| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent : --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
BiBi_PoK Roi des fok |
elle a qu'a ecrire a Sarkozy, le pere des français, le zorro des situations desperées, le roi des promesses. c'est triste pour elle, c'est sur, ça nous pend au nez a tous, mais bon j'apprecie particulierement 'je me suis fais pieger' comprenez "j'ai choisi de vendre la peau l'ours avant de l'avoir tué, on m'a tendu un piege en fait." les gens sont irresponsables. notre société infantilise les gens. d'un autre coté, quand on leur laisse la liberté, la responsabilité de leurs actes, ils foutent la merde économiquement ( voir les marchés financiers) on est bien. Message édité par BiBi_PoK le 03-10-2008 à 15:19:45 |
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 03-10-2008 à 15:32:43 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
thurfin la clarté dans la confusion | affaire clavier la suite :
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 03-10-2008 à 15:40:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:43:48 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Comet | Apathie is on fire
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-10-2008 à 16:17:49 --------------- *** *** |
Kalymereau This is not a method | Omerta sur les clandestins, par Eva Joly
--------------- rm -rf internet/ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 16:23:28 ![]()
|
le_noob |
|
Handsome devil | Je propose une collecte d'allumettes et de briquets à adresser à M. Clavier. Anonyment, cela va de soi.
--------------- Zvarri ! |
le_noob | J'y pensais ce matin, sarko me fait penser à J2M
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
le_noob |
|
eltonio37 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:07:10 ![]()
|
Handsome devil | L'homme au scooter serait en train de se faire monter le bourrichon par son avocat et le "soutien populaire" que ça ne m'étonnerait pas des masses. Si j'en crois un billet du sieur Eolas sur le sujet c'est déjà rare de voir un préjudice aussi faible porté en justice... --------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:23:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 19:24:14 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 03-10-2008 à 19:55:58 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
paprika |
|
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 19:56:16 ![]()
Ah bon ! Heureusement que l'on a la mémoire courte Mai 2007
octobre 2007
http://www.lefigaro.fr/debats/2007 [...] dores.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 20:29:01 |
ovrefoss |
Trop bien résumé en 8 mots par la couverture de Siné-Hebdo :
Message édité par ovrefoss le 03-10-2008 à 20:10:53 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 20:14:31 ![]() Il nefaut pas prononcer le mot récession, par contre "le monde au bord du gouffre" on peut |
moonboots |
bon ok Message édité par moonboots le 03-10-2008 à 20:18:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ethnik ...At the speed of life |
C'est pas parce que tu l'ouvres bien grand et que tu crois mieux t'y connaitre en économie que le voisin que tu es moins con (pour reprendre tes termes) que le français moyen... Tu reproches au gouvernement de prendre les français pour des cons mais la seule chose que je vois, c'est que toi aussi tu les prend de très haut. Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 03-10-2008 à 20:57:45 |
moonboots |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |