Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16945779
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2008 à 16:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

J'adore le mec qui se permet de donner des leçons de "bonne tenue lors d'une interpellation et des interrogatoires subséquents" peinard chez lui derrière son écran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

Tout comme ceux qui donnent des lecons de savoir vivre/etre vis à vis des SDF et autres peinard derrière son écran :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:53:40  profilanswer

n°16945781
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-12-2008 à 16:53:44  profilanswer

___alt a écrit :

J'adore le mec qui se permet de donner des leçons de "bonne tenue lors d'une interpellation et des interrogatoires subséquents" peinard chez lui derrière son écran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

Ah donc pour donner son avis, il faut forcement avoir ete dans la meme situation. Ah OK.

J'adore tous les mecs qui se permettent de donner des lecons de "bonnes decisions lors d'un mandat presidentiel" peinards chez eux derriere leur ecran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

:D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16945787
p47alto1
Posté le 10-12-2008 à 16:54:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Pourtant c'est bien ce que font tout le monde, juger d'apres son propre point de vue, pour emettre un avis.

L'objectivite me semble impossible dans un cas pareil. L'indignation a ce sujet releve soit:
- D'un principe de base qui consiste a dire que c'est ridicule des lors qu'il s'avere que l'interpele est innocent (ce qui est parfaitement illogique)
- De la confiance aveugle en ce temoignage qui pousse a croire que c'est super ridicule d'etre alle embeter ce pauvre type, voir point 1.

Evidemment, que je me base sur mon point de vue, qui est que tant qu'il n'y a aucun abus, on doit respecter les actions des forces de l'ordre en toute circonstance. Ici, la garde a vue et l'audition ont peut-etre ete longue, pour aboutir a une relaxe, mais c'est quand meme considere comme une affaire de terrorisme, donc grave, donc plus complexe et long.

Donc aucune justification a aller ensuite temoigner en ponctuant l'interview d'elements mettant en cause soit la competence, soit l'attitude des policiers, ou d'elements montrant la desinvolture a la limite de l'irrespect de l'interpele.
C'est le meilleur moyen d'encourager les jeunes delinquants a se comporter de meme face aux forces de l'ordre, et de risquer des derapages.
Bref, ce mec qui effectivement a l'air d'un paisible baba-cool (pour reprendre tes mots) donne selon moi un exemple mediocre d'attitude face a une interpellation.

A partir du moment où il témoigne, il donne son point de vue et il est tout à fait légitime qu'il mette en cause l'attitude et/ou l'incompétence de gens qui lui sont apparus incompétents et/ou irrespectueux. Personne n'est astreint au respect larvaire des forces de l'ordre par principe et en toutes circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-12-2008 à 16:56:14

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16945791
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:55:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha spas des gardes à vues, c'est l'histoire d'une nana par exemple qui est restée enfermée plus de 3 semaines sur de la présomption. C'est limite quoi. ça t'arriverais tu changerais peut etre de discours.

On parle de la garde a vue de Benjamin Rosoux :)

---------------
n°16945800
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:57:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A partir du moment où il témoigne, il donne son point de vue et il est tout à fait légitime qu'il mette en cause l'attitude et/ou l'incompétence de gens qui lui sont apparus incompétents et/ou irrespectueux. Personne n'est astreint au respect des forces de l'ordre par principe.

C'est donc la que different les points de vue :jap:

Pour moi, respecter les forces de l'ordre en toutes circonstances (attendu evidemment qu'elles me respectent) est un devoir citoyen :jap:

---------------
n°16945802
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:57:32  answer

Anteus a écrit :

Evidemment, que je me base sur mon point de vue, qui est que tant qu'il n'y a aucun abus, on doit respecter les actions des forces de l'ordre en toute circonstance.

c'est justement la ou le bas blesse, perso on me gardrai 96h en gav, tout en faisant le malin (oui quand on te dis "tu nous connais pas mais nous on te connait bien...." ) alors que dans le dossier il n'y a rien, juste pour faire un coup mediatique et bien c'est ce que j'appelle un abus.
D'ailleurs ta réaction est bien symbolique, jamais de doute sur les flics, au contraire chargeont meme ceux qui ose (les cuistres quand meme ! ) remettre en cause la probité d'un policier en fonction.
Les personnes filmant une scene de passage a tabac deviennet des "sous spielberg" des "manipulateurs d'images", les gardez a vue des irrespectueux, et des gens louche (comprenez, z'ont deja été aen gav ma petite dame ! ), mieux les victimes des coups des policiers sont trainés devant les tribunaux pour outrage.

mhhh wait c'est ou deja la republique bannaniere ?

n°16945818
p47alto1
Posté le 10-12-2008 à 16:58:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour moi, respecter les forces de l'ordre en toutes circonstances (attendu evidemment qu'elles me respectent) est un devoir citoyen :jap:

C'est peut-être la position de Rosoux…  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16945819
___alt
Posté le 10-12-2008 à 16:58:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah donc pour donner son avis, il faut forcement avoir ete dans la meme situation. Ah OK.
J'adore tous les mecs qui se permettent de donner des lecons de "bonnes decisions lors d'un mandat presidentiel" peinards chez eux derriere leur ecran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

Tu vas plus loin que donner ton avis là hein, y'a un jugement moral bien lourdingue derrière. Bref, tu peux t'échapper par des pirouettes hein, ça change rien au fond. "Ce petit a été impertinent avec les gentils policiers, c'est un mauvais exemple pour notre belle jeunesse" [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16945820
darksword
publicitaire
Posté le 10-12-2008 à 16:58:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais les gars de gauche rejettent la valeur travail.

C'est mon cas. J'encule* ceux qui prone la valeur travail pour mieux controller et asservir ceux qui n'ont rien, tout en s'arrangeant pour ne pas avoir, eux-même ou leur famille, à se fatiguer.

*C'est une image bien sur. Je n'ai pas le budget préservatif pour.

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 10-12-2008 à 17:00:25

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16945826
___alt
Posté le 10-12-2008 à 16:59:36  profilanswer

Anteus a écrit :

Ahhhh tiens, on change de discours maintenant [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:59:36  profilanswer

n°16945841
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 17:01:11  profilanswer

Regarde la parenthese de mon post juste au-dessus. En aucun cas je ne cherche a legitimer les abus. Mais la, il n'y en a pas eu. Il a ete garde a vue dans le cadre d'une enquete. Et pour un mec qui a deja ete interpele (dans d'autres circonstances, sans aucun doute moins graves), je pense que le profil bas est encore plus de rigueur. Bref. Vous pensez que cette action de la justice est une honte, je pense qu'elle a ete menee correctement et a ce titre doit etre respectee, voila tout.

---------------
n°16945845
boubougna
Posté le 10-12-2008 à 17:01:20  profilanswer

darksword a écrit :

C'est mon cas. J'encule* ceux qui prone la valeur travail pour mieux controller et asservir ceux qui n'ont rien, tout en s'arrangeant pour ne pas avoir, eux-même ou leur famille, à se fatiguer.

*C'est une image bien sur. Je n'ai pas le budget préservatif pour.

53% de rentiers en france, j'avais oublié désolé  :jap:

P.S: pour "l'enculage" J'ai ca : Pratique, et toujours utile, de remettre le num sida info service
http://lh3.ggpht.com/_12-eQlApOT4/RNIYyA24ABI/AAAAAAAAABk/YJeMwXx84TQ/PICT0015.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 10-12-2008 à 17:02:27
n°16945850
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 17:02:33  profilanswer

___alt a écrit :

Ahhhh tiens, on change de discours maintenant [:bien]

Je n'ai jamais change de discours, c'est toi qui y voit un revirement propre a justifier ton mepris a mon encontre :jap:

---------------
n°16945858
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 17:03:01  profilanswer

Anteus a écrit :

On parle de la garde a vue de Benjamin Rosoux :)

Ou lui, il a été remis en liberté et je vois pas dans son discours ce qu'il y a d'outrageux contre la police.

Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 17:05:27
n°16945874
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:05:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'ai jamais change de discours, c'est toi qui y voit un revirement propre a justifier ton mepris a mon encontre :jap:

Une petite couche de calimero pour faire bonne mesure :D
Je constate juste que tu as fait une transition "il faut respecter la police" à un "il faut respecter la police uniquement si (...)", c'est tout. Faut qu'on fasse une bataille de quotes ?

---------------
n°16945889
darksword
publicitaire
Posté le 10-12-2008 à 17:07:21  profilanswer

boubougna a écrit :

53% de rentiers en france, j'avais oublié désolé  :jap:

Tu peux relire mon post avec le doigt. Et même en respectant la ponctuation.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16945890
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 17:07:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Regarde la parenthese de mon post juste au-dessus. En aucun cas je ne cherche a legitimer les abus. Mais la, il n'y en a pas eu. Il a ete garde a vue dans le cadre d'une enquete. Et pour un mec qui a deja ete interpele (dans d'autres circonstances, sans aucun doute moins graves), je pense que le profil bas est encore plus de rigueur. Bref. Vous pensez que cette action de la justice est une honte, je pense qu'elle a ete menee correctement et a ce titre doit etre respectee, voila tout.

Ce qui est décrié c'est la façon de le gvt a inventé des termes qui font peur pour leur coller une étiquette. Tu devrais dire ton discours à des élus de droite comme MAM qui font les jugements avant les procès et les enquêtes.

n°16945905
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 17:09:30  profilanswer

___alt a écrit :

Une petite couche de calimero pour faire bonne mesure :D
Je constate juste que tu as fait une transition "il faut respecter la police" à un "il faut respecter la police uniquement si (...)", c'est tout. Faut qu'on fasse une bataille de quotes ?

En meme temps, je pense qu'il y a des choses naturelles (comme le respect mutuel et pas aveugle) qui ne necessitent pas d'etre spontanement precisees. Mais devant le chomage intellectuel qui regne parfois ici il semble necessaire de specifier dans certains cas. Ce qui est evidemment traduit instantanement pas un revirement grossier par les detracteurs.

Evidemment que je soutiens que les flics peuvent insulter et maltraiter (aussi bien physiquement que moralement) les interpeles, que c'est leur bon droit et qu'on doit fermer sa gueule en toutes circonstances, t'imagines bien [:slackerbitch]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 10-12-2008 à 17:10:03

---------------
n°16945929
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-12-2008 à 17:11:28  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui mais c'est la démocratie, tu vois, c'est la règle du jeu, il faut respecter ça, on a pas destitué sarko et dissout l'ump car il sont une menace pour les libertés, la fraternité et l'égalité en France. Sinon, on peut aussi le faire par des voies non démocratiques, mais ça n'aurait pas le gout de la victoire, puis nous voulons aussi, nous délecter de nos victuailles.  

quand des mesures portent atteinte à la démocratie ça reste la démocratie ? [:cerveau du chaos]

n°16945961
___alt
Posté le 10-12-2008 à 17:15:19  profilanswer

Anteus a écrit :

En meme temps, je pense qu'il y a des choses naturelles (comme le respect mutuel et pas aveugle) qui ne necessitent pas d'etre spontanement precisees. Mais devant le chomage intellectuel qui regne parfois ici il semble necessaire de specifier dans certains cas. Ce qui est evidemment traduit instantanement pas un revirement grossier par les detracteurs.

Evidemment que je soutiens que les flics peuvent insulter et maltraiter (aussi bien physiquement que moralement) les interpeles, que c'est leur bon droit et qu'on doit fermer sa gueule en toutes circonstances, t'imagines bien [:slackerbitch]

Je n'ai pas qualifié ça de revirement, encore moins de grossier. J'ai souligné un changement de discours. Un truc factuel quoi :) Vérifiable par tous. Oui tu as changé de discours. Tu as jugé bon de préciser. Tu viens de dire pourquoi. Parfait.

Ça signifie donc que tu pars du principe que la police a été parfaitement respectueuse de Benjamin Rosoux pendant toute sa garde à vue et sa détention provisoire. Certes il apparait qu'il n'a fait l'objet d'aucun mauvais traitement que ce soit physique ou verbal, mais son témoignage semble indiquer que les policiers ont parfois usé de grosses ficelles pour essayer de lui soutirer des informations. Je ne dis pas que c'est anormal. Mais en regard de ça, les quelques petites réflexions de Rosoux ou ses quelques rires ne me semblent pas particulièrement irrespectueuses.

Tu saisis ?

---------------
n°16946002
alamanda
Posté le 10-12-2008 à 17:19:12  profilanswer

Anteus a écrit :

c'est la nouvelle expression à la mode.  mais comment peux tu venir discuter avec des gens qui vont font preuve de chomage intellectuel, est ce une façon de te valoriser regarder je ne fais pas de chomage intellectuel?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16946021
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-12-2008 à 17:21:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai pas qualifié ça de revirement, encore moins de grossier. J'ai souligné un changement de discours. Un truc factuel quoi :) Vérifiable par tous. Oui tu as changé de discours. Tu as jugé bon de préciser. Tu viens de dire pourquoi. Parfait.

Ça signifie donc que tu pars du principe que la police a été parfaitement respectueuse de Benjamin Rosoux pendant toute sa garde à vue et sa détention provisoire. Certes il apparait qu'il n'a fait l'objet d'aucun mauvais traitement que ce soit physique ou verbal, mais son témoignage semble indiquer que les policiers ont parfois usé de grosses ficelles pour essayer de lui soutirer des informations. Je ne dis pas que c'est anormal. Mais en regard de ça, les quelques petites réflexions de Rosoux ou ses quelques rires ne me semblent pas particulièrement irrespectueuses.

Tu saisis ?

non, et on comprend pourquoi un mec un peu plus fragile comme Marc Machin à confessé un crime qu'il n'avait pas commis

n°16946033
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 17:22:27  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est la nouvelle expression à la mode.  mais comment peux tu venir discuter avec des gens qui vont font preuve de chomage intellectuel, est ce une façon de te valoriser regarder je ne fais pas de chomage intellectuel?

Si je le mets en italique, c'est pas par erreur. C'est pour indiquer une point d'ironie. La prochaine fois, je mettrai un truc du genre

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifIronie a venir, reutilisation d'une expression qui n'est pas la mienne, attention les parties en italique indiquent des expressions a caractere ironiquehttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

Sur ce, bonne journee :)

---------------
n°16946048
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:23:41  profilanswer

"Assez pensé maintenant, retroussons nos manches" (notre future-ex Ministre de l'Economie)

C'est un encouragement au chômage intellectuel, vous croyez ?

---------------
Zvarri !
n°16946076
boubougna
Posté le 10-12-2008 à 17:27:38  profilanswer

darksword a écrit :

Tu peux relire mon post avec le doigt. Et même en respectant la ponctuation.

j'ai oublié le  :o  à la fin de mon post. second degré sur la valeur travail = droite ...

n°16946090
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:29:48  profilanswer

Laissons du temps à Sarkozy, je trouve que pour une fois, il y'a un président avec une paire de couilles et qui n'a pas peur de dire non aux capricieux français que nous sommes ... La crise ralentit son ambition et ses projets, il faut laisser couler et je suis sûr qu'il va nous supprendre.

n°16946102
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:31:32  profilanswer

david_25 a écrit :

Laissons du temps à Sarkozy, je trouve que pour une fois, il y'a un président avec une paire de couilles et qui n'a pas peur de dire non aux capricieux français que nous sommes ... La crise ralentit son ambition et ses projets, il faut laisser couler et je suis sûr qu'il va nous supprendre.

