Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17378832
Bollareck
Posté le 29-01-2009 à 09:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Pourtant tu as dit qq posts plus haut qu'ils avaient "pu mettre du fric de coté pour traverser la crise".

Mais bien sûr tout cela reste très logique :jap:

C'est , comme je l'ai dit , une question de mentalité . Au lieu d'épargner les Anglais préfèrent par exemple acheter leur résidence principale. 75% de propriétaires contre 55% chez nous. Entre autres. Ca ne veut donc absolument pas dire qu'ils ont moins d'argent que les Francais à mettre de coté , simplement qu'ils ne le faisaient pas , avant la crise  parce qu'ils n'en ressentaient pas le besoin ... De plus le POURCENTAGE de revenu épargné ne renseigne en rien sur le MONTANT de cette épargne. Donc l'exemple cité était HS dés le départ. Il est évident que les Anglais ont des salaires et un pouvoir d'achat supérieur en tout points aux Francais. Tous les indicateurs économiques le prouvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 29-01-2009 à 09:31:19
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:29:16  profilanswer

n°17378836
Bollareck
Posté le 29-01-2009 à 09:30:04  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais c'est le même mec qui croit que l'Etat ne connait pas le nombre de ses fonctionnaires à 100.000 près.

Y a du haut niveau là...

C'est la réalité.  [:spamafote]  

n°17378842
spartak01
Posté le 29-01-2009 à 09:31:26  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Si les syndicats etaient plus nombreux dans le privé ce serait possible aussi. Seulement voir ceux qui ont plus de chance de garder leur emploi en temps de crise défiler alors que le commum des salariés peut le perdre a tout moment c'est pas génial.
Et encore la grève est générale cette fois, mais quand il font greve pour leur avantages en embêtant tout le monde sauf leur direction, c'est beaucoup plus égoiste.

C'est dingue toutes les bonnes idées que tu as pour améliorer les choses, particulièrement sur le plan syndical... :sarcastic:  
Il en a de la chance , ton syndicat, d'avoir une tête pensante comme toi...  
C'est lequel d'ailleurs ?  :o

n°17378848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:32:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est dingue toutes les bonnes idées que tu as pour améliorer les choses, particulièrement sur le plan syndical... :sarcastic:  
Il en a de la chance , ton syndicat, d'avoir une tête pensante comme toi...  
C'est lequel d'ailleurs ?  :o

le MEDEF pourquoi ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17378850
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2009 à 09:32:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est la réalité.  [:spamafote]  

Je le poste une dernière fois, après je décide unilatéralement que tu te fous de ma gueule :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17368339

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17378857
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2009 à 09:33:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais va voir ma tante, cofidis, cetelem & (sofin) co et tu te retrouvés avec des taux d'endettement bien supérieurs...même si ça n'a rien de comparable au niveau global à la situation US/UK

je te parle d'un credit immobilier. aprés si tu veux contourner le systeme pour t'endetter plus, des solutions s'offrent a toi et tu as tout loisir d'y souscrire mais faut pas venir pleurer. par contre tu verras jamais dans les conditions sus-citées un société allouant des credits immobiliers depassé le seuil de 33-38% en France. (ou alors il y a eut lissage pour diminuer le taux d'endettement, mais ce n'est pas le taux d'endettement reel mais un taux fictif pour faire aboutir ton projet, ou bien tu loues ton bien acheté, ou bien tes revenus sont + que consequent ce qui ne pose pas de probleme majeur sur ton niveau de vie)
aprés rien ne t'empeche d'emprunter 170 000 euros + faire quelques credits a 20% type revolving pour 15/20 000€ de plus, c'est ton droit le plus strict bien que encore une fois, logiquement, si la société de credit fait bien son job et en se renseignant sur ta situation et ton taux d'endettement, elle est en mesure et devrait avoir le professionnalisme et la competence pour dire non. (oui je sais je suis un utopiste idealiste :o )

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17378861
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2009 à 09:33:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est , comme je l'ai dit , une question de mentalité . Au lieu d'épargner les Anglais préfèrent par exemple acheter leur résidence principale. 75% de propriétaires contre 55% chez nous. Entre autres. Ca ne veut donc absolument pas dire qu'ils ont moins d'argent que les Francais à mettre de coté , simplement qu'ils ne le faisaient pas , avant la crise  parce qu'ils n'en ressentaient pas le besoin ... De plus le POURCENTAGE de revenu épargné ne renseigne en rien sur le MONTANT de cette épargne. Donc l'exemple cité était HS dés le départ. Il est évident que les Anglais ont des salaires et un pouvoir d'achat supérieur en tout points aux Francais. Tous les indicateurs économiques le prouvent.

Ben vas-y, sors les nous.

---------------
n°17378876
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 09:35:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il est évident que les Anglais ont des salaires et un pouvoir d'achat supérieur en tout points aux Francais. Tous les indicateurs économiques le prouvent.

dit ça aux anglais qui croyaient venir se couler une retraite dorée en France, et qui depuis que leur monnaie se pète la gueule, voient leur pouvoir d'achat curieusement suivre le cours de la livre...
Et comme les acheteurs d'immobilier français vont moins subir la concurrence des clients d'outre-manche, la tendance doit être l'inverse chez nous :o

n°17378906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:40:03  profilanswer

boober a écrit :

je te parle d'un credit immobilier. aprés si tu veux contourner le systeme pour t'endetter plus, des solutions s'offrent a toi et tu as tout loisir d'y souscrire mais faut pas venir pleurer. par contre tu verras jamais dans les conditions sus-citées un société allouant des credits immobiliers depassé le seuil de 33-38% en France. (ou alors il y a eut lissage pour diminuer le taux d'endettement, mais ce n'est pas le taux d'endettement reel mais un taux fictif pour faire aboutir ton projet, ou bien tu loues ton bien acheté, ou bien tes revenus sont + que consequent ce qui ne pose pas de probleme majeur sur ton niveau de vie)
aprés rien ne t'empeche d'emprunter 170 000 euros + faire quelques credits a 20% type revolving pour 15/20 000€ de plus, c'est ton droit le plus strict bien que encore une fois, logiquement, si la société de credit fait bien son job et en se renseignant sur ta situation et ton taux d'endettement, elle est en mesure et devrait avoir le professionnalisme et la competence pour dire non. (oui je sais je suis un utopiste idealiste :o )

OK pour le crédit immo et les banquiers qui font bien leur boulot :jap: (quoique le Crédit Foncier et ses taux fixes qui sont en fait variables :o)

Mais le surendettement en France ça commence à concerner du monde (+ d'un million de personnes ont eu recours à la procédure de surendettement), et je vois pas ça aller à la baisse, même si les Français ne sont pas les plus gros surconsommateurs du monde occidental

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17378913
spartak01
Posté le 29-01-2009 à 09:40:52  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tout à fait, le problème n'est pas qu'il y ait trop de grève, mais plutôt ceux qui les font....qui sont toujours les mêmes et jamais les plus à plaindre du système (Oui, oui TF1 toussa) et qui abusent de leur droit. Une salariée de McDo qui fait grève je la comprend, un contrôleur de la SNCF, un peu moins.

Mais étant donné que tu ne feras jamais le moindre geste ni pour l'un ni pour l'autre, je crois que ta compréhension, ils s'en battent un peu (et je suis poli...).
L'un et l'autre, malgré leurs différences de statut, ont en commun de se battre et pas seulement de commenter la vie des autres, via internet ou le comptoir du Café des Sports...

"Un con qui marche va plus loin que dix intellectuels assis" Audiard

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:40:52  profilanswer

n°17378925
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:43:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

"Un con qui marche va plus loin que dix intellectuels assis" Audiard

si les intellos ils sont dans un monospace ça marche aussi ?

