Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16346591
alamanda
Posté le 03-10-2008 à 14:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un peu de mal à plaindre cette personne
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] e-sdf-.php

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 14:57:36  profilanswer

n°16346597
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:58:38  answer

Citation :

Recherche:   in
Eric Woerth admet une "récession technique"

ANTIBES, Alpes-Maritimes (Reuters) - Du bout des lèvres, le gouvernement français a fini par admettre que la France était en état de
(Publicité)

"récession technique" alors que membres du gouvernement et de la majorité avaient jusqu'alors rivalisé de métaphores pour ne pas prononcer

le mot qui fâche.

Technique, rien que le mot m'amuse  :sarcastic:  

Pourtant d'habitude Sarko est très fort pour dire qu'un chat est un chat. Je me rappel de la racaille et autre joyeuseté.  :pfff:  :pfff:

n°16346622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2008 à 15:00:15  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est passé ca ?

agoravox d'après Time magazine

Serait ce la fin de la défense mitterand ?

On dirait un copier coller de la traduc faite par Courrier International  [:haha klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16346630
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 15:00:42  profilanswer

Elle n'a visiblement pas conscience du côté saugrenue de son appel. :sweat:

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16346643
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2008 à 15:02:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

On dirait un copier coller de la traduc faite par Courrier International  [:haha klemton]

pas impossible, mais ca reste croustillant :d

n°16346734
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 15:09:16  profilanswer

thurfin a écrit :

pas impossible, mais ca reste croustillant :d

ça reste surtout une tartine de merde sans signification  :jap:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16346846
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-10-2008 à 15:18:40  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Elle n'a visiblement pas conscience du côté saugrenue de son appel. :sweat:

elle a qu'a ecrire a Sarkozy, le pere des français, le zorro des situations desperées, le roi des promesses.

c'est triste pour elle, c'est sur, ça nous pend au nez a tous, mais bon j'apprecie particulierement 'je me suis fais pieger'  :lol:

comprenez

"j'ai choisi de vendre la peau l'ours avant de l'avoir tué, on m'a tendu un piege en fait."

les gens sont irresponsables. notre société infantilise les gens. d'un autre coté, quand on leur laisse la liberté, la responsabilité de leurs actes, ils foutent la merde économiquement ( voir les marchés financiers)

on est bien.  [:mangaflip]

Message édité par BiBi_PoK le 03-10-2008 à 15:19:45
n°16347000
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 15:31:43  profilanswer

Citation :

C’est un sondage Sofres-Logica pour le site du Nouvel Observateur qui le dit. 45% des personnes interrogées estiment que c’est la crise économique actuelle qui est responsable de l’augmentation du chômage. Ils ne sont que 25% des sondés à rendre responsable la politique de Nicolas Sarkozy et du gouvernement, de cette hausse des chômeurs. Enfin, 28% des personnes interrogées, cette augmentation du chômage n’est ni le fait de la crise économique, ni le fait de la politique de Nicolas Sarkozy

45% d'un panel qui ne savent pas lire une date sur un calendrier [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaman_boc le 03-10-2008 à 15:32:43

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16347091
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 15:39:27  profilanswer

affaire clavier la suite :

Citation :

Christian Clavier a reçu des menaces... il porte plainte !  
Suite à l'occupation pacifique de sa villa de Punta d'Oro, à Porto-Vecchio, fin août, par un groupe de militants indépendantistes outrés par la spoliation foncière de l'Ile de Beauté, la propriété de Christian Clavier, censée être un havre de paix, s'était transformée en une forteresse ilienne placée sous protection de gardes mobiles.

Bunker ou pas, les locaux, qui ont réussi à faire sauter le coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, n'ont pas l'intention de céder : Christian Clavier a d'ailleurs dû déposer hier une plainte auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio, qui a diligenté une enquête préliminaire pour "menaces de destruction de bien", indique l'AFP.

Le comédien de 56 ans a en effet reçu "plusieurs lettres d'insultes et de menaces dont une faisait état de destruction de sa maison", a révélé le procureur de la République à Ajaccio.

Qu'Astérix reste ou non en Corse, cela sent le plastiquage et les moustaches roussies. D'autant que la présence exagérée des Forces de l'ordre n'a pas toujours été dissuasive…

http://fr.news.yahoo.com/purepeopl [...] 11c6b.html
cette fois c'est sur elle va sauter ( juste une question de temps)

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 03-10-2008 à 15:40:13
n°16347137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 15:43:48  profilanswer

thurfin a écrit :

Oué, le temps que Sarko dégage du pouvoir et que le nouveau gvt donne un vrai boulot aux flics affectés à la surveillance de la personnalité d'importance nationale qu'est Clavier. 4 ans, donc, avec de la chance :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 15:43:48  profilanswer

n°16347181
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 15:46:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué, le temps que Sarko dégage du pouvoir et que le nouveau gvt donne un vrai boulot aux flics affectés à la surveillance de la personnalité d'importance nationale qu'est Clavier. 4 ans, donc, avec de la chance :D

je vois plutot clavier vendre; parceque quoi qu'il en soit, fouttre les pieds en corse est devenu problématique pour lui.

n°16347340
Comet
Posté le 03-10-2008 à 16:01:35  profilanswer

Apathie is on fire [:wam]

Citation :

L'Etat impérial de la République française 03/10

Les Représentants américains voteront ce soir sur le plan Paulson. S’ils l’acceptent, c’est une erreur. S’ils le refusent, c’est une catastrophe. A part ça, tout va bien.

En 1992, lors du référendum sur le traité de Maastricht instaurant la monnaie unique, Henri Guaino, aujourd’hui conseiller écouté de Nicolas Sarkozy, appelait à voter non. Hier, il a dit que face à la crise, le respect des critères de Maastricht lui apparaissait très secondaire.

Deux objections à la formule. D’une part, ce genre de propos public a le dont de rendre les dirigeants allemands très nerveux, voire hostiles à ces Français qui ne respectent rien, et d’abord pas les traités qu’ils ont eux mêmes signés. Sans doute les Allemands n’ont-ils pas encore compris qu’en France, l’Etat peut dire une chose et en faire une autre, faire voter des lois et ne pas les respecter, imposer aux citoyens des règles dont lui même s’affranchit. En France, l’Etat, c’est l’Etat, et Henri Guaino est son serviteur. Donc, camembert les Allemands.

La deuxième objection, c’est que gérer une monnaie sans respect des caractérisques techniques de la matière, c’est à peu près aussi intelligent que de prétendre conduire en ville sans plus d’attention aux feux rouges. Ne pas respecter la monnaie, c’est risquer qu’un jour, elle se venge. Voilà des années que la gestion allemande et la gestion française divergent sur la remise en ordre des finances publiques. Ces réalités divergentes sont pourtant exprimées par une même monnaie. Combien de temps cette situation baroque va-t-elle durer? Après la crise financière aux States, on pourrait bien se payer un de ces jours une crise monétaire en Europe.

Pendant ce temps, la justice française fonctionne toujours aussi bien. Dans l’indifférence générale, les magistrats instructeurs viennent de rendre un non-lieu dans l’affaire des « frégates de Taïwan ». Ce non-lieu n’est pas motivé par une absence de charges, il y en aurait même beaucoup, des charges. Hélas pour la justice française, l’Etat français a refusé par trois fois de lever le « secret défense » sur le versant des rétro commissions liées à ce marché. L’Etat qui paralyse la justice, c’est pas mal ça, non?

http://blogs.rtl.fr/aphatie/index. [...] aise-03/10

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 03-10-2008 à 16:17:49

---------------
n°16347512
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 16:18:55  profilanswer

Omerta sur les clandestins, par Eva Joly
http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°16347556
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2008 à 16:23:23  profilanswer

thurfin a écrit :

Et le pire c'est qu'au moins la moitié du pays va applaudir  :o

---------------
Zvarri !
n°16347559
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 16:23:28  answer

Comet a écrit :

Apathie in fire [:wam]  

Citation :

L'Etat impérial de la République française 03/10

Henri Guaino,  

Pendant ce temps, la justice française fonctionne toujours aussi bien. Dans l’indifférence générale, les magistrats instructeurs viennent de rendre un non-lieu dans l’affaire des « frégates de Taïwan ».

Il faut ajouter que :

- le non lieu dans le versant français de l'affaire des frégates pourrait avoir pour conséquence qu'au lieu de chercher les bénéficiaires des rétrocomissions (en quelque sorte les commissions sur la commission), on ne garde que l'affaire de la commission initiale, pour laquelle la France, impliquée,  pourrait avoir à rembourser celui qui a trop versé (prix des frégates + com'), c'est à dire l'Etat taiwanais. ça pourrait être nettement plus couteux que l'affaire tapie :d

- Gaino a aussi déclaré, à propos de la crise financière  :

Citation :

"C'est le temps des explications, mais ce n'est pas le temps du débat sur chaque décision, qui sont des décisions prises à chaud", (...) "Le pouvoir exécutif est en charge de prendre ses responsabilités, de réagir aux événements, de protéger les Français, de protéger leur épargne"

comprendre : "la discussion au parlement sur les décisions prises, les rejets éventuels, négociations, amendements à la marge sur des solutions proposées par l'exécutif, c'est bon pour ces connards d'américains qui connaissent encore une vague séparation des pouvoirs, ici c'est le C.hef qui décide seul. Rompez".

Mais c'est une grande tradition française. On parle bcp du Patriot Act I et II voté par le Congrès avec des arguments en grande partie fallacieux de l'administration, mais en France, si on prend "vigipirate", on cherche en vain  des discussions, votes, là dessus... http://frederic-rolin.blogspirit.com/vigipirate/

n°16347659
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 16:32:11  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et le pire c'est qu'au moins la moitié du pays va applaudir  :o

Oui dommage que ce ne soit pas 100%  :jap:

n°16347702
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2008 à 16:36:16  profilanswer

Je propose une collecte d'allumettes et de briquets à adresser à M. Clavier. Anonyment, cela va de soi.
"La charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil" (Corinthiens 13:4-8)   :ange:  

---------------
Zvarri !
n°16347818
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 16:49:46  profilanswer

J'y pensais ce matin, sarko me fait penser à J2M
Je me demande pourquoi je n'avais pas fait le rapprochement plus tôt.

n°16347835
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 16:51:26  profilanswer

le_noob a écrit :

J'y pensais ce matin, sarko me fait penser à J2M
Je me demande pourquoi je n'avais pas fait le rapprochement plus tôt.

Messier?
En faisant ou en disant quoi?

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16347938
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 17:00:33  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Messier?
En faisant ou en disant quoi?

Rien de précis, ça m'est passé par la tête, son côté je dépense la thune qu'est pas à moi n'importe comment du moment que je me montre aux côtés des stars, américaines si possible. Le côté folie des grandeurs quoi.

n°16347999
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 17:05:48  profilanswer

le_noob a écrit :

Rien de précis, ça m'est passé par la tête, son côté je dépense la thune qu'est pas à moi n'importe comment du moment que je me montre aux côtés des stars, américaines si possible. Le côté folie des grandeurs quoi.

Il y a aussi le côté "je me suis servi du secteur public pour me faire un nom et me revendre cher dans le privé", enfin ça c'est l'avenir qui nous le dira...
 ;)

---------------
n°16348409
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-10-2008 à 18:00:13  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Il y a aussi le côté "je me suis servi du secteur public pour me faire un nom et me revendre cher dans le privé", enfin ça c'est l'avenir qui nous le dira...
 ;)

administrateur d'HFR juste pour vous emmerder :D ca lui ferait un bon taf dans le privé et sur le topic y'a toujours du taf :)

n°16348432
paprika
Posté le 03-10-2008 à 18:02:48  profilanswer

boubougna a écrit :

administrateur d'HFR juste pour vous emmerder :D ca lui ferait un bon taf dans le privé et sur le topic y'a toujours du taf :)

il a des sous fifre pour ça :o

n°16349034
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:07:10  answer

Citation :

Affaire du scooter de Jean Sarkozy: "Mon client fait appel"
Le Post

Info Le Post. "Je fais appel contre le jugement favorable à Jean Sarkozy, rendu par le tribunal correctionnel de Paris, lundi dernier." C'est ce que déclare l'avocat de M'Hamed Bellouti ce jeudi au Post.
(Publicité)

"L'appel sera formé le mercredi 8 octobre", ajoute-t-il.

Jean Sarkozy

Et pourquoi fait-il appel?

"Mon client ne supporte pas que le tribunal correctionnel le considère comme un menteur", précise encore au Post maitre Christophe Launay.

"M'Hamed Bellouti veut que la Cour d'appel annule les dommages et intérêts [le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros à Jean Sarkozy pour "procédure abusive", ndlr]",

Et quand aura lieu le procès en appel?

"On ira devant la Cour d'appel à une date que l'on communiquera dans quelques semaines", ajoute l'avocat de M'Hamed Bellouti.

Edit Le Post, vendredi 3 octobre, à 18h20: Dans une interview qu'il a accordé au Post, M. Bellouti explique que c'est "le soutien populaire" qui l'a "convaincu de faire appel". Un comité va en effet se créer dans les prochains jours pour le soutenir.

http://fr.news.yahoo.com/lepost/20 [...] 9dcf9.html

C'est qu'en même bizarre cette histoire.  

Un mec se fait emboutir sa bagnole par un scooter, il note le numéro de la plaque minéralogique et porte plainte....
Quelques mois plus tard, il apprend que ce scooter appartient à Jean Sarko et aujourd'hui le tribunal le traite de menteur.

n°16349067
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2008 à 19:11:24  profilanswer

L'homme au scooter serait en train de se faire monter le bourrichon par son avocat et le "soutien populaire" que ça ne m'étonnerait pas des masses. Si j'en crois un billet du sieur Eolas sur le sujet c'est déjà rare de voir un préjudice aussi faible porté en justice...

---------------
Zvarri !
n°16349137
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:18:15  answer

Handsome devil a écrit :

L'homme au scooter serait en train de se faire monter le bourrichon par son avocat et le "soutien populaire" que ça ne m'étonnerait pas des masses. Si j'en crois un billet du sieur Eolas sur le sujet c'est déjà rare de voir un préjudice aussi faible porté en justice...

Porté en justice non, c'est courant et l'affaire est bouclée en deux minutes par le juge. Mais de là à donner lieu à un procès aussi long, deux expertises et un appel, c'est beaucoup plus rare ... peut-être la cassation derrière ?  :D

n°16349186
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:23:24  answer

Handsome devil a écrit :

Le fameux billet de maitre Eolas  :)  

Citation :

Brèves considérations sur la relaxe de Jean Sarkozy

Beaucoup de lecteurs m'assaillent pour que je les éclaire sur la relaxe dont a bénéficié le président du groupe UMP au Conseil général des Hauts de Seine, poursuivi sur citation directe par la partie civile pour un délit de fuite, relaxe accompagnée de la condamnation de la partie civile à lui payer 2000 euros pour « procédure abusive ».

Je vais essayer, mais après avoir posé une réserve importante : je n'ai pas eu accès au dossier. Si les explications procédurales que je vais donner sont certaines, les éléments de fait me viennent de la presse ; or les journalistes étant faillibles, sauf Aliocha, il est possible que des approximations se soient glissées dans leurs comptes-rendus.

Une autre réserve s'impose : la qualité de fils de P… du prévenu, et le caractère létal qu'a l'évocation du nom de son géniteur sur toute objectivité chez une portion non négligeable de mes concitoyens et la rédaction de Marianne, font que la culpabilité du prévenu était considérée comme axiomatique, et sa relaxe, forcément injuste. Qu'il soit clairement entendu que sur ce blog, tout le monde a droit à la présomption d'innocence, fût-il fruit des œuvres du Président de la République, ou juge d'icelui.

