Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16354402
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 04-10-2008 à 15:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seslaawiiiii !  [:actarus44]

---------------
Je vous demande de vous arrêter !!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 15:26:25  profilanswer

n°16354405
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:27:14  answer

seslaawii a écrit :

Seslaawiiiii !  [:actarus44]

Spoiler :

Ca s'est tant vu que ça que je jouais à "vis ma vie à droite" :o :o ?

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:28:01
n°16354413
Comet
Posté le 04-10-2008 à 15:28:18  profilanswer

C'est beau.

---------------
n°16354426
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:31:33  answer

Comet a écrit :

C'est beau.

Ce n'était qu'une pâle imitation de ce que j'ai lu il y a quelques jours dans les commentaires du Figaro à propos d'un article sur la crise

Ca m'a semblé si irréel et genre "j'ai vécu dans une grotte sibérienne depuis le 6 mai 2007" que j'ai voulu voir quel effet ça fait d'écrire pareilles sottises :o

le prie c'est qu'on doit bien trouver quelques personnes pour penser ça pour de vrai [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:33:50
n°16354451
Comet
Posté le 04-10-2008 à 15:37:37  profilanswer

Nuançons, il y a aussi plus de personnes ayant ouvert les yeux à propos de notre président, même au Figaro :o  
Par contre des jusqu'au-boutistes, tu en auras toujours.

---------------
n°16354452
Chaman_boc
Posté le 04-10-2008 à 15:37:43  profilanswer

ça doit faire drôle, n'empêche.
Bon, en même temps quand tu vois les commentaires sur le site de 20 minutes sur la fusillade en Corse. :sweat:  

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16354466
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:40:38  answer

Comet a écrit :

Nuançons, il y a aussi plus de personnes ayant ouvert les yeux à propos de notre président, même au Figaro :o  
Par contre des jusqu'au-boutistes, tu en auras toujours.

ah ça c'est clair, des ex-sarkozystes dégoutés, on en rencontre pas mal

n°16354470
Comet
Posté le 04-10-2008 à 15:41:53  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

ça doit faire drôle, n'empêche.
Bon, en même temps quand tu vois les commentaires sur le site de 20 minutes sur la fusillade en Corse. :sweat:  

Cela ne vaudra jamais les commentaires de youtube  :o

---------------
n°16354485
Chaman_boc
Posté le 04-10-2008 à 15:43:45  profilanswer

Y'a deux grandes familles:
- ceux qui n'assument pas et sont agressifs.
- ceux qui n'assument pas et ferment leur gueule depuis.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16354497
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:46:43  answer

Chaman_boc a écrit :

pour ceux là, un petit truc assez marrant : consultes les pages de ce topic au soir du 6 mai 2007 et compares avec maintenant :o  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 15:46:43  profilanswer

n°16354501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2008 à 15:47:11  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lliard.php

Citation :

Rachat 30.000 logements : 1,5 milliard

Pile poil le cout du RSA, c'était vachement dur à trouver dites donc :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16354515
Comet
Posté le 04-10-2008 à 15:49:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Le RSA c'est 1.5milliards par an.

---------------
n°16354517
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:50:06  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

Bah, ils ne vont pas supprimer le RSA pour financer l'acquisition de logements au profit des promoteurs et constructeurs quand même? [:pingouino dei]

n°16354519
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2008 à 15:50:15  profilanswer

je te sans bien parti pour faire une liste et la poster ici même :o

n°16354520
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-10-2008 à 15:50:24  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

- Ceux qui assument de s'être fait entuber malgré nos avertissement répétés...

Mais ils sont assez rares. :o

Message édité par LardonCru le 04-10-2008 à 15:51:02
n°16354525
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2008 à 15:52:21  profilanswer

Comet a écrit :

Le RSA c'est 1.5milliards par an.

Oui enfin le RSA n'est pas censé rester un cout, il est censé faire gagner de l'argent à terme

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16354534
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 15:54:39  answer

basketor63 a écrit :

je te sans bien parti pour faire une liste et la poster ici même :o

pourquoi pas :o

ca commence page 1991 :o

Celles là est rigolote par exemple :  

Anteus a écrit :

C'est l'histoire de la campagne de Sarkozy. Et ça sera problablement l'histoire de la gauche pour les 5 ans à venir.

"Je pensais à pire".