Courageux  [:implosion du tibia]

Laisser couler, laisser couler ... C'est bien gentil mais c'est la France qui coule.

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 10-12-2008 à 17:32:28

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16946103
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-12-2008 à 17:31:36  profilanswer

david_25 a écrit :

ha ouais super et il sait dire oui sans problème à tous les caprices des potes bouygues dassault et compagnie de son clan, et il y a des gens comme toi qui veulent lui laisser carte blanche, au secours [:kzimir]

la crise était prévisible, et au moment de devoir jouer la fourmi monsieur a joué la cigale, chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-12-2008 à 17:33:01
n°16946111
boubougna
Posté le 10-12-2008 à 17:32:25  profilanswer

Prozac a écrit :

Je dirais sucidaire, il a pas du lire les 940949019 pages :o

n°16946121
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-12-2008 à 17:33:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Je dirais sucidaire, il a pas du lire les 940949019 pages :o

Deux ou trois au hasard suffisent ..... :o

n°16946136
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:34:34  profilanswer

Prozac a écrit :

Laisser couler, laisser couler ... C'est bien gentil mais c'est la France qui coule.

La France coule depuis bien longtemps, là Sarko a fermé les robinets, normal que ça coince ... On ne peut pas tout avoir aussi.

n°16946140
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:35:31  profilanswer

david_25 a écrit :

Si je puis me permettre : il a peur de dire non. Dès lors que les demandes / protestations viennent de catégories votant traditionnellement à droite (agriculteurs, marins pêcheurs, chauffeurs de taxis, lobbys industriels), il évite avec soin toute tentative de réforme allant contre leurs souhaits.

---------------
Zvarri !
n°16946159
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:37:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais super et il sait dire oui sans problème à tous les caprices des potes bouygues dassault et compagnie de son clan, et il y a des gens comme toi qui veulent lui laisser carte blanche, au secours [:kzimir]

la crise était prévisible, et au moment de devoir jouer la fourmi monsieur a joué la cigale, chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

Ok donc il faut qu'il vire toutes les grosses entreprises (enfin je me comprends, si les grosses boîtes n'ont plus ce qu'elles désirent elles iront voir ailleurs si c'est mieux ... et plus bon marché) pour donner aux salariés sans employeurs? Raisonnement original ... Si Sarko fait cela, c'est pour éviter qu'ils partent au Maroc ou en Chine ...

La crise était prévisible? Vachement au vu du résultat mais bon toi tu le savais apparement mais tu n'as rien dit, ce n'est pas très gentil  :o  Egoïste que tu es  :sarcastic:  

n°16946173
ovrefoss
Posté le 10-12-2008 à 17:39:02  profilanswer

Anteus a écrit :

...je pense qu'il y a des choses naturelles (comme le respect mutuel et pas aveugle)  
...devant le chomage intellectuel qui regne parfois ici il semble necessaire de specifier dans certains cas.  
...je soutiens que les flics peuvent insulter et maltraiter (aussi bien physiquement que moralement) les interpeles, que c'est leur bon droit et qu'on doit fermer sa gueule en toutes circonstances, t'imagines bien [:slackerbitch]

Tu n'es pas au chômage intellectuel, mais je suis persuadé que tu nécessites un repos forcé : la France n'est que trop réputée auprès de la cour européenne des droits de l'homme (une instance qui dans ta conception a le tort d'exister, mais bon, tu feras avec, merci, sinon tu vas te prendre deux paires de mandales qui vont te rectifier l'entendement) pour son total respect de la présomption d'innocence.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16946174
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:39:24  profilanswer

david_25 a écrit :

La France coule depuis bien longtemps, là Sarko a fermé les robinets, normal que ça coince ... On ne peut pas tout avoir aussi.

Il a pas fermé tous les robinets. le paquet fiscal par exemple, la suppression de la pub sur l'audiovisuel public etc, c'est même un peu toujours les mêmes robinets qu'il ouvre en grand pendant qu'il assèche le reste.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16946180
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:40:02  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère réellement, aussi bien pour les gens de droite qui ne se reconnaissent pas dans cette politique que dans l'intérêt du pays, que la vraie droite gaulliste va redresser la tête à un moment...

Ouhais mais moi j'ai aucun espoir, je suis libéral à fond pour l"économié, réactionnaire pour les moeurs et sécuritaire ...  
Genre 1% de la population pense comme moi :/

Entre les Gaullistes et la gauche, je vois pas la différence, c'est juste des étatistes avec un discours différent

n°16946182
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:40:12  profilanswer

ovrefoss a écrit :

la France n'est que trop réputée auprès de la cour européenne des droits de l'homme (une instance qui dans ta conception a le tort d'exister, mais bon, tu feras avec, merci, sinon tu vas te prendre deux paires de mandales qui vont te rectifier l'entendement) pour son total respect de la présomption d'innocence.

Et pourtant Dieu sait que la France fait des efforts avec, par exemple, un secrétaire d'Etat nommé malgré sa mise en examen. Si ce n'est pas du respect de la présomption d'innocence, hein.

---------------
Zvarri !
n°16946183
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:40:19  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Si je puis me permettre : il a peur de dire non. Dès lors que les demandes / protestations viennent de catégories votant traditionnellement à droite (agriculteurs, marins pêcheurs, chauffeurs de taxis, lobbys industriels), il évite avec soin toute tentative de réforme allant contre leurs souhaits.

Il essaye de trouver une solution car contrairement à ce que vous pensez, il veut que cette France, souillée depuis des années, se retrouve une dignitée mais cela ne se fera pas sans risques ni sacrifices.

Après il y'a des choix stratégiques, ce n'est pas Robin des bois Sarko, c'est avant tout un président qui doit gérer un pays et ce que cela implique ...

n°16946186
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2008 à 17:40:50  profilanswer

david_25 a écrit :

Ok donc il faut qu'il vire toutes les grosses entreprises (enfin je me comprends, si les grosses boîtes n'ont plus ce qu'elles désirent elles iront voir ailleurs si c'est mieux ... et plus bon marché) pour donner aux salariés sans employeurs? Raisonnement original ... Si Sarko fait cela, c'est pour éviter qu'ils partent au Maroc ou en Chine ...

La crise était prévisible? Vachement au vu du résultat mais bon toi tu le savais apparement mais tu n'as rien dit, ce n'est pas très gentil  :o  Egoïste que tu es  :sarcastic:  

Quand Lagarde & co chantaient en coeur que ça toucherait pas la France, tout le monde dormait encore tranquille, tu crois ?

---------------
n°16946193
cow2
Posté le 10-12-2008 à 17:41:38  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère réellement, aussi bien pour les gens de droite qui ne se reconnaissent pas dans cette politique que dans l'intérêt du pays, que la vraie droite gaulliste va redresser la tête à un moment...

Ouhais mais moi j'ai aucun espoir, je suis libéral à fond pour l"économié, réactionnaire pour les moeurs et sécuritaire ...  

Entre les Gaullistes et la gauche, je vois pas la différence, c'est juste des étatistes avec un discours différent

n°16946195
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 17:41:52  profilanswer

cow2 a écrit :

Même si je suis à l'opposé, c'est au moins un discours cohérent  :jap:  

(Note tout de même que les régimes / Etats les plus sécuritaires sont presque toujours les plus violents et que la situation tend à se dégrader plus que l'inverse)

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)