Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7292  7293  7294  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16946195
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

Ouhais mais moi j'ai aucun espoir, je suis libéral à fond pour l"économié, réactionnaire pour les moeurs et sécuritaire ...  
Genre 1% de la population pense comme moi :/

Entre les Gaullistes et la gauche, je vois pas la différence, c'est juste des étatistes avec un discours différent

Même si je suis à l'opposé, c'est au moins un discours cohérent  :jap:  

(Note tout de même que les régimes / Etats les plus sécuritaires sont presque toujours les plus violents et que la situation tend à se dégrader plus que l'inverse)

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 17:41:52  profilanswer

n°16946202
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:42:18  profilanswer

Anteus a écrit :

+1 avec tout, mais en meme temps, si on le denigre en masse, n'est-ce pas la mort de la droite moderee? Qui pourrait le remplacer? On va quand meme pas partir a l'extreme-droite ou au modem :/

Bah Copé, Fillon je les apprécie déjà +  
 :jap:

n°16946206
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:42:52  profilanswer

david_25 a écrit :

Il essaye de trouver une solution car contrairement à ce que vous pensez, il veut que cette France, souillée depuis des années, se retrouve une dignitée mais cela ne se fera pas sans risques ni sacrifices.

Après il y'a des choix stratégiques, ce n'est pas Robin des bois Sarko, c'est avant tout un président qui doit gérer un pays et ce que cela implique ...

La dignité ? T'étais en vacances pendant que Khadafi venait s'essuyer les rangers sur le paillasson de l'Elysée ? Aujourd'hui, la news qui sort sur lre gouvernement qui s'attaque enfin aux niche fiscale : haro sur les mères isolées qui profitent encore d'aides. Le sens de la priorité et de la gloriole, sans doute.

T'es un multi de qui au fait ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16946216
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:43:43  profilanswer

david_25 a écrit :

Il essaye de trouver une solution car contrairement à ce que vous pensez, il veut que cette France, souillée depuis des années, se retrouve une dignitée mais cela ne se fera pas sans risques ni sacrifices.

Après il y'a des choix stratégiques, ce n'est pas Robin des bois Sarko, c'est avant tout un président qui doit gérer un pays et ce que cela implique ...

Il est donc logique à tes yeux de gérer un pays en fonction des affinités politiques des différentes catégories de populations ? Intéressant. Il me semblait pourtant que le Président de la république oeuvrait pour l'ensemble des Français.
Quant à la dignité, ahem... avant d'en faire profiter le pays, il faudrait qu'il s'en paie une petite dose.

---------------
Zvarri !
n°16946217
arthas77
Posté le 10-12-2008 à 17:43:46  profilanswer

Prozac a écrit :

La dignité ? T'étais en vacances pendant que Khadafi venait s'essuyer les rangers sur le paillasson de l'Elysée ? Aujourd'hui, la news qui sort sur lre gouvernement qui s'attaque enfin aux niche fiscale : haro sur les mères isolées qui profitent encore d'aides. Le sens de la priorité et de la gloriole, sans doute.

Mères isolées qui n'ont plus d'enfant à charge.  [:douste-blabla]

n°16946219
alamanda
Posté le 10-12-2008 à 17:44:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Si je le mets en italique, c'est pas par erreur. C'est pour indiquer une point d'ironie. La prochaine fois, je mettrai un truc du genre

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gifhttp://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gifIronie a venir, reutilisation d'une expression qui n'est pas la mienne, attention les parties en italique indiquent des expressions a caractere ironiquehttp://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gifhttp://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif

Sur ce, bonne journee :)

si tu l'emploies c'est qu'elle te convient non? je sais bien que c'est l'expression d'Ozi, il l'a meme utilisé à mon encontre.  
je ne vois rien d'ironique dans cette expression, insultante oui mais ironique non. désolé mon cerveau fonctionne peut etre pas comme tu le souhaites mais il fonctionne.  
bonne journée à toi aussi.  :hello:  :hello:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16946220
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:44:05  profilanswer

Prozac a écrit :

Quand Lagarde & co chantaient en coeur que ça toucherait pas la France, tout le monde dormait encore tranquille, tu crois ?