Message édité par super_pourri le 29-01-2009 à 09:43:39

---------------
n°17378980
tourtour
Posté le 29-01-2009 à 09:49:39  profilanswer

blastm a écrit :

dit ça aux anglais qui croyaient venir se couler une retraite dorée en France, et qui depuis que leur monnaie se pète la gueule, voient leur pouvoir d'achat curieusement suivre le cours de la livre...
Et comme les acheteurs d'immobilier français vont moins subir la concurrence des clients d'outre-manche, la tendance doit être l'inverse chez nous :o

Les français sont blindés. La preuve, Cecilia vient de se faire taxer 500 000 euros de bijoux  :ange:

n°17378982
Quesque
Posté le 29-01-2009 à 09:49:59  profilanswer

Ethnik a écrit :

... Une salariée de McDo qui fait grève je la comprend, un contrôleur de la SNCF, un peu moins.
...

Bon... déjà t'es pas contre le droit de grève :D  
Manque plus que tu nous sorte maintenant la liste des catégories de salariés qui auraient le droit de grève... :o  

n°17378987
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:50:42  profilanswer

Citation :

Grève : ça roule un peu mieux que prévu dans les transports

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] anvier.php

Citation :

"Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit."

\
              \
              [:the este]  

---------------
n°17378997
ogaby
Posté le 29-01-2009 à 09:51:45  profilanswer

boober a écrit :

Justement sur ce point, il faudra certainement un jour plus de réglementations.

A titre perso, mon 1er job était dans un institut financier en Allemagne qui ensuite est passé au statut de banque. Et là il a fallu changer le seuil acceptable d'endettement.  

Je ne connais pas la législation française sur ce point mais je suis quasiment sûr que  les seuils sont différents entre des instituts de crédit à la consommation et les banques.

n°17379031
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2009 à 09:56:34  profilanswer

ogaby a écrit :

Justement sur ce point, il faudra certainement un jour plus de réglementations.

A titre perso, mon 1er job était dans un institut financier en Allemagne qui ensuite est passé au statut de banque. Et là il a fallu changer le seuil acceptable d'endettement.

Je ne connais pas la législation française sur ce point mais je suis quasiment sûr que  les seuils sont différents entre des instituts de crédit à la consommation et les banques.

je ne crois pas qu'il y ait de loi encadrant le taux d'endettement (un juriste confirmera)

c'est a la discretion de la société de credit tenant compte de ta situation personnelle et de tes possibilités. mais il est communement admis que 30% est la base limite d'un endettement decent et acceptable. + ou -

la banque n'a aucun interet à couler ses clients. un client qui peut payer sur 15-20-30 ans, c'est la vache a lait ideale. mais s'il plante au bout de 2 ans, c'est franchement pas interessant pour les banques (CF crise des subprimes)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 29-01-2009 à 09:57:25

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17379038
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 09:57:50  profilanswer

apparemment les transports fonctionneraient pas mal sur paris.
Le service minimum fonctionne.

n°17379049
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2009 à 09:59:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est grace a la loi sur le service minimum. merci Sarko :jap:

---------------
n°17379059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:00:20  profilanswer

boober a écrit :

c'est grace a la loi sur le service minimum. merci Sarko :jap:

+1

---------------
n°17379066
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-01-2009 à 10:01:08  profilanswer

si ça marche assez bien au minimum, on se demande pourquoi on s'emmerde à le faire tourner au maximum le service  [:wkatepebaboune]

Message édité par lesamericains le 29-01-2009 à 10:01:36

---------------
c'est nous lesamericains
n°17379067
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 10:01:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu constatait le contraire la semaine dernière il me semble, non?

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 29-01-2009 à 10:04:02
n°17379080
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2009 à 10:02:09  profilanswer

blastm a écrit :

oui mais y'avait pas greve s'pour ça :o

---------------
n°17379083
ogaby
Posté le 29-01-2009 à 10:02:45  profilanswer

Ouais enfin... ça aurait été con d'organiser une manif' à Paris et que personne ne peut y venir... à cause de la grève. :mouais:

n°17379084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:02:47  profilanswer

blastm a écrit :

c'est parce que le STIF et notamment la Région IdF font n'imp en termes de transport !

