'Otan ?  
Sinon il est tres (voir trop ?) diplomate avec certains, mais c'est pas en balancant a la face de tout le monde ce qu'on ressent qu'on ameliorera la situation du monde  [:souk]. Si depuis la presidence de Sarko, on s'etait mis les US/Russie/Chine/Liban (bon le Liban on s'en fout un peu [:hahaguy] ), ca ne nous aurait pas tellement avantage...

Ouais allez on s'en fout de tout c'est la fete... :heink:  

Le Liban présente des interets géostratégique très importants.

Edit : je viens de réaliser un truc, tu crois que kadhafi dirige le Liban ?

Message édité par Serpico7 le 18-01-2009 à 00:15:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7456  7457  7458  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)