Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14206415
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:13:55  answer

Reprise du message précédent :

Ptain on dirait un gamin de 5 ans qui descend de l'avion pour la première fois de sa vie

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 20:13:55  profilanswer

n°14206419
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 20:14:28  profilanswer

chaussures on ne peut plus plates pour carla [:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14206434
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 20:16:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les professionnels de la culture interpellent Nicolas Sarkozy :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Citation :

PARIS - Une vingtaine de syndicats et fédérations du monde de la Culture ont interpellé Nicolas Sarkozy lors d'une journée de protestation nationale contre "le désengagement de l'Etat dans la culture."

Près d'un millier de personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées dans l'après-midi place du Palais Royal, à Paris, autour du slogan : "Diversité artistique et culturelle en danger."

D'autres manifestations rassemblant plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de personnes ont également eu lieu en province, notamment à Marseille, Lille, Toulouse, Rennes ou Orléans.

...

[:ouam] Jean-Yves Jégo, Morano, Bertrand, Dati, etc etc : Sortez vos fiches ! (La gauche sans programme, Villepin, les médias, JF Kahn, la diabolisation, toussa..)

Oui ben écoutez m'ame Chabot,  
quand les petits n'enfants n'ont plus à manger et sont la proie des violeurs et les assassins,  ces Aristocrates de cette chose du passé qu"on appelle culture ferait bien de se taire .
D'autant plus qu'ils en ont de la culture avec Tf1.  

Sinon c'est passé ça :
Claude Allègre fait peur au climatologue Jouzel

Citation :

Jean Jouzel, membre du Groupe international d'experts sur le climat (Giec), redoute la nomination au gouvernement de l'ancien ministre, qui nie le réchauffement de la planète.

"On ne peut pas avoir un ministre qui nie la réalité du changement climatique, qui nie les résultats de toute une communauté scientifique", a déclaré le climatologue français Jean Jouzel, membre du Groupe international d'experts sur le climat (Giec), à l'AFP.

[:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 29-02-2008 à 20:17:33

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14206448
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:18:43  answer

Altarius a écrit :

Sinon c'est passé ça :
Claude Allègre fait peur au climatologue Jouzel

Citation :

Jean Jouzel, membre du Groupe international d'experts sur le climat (Giec), redoute la nomination au gouvernement de l'ancien ministre, qui nie le réchauffement de la planète.

"On ne peut pas avoir un ministre qui nie la réalité du changement climatique, qui nie les résultats de toute une communauté scientifique", a déclaré le climatologue français Jean Jouzel, membre du Groupe international d'experts sur le climat (Giec), à l'AFP.

[:azylum]

A défaut d'aller chercher la croissance avec les dents, c'est les médiocres de tout bord qu'il va chercher : Lagarde, Morin, puis Kouchner, Besson, Bockel, bientot Allègre...

n°14206458
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 20:19:44  profilanswer

Comet a écrit :

C'est sûr qu'il trouve le temps d'aller aux US (et de faire le tour du monde d'ailleurs), mais quand il s'agit d'une réunion franco-allemande... c'est triste de détruire une chose qui a mis tant de temps à se mettre en place: la confiance :(

Je crois que Sarko pense qu'il suffit de dire "je veux" pour que la chose existe, je ne sais pas comment on appelle ça en psychologie (psychiatrie ?) : enfant gâté ? mégalomane ? paranoïaque ? Pour l'instant c'est un homme qui n'a pas dû rencontrer beaucoup de contrariétés, mais un jour ou l'autre il va se prendre le réel en pleine poire.

n°14206465
Comet
Posté le 29-02-2008 à 20:20:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Allegre au gouvernement,  avec Jack Lang (il s'est fait discret lui), De Villiers et le prêtre...
Ça en fait des rumeurs...

---------------
n°14206480
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:22:12  answer

moonboots a écrit :

Je crois que Sarko pense qu'il suffit de dire "je veux" pour que la chose existe, je ne sais pas comment on appelle ça en psychologie (psychiatrie ?) : enfant gâté ? mégalomane ? paranoïaque ? Pour l'instant c'est un homme qui n'a pas dû rencontrer beaucoup de contrariétés, mais un jour ou l'autre il va se prendre le réel en pleine poire.

c'est bien pour ça que Chirac disait que Sarkozy il faut lui marcher dessus car il n'y a que ça qu'il comprend

n°14206536
StephKing1
Posté le 29-02-2008 à 20:27:56  profilanswer

Un mot employé à toutes les sauces  :pt1cable:

n°14206542
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 20:28:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mémoire de la Shoah : le ministère a sondé les connaissances des lycéens
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] _id=861150

...

[:cerveau kneu]

Ils ont vraiment de l'argent à dépenser, tout ça pour essayer de justifier des mensonges éhontés  :pfff:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14206556
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 20:30:34  profilanswer

moonboots a écrit :

En psychiatrie, sa pathologie se nomme trouble de la personnalité narcissique :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] arcissique

Cliniquement parlant, notre président souffre de troubles mentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 29-02-2008 à 20:31:26
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 20:30:34  profilanswer

n°14206578
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-02-2008 à 20:33:08  profilanswer

StephKing1 a écrit :

peut être auras tu remarqué les ""? :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14206587
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 20:34:12  profilanswer

Comet a écrit :

Jack Lang (il s'est fait discret lui)

tu m'étonnes, lui qui était d'une indulgence toute mielleuse envers Sarko il y a encore un mois...

n°14206599
Comet
Posté le 29-02-2008 à 20:35:55  profilanswer

Analyse plutôt intéressante de l'annonce de Sarkozy sur la refondation de la politique militaire française en Afrique

Citation :

[...]Annonce surprise, car dans la journée à Paris, tous les porte-parole des ministères concernés (Défense et Affaires étrangères) renvoient vers l'Elysée ou, plus insolite, vers... leurs homologues. Visiblement, la présidence n'a prévenu personne.[...]

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ne me surprend pas :D

Spoiler :

( :sarcastic: )

Mais bon, au delà de la décision présidentielle, c'est l'occasion de mener une politique consensuelle, qui peut s'avérer intéressante pour la France si elle bien menée :)

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 20:38:22

---------------
n°14206604
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-02-2008 à 20:36:25  profilanswer

Pour les admirateurs du système américain:

Plus d'un adulte sur cent derrière les barreaux aux Etats-Unis
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] id=1017102

Citation :

Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités : alors qu'un adulte américain blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Afro-Américain sur 15 qui sont en prison. Dans la tranche d'âge de 20 à 34 ans, c'est un jeune Noir sur 9 qui est derrière les barreaux.

:ouch:

---------------
rm -rf internet/
n°14206610
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 20:37:02  profilanswer

Perso je ne porte vraiment pas les agriculteurs dans mon cœur, je l'ai ai entendues se vanter d' utiliser des produits interdits qu'il faisait venir de l'étranger, je l'ai ai vue épandre leurs saloperies dans les champs, saloperies qui répendait une bonne odeur de Roundup , je les vois arroser les champs et les routes même par sècheresses intense :/

Edit : et j'ai vu aussi l'agriculteur du produit interdit déverser dans une belle rivière une sorte de liquide tout rouge que je ne sais pas ce que c'était  :(  

Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais j'ai une dent contre eux :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 29-02-2008 à 20:41:14

---------------
n°14206611
kayatchi
Posté le 29-02-2008 à 20:37:18  profilanswer

la question a écrit :

chaussures on ne peut plus plates pour carla [:cbrs]

Ok [:xam hot]

n°14206617
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 20:38:01  profilanswer

c'est devenu une basse court la france ?

Citation :

Pourquoi généraliser à l'ensemble de la profession ? Ta remarque est tristement... "raciste".

On peut se permettre de la generaliser , c'est au salon de l'agriculture avec le 1er ministre, à ce niveau là , Sarko il peut se permettre de virer Fillion , c'est pas anodin , s'il est couillu comme il le dit  

pour le terme raciste , je te le laisse , jamais lu une remarque aussi bete  
 :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 29-02-2008 à 20:40:06

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14206618
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-02-2008 à 20:38:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités : alors qu'un adulte américain blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Afro-Américain sur 15 qui sont en prison. Dans la tranche d'âge de 20 à 34 ans, c'est un jeune Noir sur 9 qui est derrière les barreaux.

surpris?

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14206619
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 20:38:15  profilanswer

kizkoool a écrit :

En psychiatrie, sa pathologie se nomme trouble de la personnalité narcissique :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] arcissique

Ah oui, et je lis :

Citation :

0,4 % de la population souffrent de ce trouble.

Pas de bol !
Mais bon je me doute bien que c'est ce narcissisme qui l'a amené jusque là. Reste à voir la phase suivante : que se passe-t-il quand le narcissique n'a plus rien à désirer, ou est confronté au principe de réalité ? Pétage de plomb ?

n°14206637
Comet
Posté le 29-02-2008 à 20:40:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

1 sur 9  [:mlc] (et plus de prisonniers aux US qu'en Chine [:pingouino] )

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 20:44:51

---------------
n°14206660
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 20:44:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah oui, et je lis :

Citation :

0,4 % de la population souffrent de ce trouble.

Pas de bol !
Mais bon je me doute bien que c'est ce narcissisme qui l'a amené jusque là. Reste à voir la phase suivante : que se passe-t-il quand le narcissique n'a plus rien à désirer, ou est confronté au principe de réalité ? Pétage de plomb ?

A moins que ça n'ai un effet thérapeutique qui puisse l'aider à sortir de sa névrose.

Ca serait intéressant d'avoir le point de vue d'un psychiatre sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 29-02-2008 à 20:46:19
n°14206666
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:44:51  answer

Altarius a écrit :

Perso je ne porte vraiment pas les agriculteurs dans mon cœur, je l'ai ai entendues se vanter d' utiliser des produits interdits qu'il faisait venir de l'étranger, je l'ai ai vue épandre leurs saloperies dans les champs, saloperies qui répendait une bonne odeur de Roundup , je les vois arroser les champs et les routes même par sècheresses intense :/

Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais j'ai une dent contre eux :spamafote:

Encore une fois, c'est une généralisation, et comme toute généralisation, ça ne fait pas forcément appel à l'intelligence, si tu vois ce que je veux dire...  :p  

n°14206703
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:49:06  answer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Hé oui, la dure loi de la génétique... :/

n°14206713
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 20:50:42  answer

http://www.20minutes.fr/diaporama/ [...] arkozy.php

Tu préfères les autres photos pour apprécier le comportement de ton président en voyage officiel et en compagnie de gens qui sont entrés dans l'histoire de leur vivant ? [:kiki]

n°14206714
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 20:50:58  profilanswer

Vi  :jap:  

et je fait des efforts pour me débarrasser de mes a-priori (s)

Enfin , j'essaye  :D

---------------
n°14206736
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 20:53:05  profilanswer

kizkoool a écrit :

A moins que ça n'ai un effet thérapeutique qui puisse l'aider à sortir de sa névrose.

En tout cas ce qui est sûr c'est que maintenant qu'il est président il fait l'effet d'un homme paniqué, et que sa panique est contagieuse à l'ensemble de son gouvernement, voire à l'ensemble du pays. J'ai bossé dans une boîte qui me donnait cette même impression de stress pyramidal. Maintenant elle n'existe plus    :)

n°14206744
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-02-2008 à 20:54:03  profilanswer

StephKing1 a écrit :

que veux-tu, on est otage du vocabulaire.

Message édité par roscocoltran le 29-02-2008 à 20:59:38

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14206745
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 20:54:12  profilanswer

un ado en voyage scolaire. [:cerveau mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14206762
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-02-2008 à 20:57:43  profilanswer

[:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°14206789
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2008 à 21:03:11  profilanswer

cela promet  :whistle:

n°14206795
freeza01
Posté le 29-02-2008 à 21:03:42  profilanswer

moonboots a écrit :

En tout cas ce qui est sûr c'est que maintenant qu'il est président il fait l'effet d'un homme paniqué, et que sa panique est contagieuse à l'ensemble de son gouvernement, voire à l'ensemble du pays. J'ai bossé dans une boîte qui me donnait cette même impression de stress pyramidal. Maintenant elle n'existe plus    :)

C'est la 8 la meilleure, commentaire lapidaire :D

mais sinon, c'est vrai que c'est véritablement indécent... si ces photos sont diffusées plus largement, je suis sûr que son électorat appréciera...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14206808
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-02-2008 à 21:05:54  profilanswer

A chaque fois je me dis qu'on touche le fond.
Et bien non y'a toujours plus profond.   [:prozac]

---------------
n°14206813
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2008 à 21:06:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est la 8 la meilleure, commentaire lapidaire :D

mais sinon, c'est vrai que c'est véritablement indécent... si ces photos sont diffusées plus largement, je suis sûr que son électorat appréciera...

comme sarko artificiel  :D

n°14206819
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 21:07:21  profilanswer

Voila qui va mettre de l'eau au moulin de Sarkozy sur les prédispositions génétiques au crime :love:  
Et booster le taux d'expulsion de noirs de M. Hortefeux !

n°14206832
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 21:09:36  answer

la question a écrit :

un ado en voyage scolaire. [:cerveau mlc]

N'est-ce pas ? Et visiblement il fait grand cas de la présence de deux prix Nobel de la paix  :o
( et pas n'importe lesquels me semble-t-il)

( Note bien que les noirs se ressemblent tous, pas vrai ? Il ne les a peut-être pas reconnus   [:zaib3k] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 21:11:08
n°14206837
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 21:10:36  profilanswer

Les avantages à Gautier-Sauvagnac confortent l'idée d'une responsabilité collective :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] fc3_6.html

Citation :

PARIS (AFP) - Les avantages consentis à Denis Gautier-Sauvagnac par l'UIMM confortent l'idée d'une responsabilité collective dans l'affaire des retraits de fonds suspects sur laquelle enquête la justice, et que l'ex-numéro un du patronat de la métallurgie n'a fait que perpétuer, selon des sources proches du dossier.

L'Union des industries et métiers de la métallurgie, branche la plus puissante du patronat français, a confirmé jeudi soir à l'AFP avoir versé une indemnité de 1,5 million d'euros à Denis Gautier-Sauvagnac.

L'organisation patronale a indiqué s'être également engagée à prendre à son compte les "seules éventuelles conséquences fiscales" de l'affaire.

...

Indemnité de départ de Gautier-Sauvagnac: les réactions politiques :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] fc3_5.html

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14206848
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 21:12:03  profilanswer

Il faudrait retrouver le texte de Léotard passé il y a 2-3 jours. En 1 phrase assez terrible, il expédie cruellement l' "ouverture"...

---------------
n°14206860
Comet
Posté le 29-02-2008 à 21:14:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il faudrait retrouver le texte de Léotard passé il y a 2-3 jours. En 1 phrase assez terrible, il expédie cruellement l' "ouverture"...

Citation :

[...] Dès le lendemain on ne fut pas déçu : la retraite monastique bercée par le clair de lune sur un scénario de Fitzgerald, le clapotis des flots au large de Malte, puis aussitôt après le déferlement des milliardaires, la chasse aux nigauds baptisée modestement «ouverture», les infirmières bulgares, le drapeau tricolore relooké par Prada, les intermittences du coeur sous les ombrages de la Lanterne, un gouvernement tétanisé par les engueulades, les escapades à Saint-Tropez, enfin les bien-aimés du pouvoir, le gratin du Bottin mondial : Chavez, El-Assad, Kadhafi, Poutine... les cancres du passage en terminale de la démocratie. Je commençais, petit à petit, à bouffer mon bulletin de vote. [...]

J'ai très envie de l'acheter son bouquin :jap:

---------------
n°14206867
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 21:15:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

mouais, il aurait peut-être voulu en être ?

n°14206873
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 21:15:29  profilanswer

Les photos de 5 à 7 me donnent envie de le faire rentrer en France à coups de pied dans le c..
Mais quel manque de respect, mais quel honte pour notre pays [:prozac]

---------------
n°14206882
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 21:16:45  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

[...] Dès le lendemain on ne fut pas déçu : la retraite monastique bercée par le clair de lune sur un scénario de Fitzgerald, le clapotis des flots au large de Malte, puis aussitôt après le déferlement des milliardaires, la chasse aux nigauds baptisée modestement «ouverture», les infirmières bulgares, le drapeau tricolore relooké par Prada, les intermittences du coeur sous les ombrages de la Lanterne, un gouvernement tétanisé par les engueulades, les escapades à Saint-Tropez, enfin les bien-aimés du pouvoir, le gratin du Bottin mondial : Chavez, El-Assad, Kadhafi, Poutine... les cancres du passage en terminale de la démocratie. Je commençais, petit à petit, à bouffer mon bulletin de vote. [...]

J'ai très envie de l'acheter son bouquin :jap:

Voilà, merci j'allais la poster. :jap:  

Elle est terrible cette phrase, très très bien écrite, et surtout elle fait froid dans le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 29-02-2008 à 21:18:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)