Ben autant que pour le nuage ... Notre force, nous Français, est notre culture ainsi que notre intelligence mais hélas nous sommes aussi bien arrogants et naïfs quand il s'agit d'affronter la dure réalité de la vie ... (crise, chômage, 39H et plus, licenciement ...)

n°16946233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 17:44:59  profilanswer

cow2 a écrit :

Ouhais mais moi j'ai aucun espoir, je suis libéral à fond pour l"économié, réactionnaire pour les moeurs et sécuritaire ...  
Genre 1% de la population pense comme moi :/

Entre les Gaullistes et la gauche, je vois pas la différence, c'est juste des étatistes avec un discours différent

Mon opposé cosmique :love: :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16946234
darksword
publicitaire
Posté le 10-12-2008 à 17:44:59  profilanswer

cow2 a écrit :

côte de porc.

Comment tu peux être un vrai libéral et sécuritaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 10-12-2008 à 17:46:00

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16946236
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:45:08  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Même si je suis à l'opposé, c'est au moins un discours cohérent  :jap:  

(Note tout de même que les régimes / Etats les plus sécuritaires sont presque toujours les plus violents et que la situation tend à se dégrader plus que l'inverse)

Mouhais mais au moins ce qui compte c'est le psychologique :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 17:45:08  profilanswer

n°16946239
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:45:12  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben autant que pour le nuage ... Notre force, nous Français, est notre culture ainsi que notre intelligence mais hélas nous sommes aussi bien arrogants et naïfs quand il s'agit d'affronter la dure réalité de la vie ... (crise, chômage, 39H et plus, licenciement ...)

Je t'assure, Sarkozy le sait bien ça. C'est sa grande qualité, en fait.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16946240
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 17:45:26  profilanswer

david_25 a écrit :

Ok donc il faut qu'il vire toutes les grosses entreprises (enfin je me comprends, si les grosses boîtes n'ont plus ce qu'elles désirent elles iront voir ailleurs si c'est mieux ... et plus bon marché) pour donner aux salariés sans employeurs? Raisonnement original ... Si Sarko fait cela, c'est pour éviter qu'ils partent au Maroc ou en Chine ...

Elles partent toutes seules, elles sont deja quasi toutes parties, un salaire à 300euros par mois, c'est imbatable. Tu veux faire quoi ? nous payer 300 euros par mois ?

Sinon, réunion de tous les cardes de mon entreprise la semaine prochaine, on est en train de dépouiller la loi fillon sur les retraites.

Pour l'instant on peut dire que c'est un maaaagnifique cadeau aux patronat (on décrypte les textes là) Y'a un paquet de retraités/proche de la retraite qui vont l'avoir super mauvaise d'avoir glissé un certain bulletin dans l'urne quand ils vont réaliser :o

Tiens c'est bizarre on n'entend pas le MEDEF en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 17:47:49
n°16946244
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:45:50  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est sûr que bomber le torse devant la Chine pour s'écraser à la première remontrance venue, c'est un excellent choix stratégique pour restaurer la dignité de la France [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16946245
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:45:51  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben autant que pour le nuage ... Notre force, nous Français, est notre culture ainsi que notre intelligence

C'est beau, on dirait du Sardou  :lol:  
Pourrais-tu néanmoins me citer une mesure mise en oeuvre en faveur de la culture ces dernières années ? Hadopi peut-être ?  :whistle:

---------------
Zvarri !
n°16946246
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 17:45:54  profilanswer

david_25 a écrit :

[Facile]En effet, Robin des Bois volait les riches pour aider les pauvres, pas le contraire[/Facile]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16946252
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:46:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon opposé cosmique :love: :D

m'en suis déjà rendu compte :o

Fondamentalement, à part l'aspect religieux, je suis républicain US à fond, ca fait mal  :o

n°16946261
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:47:12  profilanswer

cow2 a écrit :

Mouhais mais au moins ce qui compte c'est le psychologique :o

Le nombres de morts par balles peut compter aussi...  :o

---------------
Zvarri !
n°16946265
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-12-2008 à 17:47:35  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est la nouvelle expression à la mode.  mais comment peux tu venir discuter avec des gens qui vont font preuve de chomage intellectuel, est ce une façon de te valoriser regarder je ne fais pas de chomage intellectuel?

