Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16378765
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 17:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bref, la communauté européenne, c'est comme la CNIL...
 :hello:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:15:03  profilanswer

n°16378766
moonboots
Posté le 07-10-2008 à 17:15:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et l'article dans Challenges sur le thème Sarkozy-le-sauveur

j'y ai lâché mon petit commentaire    :D

n°16378893
Angellus2
Posté le 07-10-2008 à 17:28:24  profilanswer

moonboots a écrit :

j'y ai lâché mon petit commentaire    :D

sous quel pseudo?  :D

n°16378907
moonboots
Posté le 07-10-2008 à 17:30:12  profilanswer

Angellus2 a écrit :

sous quel pseudo?  :D

koko  :D (mais maintenant j'ai laissé deux commentaires)    et toi ?

Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 17:33:12
n°16379324
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 18:22:41  profilanswer

La suite de l'épisode sur les parachutes dorées

Citation :

Ô surprise, il n'y aura pas de loi sur les parachutes dorés. Le gouvernement a annoncé tout à l'heure, à la sortie du conseil des ministres, que l'autorégulation prônée par le patronat suffisait. Du moins pour l'instant. Selon Luc Chatel, le porte-parole du gouvernement, Sarkozy a estimé que les "recommandations" faites lundi par le Medef et l'Afep (l'association française des entreprises privées, qui regroupe les entreprises du CAC 40) "répondaient à ses demandes".

Ô surprise, Nicolas Sarkozy n'a pas eu à mettre à exécution sa menace de légiférer, faite la semaine dernière, car, ô surprise, il pense la même chose que Laurence Parisot (photo)...

Bon, j'arrête là cette suite de surprises vraiment surprenantes. On vient d'assister à un jeu de dupes parfaitement rodé (et dans l'histoire, le dupé, c'est le public). Explication:

Premier mouvement, Parisot en a marre d'entendre parler des scandales de patrons ayant ruiné leur entreprise partant avec des golden parachutes. Elle qui a construit son image sur la dénonciation des brebis galeuses (cf UIMM). Début 2008, elle réunit le comité éthique du Medef. S'adjoint ensuite à la réflexion l'Afep, présidée par Jean-Martin Folz, ex-PDG de Peugeot. On se donne rendez-vous pour fin septembre. Et tout ce beau monde réussit à se mettre d'accord sur un projet de réforme. On reviendra sur le fond du projet, détaillé ici.

Deuxième mouvement, Sarkozy cherche des idées avant son discours de Toulon. Il demande à Parisot des pistes. Elle lui transmet le fruit de ses réflexions. Sarkozy les cite tels quels dans son discours. Et il fait les gros yeux au Medef: si vous ne faites rien, on légiféra.

Troisième mouvement, le Medef présente des idées de réforme qui sont justement celles de Sarkozy. Il ny 'a plus besoin de faire de loi.

CQFD.

Seule divergence de vue entre le gouvernement et le Medef: "Le gouvernement souhaite qu'il y ait une adhésion pour chaque entreprise, que ce ne soit pas une charte qui reste un grand principe affirmé de manière collective", selon Chatel. Et ce, d'ici la fin de l'année.

Sinon? Il y a aura une loi.

Du côté des patrons, on tremble déjà...

ohhhhhhhhhh pas de loi comme c'est bizarre  :sweat:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16379423
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-10-2008 à 18:34:02  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Ô surprise, il n'y aura pas de loi sur les parachutes dorés. Le gouvernement a annoncé tout à l'heure, à la sortie du conseil des ministres, que l'autorégulation prônée par le patronat suffisait. Du moins pour l'instant. Selon Luc Chatel, le porte-parole du gouvernement, Sarkozy a estimé que les "recommandations" faites lundi par le Medef et l'Afep (l'association française des entreprises privées, qui regroupe les entreprises du CAC 40) "répondaient à ses demandes".

Ô surprise, Nicolas Sarkozy n'a pas eu à mettre à exécution sa menace de légiférer, faite la semaine dernière, car, ô surprise, il pense la même chose que Laurence Parisot (photo)...

Bon, j'arrête là cette suite de surprises vraiment surprenantes. On vient d'assister à un jeu de dupes parfaitement rodé (et dans l'histoire, le dupé, c'est le public). Explication:

Premier mouvement, Parisot en a marre d'entendre parler des scandales de patrons ayant ruiné leur entreprise partant avec des golden parachutes. Elle qui a construit son image sur la dénonciation des brebis galeuses (cf UIMM). Début 2008, elle réunit le comité éthique du Medef. S'adjoint ensuite à la réflexion l'Afep, présidée par Jean-Martin Folz, ex-PDG de Peugeot. On se donne rendez-vous pour fin septembre. Et tout ce beau monde réussit à se mettre d'accord sur un projet de réforme. On reviendra sur le fond du projet, détaillé ici.

Deuxième mouvement, Sarkozy cherche des idées avant son discours de Toulon. Il demande à Parisot des pistes. Elle lui transmet le fruit de ses réflexions. Sarkozy les cite tels quels dans son discours. Et il fait les gros yeux au Medef: si vous ne faites rien, on légiféra.

Troisième mouvement, le Medef présente des idées de réforme qui sont justement celles de Sarkozy. Il ny 'a plus besoin de faire de loi.

CQFD.

Seule divergence de vue entre le gouvernement et le Medef: "Le gouvernement souhaite qu'il y ait une adhésion pour chaque entreprise, que ce ne soit pas une charte qui reste un grand principe affirmé de manière collective", selon Chatel. Et ce, d'ici la fin de l'année.

Oui, puis entre nous, qd j'entends que désormais "l'attribution de stocks-options au PDG ne pourra se faire que s'il existe un système équivalent pour les employés" ... je me dis qu'il va y avoir bcp d'entreprises ou les salariés toucheront désormais 1 action gratuite/an pendant que le DG pourra s'en attribuer 100000/an.

Et puis on pourra dire : bah oui mais les employés ne sont pas lésés ... regardez ... il existe un "système équivalent" pour eux !  :o  

Lol ... ces vastes blagues !!!

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16379446
phila
Posté le 07-10-2008 à 18:36:44  profilanswer

les salariés n'ont de toute façon pas à être payés en action, ou alors uniquement en forme de vrais bonus en + de la paye "normale" et non abaissée parce que compensée par des actions

c'est l'escroquerie de ces dernières années que le salariat a trop facilement accepté...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16379462
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 18:37:48  profilanswer

C'est passé, ça ?

Fillon: les 22 mds EUR d'aide aux PME "disponibles dans deux semaines"
http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5946100

Les caisses ne sont pas vides pour tout le monde...  :sarcastic:

n°16379476
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 18:39:33  profilanswer

Coolsteph a écrit :

C'est passé, ça ?

merci pour le lien, c'est cool  steph  :jap:  

n°16379485
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 18:40:36  profilanswer

cabecou a écrit :

merci pour le lien, c'est cool  steph  :jap:  

De rien, fromage de chèvre...  :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 18:40:36  profilanswer

n°16379488
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 18:40:59  profilanswer

Coolsteph a écrit :

C'est passé, ça ?

c'est quoi le pb?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16379524
Comet
Posté le 07-10-2008 à 18:43:39  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi le pb?

+1.
Si la crise leur fait comprendre que ce sont les PME qu'il faut aider, pas les "champions nationaux"...

---------------
n°16379566
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 18:47:20  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi le pb?

La vitesse à laquelle on aménage certaines dispositions au détriment d'autres... C'est tout...
Et il est aussi bien dommage de se préoccuper des PME que lorsque la crise bat son plein... Ce n'est pas d'un plan d'urgence dont elles ont besoin, mais d'un véritable soutien à long terme...

EDIT : Ah oui, j'oubliais... Cet argent sera pompé sur les LDD et LEP...  :D  
Prochaine étape, les LA pour renflouer les banques...  :love:

Message édité par Coolsteph le 07-10-2008 à 18:58:43
n°16379624
rengzehn
Posté le 07-10-2008 à 18:52:40  profilanswer

Comet a écrit :

+1.
Si la crise leur fait comprendre que ce sont les PME qu'il faut aider, pas les "champions nationaux"...

tous sont servis c'est la fête  [:intercalaire]  

Sérieusement, il faut voir les conditions de distribution de cet argent, ce sont des crédits ?

n°16379649
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 18:55:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

tous sont servis c'est la fête  [:intercalaire]  

Sérieusement, il faut voir les conditions de distribution de cet argent, ce sont des crédits ?

pas de redistribution : les PME, ce sont des des petites entreprises ( gérant de tabac, de kebab, de laverie auto ) qui, dés qu'ils ont assez de pognon, s'achetént un gros 4X4 allemand pour avoir une reconnaissance sociale du genre "j'ai réussi"

n°16379710
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 19:01:27  profilanswer

cabecou a écrit :

pas de redistribution : les PME, ce sont des des petites entreprises ( gérant de tabac, de kebab, de laverie auto ) qui, dés qu'ils ont assez de pognon, s'achetént un gros 4X4 allemand pour avoir une reconnaissance sociale du genre "j'ai réussi"

Non, ça, se sont des TPE, voire des microentreprises, pas des PME...

n°16379733
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 19:04:01  answer

Coolsteph a écrit :

C'est passé, ça ?

Vous croyez qu'il vont jouer en bourse avec tout ce fric  :whistle:  

22 milliards comme ça , sans contre partie, sans contrôle juste pour alimenter four. Je suis scandaliser de voir comment nos gouvernants gèrent nos finances  :fou:  

Alors que c'est au pouvoir d'achat qu'il aurait fallu injecter des milliards. Je remarque aussi quand temps normal ces mêmes politiques sont incapable de trouver 1 petit milliard pour la sécu ou les retraites, qui sont eux aussi en crise.  

Si l'état peut trouver dans l'urgence 22 milliards à injecter pour les entreprises, c'est que notre système financier et à la ramasse et que nos banques ne vont pas aussi bien que l'etat le dit.  On doit aussi s'attendre à de grosses vagues de licenciements, les entreprises ne trouvant plus d'argent frais auprès des banques.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 19:06:25
n°16379737
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2008 à 19:04:44  profilanswer

addtc a écrit :

Citation :

selon un sondage OpinionWay

tout de suite, ça relativise hein

OpinionWay le met quand même quasiment à 60/40 en sa défaveur... Les carottes sont cuites. [:cupra]

n°16379743
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 19:05:30  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi le pb?

la bonne question serait plutôt: est-ce opportun actuellement?

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16379759
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 19:07:28  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Non, ça, se sont des TPE, voire des microentreprises, pas des PME...

Franchement, t'es Cool Steph  [:cerveau boidleau]  

n°16379783
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 19:10:12  profilanswer

Ce n'est pas aussi simple...
D'après ce que j'ai pu lire, ce sont les "excédents" des LDD et autres LEP qui seront utilisés...
Je te rejoins sur un point : il vaut mieux relancer la demande que l'offre, et donc injecter les miyards dans le pouvoir d'achat, surtout que la croissance est portée par la consommation... Une des meilleures aides pour les TPE/PME serait justement d'aider les clients à acheter, et non pas l'entreprise à emprunter...

n°16379798
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 19:12:51  profilanswer

cabecou a écrit :

Franchement, t'es Cool Steph  [:cerveau boidleau]  

Oui, mais encore ?
Tes exemples démagos sont erronés et juste là pour faire larmoyer dans les chaumières... Je n'y peux rien...

PS : Je préfère largement le pélardon...

n°16379805
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 19:14:26  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Oui, mais encore ?
Tes exemples démagos sont erronés et juste là pour faire larmoyer dans les chaumières... Je n'y peux rien...

PS : Je préfère largement le pélardon...

merde, je pensais qu'ils te provoqueraient un orgasme ..

c'est que tu ne dois pas avoir la fibre écolos ( 4X4 ..)

Message cité 1 fois
Message édité par cabecou le 07-10-2008 à 19:14:50
n°16379839
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 19:21:35  answer

Citation :

Crise: l'Europe se mobilise en renforçant la protection de ses épargnants

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5945789

http://www.boursorama.com/includes/news/attachement_news.phtml?num=c6d343861f7137e32f54828d6249e805&num_photo=1

On est sauvé: [:shay]

L'europe divisée, est complètement paralysée ! Ils en sont reduit à des effets d'annonces afin de rassurer les citoyens. C'est en temps de vrai crise que l'on se rend compte que l'euro ne nous protège absolument pas, chaque pays voulant sauver son économie et tirer la couverture.  Mais comment faire quand il y a qu'une banque centrale pour 27 pays et donc prendre des decisions communes. La machine est grippée.  [:beckaman007]

Je remarque aussi que nos élus nos aucun mot à dire sur les milliards qu'injecte la BCE contrairement aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 19:28:54
n°16379853
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2008 à 19:23:31  profilanswer

Elle aura bon dos l'épargne sauvée, quand on aura une inflation de 15% :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16379925
Coolsteph
Posté le 07-10-2008 à 19:31:38  profilanswer

cabecou a écrit :

merde, je pensais qu'ils te provoqueraient un orgasme ..

c'est que tu ne dois pas avoir la fibre écolos ( 4X4 ..)

Le pélardon, c'est parfaitement écolo !... [:thalis]

Et les 4x4, y'en a pas beaucoup par chez moi : j'habite pas en ville...  :D

Message édité par Coolsteph le 07-10-2008 à 19:32:15
n°16380059
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 19:49:09  profilanswer

d'ou les milliards pour les PME.

