Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6747 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14202138
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-02-2008 à 12:39:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:39:37  profilanswer

n°14202146
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:40:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Déjà passé, oui ;)

C'est quand même la secretaire d'état aux "Droits de l'Homme " (à l'étranger) qui ose sortir ça  [:urd]

Ouais, "faut tout tenter dans une ville"....ah bon?

C'est surtout cette volonté persistante de faire passer l'opposition pour des démagos sans foi ni loi (ce qu'ils sont tous plus ou moins en politique) en disant "je ne pense pas que l'opposition puisse faire campagne sur cette expérience seulement. Ce serait un peu court". Comme si la droite était actuellement en position de donner ce genre de conseil  :fou:

Message édité par caribouuu le 29-02-2008 à 12:41:36

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202160
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-02-2008 à 12:42:31  profilanswer

j_ef a écrit :

ca revient pas limite à admettre qu'il était payé pour enfreindre la loi cette histoire ?

Disons qu'un matelas est garanti si tu te fais chopper. Je me demande ce qu'on dirait si une assurance auto proposait un forfait dans lequel elle paie pour tes excès de vitesse. Et on ne sait toujours pas où sont passés ces 15 millions!

Citation :

Toujours selon l'hebdomadaire, qui cite une source proche du dossier, les deux accords, négociés avec Michel de Virville, président de l'Unedic, l'assurance-chômage depuis le 31 janvier et mandaté par l'UIMM, auraient pour objectif de s'assurer du silence de Gautier-Sauvagnac, sur l'identité des bénéficiaires des retraits d'espèces des comptes de l'organisation patronale.

vite, vite, un écran de fumée! Ouais, les farcs, ça devrait marcher.

Message édité par roscocoltran le 29-02-2008 à 12:43:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14202167
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:43:14  profilanswer

@talbazar : dis donc c'est qui qui met la main au cul du cheval ?

n°14202255
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:56:41  answer

moonboots a écrit :

Je suis un peu choqué de voir des grand portraits de IB dans Paris, des concerts avec Renaud et cie, des chaînes de citoyens dans Paris, etc... qu'est-ce que cela signifie ? Bien sûr qu'il faut la libérer et tout et tout, mais pourquoi ériger cette cause en cause majeure, là où il y a qq décennies cela aurait relevé du quai d'orsay point barre. C'est vraiment le règne de l'émotionnel, au dépens de la réflexion. On prend le citoyen "en otage" comme dirait l'autre. C'est du chantage affectif : Si on critique c'est parce qu'on n'a pas de cœur. On est un peu dans le même cas de figure avec le Téléthon et ce genre de machin. Si on refuse de donner parce qu'on estime que c'est à l'état, et donc à la collectivité, de définir les priorités de santé, on passe pour un salaud. Derniers exemples en date : le plan Alzeimer, le projet Shoah pour les CM2, Guy Môquet... Et les exemples vont se multiplier. Des prétextes pour culpabiliser le citoyen, lui faire croire qu'on agit, mais se désengager politiquement.

moonboots a écrit :

En France je pense que ça a commencé avec Touche Pas à Mon Pote (non non pas "Touche Moi Pas Tu Me Salis" ). C'était vraiment le début du vide en politique, dans la foulée de "We Are the World" et autres lobotomisation comme tu dis. J'étais ado et j'étais frappé par le caractère vain de ce mouvement qui dispensait complètement les hommes politiques de prendre des mesures sociales de long terme. Sarkozy est vraiment l'aboutissement de cette politique de la communication. Dans le cas d'IB, pourquoi prendre fait et cause pour elle plutôt que pour un SDF qui clamse au coin d'une rue à qq mètres de l'Élysée. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, d'ailleurs je suppose que les affaires étrangères font bien leur boulot,  je dis que je suis très gêné de voir cet étalage irrationnel d'affiches dans Paris, entre pub Nike et image pieuse. C'est vraiment le règne du vide.

:jap:  

En à peine 20 ans, on a assisté à la liquéfaction du discours politique, qui s'est progressivement mû en authentique communication. A mesure que l'Europe des marchands montait en puissance, il s'est produit un point de convergence transversal au spectre politique classique, à savoir que l'aile droite du PS (les socio-démocrates) et les libéraux sociaux ont fusionné idéologiquement. En se coupant d'un levier essentiel qui est celui de la maîtrise de la création monétaire, en galvaudant l'idée originale des pionniers de l'Europe (une Europe de marchés la plus large possible en lieu et place d'une Europe politique et resserrée). Il y a donc une fuite en avant perpétuelle qui matérialise notre salut commun: Nous voilà condamnés à cette guerre permanente qui consiste au toujours plus. Toujours plus de circulation de capitaux. Toujours plus de circulation de l'outil de travail. Toujours plus de croissance.  
L'idéologie dominante (de Royal à Sarkozy), électoralement mais aussi médiatiquement parlant, a décidé de restreindre son champ d'action au seul terrain moral, sociétal. Il n'est pas possible de s'opposer à la bonne conscience, on passe pour quelqu'un d'amoral et les micros sont immédiatement coupés. Surtout pas de social, ça pourrait affoler les sondages...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 12:59:12
n°14202268
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-02-2008 à 12:58:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:hurle] LA MORALISATION DU CAPITALISME EST EN MARCHE

UIMM : le parachute en or de Gautier-Sauvagnac

Citation :

Le syndicat de la métallurgie a confirmé qu'il avait bien versé à son ancien patron 1.5 million d'euros d'indemnités de départ et qu'il prendrait en charge les frais financiers liés à une éventuelle condamnation.

Source : Le Figaro

Goudron + plumes + hors de ce pays, merci  :jap:  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14202286
Comet
Posté le 29-02-2008 à 13:00:55  profilanswer

Pendant ce temps, à Bruxelles...  :sarcastic:  

Citation :

Absences françaises

Aujourd’hui, aucun des trois ministres français qui auraient dû assister au Conseil « justice et affaires intérieures » (JAI) n’étaient présents. Rachida Dati, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, la ministre de l’Intérieur, et Brice Hortefeux, le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, s’étaient fait porter pâle. Les deux premières, en pleine campagne municipale, avaient, à la limite, une excuse. Le troisième, en revanche, n’en avait aucune puisqu’il ne se présente pas. Seuls l'Italie (en campagne électorale), Chypre (qui en sort), la Grèce et Malte étaient aussi représentés par leur Représentant permanent.

Rappelons que la présidence française de l’Union commence le 1er juillet prochain et que la politique commune d’immigration est l’une des priorités hexagonales. Surtout, Nicolas Sarkozy, lors de sa prise de fonction, avait exigé que ses ministres ne fassent pas comme lui lorsqu’il était ministre de l’Intérieur et soient présents à Bruxelles… L'Allemagne (en la personne du ministre de l'intérieur Wolfgang Schäuble) était, comme d’habitude, fidèle au poste.

---------------
n°14202292
Reith_
Posté le 29-02-2008 à 13:01:09  profilanswer

Sarkozy ne se presse pas pour sortir sa loi qui interdit les parachutes dorés..
J'attend de voir sa réaction à cette nouvelle affaire. 'Fin, je ne me fais pas d'illusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Reith_ le 29-02-2008 à 13:01:51

---------------
Piko Piko
n°14202328
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-02-2008 à 13:06:06  profilanswer

Comet a écrit :

Pendant ce temps, à Bruxelles...  :sarcastic:  

Citation :

Absences françaises

Aujourd’hui, aucun des trois ministres français qui auraient dû assister au Conseil « justice et affaires intérieures » (JAI) n’étaient présents. Rachida Dati, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, la ministre de l’Intérieur, et Brice Hortefeux, le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, s’étaient fait porter pâle. Les deux premières, en pleine campagne municipale, avaient, à la limite, une excuse. Le troisième, en revanche, n’en avait aucune puisqu’il ne se présente pas. Seuls l'Italie (en campagne électorale), Chypre (qui en sort), la Grèce et Malte étaient aussi représentés par leur Représentant permanent.

Rappelons que la présidence française de l’Union commence le 1er juillet prochain et que la politique commune d’immigration est l’une des priorités hexagonales. Surtout, Nicolas Sarkozy, lors de sa prise de fonction, avait exigé que ses ministres ne fassent pas comme lui lorsqu’il était ministre de l’Intérieur et soient présents à Bruxelles… L'Allemagne (en la personne du ministre de l'intérieur Wolfgang Schäuble) était, comme d’habitude, fidèle au poste.

Il faudrait peu être un jour vraiment limiter le cumul des mendats. Comment un ministre, avec tout le boulot qu'il doit avoir, peut-il faire 36 choses en même temps ? ... :/

n°14202352
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:08:59  answer

PentiumIV a écrit :

Concernant IB , il y a surtout les moyens financiers de la famille  

[:benou_non]  

Ingrid Betancourt n'a rien à voir avec Liliane Betancourt, actionnaire majoritaire du groupe L'Oréal. Attention à ne pas dire des conneries à ce sujet... :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 13:08:59  profilanswer

n°14202381
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:12:27  answer

Ce qui me fait marrer c'est que les anti-sarko qui comparent Sarko à Napoléon ne s'aperçoivent même pas du compliment qu'ils lui font [:petrus75]  

En tant qu'anti-sarko, je refuse ce rapprochement  :o  Si Sarkozy était le Napoléon du XXIe siècle, je serais un fervent sarkozyste  :o  

Le seul et unique point commun entre Napoléon le Grand et le petit Nicolas, c'est la taille physique. Autrement, il est totalement idiot de comparer le premier, grand Homme d'Etat et personnage phare de l'Histoire, avec le second, qui n'est qu'un médiocre et vulgaire politicard véreux, qu'il faut écraser du pied gauche (dixit Chirac en off)

n°14202382
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 13:12:31  profilanswer

Il semble que Chevènement a écrit un livre sur Monnet, banquier inspiré par le libéralisme américain, donc je doute même de l'idée originale de l'Europe.
Je crois que les citoyens ne sont pas dupes de ce discours bien pensant. Malheureusement ils n'ont pas les outils critiques, car la plupart du temps ils sont informés par les grands médias, et donc par les financiers. Ils voient bien que leur niveau de vie se dégrade, ils sont mécontents, sentent confusément qu'on les prend pour des imbéciles, mais ils n'ont pas idée du pourquoi, des tenants et des aboutissants. Peut-être qu'avec les nouvelles générations, qui sont nées avec l'internet, un esprit critique, qui y verra + clair, va émerger ?

n°14202394
Comet
Posté le 29-02-2008 à 13:14:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faudrait peu être un jour vraiment limiter le cumul des mendats. Comment un ministre, avec tout le boulot qu'il doit avoir, peut-il faire 36 choses en même temps ? ... :/

Non mais là ils se moquent du monde :pfff:  

On aurait pu discuter de ça par exemple :sarcastic: :

Citation :

La législation européenne à la traîne de l’évasion fiscale
Fraude. Paris dit vouloir se montrer intraitable, mais se heurte aux lois du Liechtenstein.

Encore un petit effort et tous les Français sauront placer Vaduz, la capitale du Liechtenstein, sur une carte. Le scandale financier d’évasion fiscale via la principauté qui a débuté en Allemagne touche depuis quelques jours la France. Une liste de 200 contribuables, fournies à Paris par les services britanniques, va être épluchée par les autorités. Le gouvernement, par la voix du ministre du Budget, Eric Wœrth, a décidé d’être intraitable. Une bonne manière de montrer que les riches ne sont pas à l’abri des contrôles.

Mais le problème franco-français est presque anecdotique. C’est ce qu’ont relevé les syndicats des impôts qui demandent des «outils juridiques au niveau européen», comme l’a fait hier la CGT Impôts. Le Snui (syndicat national unifié des impôts) note, lui, que, depuis quelques années, les gouvernements préfèrent cibler leurs efforts de contrôle sur les fraudes à la TVA, plutôt que sur l’international. En moyenne, selon le Snui, les directions chargées de contrôler les montages fiscaux internationaux ont redressé pour 3 à 3,5 milliards d’euros par an. A rapporter à une fraude qui flirterait avec les 25 milliards d’euros l’année.

Sur le front européen, les choses bougent lentement. Le Liechtenstein s’est dit prêt hier à faire des efforts avec l’Union européenne. Pas question de basculer dans la transparence la plus évidente, le pays, par la bouche de son Premier ministre, Otmar Hasler, parle juste de «trouver un compromis raisonnable». C’est-à-dire peut-être aboutir à «une conclusion positive» des négociations lancées il y a déjà six mois avec l’UE, sur un accord de coopération sur la fraude. Un tel texte a été signé avec la Suisse. Considéré comme un paradis fiscal comme Andorre et Monaco par l’OCDE, la principauté a déjà fait savoir qu’elle maintiendrait son secret bancaire et l’anonymat des fondations. L’Union dispose cependant d’un argument de poids: si Vaduz veut entrer en zone Schengen, la principauté devra avancer sur la coopération fiscale. Finalement, il reste peut-être un peu de temps aux contribuables les moins dotés pour apprendre à situer Vaduz sur une carte.

Le manque de vision française sur l'Europe me sidérera toujours...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 13:15:17

---------------
n°14202402
marllt2
Posté le 29-02-2008 à 13:14:39  profilanswer

Plam a écrit :

"On ne doit pas infantiliser les enfants :o "

p47alto1 a écrit :

:o Je suppose que c'est un citation, mais je ne saisis pas l'allusion.

Faut pas chercher, c'est Morano qui a sorti ça. :o

n°14202406
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 13:15:20  profilanswer

marllt2 a écrit :

Faut pas chercher, c'est Morano qui a sorti ça. :o

:jap: Alors, pas de surprise.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14202416
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 13:16:51  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'ils soient tout deux sujets aux forts mal de crâne.
Bon autant pour l'un s'est confirmé, autant pour l'autre, ça a tendance à être opportun.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14202430
carambar6
Posté le 29-02-2008 à 13:19:09  profilanswer

Perso je le compare plutôt à De Funès maintenant.

Mais un De Funès sans talent.  :o

n°14202434
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 13:19:19  profilanswer

Comet a écrit :

Non mais là ils se moquent du monde :pfff:  

On aurait pu discuter de ça par exemple :sarcastic: :

Citation :

La législation européenne à la traîne de l’évasion fiscale
Fraude. Paris dit vouloir se montrer intraitable, mais se heurte aux lois du Liechtenstein.

Encore un petit effort et tous les Français sauront placer Vaduz, la capitale du Liechtenstein, sur une carte. Le scandale financier d’évasion fiscale via la principauté qui a débuté en Allemagne touche depuis quelques jours la France. Une liste de 200 contribuables, fournies à Paris par les services britanniques, va être épluchée par les autorités. Le gouvernement, par la voix du ministre du Budget, Eric Wœrth, a décidé d’être intraitable. Une bonne manière de montrer que les riches ne sont pas à l’abri des contrôles.

Mais le problème franco-français est presque anecdotique. C’est ce qu’ont relevé les syndicats des impôts qui demandent des «outils juridiques au niveau européen», comme l’a fait hier la CGT Impôts. Le Snui (syndicat national unifié des impôts) note, lui, que, depuis quelques années, les gouvernements préfèrent cibler leurs efforts de contrôle sur les fraudes à la TVA, plutôt que sur l’international. En moyenne, selon le Snui, les directions chargées de contrôler les montages fiscaux internationaux ont redressé pour 3 à 3,5 milliards d’euros par an. A rapporter à une fraude qui flirterait avec les 25 milliards d’euros l’année.

Sur le front européen, les choses bougent lentement. Le Liechtenstein s’est dit prêt hier à faire des efforts avec l’Union européenne. Pas question de basculer dans la transparence la plus évidente, le pays, par la bouche de son Premier ministre, Otmar Hasler, parle juste de «trouver un compromis raisonnable». C’est-à-dire peut-être aboutir à «une conclusion positive» des négociations lancées il y a déjà six mois avec l’UE, sur un accord de coopération sur la fraude. Un tel texte a été signé avec la Suisse. Considéré comme un paradis fiscal comme Andorre et Monaco par l’OCDE, la principauté a déjà fait savoir qu’elle maintiendrait son secret bancaire et l’anonymat des fondations. L’Union dispose cependant d’un argument de poids: si Vaduz veut entrer en zone Schengen, la principauté devra avancer sur la coopération fiscale. Finalement, il reste peut-être un peu de temps aux contribuables les moins dotés pour apprendre à situer Vaduz sur une carte.

Le manque de vision française sur l'Europe me sidérera toujours...

Le hasard fait bien les choses quand même. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14202473
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 13:24:35  profilanswer

Je pense pas qu'on aurait fait toute cette mediatisation si la famille n'avait pas d'appui ou de moyen financier  

bon ok je sors
 :jap:  

Message édité par PentiumIV le 29-02-2008 à 13:25:53

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14202500
Comet
Posté le 29-02-2008 à 13:29:14  profilanswer

la question a écrit :

Le hasard fait bien les choses quand même. :D  

Effectivement :o  

Mais je ne crois même pas que c'est fait exprès, c'est juste que ces gens ne voient pas l'importance de Bruxelles, ou de discuter du projet européen avec l'Allemagne par exemple... ce qui montre bien la médiocrité de ces politiciens :pfff:  
Sans parler du fait qu'ils sont 3 à pouvoir y aller (!!)
Ou encore du conseil bilatéral franco-allemand annulé :(  

Après, que Sarkozy ne viennent pas se plaindre de mauvaises relations avec les autres, ou de perte d'influence, à la présidence française...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 13:34:38

---------------
n°14202506
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 13:30:51  profilanswer

Euh j'avais cru voir un article sur le demontage de l'ITW de Dati dans Rue89 mais jle trouve plus, quelqu'un l'a enlevé? (sur ce topic j'entends)

edit: je me suis trompé de topic

Je sors

Message édité par caribouuu le 29-02-2008 à 13:35:43

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202520
talbazar
Posté le 29-02-2008 à 13:32:01  profilanswer

moonboots a écrit :

@talbazar : dis donc c'est qui qui met la main au cul du cheval ?

joséphine Bruni
pour changer du patron. [:necris]  

Et grand chef d'état le napo mon cul, c'est également un tueur en série, ou alors tuer ne veut plus rien dire.
parle à mon Ghandi, mon Dalaï Lama ma tête est malade.
Amen.

Message édité par talbazar le 29-02-2008 à 13:37:19
n°14202528
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:32:37  answer

moonboots a écrit :

Il semble que Chevènement a écrit un livre sur Monnet, banquier inspiré par le libéralisme américain, donc je doute même de l'idée originale de l'Europe.
Je crois que les citoyens ne sont pas dupes de ce discours bien pensant. Malheureusement ils n'ont pas les outils critiques, car la plupart du temps ils sont informés par les grands médias, et donc par les financiers. Ils voient bien que leur niveau de vie se dégrade, ils sont mécontents, sentent confusément qu'on les prend pour des imbéciles, mais ils n'ont pas idée du pourquoi, des tenants et des aboutissants. Peut-être qu'avec les nouvelles générations, qui sont nées avec l'internet, un esprit critique, qui y verra + clair, va émerger ?

Je crois sincèrement au pouvoir de la France pour changer le cours des choses. Nous sommes un peuple politique et qui possède de la réserve contestataire.

En ce qui concerne les nouvelles technologies, hélas, je ne crois pas que ce sera le cas. Le discours d'analyse est totalement noyé dans la masse du flux constant. Si je n'avais pas fait remonter tes interventions, elles seraient gentilment passées à la trappe. Sur ce topic et plus généralement sur la toile, on préfère regarder la forme que le fond. Il n'y a pas de mise en perspective car c'est contraire au principe d'individualisation global ayant cours. Et pour ce qui est de la ligne politique des faiseurs d'opinion sur la toile, elle est souvent calquée sur celle qui correspond aux classes sociales maîtrisant l'écrit, c'est à dire des personnes qui sont au coeur du dispositif néo-libéral: Classe moyenne et moyenne sup. Ainsi tu comprendras facilement pourquoi, ton discours, mon discours, seraient vraiment appréciés dans la vraie vie là où sur la toile, les gens raisonnables sont prompts à recouvrir nos idées par des petites crottes moralistes.

Il me semble au contraire que pour l'instant, ce soit les marchands qui aient gagné.

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 13:50:08
n°14202542
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 13:35:07  profilanswer

Papa etait ambassadeur, maman etait top model, le mari est diplomate. La famille Betancourt est pleine aux as, que ca te plaises ou non.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14202556
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:37:27  answer

Ciler a écrit :

Papa etait ambassadeur, maman etait top model, le mari est diplomate. La famille Betancourt est pleine aux as, que ca te plaises ou non.

Et surtout beaucoup d'entregent  :)

n°14202566
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 13:38:22  profilanswer

Comet a écrit :

Effectivement :o  

Mais je ne crois même pas que c'est fait exprès, c'est juste que ces gens ne voient pas l'importance de Bruxelles, ou de discuter du projet européen avec l'Allemagne par exemple... ce qui montre bien la médiocrité de ces politiciens :pfff:  
Sans parler du fait qu'ils sont 3 à pouvoir y aller (!!)
Ou encore du conseil bilatéral franco-allemand annulé :(  

Après, que Sarkozy ne viennent pas se plaindre de mauvaises relations avec les autres, à la présidence française...

Les commentaires du blog sont on ne peut plus vrais:

Citation :

Rachida Dati intervenait dans un chat sur Rue89 aujourd'hui. Une excuse de taille.

Citation :

et après ça donnera des leçons aux autres...

Il n'y a que dans les débats pré-électoraux que ces politiciens et politiciennes sont pour l'Europe.

Citation :

Si la raison de l'absentéisme est le cumul des mandats, c'est peut-etre (encore une fois) à ce problème qu'il faudrait s'attaquer.

Qu'en est-il dans d'autres pays européens ? La page wikipedia *en anglais* sur le sujet ne parle que de la France... Cela ne m'étonnerait pas que ce soit une particularité française.

[:arcueid brunestud]

---------------
n°14202610
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:44:20  answer

Ciler a écrit :

Et? [:petrus dei]  

Ca signifie juste qu'ils ont des moyens supérieurs à la moyenne, mais pas riches pour autant: du moins, pas au point de pouvoir monnayer très chèrement la vie d'Ingrid..., et c'est précisément un de leur problème. :spamafote:

Faîtes attention à vos affirmations, merdum. :D

n°14202616
Angellus2
Posté le 29-02-2008 à 13:45:38  profilanswer

Citation :

Sondage - Si l'élection présidentielle était à refaire.

Nicolas Sarkozy arriverait toujours largement en tête au premier tour avec 32% des intentions de vote, contre 26% à l'ancienne candidate socialiste.
Au deuxième tour, Ségolène Royal l'emporterait avec 51% des voix selon un sondage CSA pour Marianne.

http://tf1.lci.fr/infos/france/pol [...] aire-.html

n°14202618
talbazar
Posté le 29-02-2008 à 13:46:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas une raison pour qu'elle crève dans la jungle, ce qu'on lui fait est par principe inhumain.
Il faut libérer tous les otages, qui subissent un mode opérationnel bien proche de celui des poseurs de bombes.
Si les fakes colombophiles n'ont que cette solution pour ne pas être écrasés comme des merdes par la cia, qu'ils soient écrasés comme des merdes.
Ils ne sont pas de gauche, mais d'extrême nullité.

n°14202629
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 13:47:29  profilanswer

Citation :

Son père, quand il l’a fait pour la mairie, avait déjà dans les bottes six années de conseil municipal et un passé de militant.» Filleul de Brice Hortefeux, il a reçu l’aide d’Isabelle Balkany. «Je l’ai aidé pour les maquettes de ses documents de campagne», précise la vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine.

Les habitants ayant rejeté le fait du prince sur Neuilly, Jean Sarkozy sait qu’il est son pire ennemi. Aussi ne la joue-t-il pas comme Beckham. «Ma permanence,dit-il, c’est la rue !» Justement, une dame l’aborde : «Les gens ont descendu leurs chiens. Là, c’est tout frais, ces déjections.» Réplique : «Madame, il faut une politique de répression et une politique de prévention.» Les réflexes langagiers sont là. On s’enquiert de sa valeur suprême. «Le travail», affirme-t-il, enchaînant : «Vous allez me dire que c’est de la copie conforme ?» On n’a rien eu le temps de dire, juste de penser qu’il fait les questions et les réponses, comme son père. «Je n’ai aucun problème métaphysique avec ça. Les psys ont cette obsession : il faut tuer le père. C’est absurde ! Il ne faut pas nécessairement s’opposer pour exister.»

Ce spectacle. :D

---------------
n°14202641
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 13:49:35  profilanswer

Au dela du cas d'Ingrid , cette affaire revient de facon recurente , je dis pas que c'est de sa faute , mais on peut se poser des questions et avant de pouvoir se faire une idée , il faut les mettre toutes sur la table , intelligentes ou connes

---------------
n°14202652
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 13:51:06  profilanswer

PentiumIV a écrit :

avant de pouvoir se faire une idée , il faut les mettre toutes sur la table , intelligentes ou connes

Je note cette réplique, ça peut servir dans un débat, en situation difficile :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202664
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 13:52:34  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je note cette réplique, ça peut servir dans un débat, en situation difficile :D

pas de probleme , tu n'oublieras pas les droits d'auteur  
 :D  

---------------
n°14202668
talbazar
Posté le 29-02-2008 à 13:52:54  profilanswer

le fait de mettre une femme à mort à petit feu, de longues années, dans une jungle pourrie pour sauver sa gueule et sa révolution suprême de chinois anciens cylistes, pour se taper tranquille l'intégralité du marché de la coke est une idée plus que conne.

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 29-02-2008 à 13:53:47
n°14202679
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-02-2008 à 13:53:43  profilanswer

la question a écrit :

C'est surtout que c'est la seule action possible actuellement pouvant faire remonter la côte de popularité de Sarkozy.
Il suffit de souvenir qui s'occupait du dossier avant mai 2007 et qui s'en occupe actuellement.[:cbrs]

la capture de Ben Laden aussi ça pourrait lui servir [:aloy]

si ça se trouve Bettancourt est en pleine forme, et ils ont monté un truc avec un arrangement avec les FARCS et une rançon de 1 milliard d'euros [:aloy]

c'est quand même dingue qu'on en arrive à penser que le mec doive se racrocher à une instrumentalisation aussi abjecte des événements  :lol:

n°14202685
Comet
Posté le 29-02-2008 à 13:54:10  profilanswer

talbazar a écrit :

le fait de mettre une femme à mort à petit feu, de longues années, dans une jungle pourrie pour sauver sa gueule et sa révolution suprême de chinois anciens cylistes est une idée plus que conne.

Je pense que personne ne conteste le fait de la sauver... par contre le traitement médiatique de l'affaire est discutable.

---------------
n°14202700
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:55:30  answer

PentiumIV a écrit :

Au dela du cas d'Ingrid , cette affaire revient de facon recurente , je dis pas que c'est de sa faute , mais on peut se poser des questions et avant de pouvoir se faire une idée , il faut les mettre toutes sur la table , intelligentes ou connes

Mais quelles questions? :gratgrat:

n°14202703
mikekine
Posté le 29-02-2008 à 13:55:48  profilanswer

Dites, je voudrais savoir...

Ce n'est plus à démontrer, le topic a viré franchement dans le sens anti-sarko depuis pas mal de semaines !  
Mais qu'en est-il dans IRL ? Sentez-vous également un changement dans l'opinion des gens (famille, proches, amis, collègues,...); et si oui, dans quel sens et quelle mesure ?

---------------
Topic Blindtest
n°14202724
paprika
Posté le 29-02-2008 à 13:59:08  profilanswer

j'en connais qui ont cru en lui et maintenant pensent que c'est un bouffon

n°14202727
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 13:59:55  profilanswer

mikekine a écrit :

Dites, je voudrais savoir...

Ce n'est plus à démontrer, le topic a viré franchement dans le sens anti-sarko depuis pas mal de semaines !  
Mais qu'en est-il dans IRL ? Sentez-vous également un changement dans l'opinion des gens (famille, proches, amis, collègues,...); et si oui, dans quel sens et quelle mesure ?

Je fréquente régulièrement que 2 vrai pro-sarkos IRL, et les 2 sont très déçus, mais pas au point de regretter que Sego ne soit pas présidente.

Pour l'opinion générale IRL, je pense pas qu'elle corresponde à ce topic, ya un peu une dictature anti-sarko ici (il faut l'avouer).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202741
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 14:01:15  profilanswer

[Mode con on]
un vraix faux Mendela  
[Mode con off]

de sa Mediatisation , y a t'il qu'elle de retenue de facon arbitraire , je suis certain qu'en france il y a des francais en prison pour rien  

:)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)