C'est bien indemnisé le chômage intellectuel? [:petrus75]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16946268
p47alto1
Posté le 10-12-2008 à 17:47:39  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et pourtant Dieu sait que la France fait des efforts avec, par exemple, un secrétaire d'Etat nommé malgré sa mise en examen. Si ce n'est pas du respect de la présomption d'innocence, hein.

Plus un Président jugé innocent contre toute évidence alors qu'il avait allègrement violé ladite présomption… après un ministre de gauche, ne l'oublions pas non plus. Sans parler des innombrables responsables politiques des deux bods qui ont exercé ds fonctions avec accroché au cul une batterie de cuisine digne des frères Troisgros. Tradition française, sans nul doute.

Message édité par p47alto1 le 10-12-2008 à 17:49:30

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16946276
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:48:11  profilanswer

cow2 a écrit :

Fondamentalement, à part l'aspect religieux, je suis républicain US à fond, ca fait mal  :o

Condoléances, tu as du en baver ces derniers temps  :D  

---------------
Zvarri !
n°16946282
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:48:25  profilanswer

darksword a écrit :

Comment tu peux être un vrai libéral et sécuritaire ?

Bah libéral : l'état touche au minimum de chose, on laisse faire les individus.

De là il est évident qu'il faut une police, et je suis en faveur d'une présence importante de l'état là dedans et une répression importante si on respecte pas le peu de lois qu'on se donne

C'est pas contradictoire  :??:

n°16946287
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:49:02  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah libéral : l'état touche au minimum de chose, on laisse faire les individus.

De là il est évident qu'il faut une police, et je suis en faveur d'une présence importante de l'état là dedans et une répression importante si on respecte pas le peu de lois qu'on se donne

C'est pas contradictoire  :??:

Avec une police privée ça fonctionnerait quand même mieux  :o

---------------
Zvarri !
n°16946290
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:49:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tiens c'est bizarre on n'entend pas le MEDEF en ce moment.

Ah mais si, Laurence Parisot fait des déclarations [:dawa]

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] stile.html

Citation :

Laurence Parisot, présidente du Medef, a dit, lundi 8 décembre, qu'elle ne comprenait pas la mise en place d'un droit de refus des salariés dans la proposition de loi sur le travail le dimanche.

[:bien]

---------------
n°16946295
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:49:29  profilanswer

Prozac a écrit :

Il est venu faire quoi Khadafi? Jouer aux billes? Vous pleurez tous que le pouvoir d'achat baisse ... Ben faut trouver l'argent et avec notre passé (39/45 entre autre) ce n'est pas la simple visite de Khadafi qui va choquer ...

Je suis unique!

Laissons le temps à Sarko, après s'il y'a rien, tout le monde lui tapera dessus ... Mais à peine veut-il prendre une décision qu'il doit déjà gérer des critiques ...

n°16946297
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:49:34  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Condoléances, tu as du en baver ces derniers temps  :D  

j'ai retiré mon pins McCain de mon frigo (on me l'avait offert :o)

n°16946299
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:49:55  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Avec une police privée ça fonctionnerait quand même mieux  :o

je suis pas contre  :o

n°16946302
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:50:05  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Laurence Parisot, présidente du Medef, a dit, lundi 8 décembre, qu'elle ne comprenait pas la mise en place d'un droit de refus des salariés dans la proposition de loi sur le travail le dimanche.

[:bien]

Vu que le droit de refus n'existera pas en pratique, on peut effectivement se demander pourquoi on tient tant à le mettre en place.

---------------
Zvarri !
n°16946307
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:50:24  profilanswer

david_25 a écrit :

Il est venu faire quoi Khadafi? Jouer aux billes? Vous pleurez tous que le pouvoir d'achat baisse ... Ben faut trouver l'argent et avec notre passé (39/45 entre autre) ce n'est pas la simple visite de Khadafi qui va choquer ...

Ah ? [:petrus dei]
Alors peux-tu dire exactement quel avantage la France a retiré de la visite de Khadafi ? Avec des sources récentes si possible [:dawa]

---------------
n°16946313
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:50:44  profilanswer

david_25 a écrit :

Je suis unique!

Fake.

---------------
Zvarri !
n°16946315
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:50:50  profilanswer

Encore un recul de Sarko, apparemment la loi sur le travail du dimanche n'est plus à aucun ordre du jour :/

n°16946321
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2008 à 17:51:07  profilanswer

Prozac a écrit :

il post sec pour un multi ...

Edit : euh, y'a de l'acharnement sur le monsieur pour sa défense là non ? . à ce rythme là il pete un boulon dans 1 pages et demi et voyage chez les tt

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 10-12-2008 à 17:52:46
n°16946328
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:51:52  profilanswer

cow2 a écrit :

Encore un recul de Sarko, apparemment la loi sur le travail du dimanche n'est plus à aucun ordre du jour :/

C'est pas lui, c'est sa majorité pour le coup.

---------------
n°16946339
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:52:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est bien indemnisé le chômage intellectuel? [:petrus75]

Ca dépend si t'es concerné par le bouclier fiscal ou pas  [:tinostar]

---------------
n°16946343
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:52:52  profilanswer

cow2 a écrit :

j'ai retiré mon pins McCain de mon frigo (on me l'avait offert :o)

Et tes pin's Deubeuliou, tu les portes encore ?  

---------------
Zvarri !
n°16946348
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:53:01  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pourrais-tu néanmoins me citer une mesure mise en oeuvre en faveur de la culture ces dernières années ? Hadopi peut-être ?  :whistle:

Non je ne pourrais pas mais je te laisse faire ça, car tu dois attendre impatiemment que je te le demande.  

n°16946351
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:53:12  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas lui, c'est sa majorité pour le coup.

Pas faux  :o  

Remarque avec son argument sur le fait que ca va être bon pour l'économie, ça allait pas aider  :D

n°16946360
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:53:50  profilanswer

david_25 a écrit :

Non je ne pourrais pas mais je te laisse faire ça, car tu dois attendre impatiemment que je te le demande.  

Comment ça, tu ne "pourrais pas" ? Tu ne vas quand même pas me dire que le gouvernement ne se préoccupe pas de ce qui fait "notre force", si ?

---------------
Zvarri !
n°16946364
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2008 à 17:54:06  profilanswer

Handsome devil a écrit :

la techno parade ? :D  

tiens pendant qu'on est sur le sujet, on entend plus parler des intermittents. Quid de leur situation ? c'est plus le bordel ?

n°16946368
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:54:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est sûr que bomber le torse devant la Chine pour s'écraser à la première remontrance venue, c'est un excellent choix stratégique pour restaurer la dignité de la France [:bien]

Ben tu sais il essaye au moins ... Mal certes mais au moins pour l'instant avec lui, il n'ya pas encore eu de génocide lié de près ou de loin avec la France ... Donc pour moi c'est quand même une sorte de dignité.

n°16946369
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:54:24  profilanswer

boubougna a écrit :

il post sec pour un multi ...

Edit : euh, y'a de l'acharnement sur le monsieur pour sa défense là non ? . à ce rythme là il pete un boulon dans 1 pages et demi et voyage chez les tt

Pas plus que celui est venu sortir le tract il y a quelques jours/semaines/mois sans plus de justification ....

Pas d'insultes, juste un bottage au coin, que veux tu de plus ?

---------------
n°16946375
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:54:40  profilanswer

Spyn a écrit :

tant mieux, on va ptet réussir a limiter la casse et garder quelques avancées sociales.

oui le dimanche je peux :
- aller au marché
- passer à la boulangerie, la boucherie
- aller au restaurant
- prendre le train, l'avion
- aller au musée  

Les avancées sociales, ca serait de fermer tout ce que je viens de citer pour sauvegarder la vie familiale de ces employés.
C'est hyprocrite la situation actuelle

Message édité par cow2 le 10-12-2008 à 17:55:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7292  7293  7294  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)