| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 09:19:53 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-02-2009 à 09:21:41 |
CHubaca Couillon |
|
Dantiste | Tu tapes violences policières sous Gougleu, et tu as tout sous la main
C'était pas la tête dans un sac plastique, non non --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:28:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:39:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 09:44:41 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 09:42:33 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:43:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 09:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:47:31 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le principe de précaution, c'est comme le droit de grève ou les antibiotiques, il faut éviter d'en abuser, sinon ça paralyse tout --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-02-2009 à 10:04:19 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:07:50 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Mosantos et les autres pourrisseurs de santé publique et de l'environnement vont avoir bientôt encore plus de marge de pouvoir a en lire ceci ... : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:12:05 ![]() ça devient de la surenchère !
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alamanda | Vous avez un probleme avec quelqu'un, une lettre à l'Elysée et super Sarko regle le probleme
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:13:57 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2009 à 10:22:56 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:26:37 ![]() Il faudra que Besson, pourquoi pas par le biais de plaquettes papier, explique tout de même aux nouveaux arrivants comment fonctionne notre beau pays. Il faudra qu'il leur dise que s'ils veulent vraiment s'intégrer dans la vie française, alors il faudra qu'ils acceptent humblement et honnêtement les miettes de la société. S'il veulent vraiment vivre leur malhonnêteté en toute sécurité, dans ce cas il faudra qu'ils se fassent élire.
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 12-02-2009 à 10:31:37 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooSHA D'abord ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 10:47:55 |
LooSHA D'abord ! | Un petit bash de notre Garde des Sceaux, si ce n'est déjà passé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |