| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:46:54 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:48:56 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:36:24 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:37:33 ![]() ![]() |
___alt |
Ciler | Ste debarquement du topic 11 septembre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Bon je la refais pour les retardataires, je ne nie pas le délit de faciès en général, ça peut malheuresement arriver les fdo n'étant pas des robots. Par contre s'offusquer que les policiers/gendarmes contrôlent beaucoup plus les gens d'origine maghrébine sans en apporter la preuve c'est quand même un peu fort en pomme. Ah ouais et je crois pas avoir encore insulté quelqu'un sur ce tomic. Message cité 2 fois Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 16:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:51:11 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
back in time alamanda Message édité par boubougna le 03-12-2008 à 16:51:35 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 16:55:39 |
Coolsteph |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 17:04:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:03:46 ![]()
Faut arretez de jeter bébé avec l'eau du bain C'est un lieu d'opinions, chacun est libre de donner son point vu, et ça apparemment ça dérange beaucoup de monde. Si certaines opinions sont discutables, d'autres par contre sont très pertinentes et sources d'informations, surtout dans le domaine économique est politique. Certains aiment etre guider comme des moutons par le "la voix de son maitre", c'est pas mon cas. Il est aussi "dangereux" de lire les articles d'agoravox sans recul que ceux du Figaro ou de tout autre média. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 17:07:55 |
Ben voilà, toi tu fais ton constat, moi de mon coté je vois comment ça se passe et ce n'est pas comme ça. Note que je ne prétends pas détenir la vérité absolue. Aprés bien sur un jeune glandu aura toujours plus tendance à être contrôlé qu'une vielle mamie. Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 17:05:39 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:10:14 ![]()
|
ogaby |
|
blastm Nullus anxietas | c'est une question de bon sens. on file des objectifs aux flics. parti de là, on a pas besoin de chercher bien loin, on laisse les réalitées sociologiques et la nature humaine faire son boulot.
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 03-12-2008 à 17:18:04 |
___alt |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ozidivision Résistant |
|
Message cité 1 fois Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 17:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:46:16 ![]() Sauf que beaucoup d'opinions viennent souvent de ceux qui sont aux cœur du problème et qu'ils cernent bien plus surement l'information qu'un journaliste. Poste sur agoravox, des journalistes, juristes, avocats, scientifiques, etc ... Dire que ces gens là n'ont aucune crédibilités parce que certains articles parlent de complots et autres 11/9 et un avis que je peux absolument pas partager. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 18:29:01 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 18:23:09 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-12-2008 à 18:44:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
CHubaca Couillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
Morceaux choisis :
Continuons :
On poursuit :
Je suis pas allé plus loin. C'est très con. Il y a sacré paquet de dérives à dénoncer, c'est plus que clair. Niveau liberté et démocratie, la France est en train de régresser. Mais l'obsession de voir un parallèle avec Vichy chez certains décrédibilise totalement leur propos. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2008 à 18:48:35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ernestor modo-coco :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |