Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16889092
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé.

Je dois être bien blanc [:dawa]

les geeks font pas de conneries en général, à part télécharger

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:53:44  profilanswer

n°16889106
Ciler
Posté le 03-12-2008 à 14:55:06  profilanswer

uxam a écrit :

Ah oui, en effet  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16889136
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:58:29  profilanswer

uxam a écrit :

Ah tu télécharges dans la rue toi ? :sleep:
Et puis à l'époque, le téléchargement, ça ne voulait pas dire grand chose :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16889140
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2008 à 14:59:13  profilanswer

uxam a écrit :

Ce qui celà dit, te fait encourir trois ans de prison en 300 000 euros d’amende.

3 fois rien :o

Message édité par peaceful le 03-12-2008 à 15:06:00

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16889143
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:59:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis à l'époque, le téléchargement, ça ne voulait pas dire grand chose :hello:

ben non, donc c'est pour ca que tu te faisais pas controler [:petrus75]

n°16889154
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 15:00:18  profilanswer

uxam a écrit :

ben non, donc c'est pour ca que tu te faisais pas controler [:petrus75]

P'tain mais t'es fort. A quoi je sais pas, mais t'es fort.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16889159
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-12-2008 à 15:01:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

y'a le wifi maintenant hein :D (parvis de la défense ..)

n°16889160
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:01:33  profilanswer

GAS a écrit :

Tu me dis qu'on ne peut pas dire que le délit de facies existe, puisqu'aucune stat n'est dispo [:spamafote]

Je t'ai demandé si tu avais des stats sur le délit de faciès en omettant d'en demander des officielles, je n'ai jamais nié le délit de faciès. Mais bon on tourne un peu en rond là j'ai l'impression.  :o

n°16889169
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 15:02:14  profilanswer

uxam a écrit :

je crois pas, et faut voir le contexte, si t'es un jeune dans la rue un jour de semaine et que t'es controlé faut pas etre étonné

Tu parles, jamais contrôlé pour ma part. Et ça touche pas que les flics : lors des contrôle dans les TEC, j'ai jamais pris la moindre amende même en situation de fraude, soit qu'on ne m'ai même pas contrôlé, soit qu'on ai bien voulu croire à mon pipotage. Une tolérance que je n'ai jamais vu pour toutes personnes ne présentant pas le bon ton.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16889170
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-12-2008 à 15:02:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens au fait, pour ta gouverne et puisque tu es si malin voilà une réponse au post que tu évoques.
Merci de m'épargner des tes attaques personnelles...  

Citation :

Il me semble pas, je crois que le calcul des critics dans WoW est très bizarre.

Prenons un cas extrème :
Tu affrontes un mob ouatte mille level au dessus de toi, tu n'as que 20% de chances de le toucher.
Tu as un %critic de 20%

Tous les sorts qui toucheront seront critiques.

Donc, si tu as du 19% critic, sur un mob pour lequel tu as 5% de chances de miss (et donc 95% de chances de toucher), tu auras 19/95 de critiques, soit...20 critiques sur 100 toucher :o

Je peux me tromper :)

qu'as tu à dire dessus?

HS mais c'est faux, le % de critique est sur les coups qui rentrent (donc si tu as 19% de chances de crit et 95% de chances de hit, tu vas en fait faire 18.05% de crit).

Même sur WoW t'y arrives pas :(

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:02:18  profilanswer

n°16889190
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2008 à 15:04:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé.

Je dois être bien blanc [:dawa]

même pas controlé en bagnole ? avec la question qui tue : "est ce que vous transportez des substances illicites à bord du véhicule ?"  [:petrus75]  
genre je vais répondre que j'ai 10 kg de coke dans le coffre, 3 pains de plastiques sous le siege passager et quelques organes humains dans la glacière que je dois livrer en vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-12-2008 à 15:05:48
n°16889201
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-12-2008 à 15:06:17  profilanswer

thurfin a écrit :

même pas controlé en bagnole ? avec la question qui tue : "est ce que vous transportez des substances illicites à bord du véhicule ?"  [:petrus75]  
genre je vais répondre que j'ai 10 kg de coke dans le coffre, 3 pains de plastiques sous le siege passager et quelques organes humains dans la glacière que je dois livrer en vitesse.

ca depend de ta bagnole aussi

n°16889223
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2008 à 15:08:13  profilanswer

C'est exactement ça, je cherchais les mots pour qualifier ce malaise grandissant, non pas que le dictateur soit une couille molle (encore que), mais elle est silencieuse, et beaucoup de petits individualistes, qui pensent que rien ne leur arrivera jamais, sont près à sacrifier leur liberté pour l'illusion de sécurité accrue.

La France est en train de devenir une république bananière livrée à une bande de petits mafieux embourgeoisés, merci les gars.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16889250
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 15:10:33  profilanswer

Et merde a écrit :

Je t'ai demandé si tu avais des stats sur le délit de faciès en omettant d'en demander des officielles, je n'ai jamais nié le délit de faciès. Mais bon on tourne un peu en rond là j'ai l'impression.  :o

Tu vas pas me forcer à quoter tes posts quand même ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16889269
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:13:15  profilanswer

Et merde a écrit :

Rien ne permet de l'affirmer, il n'y a pas de stats officielle et il n'y en aura pas. C'est simplement une perception. La mienne de mon travail quotidien sur le terrain c'est que l'n ne vas pas contrôler un mec parcequ'il est plus bronzé qu'un autre (et c'est pas de la jack lang de bois).

Du coup je m'autoquote, puisque je sens que c'est celui là que tu vas ressortir. :o
Je réitère, je n'ai jamais nié le délit de faciès.

Message cité 1 fois
Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 15:13:55
n°16889275
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 15:14:00  profilanswer

Et merde a écrit :

Du coup je m'autoquote, puisque je sens que c'est celui là que tu vas ressortir. :o

:D Exact, il n'y a que celui-là où c'est explicite.

edit : euh ben là si quand même

edit2 : mais c'est juste ma perception :o

Message édité par GAS le 03-12-2008 à 15:15:07

---------------
n°16889323
Ciler
Posté le 03-12-2008 à 15:19:11  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est exactement ça, je cherchais les mots pour qualifier ce malaise grandissant, non pas que le dictateur soit une couille molle (encore que), mais elle est silencieuse, et beaucoup de petits individualistes, qui pensent que rien ne leur arrivera jamais, sont près à sacrifier leur liberté pour l'illusion de sécurité accrue.

La France est en train de devenir une république bananière livrée à une bande de petits mafieux embourgeoisés, merci les gars.

T'etais pas Sarkozyste toi il y a peu [:gratgrat]  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16889347
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-12-2008 à 15:21:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu trouves normal qu'un individu soit plus emmerdé par les flics sous le prétexte qu'il a eu le malheur de naître avec la même couleur de peau que la majorité des taulards, va falloir te poser des questions sur le principe d'égalité devant la loi (et plus généralement l'administration) présent dans notre belle constitution.

C'est surtout rigolo de ne pas penser à se demander si le fait qu'il y ai plus de contrôles ne soit pas une bonne part de la raison pour laquelle on y envoie plus de gens en taule qu'ailleurs.

Enfin ça doit être génétique :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16889351
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:21:37  profilanswer

GAS a écrit :

:D Exact, il n'y a que celui-là où c'est explicite.

edit : euh ben là si quand même

edit2 : mais c'est juste ma perception :o

J'suis quand même pas gland à ce point là, on vit pas au pays des bisounours. Je pense que si tu avais été victime d'un délit de faciès de la part des fdo à un moment tu nous aurait fait part de ton histoire (mais je peux me tromper), c'est donc une perception de ta part. Moi de mon coté, je n'ai jamais été témoin de ça. Maintenant je ne le nie pas en général.
Et non je ne suis pas de mauvaise foi. :o

Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 15:22:31
n°16889354
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 15:22:23  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est surtout rigolo de ne pas penser à se demander si le fait qu'il y ai plus de contrôles ne soit pas une bonne part de la raison pour laquelle on y envoie plus de gens en taule qu'ailleurs.

Oh mais j'ai cherché à l'expliquer, mais ozidivision n'a rien compris :o

---------------
n°16889357
uxam
Posté le 03-12-2008 à 15:22:31  profilanswer

Prozac a écrit :

non c'est plutot environemental

n°16889381
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2008 à 15:24:55  profilanswer

pas agoravox bordel :(

n°16889398
rengzehn
Posté le 03-12-2008 à 15:26:02  profilanswer

j_ef a écrit :

du coup ne pas les contrôler c'est une occasion manquée de leur flanquer une dose de bonne peur préventive  :o

En 1945 il n'y avait pas de téléchargement illégal, aujourd'hui, 100% des oeuvres de cinéma sont téléchargeables sur Internet, la loi de contrôle s'impose d'elle même. [:super_pourri]

n°16889402
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2008 à 15:26:44  profilanswer

Ciler a écrit :

T'etais pas Sarkozyste toi il y a peu [:gratgrat]  [:ciler]

Avant que t'aies tes premières dents de lait sur ce topic, je fustigeais déjà la performance de l'autre énergumène à l'intérieur sur ce topic :o

Va falloir vous rentrer dans la tronche que libéral != droite = -oo*Sarko

---------------
n°16889415
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 15:28:53  profilanswer

peaceful a écrit :

Avant que t'aies tes premières dents de lait sur ce topic, je fustigeais déjà la performance de l'autre énergumène à l'intérieur sur ce topic :o

tout à fait et le libéralisme peut prendre plusieurs facettes (économique, social, sociétale)
Par ex besancenot peut etre qualifié de libéral sur les question de sociétés mais pas économiquement ni socialement
Alors que sarko est libéral d'un point de vue social mais pas sur les autres points.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 03-12-2008 à 15:29:04
n°16889437
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-12-2008 à 15:31:21  profilanswer

et encore libéral social, seulement quand ca l'arrange, c'est pas une doctrine qu'il applique a toutes les professions et corporations.

s'il était libéral tout le temps, on le respecterait plus, au moins.

Message édité par blastm le 03-12-2008 à 15:31:45
n°16889443
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 15:32:13  profilanswer

Bon, à propos de contrôle d'identité (on pourrait aussi rappeler cet acteur sud-américain ou mexicain qui avait eu des ennuis lors du festival de Cannes, ou des musiciens qui sont emmerdés lors des festivals d'été, pour venir) :

Citation :

Alesson, fraîchement arrivé du Brésil, découvre les contrôles d'identité réalisés par la police. Il nous raconte l'aventure de son ami Sofian :

Il y a un mois, j'ai débarqué sur le territoire français. Avant de venir, on m'avait parlé de la politique d'immigration du nouveau président et que, lorsque je serai en France, je devrais toujours porter mes papiers sur moi. J'avoue que je n'en comprenais pas bien la raison. Bon, il ne m'a fallu que 5 jours sur le territoire français pour vite comprendre...

Il faisait beau à Lyon le jour où j'attendais mon ami Sofian, avec d'autres amis, dans un pub du centre-ville. C'est "quelqu'un de bien", né en France, professeur d'histoire de l'Afrique, à l'université. Au Brésil, les Français aussi bien que les Anglais sont connus pour être toujours à l'heure, je me demandais donc pourquoi il était si en retard, plus d'une heure ! Puis il arrive très essoufflé, s'excuse et nous raconte sa mésaventure.  

"J'étais dans mon bureau et venais de finir mes recherches sur les systèmes politiques africains. Je reçois votre appel pour me rendre au pub. N'ayant que quelques minutes pour choper le dernier métro, je ne prends pas mes affaires car je sais que le lendemain je vais passer les reprendre. Mais j'avais laissé traîner sur mon bureau mon portefeuille qui contient ma carte d'identité ainsi que tous mes autres papiers."

Mon ami, toujours dans le même souffle court, poursuit son récit : "Alors que je suis  en train de courir pour prendre mon métro, des policiers en civil m'ont bloqué le passage et m'ont demandé mes papiers. Mais je ne les avais pas !" Les policiers lui demandent alors où il se trouvait juste avant : "Je leur dis que j'étais dans mon bureau, à  l'université mais ils ont dû mal à me croire. Alors ils me demandent si je suis un sans-papiers".  

Ne pouvant prouver qu'il était français, et le fait qu'il soit trop tard pour vérifier ses dires avec l'université, les policiers lui passent les menottes et sont sur le point de l'embarquer au commissariat. "Par chance, mon responsable sort de l'université, nous voit et demande ce qui se passe. Puis, avec un air très énervé,  il leur confirme que je suis bien professeur/étudiant à l'université." Mais le policier n'est pas convaincu pour autant et exige de lui une preuve. "Il lui faudra le secours inopiné de la secrétaire rentrant chez elle pour leur expliquer que j'avais oublié mon badge et mes papiers... qu'on alla leur chercher." On lui enlève alors les menottes pis en guise d'excuse, on lui demande de ne "plus être étourdi à l'avenir". Ce à quoi mon ami répond qu'on "peut être un jeune, un peu coloré et être un homme responsable". Le policier ne répond pas et s'en va. "Puis j’ai remercié mes collègues."

Une fois son récit terminé, je lui demande s'il se sent victime d'un délit de faciès (expression que j'ai découverte ici)  ou s'il s'agit d'un simple contrôle d'identité. Selon lui "Ni l'un ni l’autre, j'ai eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, je pense qu'il y a des chances que mon visage ne plaise pas à tout le monde..."

>> http://20minutes.lyonbondyblog.fr/ [...] ans-papier

---------------
n°16889468
Ciler
Posté le 03-12-2008 à 15:34:38  profilanswer

peaceful a écrit :

En effet  :o  

Je me demande bien avec qui j'ai pu te confondre  [:figti]  

peaceful a écrit :

J'ai bien dit Sarkozyste, d'ailleurs, sans aucune autre consideration d'orientation politique.  

Mais bon, c'est juste une bete confusion de pseudo, me demande bien pourquoi/comment  [:ciler]

---------------
n°16889475
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 15:35:22  profilanswer

thurfin a écrit :

tout à fait et le libéralisme peut prendre plusieurs facettes (économique, social, sociétale)
Par ex besancenot peut etre qualifié de libéral sur les question de sociétés mais pas économiquement ni socialement
Alors que sarko est libéral d'un point de vue social mais pas sur les autres points.

Et pour toi, le "libéralisme social", c'est quoi ? [:delarue5]

---------------
n°16889477
Hyrius
Posté le 03-12-2008 à 15:35:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, à propos de contrôle d'identité (on pourrait aussi rappeler cet acteur sud-américain ou mexicain qui avait eu des ennuis lors du festival de Cannes, ou des musiciens qui sont emmerdés lors des festivals d'été, pour venir) :

Citation :

Alesson, fraîchement arrivé du Brésil, découvre les contrôles d'identité réalisés par la police. Il nous raconte l'aventure de son ami Sofian :

Il y a un mois, j'ai débarqué sur le territoire français. Avant de venir, on m'avait parlé de la politique d'immigration du nouveau président et que, lorsque je serai en France, je devrais toujours porter mes papiers sur moi. J'avoue que je n'en comprenais pas bien la raison. Bon, il ne m'a fallu que 5 jours sur le territoire français pour vite comprendre...

Il faisait beau à Lyon le jour où j'attendais mon ami Sofian, avec d'autres amis, dans un pub du centre-ville. C'est "quelqu'un de bien", né en France, professeur d'histoire de l'Afrique, à l'université. Au Brésil, les Français aussi bien que les Anglais sont connus pour être toujours à l'heure, je me demandais donc pourquoi il était si en retard, plus d'une heure ! Puis il arrive très essoufflé, s'excuse et nous raconte sa mésaventure.  

"J'étais dans mon bureau et venais de finir mes recherches sur les systèmes politiques africains. Je reçois votre appel pour me rendre au pub. N'ayant que quelques minutes pour choper le dernier métro, je ne prends pas mes affaires car je sais que le lendemain je vais passer les reprendre. Mais j'avais laissé traîner sur mon bureau mon portefeuille qui contient ma carte d'identité ainsi que tous mes autres papiers."

Mon ami, toujours dans le même souffle court, poursuit son récit : "Alors que je suis  en train de courir pour prendre mon métro, des policiers en civil m'ont bloqué le passage et m'ont demandé mes papiers. Mais je ne les avais pas !" Les policiers lui demandent alors où il se trouvait juste avant : "Je leur dis que j'étais dans mon bureau, à  l'université mais ils ont dû mal à me croire. Alors ils me demandent si je suis un sans-papiers".  

Ne pouvant prouver qu'il était français, et le fait qu'il soit trop tard pour vérifier ses dires avec l'université, les policiers lui passent les menottes et sont sur le point de l'embarquer au commissariat. "Par chance, mon responsable sort de l'université, nous voit et demande ce qui se passe. Puis, avec un air très énervé,  il leur confirme que je suis bien professeur/étudiant à l'université." Mais le policier n'est pas convaincu pour autant et exige de lui une preuve. "Il lui faudra le secours inopiné de la secrétaire rentrant chez elle pour leur expliquer que j'avais oublié mon badge et mes papiers... qu'on alla leur chercher." On lui enlève alors les menottes pis en guise d'excuse, on lui demande de ne "plus être étourdi à l'avenir". Ce à quoi mon ami répond qu'on "peut être un jeune, un peu coloré et être un homme responsable". Le policier ne répond pas et s'en va. "Puis j’ai remercié mes collègues."

Une fois son récit terminé, je lui demande s'il se sent victime d'un délit de faciès (expression que j'ai découverte ici)  ou s'il s'agit d'un simple contrôle d'identité. Selon lui "Ni l'un ni l’autre, j'ai eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, je pense qu'il y a des chances que mon visage ne plaise pas à tout le monde..."

>> http://20minutes.lyonbondyblog.fr/ [...] ans-papier

Et ?

Message édité par Hyrius le 03-12-2008 à 15:36:03
n°16889481
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2008 à 15:35:34  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour moi il y'a deux niveau de libéralisme, politique et économique.
Ce que fait Sarko en bon droitiste conservateur, ce n'est ni du libiéralisme politique, ni économique, ça s'appelle du copinage. Preuve en est l'incohérence idéologique de son action, puisqu'elle est guidée par les petits copains et les lobbys.

Que ce soit clair, si Sarko ce est devenu président ce n'est pas pour servir la France, mais ses "potes", c'est pour le pouvoir, la ligne sur le CV, éventuellement pour chopper, mais ça s'arrête là

---------------
n°16889498
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-12-2008 à 15:37:03  profilanswer

il n'avait pas qu'a courir, il aurait pu tomber et se blesser ou blesser quelqu'un, voir tomber sous le métro. Il est fort probable que ayant oublié son portefeuille il allait clairement frauder :)

---------------
Acceuil
n°16889539
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-12-2008 à 15:40:56  profilanswer

Et merde a écrit :

Mais c'est surtout qu'il n'y a pas a avoir des stats de ce genre en France ! On est pas dans une logique anglo saxonne de communautarisme. Ici il n'y a pas de français bronzé, de français noir, de français jaune, de français rouge, il n'y a qu'un français. Merdel de borde !

Remballe tes insultes, et tes peaux de bananes foireuses : genre je pose une question à laquelle je connais pertinemment la réponse  [:cerveau afrojojo]
Va gare du nord par exemple, mais c'est valable partout en RP, regarde qui les policiers controlent, et arrete de dire des conneries..
Ca croit nous endormir avec "tous francais, etc ... " alors qu'en pratique le racisme est latent ! [:di_canio]

edit : ah ben ouais Monde » Europe » Suisse » Suisse Romande

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 03-12-2008 à 15:51:08
n°16889550
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:41:41  answer

meriadeck a écrit :

il n'avait pas qu'a courir, il aurait pu tomber et se blesser ou blesser quelqu'un, voir tomber sous le métro. Il est fort probable que ayant oublié son portefeuille il allait clairement frauder :)

"evitez d'etre etourdi a l'avenir"  [:rofl]  

P'tain mais nan, c'est pas drole en fait  :sweat:

n°16889553
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 15:41:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Z'ont pas de bol les brésiliens ou les amis de brésiliens en Europe, comme celui qui courait dans le métro après les attentats à Londres. Vraiment pas futés les mecs :pfff:  

Le brésilien porte la poisse, la 'brésilienne' porte Dauphine :o

---------------
n°16889554
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:42:04  answer

CHubaca a écrit :

pas agoravox bordel :(

:??:  

n°16889563
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 15:42:46  profilanswer

peaceful a écrit :

Pour moi il y'a deux niveau de libéralisme, politique et économique.
Ce que fait Sarko en bon droitiste conservateur, ce n'est ni du libiéralisme politique, ni économique, ça s'appelle du copinage. Preuve en est l'incohérence idéologique de son action, puisqu'elle est guidée par les petits copains et les lobbys.

Que ce soit clair, si Sarko ce est devenu président ce n'est pas pour servir la France, mais ses "potes", c'est pour le pouvoir, la ligne sur le CV, éventuellement pour chopper, mais ça s'arrête là

Certains esprits mal intentionnés s'amusent à penser que Sarkozy et l'UMP sont aussi libéraux que le PS et Royal sont socialistes :whistle: C'est-à-dire quand ça les arrange.

---------------
n°16889569
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:43:19  answer

LooSHA a écrit :

Z'ont pas de bol les brésiliens ou les amis de brésiliens en Europe, comme celui qui courait dans le métro après les attentats à Londres. Vraiment pas futés les mecs :pfff:  

Le brésilien porte la poisse, la 'brésilienne' porte Dauphine :o

[:vis comica] :D

n°16889577
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 15:44:01  profilanswer

GAS a écrit :

Certains esprits mal intentionnés s'amusent à penser que Sarkozy et l'UMP sont aussi libéraux que le PS et Royal sont socialistes :whistle: C'est-à-dire quand ça les arrange.

ils seraient donc pourleurpommeiste ?  [:petrus75]

n°16889608
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-12-2008 à 15:46:44  profilanswer

uxam a écrit :

je crois pas, et faut voir le contexte, si t'es un jeune dans la rue un jour de semaine et que t'es controlé faut pas etre étonné

T'habites ou pour dire un truc pareil ? Y pas à tergiverser hein, si t'as deja vu un barrage de police avec controle tu sais trés bien quel type de personnes ils controlent ..  
Sinon tu vis peut etre en suisse, la je comprend

n°16889610
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 15:46:54  profilanswer

thurfin a écrit :

ils seraient donc pourleurpommeiste ?  [:petrus75]

noooooon...

si ? [:kanterkro]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)