Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14383737
moonboots
Posté le 20-03-2008 à 10:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euh, 35 ans plutôt : Pompidou, Giscard, Barre, Mitterrand...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:46:31  profilanswer

n°14383758
alamanda
Posté le 20-03-2008 à 10:49:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Si vous voulez que les riches s'en aillent et vous retrouvez entres pauvres, ok !  :o  

La France va réviser en "légère baisse" ses prévisions de croissance 2008

Haaan naannn ! [:mestraim]

ben ouais  je prefere etre entre pauvres qu'avoir des riches qui me sucent jusqu'a la moelle épiniere et osent me dire de ne pas me plaindre car sans eux ça serait pire.
c'est quoi ce gouvernement, un dollar a 1,6 euros, le pétrole qui flambe ( merci les spéculateurs de nous aider) et eux c'est finalement ça sera pete un peu moins de 2%

Message édité par alamanda le 20-03-2008 à 10:52:14
n°14383855
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-03-2008 à 10:59:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Entre faire 40 bornes de plus pour aller à l'hopital et crever de faim, il y a une nuance.

Misérable crétin.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14383866
alamanda
Posté le 20-03-2008 à 11:00:45  profilanswer

eurys tu devrais editer, un TT se profile à l'horizon.
ça n'en vaut pas la peine. une crise cardiaque il se rendra compte que les 40 km sont importants.

n°14383867
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:00:49  answer

alamanda a écrit :

heu tu consideres carrefour comme une petite boite?  
il faudrait déja que nous mettions en place un système économique qui favorise les PME  avant de dire ouais ils peuvent pas augmenter les salaires.

Je dirais même plus, il faut favoriser la création à tout va de TPE en zone sinistrée. Ce qui aura plusieurs intérêts:

Soulager le logement et l'emploi en ville: Le potentiel de néo-ruraux est autrement plus élevés que les chiffres réels. Nombreux sont les candidats à l'exil pour retourner vers une meilleure qualité de vie. Or seuls les jeunes cadres retraités urbain peuvent se permettre ou presque, ce type de choix de vie.

Dans ma ville par exemple, c'est incalculable le nombre de gens qui ont voulu s'offrir une meilleure qualité de vie et qui n'ont pas pu rester, car la combinaison emploi+logement pose un réel problème. Sans emploi, pas de logement, sans logement, pas d'emploi. Des centaines de personnes restent quelques mois, tout au plus quelques années, et sont contraints de retourner en grande ville. C'est un mécanisme qui se produit dans toutes les zones les moins peuplées de France, qui concernent, excusez moi du peu, près de 30 millions de personnes.

Les salaires augmenteraient en ville par la raréfaction des classes moyennes.

Il faudrait faire des zones franches à petites structures, partout sur le territoire. La France est un grand pays, plein de ressources. Il faut multiplier les poles de recherche, il faut imaginer de nouvelles façons de voir l'économie, avec une répartition des moteurs et des réceptacles de croissance plus juste.

Le batiment serait soutenu en zone rurale, on pourrait faire appel à l'immigration en la répartissant équitablement sur tout le territoire, sans création de ghetto. Il y aurait une remise en valeur globale de l'habitat. On pourrait aussi densifier l'offre culturelle partout sur le territoire en augmentant encore notre capacité et notre qualité d'accueil touristique qui est insuffisante.

On pourrait soutenir les petits fournisseurs indépendants pour assurer la lutte contre l'homogénéisation grandissante de l'offre des produits en France. Zones franches en zone rurale pour les aides à la personne et aux personnes âgées.

Faciliter le télétravail en mettant en place un plan national du numérique pour tous (cable ou autre en zone rurale)

Intéressement en points retraites et remises de charges pour les jeunes médecins qui s'engagent à exercer 10 ans en zone sinistrée.

Bref, au lieu de pomper l'arrière France comme on est en train de le faire actuellement, il faudrait la libérer, car les régions françaises sont un atout essentiel de la France. Il ne faut donc pas cesser la perfusion, il faut au contraire l'amplifier et libérer la croissance dans les régions les plus pauvres (la plupart des créations d'entreprises dont on se félicite actuellement ne sont ciblées que dans 5 départements...) car si de nos jours tout le monde a les yeux rivés sur la croissance, il faut savoir que c'est celle des classes sociales les plus aisées, la plupart des budgets des familles populaires sont, quant à eux, en phase de récession.

Il y aurait tant à faire alors qu'on s'apprête à faire le contraire.  [:acherpy]  

n°14383873
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:01:41  answer

alamanda a écrit :

eurys tu devrais editer
ça n'en vaut pas la peine. une crise cardiaque il se rendra compte que les 40 km sont importants.

Oui, mais en même temps, je partage un peu son point de vue, même si je n'ai rien dit.  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:01:55
n°14383914
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-03-2008 à 11:06:04  profilanswer

Ca va en etonner plus d'un si je dis que pour faire face aux nouveaux défis de la Santé, de l'Environnement et de l'apres petrole, il faudrait, a mon sens:

-Taxer un peu plus les grosses entreprises, ou plutot annuler leur avantages,

-Encourager les PME en les taxant beaucoup moins, genre a enlever toute forme d'impot lourd les 5 premières année,
-Supprimer l'intégralite des niches fiscales,

-Faire payers des impots a tout le monde avec des tranches fiscales allant de 300 euros par an à un maximum qui irait jusqu'a 50% de ses revenus (oui je suis de "droite" et que meme si tu gagnes 7 Milliards, il est injustede donner plus de la moitiés de ses revenus),

-Les fonctionnaires comme l'a dit Etnik sont pour rendre service au public et faire fonctionner l'Etat pas servir de planque donc je serai pour établir un service d'evaluation par les citoyens qui pourraient donner leur remarque a chaque bureau de poste, commissariat etc qui seront relevé et lu tous les 6 mois pour avoir un avis exterieur,

-pour l'ANPE essayer de n'y embaucher que des personnes qui ont de l'experience, des cinquantenaires, des jeunes retraités qui ont travaillé dans leur domaine et seront plus à meme que le jeune fonctionnaire pour qui c'est son premier boulot, de guider les chercheur d'emploi en leur donnant les conseils spécifiques à leur branche.

-Enfin niveau éducation, je suis pour fusionner les grandes ecoles et universite afin d'avoir des poles de recherche et a orientation professionnele forts qui rivalisent avec les structures du reste du monde. Et ce malgres l'elitisme et le sectarisme qui fait que seuls ceux qui sont "aware" s'en sortent bien tandis que la majorite fait son chemin tant bien que mal sans réseau de cooptation préexistant.

Voila c'etait mon pavé du jours, je suis sur que et la "gauche" et la  "droite" vont me détruire mais je suis un libéral sociétaire et économique. Mon armure est lustrée, allez y. :D  

n°14383987
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-03-2008 à 11:12:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Si vous voulez que les riches s'en aillent et vous retrouvez entres pauvres, ok !  :o  

Citation :

Pour autant, Mme Lagarde a assuré que la révision des prévisions de croissance serait "nettement inférieure" à celle de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, en estimant que l'économie française était "plutôt plus solide et plus résistante" que celle de ses voisins européens.

"On tient mieux", a-t-elle dit, notamment selon elle en raison des mesures prises cet été dans le cadre du paquet fiscal. La ministre a cité la mesure sur les heures supplémentaires.

Comment dire ?  [:pingouino]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14383993
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:13:41  answer

eol melwasul a écrit :

Ca va en etonner plus d'un si je dis que pour faire face aux nouveaux défis de la Santé, de l'Environnement et de l'apres petrole, il faudrait, a mon sens:

-Les fonctionnaires comme l'a dit Etnik sont pour rendre service au public et faire fonctionner l'Etat pas servir de planque donc je serai pour établir un service d'evaluation par les citoyens qui pourraient donner leur remarque a chaque bureau de poste, commissariat etc qui seront relevé et lu tous les 6 mois pour avoir un avis exterieur,

Ah parce que la poste est encore financé par le contribuable [:gratgrat]  
Pour le reste c'est tellement irréfléchi que je ne sais pas par quoi commencer...

eol melwasul a écrit :

-pour l'ANPE essayer de n'y embaucher que des personnes qui ont de l'experience, des cinquantenaires, des jeunes retraités qui ont travaillé dans leur domaine et seront plus à meme que le jeune fonctionnaire pour qui c'est son premier boulot, de guider les chercheur d'emploi en leur donnant les conseils spécifiques à leur branche.

quand à ça [:delarue5]... lapin compris

n°14384082
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-03-2008 à 11:24:34  profilanswer

alamanda a écrit :

eurys tu devrais editer, un TT se profile à l'horizon.

Même pas en rêve.
Chaque kilomètre parcouru entre le lieu de l'incident (cardiaque, malaise, blessure etc ) et l'hopital, augmente le risque de mortalité, et le risque de sequelles, lesquelles seront à a charge de la collectivité de toute facon.

Pour vouloir risquer la santé de personnes, afin de gagner des clopinettes budgettaires, il faut être un misérable crétin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 11:24:34  profilanswer

n°14384084
la questio​n
Posté le 20-03-2008 à 11:24:58  profilanswer

Citation :

Un «malaise profond» des magistrats face à la politique actuelle de la chancellerie, «suppressions massives de juridictions décidées de manière autoritaire», «réformes qui se sont succédé à un rythme sans précédent sans que ne soient jamais évaluées leur pertinence et leurs répercussions». Voilà ce qui motive l’appel à la grève lancée par le Syndicat de la magistrature (SM) pour aujourd’hui. Un appel volontairement couplé à la Nuit des libertés publiques, rassemblement destiné à réclamer l’abolition de la loi sur la rétention de sûreté ce soir à partir de 18 h 30 à la Bourse du travail à Paris à l’initiative de nombreux partis et organisations (Genepi, Snepap, CGT, LDH, OIP, PCF, Les Verts...). En ce qui concerne l’appel à la grève, le SM a reçu une mise en garde écrite de la chancellerie rappelant que sont interdites aux magistrats «toute manifestation d’hostilité au principe ou à la forme du gouvernement». Des «menaces» qui scandalisent le syndicat.

La classe quand même.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14384093
Phileass
Posté le 20-03-2008 à 11:26:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

-Taxer un peu plus les grosses entreprises, ou plutot annuler leur avantages,

-Encourager les PME en les taxant beaucoup moins, genre a enlever toute forme d'impot lourd les 5 premières année,
-Supprimer l'intégralite des niches fiscales,

Les PME sont deja niches fiscales, syndicales et salariales pour les grosses boites.

n°14384096
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-03-2008 à 11:26:32  profilanswer

Bah je veux dire que mettre comme conseiller ANPE, un retraité du secteur sera plus efficace que quelqu'un qui n'y connait rien ou n'as pas bosse ailleurs que dans la fonction publique. Il pourra dire ce qui marchait à son epoque, faire profiter de son expericene, son eventuel réseau etc.

n°14384101
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-03-2008 à 11:27:45  profilanswer

[:plusun]

---------------
n°14384155
doutrisor
Posté le 20-03-2008 à 11:33:18  profilanswer

Citation :

Les fonctionnaires comme l'a dit Etnik sont pour rendre service au public et faire fonctionner l'Etat pas servir de planque donc je serai pour établir un service d'evaluation par les citoyens qui pourraient donner leur remarque a chaque bureau de poste, commissariat etc qui seront relevé et lu tous les 6 mois pour avoir un avis exterieur

La fausse bonne idée, l'Enfer pavé de bonnes intentions, et tutti quanti... comme ça le type qui m'a traité de raciste et que j'ai envoyé baladé, la femme qui couine que j'ai rabroué son gosse qui faisait le con, ils pourront se plaindre du méchant fonctionnaire raciste qui mange les enfants ??  [:kiki]  (je suis fonctionnaire fpt je précise, au contact avec le public...et pas derrière un guichet  [:prodigy]  )

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14384175
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:35:19  answer

Phileass a écrit :

Les PME sont deja niches fiscales, syndicales et salariales pour les grosses boites.

Dit comme ça évidemment  :D  

Disons que l'on peut jouer sur certains seuils  :whistle:

n°14384182
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2008 à 11:36:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Les fonctionnaires comme l'a dit Etnik sont pour rendre service au public et faire fonctionner l'Etat pas servir de planque donc je serai pour établir un service d'evaluation par les citoyens qui pourraient donner leur remarque a chaque bureau de poste, commissariat etc qui seront relevé et lu tous les 6 mois pour avoir un avis exterieur

La fausse bonne idée, l'Enfer pavé de bonnes intentions, et tutti quanti... comme ça le type qui m'a traité de raciste et que j'ai envoyé baladé, la femme qui couine que j'ai rabroué son gosse qui faisait le con, ils pourront se plaindre du méchant fonctionnaire raciste qui mange les enfants ??  [:kiki]  (je suis fonctionnaire fpt je précise, au contact avec le public...et pas derrière un guichet  [:prodigy]  )

Clairement, ce serait la cata. C'est pas pour rien qu'on a interdit le site d'évaluation des profs.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14384190
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:37:17  answer

doutrisor a écrit :

Citation :

C'est effectivement le genre de fausse bonne idée dont on se passera bien volontier, car cela reviendrait à donner bien trop d'importance aux cons. Or même si on a l'impression qu'ils sont nombreux, ce n'est pas tout à fait exact, car ce sont souvent les mêmes qui reviennent.  :D  

Autre fait marquant en France, faut voir le nombre de lettres anonymes que l'administration a reçues après la Commune, sous Vichy, à la libération et même à Télé7jours ! Il vaut donc mieux éviter ce type de contrôle en France, peut être dans 200 ans, quand les français seront plus matures, qui sait ?

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:46:31
n°14384209
Phileass
Posté le 20-03-2008 à 11:39:35  profilanswer

Lesquels ?

Sinon on peut revenir à une société d'artisanat :o
Et si ça marche pas, on reviendra à la chasse et la cueillette :o

n°14384285
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:49:08  answer

Phileass a écrit :

Lesquels ?

Il y a en plusieurs de différente nature, mais pour te faire plaisir je citerai les seuils d'effectifs  :)

n°14384286
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:49:09  answer

Altarius a écrit :

ah ces dirigeants

quand ils veulent se faire élire  
"c'est nul et c'est de la faute des autres"

une foisd élu

"bon ca marche pas top mais on est pas si mal que ça"  

:D

n°14384294
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:50:11  answer

peaceful a écrit :

Citation :

Pour autant, Mme Lagarde a assuré que la révision des prévisions de croissance serait "nettement inférieure" à celle de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, en estimant que l'économie française était "plutôt plus solide et plus résistante" que celle de ses voisins européens.

"On tient mieux", a-t-elle dit, notamment selon elle en raison des mesures prises cet été dans le cadre du paquet fiscal. La ministre a cité la mesure sur les heures supplémentaires.

Comment dire ?  [:pingouino]

[:ultraglab]  

on y croit tous

n°14384327
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-03-2008 à 11:54:00  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces mesures ont un but incitatif. Indirectement, il s'agit de faire revenir les riches en France, ou au moins, d'arrêter de les faire fuir. Ce qui peut avoir des répercussion en termes de recettes fiscales (+ de riches qui payent des impôts) et en matière économique (+ d'investissements de ces riches donc plus d'emploi, de recettes fiscales encore...etc)

Tu auras beau taxer les riches à 99%, c'est pas pour autant que tu auras plus de fric à redistribuer aux plus pauvres.

moonboots a écrit :

C'est tout à fait inexact tout ce que tu dis, comme quoi la propagande, à force d'être martelée, finit par rentrer dans les esprits. Il faut raisonner en terme de PIB et la France n'a jamais été aussi riche. Elle a juste choisi depuis 30 ans de répartir inégalitairement les fruits des bénénfices.

Le taux de redistribution de la France est parmi ceux des plus hauts du monde. Seule la Suède nous dépasse, et encore, ce pays réduit son taux de redistribution ces dernier temps alors que la France l'augmentait jusqu'ici, contrairement aux bêtises que tu peux sortir.

n°14384337
alamanda
Posté le 20-03-2008 à 11:55:23  profilanswer

eurys a écrit :

Même pas en rêve.
Chaque kilomètre parcouru entre le lieu de l'incident (cardiaque, malaise, blessure etc ) et l'hopital, augmente le risque de mortalité, et le risque de sequelles, lesquelles seront à a charge de la collectivité de toute facon.

Pour vouloir risquer la santé de personnes, afin de gagner des clopinettes budgettaires, il faut être un misérable crétin.

je sais, tu as raison n'édite pas. je te soutiens.
c'est vrai qu'il faut etre particulierement stupide pour sortir ça.

n°14384367
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:00:29  answer

alamanda a écrit :

Ben c'est difficile en fait de réagir à ce type d'égoïsme. Comment faire passer son message ?  

On est dans une société du toujours plus. Toujours plus d'objets. Toujours plus de plaisir immédiat. Toujours plus de travail. Je regardais une publicité pour une petite automobile citadine qui permettait "chaque jour, d'en faire plus". Comment récupérer des gens qui sont partis dans la seule logique individualiste ? Comment expliquer des principes républicains à des gens qui y sont totalement étrangers ? Il faut faire appel à quoi ? A des préceptes religieux ? A la compassion ? Ou bien à l'humanisme ? Comment parler le langage de l'individualiste ?

n°14384369
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2008 à 12:00:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je crois pouvoi dire que sur l'essentiel, on est grosso-modo d'accord mais reste un point qui nous sépare ; tu continues à croire (ce qui est ton droit et ce que je respecte) que le PS, malgré ses dérives libérales, peut être un rempart contre Sarkozy et ce qu'il représente.
Pas moi. Je crois que le PS tel que l'on connait aujourd'hui est voué à disparaitre à terme, que ce soit par scission entre les sociaux-liberaux et les sociaux-démocrates (et le bal des égos dont il nous donne le spectacle risque d'accélérer les choses...), soit par lent déclin. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier (cf radicaux, PC, démocratie-chrétienne...)

Ouaip. Je suis favorable à une scission du PS, entre centre-gauche et gauche-gauche. On verra où se met Fabius... et surtout on pourra compter les troupes  [:as253]  

spartak01 a écrit :

EDIT ; j'ai trouvé les liens concernant les reniements de Jospin ;

OK, c'est effectivement décevant  :(  Des promesses démago qu'il savait sans doute ne pas pouvoir tenir...

---------------
rm -rf internet/
n°14384384
jerome38
Posté le 20-03-2008 à 12:02:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le taux de redistribution de la France est parmi ceux des plus hauts du monde. Seule la Suède nous dépasse, et encore, ce pays réduit son taux de redistribution ces dernier temps alors que la France l'augmentait jusqu'ici, contrairement aux bêtises que tu peux sortir.

Source ?

n°14384386
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:02:46  answer

travailler plus pour gagner plus [:itm]

n°14384392
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:03:49  answer

partager plus pour gagner mieux ?  

n°14384393
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-03-2008 à 12:03:51  profilanswer

eurys a écrit :

Même pas en rêve.

Dans cette logique, tu fous un hôpital à chaque coin de rue...

Si la santé des personnes, c'était si sacré, alors pourquoi ne pas y consacrer 99% de notre PIB après tout vu que c'est si important?  

Il s'agit surtout de rendre notre système médical plus efficient, donner plus de moyens aux grands hopitaux surchargés en fermant des petits hopitaux de campagnes sous-utilisés.

alamanda a écrit :

Et il faut l'etre encore plus pour ne pas respecter son interlocuteur.

n°14384404
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-03-2008 à 12:05:06  profilanswer

Croissance: Lagarde concède que les prévisions 2008 vont être revues à la baisse

http://fr.news.yahoo.com/ap/200803 [...] 976bf.html

Edit : mega- [:yoz]  

Message édité par toum_toum le 20-03-2008 à 12:06:51

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14384419
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-03-2008 à 12:07:11  profilanswer

n°14384421
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:07:33  answer

Ethnik a écrit :

Et il faut l'etre encore plus pour ne pas respecter son interlocuteur.

C'est vraiment très bête ce que tu as dit. En terme de gestion de l'urgence, en terme de gestion de la santé publique à long terme, en terme de proximité avec les proches qui est souvent essentielle à une bonne guérison, en terme tout simplement de bien vivre dans un endroit donné du pays.

n°14384431
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-03-2008 à 12:08:26  profilanswer

.. en... 1998 ?

(peut-être que ça n'a pas trop changé, mais ce n'est plus les mêmes gouvernement 2 fois depuis...)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14384446
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:09:41  answer

ni l'un ni l'autre en réalité

le problème en france il vient surtout de là

http://www.presses.ens.fr/cgi-bin/ [...] 288-0396-5

n°14384447
jerome38
Posté le 20-03-2008 à 12:09:54  profilanswer

ça a 10 ans ton truc, et c'est en aucun cas le "taux de redistribution".

n°14384455
Ciler
Posté le 20-03-2008 à 12:10:43  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah je veux dire que mettre comme conseiller ANPE, un retraité du secteur sera plus efficace que quelqu'un qui n'y connait rien ou n'as pas bosse ailleurs que dans la fonction publique. Il pourra dire ce qui marchait à son epoque, faire profiter de son expericene, son eventuel réseau etc.

C'est pas con comme idee, pour lutter contre le chomage des 55+  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14384456
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:10:45  answer

voir mon lien a moi qui montre le vrai problème en france

http://www.presses.ens.fr/cgi-bin/ [...] 288-0396-5

2) la suède est le pays qui a la protection sociale la plus élevée et pourtant ils s'en sortent bien [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 12:11:40
n°14384465
phila
Posté le 20-03-2008 à 12:11:35  profilanswer

Ciler a écrit :

et tu mets où les conseillers actuels?  :whistle:

n°14384466
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:11:39  answer

toum_toum a écrit :

.. en... 1998 ?

(peut-être que ça n'a pas trop changé, mais ce n'est plus les mêmes gouvernement 2 fois depuis...)

Bah non, il est très bien ce graphique, il montre que nous étions au même niveau de l'Allemagne en 1998  :D  

n°14384478
la questio​n
Posté le 20-03-2008 à 12:12:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Je n'ose même pas imaginer l'effet d'aubaine que ça créerait. :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)