Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16374630
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 10:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

il a été viré du forum notre Cedrick national, si j'ai bien suivi, il faisait du racollage pour des sites de bourse.  :lol:  :lol:  :lol:

link? :??:

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 10:01:12  profilanswer

n°16374661
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2008 à 10:06:01  profilanswer

bouef, ils ont mentit pour éviter la panique :D

n°16374665
Ciler
Posté le 07-10-2008 à 10:06:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16369832

Mais on a jamais eu la fin de l'histoire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16374669
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2008 à 10:07:00  profilanswer

alamanda a écrit :

il a été viré du forum notre Cedrick national, si j'ai bien suivi, il faisait du racollage pour des sites de bourse.  :lol:  :lol:  :lol:

mais non il est sur le topic bourse [:itm]
et il évite de venir là pour pas se faire ban :D

n°16374693
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 10:10:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais non il est sur le topic bourse [:itm]
et il évite de venir là pour pas se faire ban :D

ben je vais sur le topic, je ne l'ai pas vu depuis un moment.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16374826
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 10:27:35  profilanswer

Ciler a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16369832

Mais on a jamais eu la fin de l'histoire.

Son dernier post date de 3 minutes après le passage de celui dont on ne doit pas proononcer le nom.
Je pense que Capri c'est fini. :D  

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16374844
Ciler
Posté le 07-10-2008 à 10:30:29  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Son dernier post date de 3 minutes après le passage de celui dont on ne doit pas proononcer le nom.
Je pense que Capri c'est fini. :D  

Je me garde bien de juger avant d'avoir eu confirmation par l'une ou l'autre partie [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16375202
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2008 à 11:11:50  profilanswer

Citation :

Perpignan : après la fraude à la chaussette, l'élection annulée
Par Julien Martin | Rue89 | 07/10/2008 | 11H01

Le tribunal administratif de Montpellier a annulé ce mardi l'élection du maire UMP de Perpignan, Jean-Paul Alduy. Une élection qui avait été contestée en justice après la découverte de bulletins de vote cachés dans la chaussette d'un président de bureau de vote, frère d'un colistier du candidat UMP.

Rue89 vous avait conté cette triste histoire au lendemain des élections municipales au mois de mars :

« La paire de chaussette incriminée appartient au président du quatrième bureau de vote de la ville. Dimanche vers 19 heures, alors que les membres du bureau de vote installé dans l’école Léon-Blum, quartier du Haut-Vernet, ont déjà commencé à dépouiller les bulletins, Georges Garcia est pris en flagrant délit. Des enveloppes dépassent de sa poche.

On s’indigne. Il rougit, veut aller aux toilettes. On le retient, les esprits s’échauffent. La police arrive et l’emmène dans une autre salle. Là, un témoin le voit sortir de l’une de ses chaussettes sept bulletins supplémentaires qu’il tente de cacher sur une armoire. Les documents sont saisis, et le soir même, Georges Garcia est placé en garde à vue par le procureur de la République, Jean-Pierre Dreno, qui ouvre une information judiciaire. »

Ce mardi, le tribunal administratif de Montpellier a estimé que la fraude était bien avérée et que le faible écart de voix entre les deux candidats pouvait altérer la sincérité du résultat. Par ailleurs, Georges Garcia a été mis en examen pour fraude électorale.

Contacté par Rue89, Jean-Paul Alduy se refuse pour l'heure à tout commentaire. Il devrait toutefois s'exprimer devant la presse ce mardi après-midi. Il a un mois pour faire appel devant le Conseil d'Etat.

en taule le fraudeur de droite [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-10-2008 à 11:13:37
n°16375437
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2008 à 11:35:17  profilanswer

une ville de plus qui va basculer :d

n°16375485
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 11:38:39  answer

basketor63 a écrit :

Citation :

Perpignan : après la fraude à la chaussette, l'élection annulée
Par Julien Martin | Rue89 | 07/10/2008 | 11H01

Le tribunal administratif de Montpellier a annulé ce mardi l'élection du maire UMP de Perpignan, Jean-Paul Alduy. Une élection qui avait été contestée en justice après la découverte de bulletins de vote cachés dans la chaussette d'un président de bureau de vote, frère d'un colistier du candidat UMP.

Rue89 vous avait conté cette triste histoire au lendemain des élections municipales au mois de mars :

« La paire de chaussette incriminée appartient au président du quatrième bureau de vote de la ville. Dimanche vers 19 heures, alors que les membres du bureau de vote installé dans l’école Léon-Blum, quartier du Haut-Vernet, ont déjà commencé à dépouiller les bulletins, Georges Garcia est pris en flagrant délit. Des enveloppes dépassent de sa poche.

On s’indigne. Il rougit, veut aller aux toilettes. On le retient, les esprits s’échauffent. La police arrive et l’emmène dans une autre salle. Là, un témoin le voit sortir de l’une de ses chaussettes sept bulletins supplémentaires qu’il tente de cacher sur une armoire. Les documents sont saisis, et le soir même, Georges Garcia est placé en garde à vue par le procureur de la République, Jean-Pierre Dreno, qui ouvre une information judiciaire. »

Ce mardi, le tribunal administratif de Montpellier a estimé que la fraude était bien avérée et que le faible écart de voix entre les deux candidats pouvait altérer la sincérité du résultat. Par ailleurs, Georges Garcia a été mis en examen pour fraude électorale.

Contacté par Rue89, Jean-Paul Alduy se refuse pour l'heure à tout commentaire. Il devrait toutefois s'exprimer devant la presse ce mardi après-midi. Il a un mois pour faire appel devant le Conseil d'Etat.

en taule le fraudeur de droite [:sarko]

Ca commence a ressembler a certains scrutins par chez nous, ca, dis donc :gratgrat:  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:38:39  profilanswer

n°16375561
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 11:46:38  profilanswer

:lol:  
Pas mal!
On se croirait IRL  :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16375590
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 11:50:08  profilanswer

alamanda a écrit :

Il est sur "l'économie va-t-elle s'effondrer en 2008", il a une signature qui dit "si tu veux des conseils en bourse, MP", et certains avancent qu'il se ferait 50 € par "parrainage" sur Boursorama...

Il y a qu'à tenter pour voir... :sweat:  
Bonne chance
 :hello:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16376401
alamanda
Posté le 07-10-2008 à 13:30:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Si les entreprises n'adoptent pas les recommandations du Medef avant la fin de l'année, le gouvernement les imposera par la loi.

«Le gouvernement est décidé à rétablir la confiance dans un capitalisme d'entrepreneurs». Alors que la crise financière continue de s'aggraver, c'est un message de fermeté qu'a voulu faire passer l'Elysée lors du Conseil des ministres, mardi, à l'égard des responsables, réels ou désignés, de ce marasme : les patrons, dont les rémunérations vont être mieux encadrées.

L'intégralité des mesures proposées par le Medef et présentées par Laurence Parisot lundi soir ont été reprises par le gouvernement, qui exige une mise en œuvre volontaire dans les entreprises d'ici la fin de l'année et menace : «à défaut, elles seraient reprises dans un projet de loi dès le début 2009».

Les «parachutes dorés» strictement encadrés

Première annonce : la fin des stock-options sans contrepartie. Afin que ces portefeuilles d'actions dont bénéficient les dirigeants à des tarifs préférentiels, ne soient «plus réservés à quelques-uns», un amendement sera déposé en marge du projet de loi sur les revenus du travail, qui doit être examiné au Sénat le 27 octobre. Une pierre dans le jardin de Laurence Parisot, qui avait répété lundi soir son opposition à une loi.

L'amendement stipulera que «les dirigeants ne pourront plus se voir attribuer des stock-options ou un dispositif équivalent si les autres salariés ne bénéficient pas d'un système de stock-options, d'actions gratuites, d'intéressement ou de participation dérogatoire». Les stock-options devront en outre être acquises «au prix du marché» et plus distribuées gratuitement.

Autre mesure, le plafonnement des indemnités de départ, le fameux «parachute doré», qui serait limité à deux ans de rémunération maximum, et ne serait pas versé «en cas de départ volontaire» ni «en cas d'échec». Une mesure qui intervient après une série de scandales, dont l'indemnité qui devait être versée aux dirigeants de Dexia après la nationalisation en catastrophe de leur banque, frappée de plein fouet par la crise financière.

Soutien de l'Etat aux banques

De même, le Medef compte limiter les droits à des indemnités retraites complémentaires (les fameuses «retraites-chapeaux»). Il sera également interdit de cumuler un contrat de travail et les protections qu'il accorde en termes de congés payés ou d'allocations chômage avec l'exercice d'un mandat social (directeur général, gérant). Quant à la rémunération des dirigeants, elle devra être «plus transparente» et présentée publiquement.

Nicolas Sarkozy a par ailleurs répété en Conseil des ministres que l'Etat «ne laissera pas tomber» les banques «face à la gigantesque crise de confiance» qui paralyse les marchés et les capitaux. Le chef de l'Etat envisage ainsi que l'Etat prenne une «participation au capital» des établissements qui manifesteraient des difficultés.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16376452
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 13:35:11  profilanswer

C'est n'importe quoi leur truc. :sweat:  

Le pire étant "Autre mesure, le plafonnement des indemnités de départ, le fameux «parachute doré», qui serait limité à deux ans de rémunération maximum, et ne serait pas versé «en cas de départ volontaire» ni «en cas d'échec»" , comment on pourra démontrer l'échec d'un type engagé pour réduire le nombre de salariés?
C'est pas sarko qui s'est rendu à Sandouville dernièrement, il ne peut pas feindre d'ignorer la mission de Ghosn?

---------------
n°16376600
le_noob
Posté le 07-10-2008 à 13:49:43  profilanswer

Je crois que y'en a plein qui aimeraient bien être interrogé.

n°16376693
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 13:57:22  answer

le_noob a écrit :

Je crois que y'en a plein qui aimeraient bien être interrogé.

Sondage du nouvel observateur -6 % pour sarko. :o
http://tempsreel.nouvelobs.com/index.html?xtor=SEC-10

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 13:58:16
n°16376904
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 14:15:13  profilanswer

un peu de - fraternité - sur ce topic bordel  [:cerveau boidleau]  

n°16377092
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2008 à 14:27:23  profilanswer

je sais pas si c'est passé, mais suite à sa lettre destinée à Baroso et concernant l'amendement du paquet telecom au parlement européen, sarko à recu une réponse de baroso, en gros il lui dit "va te faire shampouiner" :d
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] raduee.htm

Message édité par thurfin le 07-10-2008 à 14:27:51
n°16377099
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 14:28:01  answer

Voila bien un sondage de gauchistes [:sarko]

n°16377654
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 15:13:46  answer

ça chauffe au parlement  :D

n°16377699
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 15:17:10  answer

De toute façon les français sont bêtes comme leurs pieds, alors qu'ils votent avec leurs chaussettes ça n'est guère surprenant.

n°16377704
sidela
Posté le 07-10-2008 à 15:17:33  profilanswer

pendant ce temps sarkozy fait la sieste a l'institut  :D  

http://www.publicsenat.fr/

n°16377720
as253
Loucheur averti
Posté le 07-10-2008 à 15:19:37  profilanswer

Citation :

PARIS, 7 octobre (Reuters) - La France garantit de facto à 100% les dépôts des épargnants en prenant l'engagement qu'il n'y aura pas de faillite de ses établissements bancaires, a déclaré mardi le Premier ministre François Fillon.

"Nous, nous disons que la garantie elle est à 100%, puisque nous prenons l'engagement solennel qu'il n'y aura pas de faillite d'établissements bancaires en France parce que l'Etat fera son devoir si une banque est mise en difficulté", a-t-il dit lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale.  

La législation française garantit actuellement les dépôts jusqu'à 70.000 euros. Les ministres des Finances des Vingt-Sept sont convenus mardi de relever à 50.000 euros, contre 20.000 actuellement, le plafond des garanties bancaires dans l'UE.  

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 07-10-2008 à 15:19:51
n°16377751
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 15:22:40  profilanswer

Ils sont définitivement très mauvais en communication. :sweat:

---------------
n°16377815
phila
Posté le 07-10-2008 à 15:27:38  profilanswer

donc y'aura de nouveaux Crédit Lyonnais, va être belle la dette :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16377886
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 15:33:47  profilanswer

Backchich qui publie les fiches STIC de debbouze et de Johnny Halliday.[:rofl]

Et Pasqua n'aurait ni fiche STC, ni fiche aux RG.[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Chaman_boc le 07-10-2008 à 15:46:26

---------------
n°16377938
le_noob
Posté le 07-10-2008 à 15:39:17  profilanswer

Pas besoin de ficher Pasqua il est connu comme le loup blanc.

n°16377981
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 15:45:08  answer

Citation :

Crise financière : Madrid critique Sarkozy et la mini-réunion de Paris

MADRID (AFP) - Le gouvernement espagnol a de nouveau critiqué mardi la mini-réunion à quatre (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie) sur la crise financière, organisée samedi à Paris par le président français Nicolas Sarkozy, par la voix de son ministre de l'Intérieur qui a parlé de "fiasco".
(Publicité)

"Je crois que le président Sarkozy se trompe", a déclaré le ministre de l'Intérieur Alfredo Perez Rubalcaba dans un entretien à la télévision publique espagnole (RTVE), réitérant le regret de Madrid de ne pas avoir été convié.

"Il a convoqué une réunion qui été plus un fiasco qu'autre chose", a jugé M. Rubalcaba, tout en exprimant son "affection personnelle" au président français pour son soutien sans faille dans la lutte contre l'organisation indépendantiste basque ETA.

"Je préfère quasiment qu'on ne nous invite pas à ce genre de réunions car elles ne servent pas à grand chose. Parce que l'Europe, c'est 27 pays. Et que quand on en invite quatre, cela met de mauvaise humeur les 23 autres et que cela complique les accords" ultérieurs à 27, a-t-il encore relevé.

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos avait déjà critiqué lundi en termes voilés les résultats de ce mini-sommet entre les quatre pays européens membres du G-8, relevant les divergences entre son communiqué final et les annonces faites ensuite par certains participants.

Le chef du gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero se rendra vendredi à Paris pour un entretien avec M. Sarkozy, après la réunion Ecofin des ministres de finances de l'UE de lundi et mardi à Luxembourg.

Un porte-parole gouvernemental avait indiqué lundi à l'AFP que M. Zapatero avait décliné une invitation de M. Sarkozy à être reçu la semaine dernière, en marge de la réunion du G-4 à Paris, car il jugeait "nécessaire d'évoquer d'abord dans le cadre européen" les réponses à la crise financière.

Je me demande si cette crise financiere , n'est pas aussi une crise de  l'europe .

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 15:47:57
n°16377986
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 15:46:13  profilanswer

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a demandé une "enquête sur l'origine [des] fuites" qui ont permis à Bakchich.info de publier les fiches STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) de Jamel Debbouze et Johnny Hallyday.

"Un fichier peut en cacher un autre. Aussi dangereux qu’Edvige, le STIC met en fiches 23 millions de citoyens." avertissait le 6 octobre le journaliste de Bakchich Xavier Monnier. Pour faire la démonstration des problèmes posés par le STIC, le site d'info a publié les fiches deJamel Debbouze et Johnny Hallyday. Celles-ci contiennent la mention de toutes les procédures dans lesquelles les deux personnalités sont comparues. A propos de Hallyday Monnier note par exemple : "Le rocker le plus proche du pouvoir est très suivi dans ses pérégrinations judiciaires; sa fiche recense des infractions, dans lesquelles son nom fut cité, depuis…1967. Soit il y a plus de 41 ans. Or la durée de conservation des infractions dans le fichier STIC ne doit pas dépasser les 40 ans pour les infractions les plus graves (assassinats, viols…etc), et les vingt ans pour les délits moins graves. Autant dire, que la fiche de Johnny est plus qu’à la limite de la légalité."

La publication in extenso de ces fiches (seule la mention de leurs domiciles a été cachée par Bakchich) a alerté le ministère de l'Intérieur. Le porte-parole du ministère, interrogé par l'AFP, a déclaré que Michèle Alliot-Marie, avait "demandé au directeur général de la police (DGPN) que soit diligentée une enquête sur l'origine de ces fuites".

ASI.

---------------
n°16378028
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 15:51:25  answer

Chaman_boc a écrit :

Backchich qui publie les fiches STIC de debbouze et de Johnny Halliday.[:rofl]

Et Pasqua n'aurait ni fiche STC, ni fiche aux RG.[:rofl]

Ouais ben 'y a franchement rien de drôle. Des fichiers truffés d'erreurs (~25% de la BDD), jamais corrigés, et sur lesquels polices et justice s'appuient en permanence... :/

n°16378092
Chaman_boc
Posté le 07-10-2008 à 15:59:17  profilanswer

ça montre le grand n'importe quoi des contenus des fiches, que la CNIL ne sert à rien et que les gens qui s'insurgeaient contre le fichage et EDvige avaient raison.

Surtout quand on voit la réaction de MAM et cie:" quelqu'un a fait fuiter notre fichier hors-la-loi, périmé et pourri, qu'on enquête sur le responsable de cette fuite"

---------------
n°16378123
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 16:02:59  answer

Chaman_boc a écrit :

ça montre le grand n'importe quoi des contenus des fiches, que la CNIL ne sert à rien et que les gens qui s'insurgeaient contre le fichage et EDvige avaient raison.

Surtout quand on voit la réaction de MAM et cie:" quelqu'un a fait fuiter notre fichier hors-la-loi, périmé et pourri, qu'on enquête sur le responsable de cette fuite"

Non, la CNIL fait plutôt bien son boulot, comme une grande partie des organismes de contrôle de l'Etat, Cours des Comptes en tête... Le problème est surtout qu'ils n'ont aucun pouvoir coercitif, et sont réduits à de simples consultations dont les politiques font ce qu'ils veulent. :/

n°16378146
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-10-2008 à 16:05:46  profilanswer

Oui, donc en pratique, elle ne sert a rien :o

Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 16:05:52

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16378456
rengzehn
Posté le 07-10-2008 à 16:42:39  profilanswer

as253 a écrit :

Citation :

PARIS, 7 octobre (Reuters) - La France garantit de facto à 100% les dépôts des épargnants en prenant l'engagement qu'il n'y aura pas de faillite de ses établissements bancaires, a déclaré mardi le Premier ministre François Fillon.

"Nous, nous disons que la garantie elle est à 100%, puisque nous prenons l'engagement solennel qu'il n'y aura pas de faillite d'établissements bancaires en France parce que l'Etat fera son devoir si une banque est mise en difficulté", a-t-il dit lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale.  

La législation française garantit actuellement les dépôts jusqu'à 70.000 euros. Les ministres des Finances des Vingt-Sept sont convenus mardi de relever à 50.000 euros, contre 20.000 actuellement, le plafond des garanties bancaires dans l'UE.  

rho les enfoirés. dites moi que ça va mal finir.

edit : j'y crois pas, après 15 ans de discours acharnés anti fonctionnaires, anti pauvres... responsables des deficits d'états, ils se permettent ça.

Message édité par rengzehn le 07-10-2008 à 16:46:36
n°16378550
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 16:50:12  profilanswer

C'est la même chose à beaucoup de niveaux
Même quand il y a un pouvoir coercitif ça ne change pas grand chose (genre les amendes infligées à la France par l'Europe ou par l'Etat aux communes qui ne respectent pas la loi SRU...)
Au final, il faudrait infliger des peines à des personnes et non pas à des entités...

Je crois que le seul réel contre pouvoir qui existe c'est la descente en masse dans la rue pour tout péter...affligeant  :pfff:

---------------
n°16378582
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 16:54:12  answer

eltonio37 a écrit :

C'est la même chose à beaucoup de niveaux
Même quand il y a un pouvoir coercitif ça ne change pas grand chose (genre les amendes infligées à la France par l'Europe ou par l'Etat aux communes qui ne respectent pas la loi SRU...)
Au final, il faudrait infliger des peines à des personnes et non pas à des entités...

Je crois que le seul réel contre pouvoir qui existe c'est la descente en masse dans la rue pour tout péter...affligeant  :pfff:

Le moyen d'instituer une coercition efficace des organismes de contrôle c'est simplement de leur permettre de saisir directement le juge... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 16:54:38
n°16378586
doutrisor
Posté le 07-10-2008 à 16:54:17  profilanswer

Et l'article dans Challenges sur le thème Sarkozy-le-sauveur  [:rofl]  

http://politique.blogs.challenges. [...] crise.html

'fin bref, M. Sarkozy vient de découvrir que le système financier était pourri et du coup s'écroule...  :sarcastic:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16378614
moonboots
Posté le 07-10-2008 à 16:57:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et l'article dans Challenges sur le thème Sarkozy-le-sauveur

oui non mais Colombani non merci.
Il faut bien qu'il remercie Sarko de l'avoir engagé dans je ne sais plus quelle commission.

n°16378645
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 17:00:50  profilanswer

OK, mais tu oublies de penser à leur allouer des moyens de fonctionnement suffisants (qu'est-ce qu'on dirait s'il n'y avait que 50 CRS pour toute la France?...)
Et de revoir le mode d'attribution de ces moyens...

Et que les sanctions du juge fassent vraiment peur

Par exemple, la France est condamnée par l'Europe à une amende quotidienne de plusieurs centaines de milliers d'euros pour non-respect de la législation sur la pollutions des sous-sols en Bretagne: et bien même pas peur, on continue...

---------------
n°16378692
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 17:06:32  answer

eltonio37 a écrit :

OK, mais tu oublies de penser à leur allouer des moyens de fonctionnement suffisants (qu'est-ce qu'on dirait s'il n'y avait que 50 CRS pour toute la France?...)
Et de revoir le mode d'attribution de ces moyens...

Et que les sanctions du juge fassent vraiment peur

Par exemple, la France est condamnée par l'Europe à une amende quotidienne de plusieurs centaines de milliers d'euros pour non-respect de la législation sur la pollutions des sous-sols en Bretagne: et bien même pas peur, on continue...

Oui pour les moyens insuffisants, d'ailleurs le budget de fonctionnement de ces services devraient être voté directement par le parlement.

Le non respect des amendes communautaires est un autre problème: tous les Etats le font de facto, d'autant qu'ils peuvent profiter à l'infini de la vacuité politique de l'Europe communautaire. On en est même pas à regretter l'absence d'indépendance d'organismes de contrôle européen puisque ce qui les légitimerait, à savoir un Etat fédéral, n'existe simplement pas... :D

n°16378765
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 17:15:03  profilanswer

Bref, la communauté européenne, c'est comme la CNIL...
 :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)