Il faut comprendre que cet homme, aussi ferme soit-il, est probablement parmi les plus droits que nous verrons jamais à la tête de la France.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:59:07
n°16354563
Comet
Posté le 04-10-2008 à 15:59:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui enfin le RSA n'est pas censé rester un cout, il est censé faire gagner de l'argent à terme

On verra bien si c'est vraiment un investissement, ou un "flop" de plus.

edit: la jolie faute :o
edit2:  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 04-10-2008 à 16:02:18

---------------
n°16354568
moonboots
Posté le 04-10-2008 à 16:01:51  profilanswer

Comet a écrit :

edit: la joli faute :o

joliE

n°16354574
Chaman_boc
Posté le 04-10-2008 à 16:03:04  profilanswer

la vache.
Son procto ou son dentiste doivent lui faire un abonnement. :D

---------------
n°16354591
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-10-2008 à 16:10:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu rigoles ?
le pays est sur le bord de la scission avec l'extreme droite populiste qui pousse en flandre

Ben tu vois, quand je suis allé en Belgique, je n'ai pas ressentie cette tension, en règle générale, je suis un peu étonné par leurs attitudes posées, mais ça doit être seulement une impression alors :??:
Et puis ici, entre les sarkozistes irréductibles, et la tension quasi palpable des déçues du gouvernement, j'avais l'impression qu'on réagit plus sensiblement. (on adore ou on rejette, avec rarement un sentiment neutre).   Mais je parle de la réaction des gens, pas de la politique en elle même.

---------------
7666
n°16354706
le_noob
Posté le 04-10-2008 à 16:50:59  profilanswer

Ryan a écrit :

On est assez occuppé aussi de notre côté, faut pas croire que Sarko possède le monopole lolilesque de la politique hein...

Pour preuve (Vive la Belgique, vive le roi! ...et la biere!):

http://fr.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU

:ouch:  Il prend quoi le matin ?

bes31 a écrit :

On peut aussi s'interroger sur le poids de l'accumulation des humiliations qu'a fait subir Nicolas Sarkozy à l'Allemagne, depuis sa campagne aux élections présidentielles, dans cette attitude sèche et sans concessions...

Il humilie surtout les français  :sweat:

Message édité par le_noob le 04-10-2008 à 17:14:59
n°16354763
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-10-2008 à 17:04:18  profilanswer

moonboots a écrit :

tiens puisque tu es là j'espère que tu as lu ma réponse sur la supposée baisse de la pauvreté dans le monde selon l'ONU et wikipedia

Pas du tout!

n°16354787
le_noob
Posté le 04-10-2008 à 17:10:10  profilanswer

Un moment j'ai cru que c'était vrai  :sweat:  

Bon jeu d'acteur  :jap:

pourquoi pas  [:sebkom]   :D

Message édité par le_noob le 04-10-2008 à 17:15:32
n°16354808
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 04-10-2008 à 17:19:19  profilanswer

Soutenir le bénéfice des grosses entreprises (comme bouyges) c'est maintenir des dividendes intéressantes, et donc dynamiser l'industrie du luxe ce qui relancera la croissance  [:aloy]

n°16354817
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 17:23:26  answer

A MEDITER / ....

Citation :

..../...Concurrence et basse pression salariale

Le level playing field, qui fait les merveilles qu’on sait en matière de régulation financière a minima, produit sans surprise les mêmes effets en matière sociale. Aussi la mise en concurrence « plane » entre des pays aux standards sociaux et environnementaux extrêmement disparates entraîne-t-elle des ajustements salariaux par le bas dont les termes sont maintenant trop bien connus : intensification du travail, plans sociaux en série, et surtout pression constante sur les salaires, le tout sous évocation répétitive, mais hélas bien fondée, de la contrainte de compétitivité, ou la menace de délocalisation. Attaqué du côté des pressions concurrentielles, le salaire ne l’est pas moins du côté des pressions actionnariales. L’emprise des grands actionnaires institutionnels, telle qu’elle trouve son principe dans la configuration particulière des structures de la finance , a installé la rentabilité des capitaux propres en tête des priorités de l’entreprise (cotée) laquelle mobilise de force tous ceux qui sont sous sa dépendance – fournisseurs et, bien sûr, salariés – pour mieux servir l’« objectif unique ». On admirera au passage l’impressionnante cohérence d’ensemble du « modèle » et la parfaite tenaille qui suit de la combinaison entre déréglementation concurrentielle et déréglementation financière – il faudrait idéalement trouver un nom pour un outil bizarre à trois mâchoires si l’on voulait ajouter à ce tableau l’effet propre de la déréglementation du travail qui, faite exprès pour mieux permettre les ajustements des salaires à la baisse, s’offre à amplifier les effets des deux autres…