Rappelons brièvement les faits : le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris 8e, une automobile de marque Bayerische Motoren Werke est emboutie par l’arrière par un scooter qui prend la fuite, le conducteur prenant, d'après le conducteur et son passager, soin de leur présenter son médius en extension. Les deux occupants de la voiture, Messieurs B. père et fils affirment avoir relevé le numéro du deux-roues à l’aide d’un téléphone portable, mais ne sont pas en mesure de reconnaître le conducteur coiffé d’un casque (ci-contre, une photo de Jean Sarkozy avec son casque, mais il est possible que ce ne soit pas le même).Jean Sarkozy avec sa belle crinière couleur des blés d'automne qui rend secrètement jaloux le maître de céans

Les dommages à la belle teutonne sont légers : 260,13 euros au titre des réparations engagées. Là, j'ai un premier problème. La presse relate que le numéro du scooter a été transmis à l'assurance qui aurait par trois fois relancé le fils de l'homme présidentiel.

Généralement, toute assurance auto a une franchise, une somme que l'assuré garde à sa charge et qui évite à l'assurance d'indemniser le dérisoire (ce qui exclut les dommages les plus fréquents, d'ailleurs). De plus, quand les dégâts dépassent le montant de la franchise, ou que l'assurance exclut toute franchise, les compagnies d'assurance, pour éviter des frais disproportionnés, ont l'habitude d'indemniser de leur poche leur assuré sans exercer de recours contre l'assurance adverse en dessous d'un certain montant (1500 euros environs pour les assurances habitation, m'a un jour expliqué l'avocat d'une compagnie d'assurance). Donc l'intervention de l'assurance me paraît curieuse.

En outre, que je sache, les assurances n'ont pas accès au fichier des immatriculations, seules l'ont les services de police. Donc faute de plainte, il est à mon sens impossible que l'assurance de l'automobiliste ait su à qui chanter pouilles. Mise à jour : mes lecteurs sont formidables, je suis indigne d'eux. Oui, les assurances ont accès au fichier des permis de conduire et des cartes grises, à certaines conditions (art. L. 330-2, 8° du code de la route).

Toujours est-il qu'une plainte finit par être déposée en février 2006. C'est semble-t-il à cette occasion (cette théorie est contestée par le prévenu relaxé), le propriétaire du scooter dont l'immatriculation correspond au numéro relevé est identifié.

L'enquête de police tourne court, le parquet ayant probablement décidé de classer l'affaire eu égard au préjudice modeste (dégâts matériels légers, pas de blessés) et à la légèreté de la preuve. Le parquet savait-il que le mis en cause était Jeannot les bouclettes au moment de la décision de classement ? Je l'ignore.

Le conducteur n'en démord pas et en fait même une question de principe, les plus coûteuses : il décide de saisir lui-même le tribunal correctionnel pour suppléer à la carence du parquet....

La suite ici

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 19:24:14
n°16349187
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 19:23:31  profilanswer

C'est surtout aussi que le procès a été rocambolesque: d'après ce que dit le plaignant, son témoignage n'a pas été requis. Je me demande sur quoi ça a été jugé au final.

Sinon, autre nouvelle judiciaire:
Dati qui a effectivement porté plainte pour crime de lèse-majesté, vient de se faire calmer. :D  

---------------
n°16349201
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2008 à 19:25:45  profilanswer

Citation :

Pouvoir d'achat en berne, récession annoncée... Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le projet de budget 2009 prévoit, en plus, une hausse des tarifs des passeports, qui deviennent biométriques. Au- delà, c'est une série de mesures "surprises" qui n'ont pas été évoquées lors de la présentation officielle qui sont intégrés au projet de loi.  

Selon le quotidien économique Les Echos de vendredi, cette hausse sera de 29 euros pour les adultes et de 15 euros pour les 15-18 ans. Ainsi le prix d'un passeport pour un adulte passera de 60 à 89 euros et de 30 à 45 euros pour les 15-18 ans. Pour les moins de 15 ans, dont le passeport était jusqu'à présent gratuit, il en coûtera 20 euros, précise le quotidien économique qui énumère des mesures "non évoquées par le gouvernement" lors de sa présentation du projet de budget 2009. Le passeport biométrique, dont les premiers exemplaires seront disponibles cet automne, contient une photo et les empreintes digitales numérisées. Il a été lancé officiellement par un décret paru le 4 mai au Journal officiel.

"Fraude à l'identité"

En ce qui concerne la carte d'identité, qui devient elle aussi biométrique, sa délivrance reste gratuite mais "son renouvellement en cas de perte ou de vol plus de douze mois avant la date d'expiration sera désormais facturé 25 euros", selon le journal. L'objectif du gouvernement est de "réduire la fraude à l'identité", alors que les déclarations de perte ou de vol ont fortement augmenté depuis 1997, "date à laquelle la carte est devenue gratuite", expliquent les Echos.

Dans le registre des « hausses », d'autres mesures sont également passées à l'as lors de la présentation du budget. En premier lieu, l'augmentation de 11% des crédits alloués à L'Elysée. A noter que ceux-ci avaient déjà été réévalués en 2008. Suivent ceux de l'Assemblée en hausse de 3,9% et du Sénat qui gagnent 1,4%. La palme revient au Conseil constitutionnel qui voit ses crédits enfler de 60,7%.

Autre mesure qui pourrait déplaire, l'application d'une taxe de 4 euros sur les nouvelles plaques d'immatriculation. Un impôt certes modeste mais qui risque d'accroître la contestation contre les plaques en question.

90 Euros le passeport :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16349224
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2008 à 19:27:59  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Citation :

C’est un sondage Sofres-Logica pour le site du Nouvel Observateur qui le dit. 45% des personnes interrogées estiment que c’est la crise économique actuelle qui est responsable de l’augmentation du chômage. Ils ne sont que 25% des sondés à rendre responsable la politique de Nicolas Sarkozy et du gouvernement, de cette hausse des chômeurs. Enfin, 28% des personnes interrogées, cette augmentation du chômage n’est ni le fait de la crise économique, ni le fait de la politique de Nicolas Sarkozy

45% d'un panel qui ne savent pas lire une date sur un calendrier [:rofl]

JEU :

Les ----ç--- sont des veaux !

Trouvez les lettres manquantes dans cette phrase.

Spoiler :

Les JT de TF1 et France 2, couplés à l'inculture économique totale du français moyen (50 millions ??) ont décidément encore de très très beaux jours devant eux !

Futurs candidats à la présidentielle de 2012, préparez des discours bien couillons, les français vous éliront !! Les JT ont fait le boulot, pas de problème : pour des cons vos électeurs vous pouvez prendre, puisqu'eux-mêmes semblent le réclamer !

Faites leur miroiter des trucs fous : 3% de croissance, des budgets établis sur 2.5% de croissance, envers monts et marées des spécialistes éco. ... pour leur dire ensuite que c'est pas vot' faute vous ne saviez pas : célafotalacrise !
Dites leur quand ca vous arrange que la crise n'a que 1 mois ... puis, qd ca vous arrange, dites leur, comme JF Coppé, qu'elle a un an et demi (en pleine présidentielle donc !!) et que c'est normal qu'il n'y ait pas de croissance car célafotalacrise !

Prenez les français pour des cons .... ca marche super bien. N'hésitez pas ! Profitez de leur inculture et de leur inintérêt total et définitif pour les mécanismes économiques !! Ca marche : les sondages vous donnent raison !

Et n'oubliez pas : Quand le sage montre la Lune, l'abruti du JT le français moyen regarde le doigt !

Je crois qu'on a trouvé plus cons que les américains ... les français !

Et bonjour aux TT de ma part !

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 03-10-2008 à 19:55:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16349299
paprika
Posté le 03-10-2008 à 19:34:22  profilanswer

j'arrive pas à croire que si le prince avait vraiment défoncé la caisse du gars,il n'aurait pas fait un chèque pour oublier cette histoire.

D'un autre coté si vraiment il s'est fait defoncer sa caisse et que l'autre s'est barré (ça se comprend,fils de sarko en pleine foule ça peut vite degenerer...)
pourquoi il devrait lacher l'affaire?!

n°16349336
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 19:38:35  profilanswer

paprika a écrit :

j'arrive pas à croire que si le prince avait vraiment défoncé la caisse du gars,il n'aurait pas fait un chèque pour oublier cette histoire.

D'un autre coté si vraiment il s'est fait defoncer sa caisse et que l'autre s'est barré (ça se comprend,fils de sarko en pleine foule ça peut vite degenerer...)
pourquoi il devrait lacher l'affaire?!

il était inconnu à l'époque.

---------------
n°16349441
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 19:56:16  answer

Citation :

Parachutes dorés: Sarkozy fixe un ultimatum aux patrons
AFP
AFP - il y a 47 minutes

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy a demandé aux organisations patronales de lui présenter avant le Conseil des ministres de mardi leurs propositions pour encadrer les rémunérations des chefs d'entreprise, dont les "parachutes dorés", a annoncé vendredi l'Elysée.

Ah bon !  :??:

Heureusement que l'on a la mémoire courte  :o

Mai 2007

Citation :

Indemnités - Peut-on interdire les "parachutes dorés" ?

Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour l'interdiction de ces indemnités de départ versées aux dirigeants d'entreprise.

octobre 2007

Citation :

La semaine dernière, en s'exprimant dans les colonnes du Figaro, le président de la République a donc dévoilé son projet. Les parachutes dorés seront désormais interdits pour les dirigeants qui ont échoué, et qui loin de créer de la valeur, en ont détruit. Dans le cas inverse, rien n'interdit à un conseil d'administration, à condition qu'il le motive, de dédommager un patron qui n'a pas démérité, mais qui est seulement la victime expiatoire d'un changement de contrôle ou de stratégie. Et encore a-t-il fallu que beaucoup de visiteurs du soir défilent dans le bureau de Nicolas Sarkozy et dans celui de François Pérol, le nouveau secrétaire général adjoint de l'Élysée, pour laisser cette porte entrouverte.
Le message est donc clair : c'en est terminé pour les « parachutes sauve-qui-peut » et surtout pour ceux qui veulent partir les poches pleines, mais en laissant les caisses vides, pour reprendre l'expression chère à Alain Madelin. En revanche, si les actionnaires sont d'accord, pourquoi ne pas accorder une sorte de « parachute ascensionnel » pour dédommager un patron qui, loin d'avoir démérité, a créé beaucoup de valeur et d'emplois, et qui part contre son gré. Comme ce fut le cas, par exemple, de Serge Weinberg chez PPR, de Daniel Bernard chez Carrefour ou de Jean-Marc Espalioux chez Accor.

http://www.lefigaro.fr/debats/2007 [...] dores.html

Je crois pas une seconde à ce menteur .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 20:29:01
n°16349516
ovrefoss
Posté le 03-10-2008 à 20:10:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:le debutant@35] < "Alors. Est-ce le début de la récession en France ?"

http://www.linternaute.com/actuali [...] woerth.jpg  < "Il ne faut pas jouer sur les mots, je trouve tout cela ridicule."

[:le debutant@35] < "Donc c'est la récession ?"

http://www.linternaute.com/actuali [...] woerth.jpg  < "Que nenni. Il y a une décroissance, une réduction de la croissance, une perte de croissance - je ne sais pas comment le dire - au troisième trimestre, c'est ça qui est important"

[:le debutant@35] < "Donc c'est la récession..."

http://www.linternaute.com/actuali [...] woerth.jpg  < "Ne vous montrez pas plus stupides que vous ne l'êtes. La réalité, c'est que la France a une croissance extrêmement faible en 2008, de 1% ou 0,9%. C'est une croissance qui ne suffit pas pour créer des emplois et du pouvoir d'achat."

[:le debutant@35] <  [:kzimir]  

[:super_pourri] < "la France connaît un (ptit) passage récessif. C'tout..."

http://medias.fluctuat.net/people/ [...] 1_mini.jpg < "Toutafay. La France ne sera pas en récession puisque, globalement, nous devrons être aux alentours d'un pour cent de croissance"

[:le debutant@35] <  "Récessioooon [:kzimir] !"

[:super_pourri] < "Pourquoi voulez-vous vraiment que l'on prononce le mot récession ? Il y a une croissance molle pour 2008 et une croissance qui ne devrait pas être très forte en 2009, c'est pour cela qu'il faut la soutenir par une politique d'hyper-réactivité comme le fait le gouvernement."

http://www.linternaute.com/actuali [...] arde-i.jpg < (Oui enfin, cher Fréderic, je n'aime guère cette image peu flatteuse sur le plan de la virilité nationale... Trouvons autre chose...)

< ...

http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 156934.jpg < "Je n'aime pas parler de récession, je préfère parler de croissance négative."

[:super_pourri] http://www.linternaute.com/actuali [...] woerth.jpg http://www.linternaute.com/actuali [...] arde-i.jpg <  " :love: !!! We are the Lights of the french Politic, and we approve this message :jap:  :jap:  :jap: "

Trop bien résumé en 8 mots par la couverture de Siné-Hebdo :

"Qu'on les pende par leurs couilles en or".

Message édité par ovrefoss le 03-10-2008 à 20:10:53
n°16349545
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2008 à 20:13:51  profilanswer

Et sinon à part les parachutes dorées, qui ne sont que des conséquences de la goinfrerie financière et pas des causes, il prévoit quoi ?

Montrer la lune avec le doigt ???

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16349549
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 20:14:31  answer

Il nefaut pas prononcer le mot récession, par contre "le monde au bord du gouffre" on peut  :o

n°16349565
moonboots
Posté le 03-10-2008 à 20:16:50  profilanswer

comment le monde peut-il être "au bord du gouffre" ?
À moins que l'univers ne soit plat je ne vois pas...
et encore... impossible puisque s'il est plat, où mène le gouffre ?

bon ok  :sweat:

Message édité par moonboots le 03-10-2008 à 20:18:14
n°16349619
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 20:26:50  profilanswer

en même temps, si on est au bord du gouffre, je préfère la récession pour ne pas tomber dedans  :o

---------------
rm -rf internet/
n°16349840
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-10-2008 à 20:55:34  profilanswer

_Nada a écrit :

JEU :

Les ----ç--- sont des veaux !

Trouvez les lettres manquantes dans cette phrase.

Spoiler :

Les JT de TF1 et France 2, couplés à l'inculture économique totale du français moyen (50 millions ??) ont décidément encore de très très beaux jours devant eux !

Futurs candidats à la présidentielle de 2012, préparez des discours bien couillons, les français vous éliront !! Les JT ont fait le boulot, pas de problème : pour des cons vos électeurs vous pouvez prendre, puisqu'eux-mêmes semblent le réclamer !

Faites leur miroiter des trucs fous : 3% de croissance, des budgets établis sur 2.5% de croissance, envers monts et marées des spécialistes éco. ... pour leur dire ensuite que c'est pas vot' faute vous ne saviez pas : célafotalacrise !
Dites leur quand ca vous arrange que la crise n'a que 1 mois ... puis, qd ca vous arrange, dites leur, comme JF Coppé, qu'elle a un an et demi (en pleine présidentielle donc !!) et que c'est normal qu'il n'y ait pas de croissance car célafotalacrise !

Prenez les français pour des cons .... ca marche super bien. N'hésitez pas ! Profitez de leur inculture et de leur inintérêt total et définitif pour les mécanismes économiques !! Ca marche : les sondages vous donnent raison !

Et n'oubliez pas : Quand le sage montre la Lune, l'abruti du JT le français moyen regarde le doigt !

Je crois qu'on a trouvé plus cons que les américains ... les français !

Et bonjour aux TT de ma part !

C'est pas parce que tu l'ouvres bien grand et que tu crois mieux t'y connaitre en économie que le voisin que tu es moins con (pour reprendre tes termes) que le français moyen...

Tu reproches au gouvernement de prendre les français pour des cons mais la seule chose que je vois, c'est que toi aussi tu les prend de très haut.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 03-10-2008 à 20:57:45
n°16350031
moonboots
Posté le 03-10-2008 à 21:15:54  profilanswer

tiens puisque tu es là j'espère que tu as lu ma réponse sur la supposée baisse de la pauvreté dans le monde selon l'ONU et wikipedia

n°16350071
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 21:19:14  profilanswer

Comet a écrit :

Fillon qui estime que "le monde est au bord du gouffre".
Quel tact :heink:  
D'un côté on annonce la France pas en récession malgré les chiffres, et de l'autre Fillon joue les annonceurs d'apocalypse.
Où est la logique?

ils doivent s'en donner à coeur joie au guignols non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)