---------------
n°17379087
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:02:56  profilanswer

blastm a écrit :

bah oui en cas de greve sauvage, c'est assez dur de le mettre en place.

Par contre quand la greve est annoncée et faite dans les regles de l'art, ca marche.

n°17379104
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 10:05:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par contre quand la greve est annoncée et faite dans les regles de l'art, ca marche.

la loi contre le service minimum n'y est pour rien.

va voir un gréviste et demande lui s'il a vraiment été obligé de se déclarer 48heures a l'avance pour voir :o

en plus, vu qu'une partie des gens a décidé de manifester;  et que les autres on refusés de se faire instrumentaliser par l'ump qui instrumentalise l'extrême gauche et les syndicat, la journée de mobilisation est donc un  succès.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 29-01-2009 à 10:05:57
n°17379109
fannypoula​in
Posté le 29-01-2009 à 10:05:20  profilanswer

Bon, bah finalement leur grève elle n'a pas marché. :)

n°17379110
tourtour
Posté le 29-01-2009 à 10:05:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Surtout quand la plupart sont restés à la maison  :sleep:

n°17379113
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:05:41  profilanswer

blastm a écrit :

la loi contre le service minimum n'y est pour rien, ceci dit.

va voir un gréviste et demande lui s'il a dût se déclarer 48heures a l'avance pour voir :o

en plus, vu qu'une partie des gens a décidé de manifester;  et que les autres on refusés de se faire instrumentaliser par l'ump qui instrumentalise l'extrême gauche et les syndicat, la journée de mobilisation est donc un  succès.

Donc en fait moins y a de grévistes, plus c'est un camouflet pour l'UMP !!!!

---------------
n°17379137
phila
Posté le 29-01-2009 à 10:08:18  profilanswer

fannypoulain a écrit :

Bon, bah finalement leur grève elle n'a pas marché. :)

dit le multi à 10h05

:pt1cable:  :love:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17379139
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 10:08:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Donc en fait moins y a de grévistes, plus c'est un camouflet pour l'UMP !!!!

la victoire de la majorité silencieuse qui a refusé de rentrer dans le jeux de la communication du gouvernement, effectivement.  :jap:
mais la victoire également des manifestants, qui expriment leur mécontentement de façon certes plus ostentatoire, mais tout autant démocratique.  :)

imparable :o

Message édité par blastm le 29-01-2009 à 10:10:46
n°17379146
Ciler
Posté le 29-01-2009 à 10:08:50  profilanswer

boober a écrit :

la banque n'a aucun interet à couler ses clients. un client qui peut payer sur 15-20-30 ans, c'est la vache a lait ideale. mais s'il plante au bout de 2 ans, c'est franchement pas interessant pour les banques (CF crise des subprimes)

Ca depends. En periode d'immo haussier, un client qui coule avec une hyptotheque sur une maison, ca peut etre une bonne plus-value pour la banque. Note bien que je ne dis pas que c'est fait a dessein, mais il y a des situations dans elsquelles un defaut de payment peut beneficier a une banque.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17379169
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2009 à 10:11:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

A voir aussi le pourcentage de RTT posés pour ne pas aller au taf.

---------------
n°17379179
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:12:07  profilanswer

blastm a écrit :

la loi contre le service minimum n'y est pour rien.

va voir un gréviste et demande lui s'il a vraiment été obligé de se déclarer 48heures a l'avance pour voir :o

je ne prétends pas dire si la greve est un succès ou pas.
Je prétends juste que les transports en commun marchent, peut etre grace au service minimum.

c'est une bonne nouvelle pour les travailleurs qui avaient des craintes sur la manière d'aller travailler.

n°17379185
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2009 à 10:12:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca depends. En periode d'immo haussier, un client qui coule avec une hyptotheque sur une maison, ca peut etre une bonne plus-value pour la banque. Note bien que je ne dis pas que c'est fait a dessein, mais il y a des situations dans elsquelles un defaut de payment peut beneficier a une banque.

plus que ce que lui rapporte le pret ur 30 ans tu penses?  

que ça ne lui cause pas de tort, je l'entends bien, mais que ça lui rapporte plus que le credit lui meme, j'ai des doutes quand meme :/

par contre le pret c'est une vision a long terme, et c'est vrai que c'est pas vraiment dans l'air du temps.

---------------
n°17379191
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 10:13:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

(...) peut etre grace au service minimum.

et non, malheureusement.

les gens sont prévenus, c'est bien, ils s'arrangent, il y a des transports qui roulent,  tout le monde est content, mais ça arrivait aussi avant la loi tant promise, qui concrètement n'a pas changé grand chose pour les grévistes qui y sont soumis dans le mouvements d'aujourd'hui.

Tu sais depuis quand il n'y a pas eu de grève qui a paralysé plus de la moitié des transports d'île de france?
recherche, et étonnes toi tout seul, si tu n'as pas peur de corriger tes préjugés.. ;)

Message édité par blastm le 29-01-2009 à 10:16:26
n°17379199
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:13:56  profilanswer

Ciler a écrit :

ca ne marche pas comme ca.  :ange:

n°17379247
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-01-2009 à 10:18:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca ne marche pas comme ca.  :ange:

Ciler décrit pourtant la mécanique du subprime ... [:spamafote]

Message édité par lesamericains le 29-01-2009 à 10:18:18

---------------
c'est nous lesamericains
n°17379250
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-01-2009 à 10:18:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Grève : ça roule un peu mieux que prévu dans les transports

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] anvier.php

Citation :

"Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit."

\
              \
              [:the este]  

Ben. Il est vrai que ca roule mieux qu'un jour normal dans les transports (je prends un bus + 2 métros). mais tu te rends compte que la grève est là. Y'a personne dans les transports c'est louche :o ! tout le monde a pris une RTT j'ai l'impression

n°17379275
Dantiste
Posté le 29-01-2009 à 10:19:55  profilanswer

blastm a écrit :

Pas tout à fait, si tu permets :D

En GB,  jusqu'à il n'y a pas très longtemps, on achetait la durée de jouissance d'un bien, très peu le bien lui-même (murs et terrain...). On payait souvent pour 40, 70, 99 ans... La raison : en GB, tout appartenait aux nobles, et Londres pratiquement exclusivement à la couronne d'Angleterre. En France, la propriété de plein droit date de quelques siècles. D'où leur propension à acheter en France pour leur retraite. L'aspect de cette vague de débarquement dans le Périgord et ailleurs sur plus de deux décennies est donc totalement financier en plus d'être climatique, absolument pas sociologique. Ca n'a rien changé dans leur façon d'être ostracistes. Suffit aussi d'aller voir les ensembles résidentiels réservés et fermés dans le sud de l'Espagne...  
Si le budget global des ménages britanniques a dégringolé, c'est surtout parce que les acteurs économiques se sont aperçus que l'investissement nécessaire au sujet lambda de sa majesté est devenu bien moindre. Ca s'est quand même légèrement amélioré depuis que Thatcher a fermé son entreprise de démolition de l'économie britannique.  

La chute de la livre est conjoncturelle, ce n'est pas une constante sur le long terme, mais le cours de l'euro sur ces derniers mois de l'administration Bush et Blair ne les a pas vraiment avantagé. Ce n'est quand même pas Dupont qui va s'installer à Londres pour éviter l'ISF. Celui qui y va part avec un bas de laine suffisamment consistant pour avoir envie de le soustraire au fisc français.

Spoiler :

Explications aimablement fournies par un agent immobilier français installé à Londres depuis de très longues années  :jap:

n°17379280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:20:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben. Il est vrai que ca roule mieux qu'un jour normal dans les transports (je prends un bus + 2 métros). mais tu te rends compte que la grève est là. Y'a personne dans les transports c'est louche :o ! tout le monde a pris une RTT j'ai l'impression

Les gens profitent en effet d'une petite journée de repos.
Et puis certains vont faire une petite balade cet après-midi...si ça les amuse  [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)