L’augmentation des prix énergétiques et alimentaires vient rendre aiguë une situation chronique de longue date et formée indépendamment : hors tout choc de prix exogène, le capitalisme de déréglementation est structurellement un régime de basse pression salariale. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner que dans la quasi-totalité des grands pays industrialisés, le « swing » de la part des profits dans le revenu national ait fait plus que compenser ses reculs des années 1970, et que celle-ci se maintienne durablement à des niveaux très élevés – quand elle ne continue pas de croître. Pas plus surprenante la réfraction intrasalariale de ces pressions constantes, sous la forme d’inégalités polarisées comme on n’en avait pas vu depuis le début du XXe siècle – ceci dit à l’usage de tous ceux qui n’ont rien de plus pressé que de figurer les « avancées » néolibérales sous l’espèce du progrès historique. Il n’est plus l’heure de se rassurer en scrutant le rapport entre le salaire moyen du décile le plus haut (les 10% les mieux payés) et du décile le plus bas : la polarisation inégalitaire est telle qu’il y a beau temps qu’une bonne partie du décile supérieur a été entraînée à son tour sinon dans le déclassement du moins dans la stagnation. Pour observer l’explosion inégalitaire il faut une lunette un peu plus fine et regarder au niveau du centile (le 1% le mieux payé), voire des fractiles les plus extrêmes : là où, montre Camille Landais [1], le revenu fiscal déclaré de 90% de la population française augmente de 4,6% entre 1998 et 2006, celui du 1% supérieur augmente de 19,4%, celui des 0,1% du haut de 32% et celui du 0,01% ( !) de 42,6% . Inutile de le dire le phénomène est plus spectaculaire et surtout de formation plus longue aux Etats-Unis – fidèle à sa vocation de convertie de fraîche date, la France « rattrape »…

La demande perfusée au crédit

Pour tous ses efforts à pressurer le salaire, le capitalisme déréglementé ne résout qu’imparfaitement ses problèmes : il faut bien des débouchés pour le tas croissant des marchandises produites à bas coût. Or, contradiction déjà vue par Marx et Keynes en leur temps, le salaire, sans doute coût de production, est également le facteur de solvabilisation de la demande. La consommation, en France ou aux Etats-Unis, fait approximativement 70% du PIB, c’est-à-dire 70% de débouché potentiel pour la production totale – difficile de faire l’impasse dessus. Gagner d’un côté, c’est donc perdre de l’autre. Dans le droit fil de sa logique d’ensemble le capitalisme déréglementé propose « ses » solutions. D’abord l’allongement de la durée du travail : si un seul emploi ne vous permet pas de vivre, prenez en un deuxième, et s’il le faut un troisième – on aura reconnu dans le « travailler plus pour gagner plus » l’émulation bien française d’une formule en vigueur depuis longtemps aux Etats-Unis, un « rattrapage » de plus.

Mais les journées n’ayant que 24 heures et les limites en cette matière étant vite atteintes, la véritable parade au défaut de consommation intrinsèque au régime de déréglementation générale s’impose comme une évidence : l’endettement ! Si le pouvoir d’achat des ménages stagne ou régresse, mais que le capital réclame malgré tout des débouchés intérieurs, quoi de plus logique que d’étendre par le crédit la capacité de dépense des salariés au-delà de leur revenu ? On ne s’étonnera pas qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, qui ont quelques longueurs « d’avance » dans cette pente, le taux d’endettement des ménages par rapport à leur revenu disponible soit respectivement de 120% et 140%... Le président Sarkozy se flatte qu’il n’en soit pas ainsi en France. Mais tout ce qu’il fait y mène, ou plutôt y mène encore plus vite, car ce taux, de 68% en 2006, explose littéralement depuis dix ans, date d’installation dans un régime de « mondialisation franche », qui trouve ici un de ses symptômes les plus caractéristiques.

Aussi est-il temps de faire un sort aux poncifs qui veulent que le retard de croissance de la France par rapport aux Etats-Unis s’explique par « l’obésité » de son Etat, ses prélèvements obligatoires étouffants ou les rigidités de son marché du travail. Trahissant pour une fois la vocation majoritaire du Cercle des Économistes à célébrer l’état néolibéral des choses, Jacques Mistral livre une analyse d’une décapante lucidité des sources véritables – et non fantasmées – de la croissance étasunienne pour les quatre années 2001-2004 : 2,5 points de PNB de baisse d’impôts, 500 milliards de dollars de dépense publique supplémentaire, et enfin un octroi de crédit immobilier qui passe de 450 milliards de dollars en 2000 à 960 en 2004 (il atteindra les 1300 en 2006). « On n’avait peut-être jamais vu l’application, avec une pareille ampleur, de mesures d’inspiration plus purement keynésienne puisque pour relancer l’activité, ce sont 15,5 points de PNB qui ont été injectés ex ante dans l’économie. Cela pris en compte, il n’est guère surprenant que, sur la même période, la croissance du PNB ait été de 10% ! La comparaison des deux chiffres souligne au contraire l’ampleur des pertes en ligne dues à une compétitivité défaillante » .../....[2].

La suite ...et le debut ici.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 17:32:54
n°16354879
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 17:42:24  answer

Citation :

Crise: les quatre grands pays d'Europe à la recherche d'une approche commune

PARIS (AFP) - Les quatre pays européens du G8 s'apprêtaient samedi à définir lors d'une réunion à Paris leur réponse face à la crise financière mais apparaissaient quelque peu désunis face aux mesures à prendre.
(Publicité)

Au lendemain de l'adoption du plan de sauvetage des banques américaines, le président français Nicolas Sarkozy, président en exercice de l'Union européenne (UE), devait accueillir à partir de 16H30 (14H30 GMT) à l'Elysée la chancelière allemande Angela Merkel, le président du conseil italien Silvio Berlusconi et le Premier ministre britannique Gordon Brown pour un mini-sommet surnommé "G4".

Les présidents de la Commission européenne José Manuel Barroso, de l'Eurogroupe Jean-Claude Juncker et de la Banque centrale européenne (BCE) Jean-Claude Trichet seront également présents.

Un point de vue partagé par le directeur-général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, qui a été reçu à l'Elysée par Nicolas Sarkozy avant ce mini-sommet.

"Il faut qu'il soit indiqué aux marchés" que les pays européens ne vont pas agir "chacun pour soi", a estimé M. Strauss-Kahn dans une déclaration à la presse à sa sortie de l'Elysée.

"Le président Sarkozy veut une coordination des Européens. Il veut une réponse collective. Il veut éviter qu'il y ait une absence de solidarité entre les Européens. Cette réponse est juste", a-t-il estimé.

Interrogé sur l'éventualité de les voir parvenir à s'unir, il a répondu: "Je crois qu'ils en sont capables".

"La situation est très préoccupante" a souligné M. Strauss-Kahn, en ajoutant que les pertes des banques étaient "plus importantes que ce que nous avions mesuré" au mois d'avril, sans toutefois en chiffrer le montant. Le FMI a jusqu'ici avancé un chiffre proche de 1.000 milliards de dollars pour ces pertes.

Concernant l'adoption d'un "plan Paulson" pour les banques européennes, il a jugé que "l'Europe est dans une situation différente des Etats-Unis", précisant qu'en Europe "il faut une coordination".

Le sommet réuni à Paris constitue la première étape des projets de "remise à plat" du système financier international que M. Sarkozy a proposé à ses pairs, à l'occasion d'un sommet du G8 (Allemagne, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Russie) éventuellement élargi à la Chine ou l'Inde et qui pourrait se tenir en novembre.

Le président du Parlement européen, l'Allemand Hans-Gert Pöttering, a tenu à rappeler vendredi à Madrid que ce "G4" ne pouvait servir qu'à faire des propositions et que les véritables décisions devaient être prises à 27.

L'idée avancée jeudi par la ministre française de l'Economie Christine Lagarde dans un journal allemand de constituer un fonds européen de sauvetage des banques, projet pour lequel un montant de 300 milliards d'euros a été cité, a été accueillie par un tir de barrage allemand.

Pas question d'"accorder des chèques en blanc aux banques, qu'elles se soient comportées de manière responsable ou pas", a vertement répliqué Mme Merkel, qui préfère réagir "au cas par cas".

L'idée d'un tel fonds a également été rejetée par MM. Trichet et Juncker. Quant à Gordon Brown, s'il a reconnu que la crise financière avait une "dimension européenne", il a jugé "normal" que des solutions soient recherchées au niveau de chaque pays.

M. Brown a proposé samedi l'idée d'un fonds européen de 15 milliards d'euros pour venir en aide aux petites et moyennes entreprises européennes "afin que les petites entreprises de notre pays et du reste de l'Europe puissent obtenir de l'argent immédiatement pour qu'elles continuent à employer du personnel et qu'elles continuent à fournir des services".

Il reprenait ainsi à son compte un programme déjà adopté en septembre par les ministres des finances de l'Union européenne, augmentant ces prêts distribués par l'intermédiaire de la banque européenne d'investissement (BEI).