---------------
n°16380207
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 20:10:27  answer

alamanda a écrit :

d'ou les milliards pour les PME.

Rien avoir,  les entreprises recoivent deja 163 milliards pour un resultat nul sur le pouvoir d'achat et l'embauche. Le pouvoir d'achat c'est l'augmentation des salaires, des retraitres etc....

C'est pas les 22 milliiards qui  vont couvrir la défaillance bancaire on est très loin du compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 20:12:51
n°16380322
Zircon
Posté le 07-10-2008 à 20:22:02  profilanswer

HS ou pas (la question a été posée y a quelques pages) : on va revoter à Perpi  :sol:  
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°16380435
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 20:31:28  profilanswer

mais qu'est ce que vous avez avec le pouvoir d'achat? c'est le nouveau trip à la mode?  
toutes les boites ne recevoivent pas un % des 163 MDs, certaines entreprises ont du mal à survivre. il suffit qu'une commande soit annulé parce que le client n'a plus de sous et que l'entreprise ai fait des investissements pour honorer cette commande et c'est le plan de licenciement.
c'est à croire que vous croyez que toutes les boites c'est  bouygues et co.  
C'est à croire que vous ne savez pas comment fonctionne une boite.
Au passage, Besancenot tout comme Sarko c'est direct à la poubelle.  :o

---------------
n°16380474
wolfiounet​te
Posté le 07-10-2008 à 20:35:19  profilanswer

alamanda a écrit :

mais qu'est ce que vous avez avec le pouvoir d'achat? c'est le nouveau trip à la mode?  
toutes les boites ne recevoivent pas un % des 163 MDs, certaines entreprises ont du mal à survivre. il suffit qu'une commande soit annulé parce que le client n'a plus de sous et que l'entreprise ai fait des investissements pour honorer cette commande et c'est le plan de licenciement.

bin pk on devrait injecter des sous dans les pme ?

n°16380489
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 20:36:44  answer

alamanda a écrit :

Et il en sera encore meme avec les 22 milliards, en plus c'est un appel aux entreprises a "magouiller" et déclarer une situation difficile pour demander l'aide de l'etat.  

n°16380517
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 20:39:02  profilanswer

on va faire la révolution alors.  
tu proposes quoi? ah oui le soutient au pouvoir d'achat, vivons à crédit.  :bounce:  :bounce:

---------------
n°16380523
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-10-2008 à 20:39:59  profilanswer

Zircon a écrit :

HS ou pas (la question a été posée y a quelques pages) : on va revoter à Perpi  :sol:  
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

dommage que ce ne soit pas le cas à Longjumeau

---------------
Attention je mords :o
n°16380685
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 20:58:18  profilanswer

un appel de 250 économistes pour sauver le monde  

Citation :

L'Europe est au milieu d'une crise comme on n’en connaît qu’une fois dans une vie. Chacun sait ce qui est arrivé quand les marchés financiers ont cessé de fonctionner durant les sombres années 30. Il n'est pas exagéré de dire que cela pourrait arriver à nouveau si les gouvernements n'agissent pas. Nous ne disons pas que cela va arriver, mais il est essentiel de savoir ce qui est en jeu.

La confiance entre les institutions financières est en train de disparaître et le risque existe que la panique s’étende. Il faut apaiser la tourmente qui agite les marchés financiers avant qu'elle ne cause des dommages majeurs à l’économie réelle. L’épargne de centaines de millions d'Européens est directement menacée. Si la crise conduit à une paralysie du marché du crédit, on assistera à une destruction massive d’emplois et d'entreprises. Un affaiblissement supplémentaire de l’économie aggraverait la crise financière et créerait un cycle vicieux, avec une baisse du prix des actifs, une moindre capacité à rembourser les emprunts, et une diminution du crédit.

Les actions prises par les responsables américains vont dans le bon sens, mais elles ne peuvent pas suffire. L’Europe doit elle aussi s’engager.

Les autorités américaines ont appris la semaine dernière qu’il ne suffit pas de sauver une banque à la fois ; une crise systémique exige une réponse systémique.

En Europe, ne sauver qu’une banque à la fois signifie soit qu’un seul pays s’engage, bien que les dégâts s’étendent aussi aux pays voisins, soit qu’une coordination improvisée débouche sur un accord de dernière minute sur le partage du fardeau budgétaire. Les réponses nationales et les efforts coopératifs improvisés ont jusqu’ici été utiles. Mais l’interdépendance entre les banques européennes est trop profonde et trop vaste pour que les réponses nationales ou la coopération au cas par cas puissent suffire bien longtemps. Chaque intervention nationale, chaque intervention coordonnée par un petit nombre de pays peut avoir des implications imprévisibles pour les autres nations européennes. Il est essentiel que les différentes autorités nationales s’entendent et coordonnent leurs réponses pour développer des solutions à l’échelle européenne là où il le faut.

Il faut agir maintenant, pendant que la situation semble encore gérable. Les événements de la semaine dernière aux Etats-Unis montrent que les crises financières évoluent de façon brusque et imprévisible. Un événement imprévu peut déclencher une cascade de faillites et des paniques de plus en plus difficiles à contrôler.

Que faire ? Plusieurs réponses sont nécessaires.

Aux Etats-Unis, l’urgence est de restaurer la liquidité des marchés monétaire et du crédit. Il faut aussi créer les conditions qui permettront une reprise de la titrisation des hypothèques de qualité et d’autres actifs non liquides mais suffisamment homogènes et transparents.

En Europe, le problème-clé est l’important endettement des grandes banques qui opèrent sur les marchés internationaux.
La contribution de l'Union Européenne doit donc être centrée sur une recapitalisation du secteur bancaire, par l'injection de capitaux publics ou par la conversion obligatoire de dette en capitaux. Cette action doit être menée au niveau de l’Union (par exemple par la Banque européenne d’investissements). L'approche actuelle, qui consiste à secourir une institution après l’autre avec des fonds nationaux, risque de conduire à une balkanisation des banques européennes. Il serait aussi souhaitable de s’entendre sur l’harmonisation du niveau des assurances dépôts.

Pour empêcher d’autres crises de cette nature, il faudra ensuite mettre en place une régulation des institutions et des marchés financiers au niveau européen. Cette étape a été oubliée au moment de la création de l’euro, il est grand temps que les gouvernements s’y engagent formellement.

Le problème n'est pas que nous ne savons pas comment arrêter les crises financières. Le problème est un manque de volonté politique.

Les dirigeants européens doivent unir leurs efforts pour mettre un terme à cette crise avant qu'elle ne devienne incontrôlable, cela leur évitera d’avoir ensuite à se disputer sur la manière d’en gérer les conséquences.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°16380703
pcfal
Posté le 07-10-2008 à 21:00:31  profilanswer

alamanda a écrit :

tu proposes quoi? ah oui le soutient au pouvoir d'achat, vivons à crédit.  :bounce:  :bounce:

"une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain".

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 07-10-2008 à 21:02:45
n°16380973
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 07-10-2008 à 21:38:19  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

CQFD.

[:rofl]

pcfal a écrit :

"une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain".

En taule, hadopi toussa, vil plagiaire. [:sarko']

Comet a écrit :

+1.

+2. Pour une fois que les PME sont aidées, on va pas faire la fine bouche.

Message édité par FranceDenBas le 07-10-2008 à 21:42:16

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16381031
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 21:46:17  profilanswer

L'Islande, en quasi faillite, demande un prêt d'urgence à la Russie
http://www.lefigaro.fr/marches/200 [...] ussie-.php
 :lol:  :lol:  
je sais je devrais pleurer, m'inquieter etc mais vu que je suis le dindon de la farce quelques soit la fin de l'histoire. je rigole, il n'y a pas de petits plaisirs vu les difficultés qui vont arriver.  :lol:  :lol:  

---------------
n°16381054
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 21:48:27  answer

par chez nous la bourse a perdu 6% y'a 3 jours mais ne fait que remonter depuis ... je trouve ca super louche vu comment tout se pete la gueule un peu partout [:klemton]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 21:48:45
n°16381073
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 21:50:25  profilanswer

lorsqu'il y a un cyclone, il y a le passage de l'oeil, tout devient calme, si c'est en journée le soleil ressort, un ciel bleu limpide. méfiance car le plus dur arrive, le cyclone redouble de force ensuite....
  :)  

---------------
n°16381111
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 21:53:14  answer

alamanda a écrit :

lorsqu'il y a un cyclone, il y a le passage de l'oeil, tout devient calme, si c'est en journée le soleil ressort, un ciel bleu limpide. méfiance car le plus dur arrive, le cyclone redouble de force ensuite....
  :)  

Par contre la semaine derniere ils expliquaient que les 6 ou 7 plus gros milliardaires du pays avaient perdu des plumes. Des grosses plumes, meme [:z800]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)