Les banques europeens sont solides !!! :o

n°16355413
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2008 à 19:43:58  profilanswer

Tiens, en parlant de banques, c'est sûrement déjà passé 20000 fois, mais au cas ou :
http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304

Une petite vidéo qui explique comment les banques fabriquent l'argent avec la dette, et comment les Etats s'endettent, et endettent nos enfants, en empruntant auprès d'organismes privés, avec des taux d'intérêt très élevés, au lieu de créer de l'argent eux-même, sans intérêts.

Plus généralement, cette vidéo démontre clairement que le système des intérêts est scandaleux et immoral.

n°16355564
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 20:04:11  answer

Mona Soyoc a écrit :

Tiens, en parlant de banques, c'est sûrement déjà passé 20000 fois, mais au cas ou :

Une petite vidéo qui explique comment les banques fabriquent l'argent avec la dette, et comment les Etats s'endettent, et endettent nos enfants, en empruntant auprès d'organismes privés, avec des taux d'intérêt très élevés, au lieu de créer de l'argent eux-même, sans intérêts.

Plus généralement, cette vidéo démontre clairement que le système des intérêts est scandaleux et immoral.

Merci  :jap:  

Je connaissais la video mais en anglais et j'arrivais plus à trouver le lien.  

n°16355628
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-10-2008 à 20:13:28  profilanswer

Merci pour ce lien Zmed :jap:  
J'ai bien aimé ce monsieur Lordon, là. :)
D'ailleurs je vais essayer le lire son livre "Jusqu’à quand ? L’éternel retour de la crise financière" il doit être intéressant.

---------------
7666
n°16355643
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 20:15:21  answer

Je pense qu'exister en tant que président pour Sarkozy c'est faire le plus de réunions avec les plus de chefs d'états possible à tout moment.
Faire des unions de la méditéranée du processus de barcelone mais de paris, ds points avec son g7, avec le g4, avec le g8.

Encore un peu et il va inviter l'onu à siéger à l'élysée.

Vive les notes de frais.

n°16355776
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2008 à 20:34:50  profilanswer

lol :D

n°16355784
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2008 à 20:36:01  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ben tu vois, quand je suis allé en Belgique, je n'ai pas ressentie cette tension, en règle générale, je suis un peu étonné par leurs attitudes posées, mais ça doit être seulement une impression alors :??:
Et puis ici, entre les sarkozistes irréductibles, et la tension quasi palpable des déçues du gouvernement, j'avais l'impression qu'on réagit plus sensiblement. (on adore ou on rejette, avec rarement un sentiment neutre).   Mais je parle de la réaction des gens, pas de la politique en elle même.

c'est surtout en Flandre, ou les wallons se font saquer si ils parlent pas néerlandais
par contre si t'es français ça va apparement

n°16356086
le_noob
Posté le 04-10-2008 à 21:17:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tiens je vais essayer de montrer cette vidéo autour de moi, on arrêtera peut-être de me prendre pour un fou quand je dis que la dette nationale on s'en fou et qu'il suffirait que les états arrêtent de rembourser.

n°16356376
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:03:58  answer

Mona Soyoc a écrit :

Ah et tu vas nous dire que tu as appris quelque chose ?  :??:

n°16356477
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:22:01  answer

tu ferais bien de la regarder, je suis sûr que tu apprendrais beaucoup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 22:22:22
n°16356525
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:31:26  answer

Je ne me permettrais pas un avis si je ne la connaissais pas.

n°16356564
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:39:00  answer

Et bien moi j'ai beaucoup appris et pourtant, j'ai lu pas mal de truc sur la question. Cette video devrait estre montré aux lycéens.

Pourquoi les medias nous parlent jamais de ce qu'est l'argent, comment il est fabriqué. Tout le monde pense que l'argent est fabriquer par les etats, alors qu'il n'y a rien de plus faux.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 22:51:16
n°16356569
moonboots
Posté le 04-10-2008 à 22:40:01  profilanswer

depuis qq décennies seulement (du moins en France, aux USA début XXème ?)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 04-10-2008 à 22:41:52
n°16356626
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:48:22  answer

moonboots a écrit :

depuis qq décennies seulement (du moins en France, aux USA début XXème ?)

Non: regarde bien la vidéo justement... :o

n°16356636
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:50:28  answer

moonboots a écrit :

depuis qq décennies seulement

:non:  

La crise de 29 etait déjà dû aux crédits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7019  7020  7021  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)