Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14202741
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 14:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Mode con on]
un vraix faux Mendela  
[Mode con off]

de sa Mediatisation , y a t'il qu'elle de retenue de facon arbitraire , je suis certain qu'en france il y a des francais en prison pour rien  

:)  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:01:15  profilanswer

n°14202750
matt62
Posté le 29-02-2008 à 14:01:57  profilanswer

mikekine a écrit :

Dites, je voudrais savoir...

Ce n'est plus à démontrer, le topic a viré franchement dans le sens anti-sarko depuis pas mal de semaines !  
Mais qu'en est-il dans IRL ? Sentez-vous également un changement dans l'opinion des gens (famille, proches, amis, collègues,...); et si oui, dans quel sens et quelle mesure ?

Généralement, ceux qui ont voté Sarkozy dans mon entourage (monde ouvrier), soit ont retourné complétement leurs vestes, soit sont devenus muets.
Mais plus aucun n'ose le défendre en public...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14202751
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-02-2008 à 14:02:02  profilanswer

celui qui change d'avis sur Sarko aujourd'hui, ça me fait rire, parce que c'est pareil au mec qui ramène un chiot dans son lit, avant de constater que cette saleté à besoin de tps en tps, de chier un coup.
Oups, trop tard !

n°14202754
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-02-2008 à 14:02:17  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je fréquente régulièrement que 2 vrai pro-sarkos IRL, et les 2 sont très déçus, mais pas au point de regretter que Sego ne soit pas présidente.

à peu près pareil. Dans toute mes connaissances, y a 2 Sarkofans (c'est étonnant cette sous représentation dans mon milieu d'ailleurs), et les 2 ont la même opinion: il est nul, mais avec ségo on aurait des impots à 75% et on irait tous au goulag :o

---------------
topic guitare
n°14202756
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:02:43  answer

mikekine a écrit :

Ce n'est plus à démontrer, le topic a viré franchement dans le sens anti-sarko depuis pas mal de semaines !  
Mais qu'en est-il dans IRL ? Sentez-vous également un changement dans l'opinion des gens (famille, proches, amis, collègues,...); et si oui, dans quel sens et quelle mesure ?

Ben disons que ce serait assez fidèle aux sondages: beaucoup le désapprouvent totalement pour ses méthodes, ses outrances, sa vulgarité, son comportement quasi "adolescent capricieux", mais approuvent complètement le fond (loi de sûreté, hyper répression des immigrés, discours manichéen et rétrograde sur "la valeur travail", etc.).

Bref, une opinion qui a mis une très sérieuse barre à droite, même si elle n'est pas prête à tout accepter non plus... [:prodigy]

n°14202760
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:03:02  profilanswer

talbazar a écrit :

celui qui change d'avis sur Sarko aujourd'hui, ça me fait rire, parce que c'est pareil au mec qui ramène un chiot dans son lit, avant de constater que cette saleté à besoin de tps en tps, de chier un coup.
Oups, trop tard !

Sauf si le vendeur leur à dit que ces chiens là ne faisaient pas caca  :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202768
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 14:03:40  profilanswer

mikekine a écrit :

Les gens sont devenus moins prompts voire pas du tout prompts à rappeler leur vote.
On n'entend plus des "il va remettre la France sur les rails".
Dès que tu prononces son nom, tu vois des gens faire la grimace.

Par contre en Allemagne, tu prononces son nom et c'est l'éclat de rires assuré.
On m'a même payé des bières en me disant "bon courage, encore 4 ans". :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14202775
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:04:32  answer

PentiumIV a écrit :

[Mode con on]
un vraix faux Mendela  
[Mode con off]

de sa Mediatisation , y a t'il qu'elle de retenue de facon arbitraire , je suis certain qu'en france il y a des francais en prison pour rien  

Sur ce point on est d'accord: la surenchère médiatique ne sert à rien, et je suis même pas loin de penser qu'elle sert les intérêts des FARC. :jap:

n°14202776
david_25
TG
Posté le 29-02-2008 à 14:04:33  profilanswer

caribouuu a écrit :

Sauf si le vendeur leur à dit que ces chiens là ne faisaient pas caca  :o

Oué mais tu te renseignes un mininum quand t'es sérieux :o  

n°14202782
captain go​uyou
Posté le 29-02-2008 à 14:05:22  profilanswer

la question a écrit :

Par contre en Allemagne, tu prononces son nom et c'est l'éclat de rires assuré.
On m'a même payé des bières en me disant "bon courage, encore 4 ans". :D

je compte aller y vivre d'ici la fin de l'année, j'appréhende comment on va me charrier dessus [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par captain gouyou le 29-02-2008 à 14:05:43

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:05:22  profilanswer

n°14202788
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:06:25  profilanswer

david_25 a écrit :

Oui, tu écoutes les deux candidats au second tour, et tu regardes tf1 pour voir quel candidat propose le programme le plus adéquat :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202790
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:06:36  answer

captain gouyou a écrit :

je compte aller y vivre d'ici la fin de l'année, j'appréhende comment on va me charrier dessus [:prozac]

Ben t'as déjà une réponse toute prête si on te charrie un peu trop, non? :D

n°14202795
david_25
TG
Posté le 29-02-2008 à 14:07:38  profilanswer

caribouuu a écrit :

Oui, tu écoutes les deux candidats au second tour, et tu regardes tf1 pour voir quel candidat propose le programme le plus adéquat :o

J'parlais pour les chiens :o mais j'avoue que ça peut porter à confusion avec le second tour sur TF1 :o

n°14202800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-02-2008 à 14:08:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bah, c'était pareil sous chichi :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14202802
captain go​uyou
Posté le 29-02-2008 à 14:08:10  profilanswer

j'ai pas voté pour lui? excusez mon président? [:petrus dei]

---------------
topic guitare
n°14202803
matt62
Posté le 29-02-2008 à 14:08:11  profilanswer

Tu as un entourage très marqué à droite. Ils font parti des 35% encore satisfaits de Sarkozy.  :whistle:

---------------
n°14202811
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 14:09:29  profilanswer

david_25 a écrit :

Les veaux ne sont decidemment pas serieux , dixit DeGaulle  
faut dire que Chirac a mangé la Tête et que Fillon y est allé la traire hier au salon de l'agriculture ( il confond vache et veau , mais il ne ne la sait pas )

:D

---------------
n°14202820
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-02-2008 à 14:10:26  profilanswer

PentiumIV a écrit :

[Mode con on]
un vraix faux Mendela  
[Mode con off]

LE pb n'est pas le même.

Même s'il y a des Français détenus en prison pour rien en France, cela n'en est pas comparable avec la détention d'une personne en otage par des ravisseurs traficants de drogues armés paumés au plein milieu de la foret [:spamafote]

Aprés bien sur, cette affaire n'a pas a ête ébruité comme cela, cela devrait rester au quai d'orsey

n°14202821
Comet
Posté le 29-02-2008 à 14:10:26  profilanswer

mikekine a écrit :

Défendre des aspects de sa politique, cela se fait encore... défendre l'homme et sa personnalité, c'est bien plus difficile.

Citation :

C'est quasi une relation amour/haine pour ceux qui ont voté pour lui. Tous ont voté pour lui pour son dynamisme et l'optimisme que cela donnait aux français, et par opposition à Royal aussi... et tous le détestent aujourd'hui, tout en ayant certains qui approuvent une partie de sa politique.

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 14:11:52

---------------
n°14202822
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:10:31  profilanswer

matt62 a écrit :

Tu as un entourage très marqué à droite. Ils font parti des 35% encore satisfaits de Sarkozy.  :whistle:

Pas sûr, la loi sur la peine de sureté était encore majoritairement approuvée il y a peu. Certains disent que le bon score de Fillon est du exclusivement à son effacement, mais je pense que c'est aussi en parti un signe comme quoi certains approuvent la politique mais pas le président.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202834
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 14:11:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Non, ils ne sont pas comme ça.
Ils sont vaccinés contre le populisme vu ce qu'il s'est passé chez eux, donc les journaux ont tout de suite vu clair dans le jeu de sarko, la population est très au courant, j'y ai vu des reportages qu'on ne verra jamais sur le comportement minable de Sarko à l'étranger.

Tant que tu ne dis pas que tu as voté Sarko et à fond avec Sarko, ça se passera bien. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14202839
matt62
Posté le 29-02-2008 à 14:12:35  profilanswer

caribouuu a écrit :

Pas sûr, la loi sur la peine de sureté était encore majoritairement approuvée il y a peu. Certains disent que le bon score de Fillon est du exclusivement à son effacement, mais je pense que c'est aussi en parti un signe comme quoi certains approuvent la politique mais pas le président.

Ils n'ont pas encore le recul suffisant pour juger de l'action politique...Mais bon, Sarkozy a réussi à faire passer son bilan au ministère de l'intérieur comme un bon bilan.

Message cité 3 fois
Message édité par matt62 le 29-02-2008 à 14:13:38

---------------
n°14202843
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-02-2008 à 14:13:07  profilanswer

c'est pour pour ça que j'apparente ça aux poseur de bombes.

D'ailleurs, ils feraient mieux de gauler des chanteuses italiennes, ça mettrait plus de rock dans ma radio.

Message édité par talbazar le 29-02-2008 à 14:14:42
n°14202844
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2008 à 14:13:09  profilanswer

matt62 a écrit :

Ils n'ont p

[:totoz]

---------------
Acceuil
n°14202847
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:13:59  profilanswer

Voilà ce qui se passe quand on fait le malin avec moi  :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202854
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:14:37  profilanswer

matt62 a écrit :

Ils n'ont pas encore le recul suffisant pour juger de l'action politique...Mais bon, Sarkozy a réussi à faire passer son bilan au ministère de l'intérieur comme un bon bilan.

Ouais, comme d'habitude en faisant dire aux chiffres ce qu'il voulait...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202859
PentiumIV
Posté le 29-02-2008 à 14:15:14  profilanswer

[Mode Deconne on]
Sarko un incompris ou un nain compris ?  
[Mode Deconne off]

j'ai honte ! , si je suis TT , je comprends  

---------------
n°14202876
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:17:31  answer

captain gouyou a écrit :

j'ai pas voté pour lui? excusez mon président? [:petrus dei]

Spoiler :

Cassez-vous sales cons..., j'ai rien à voir avec ce type. [:dakans]

n°14202881
Gazette
Posté le 29-02-2008 à 14:17:42  profilanswer

la question a écrit :

Ils sont vaccinés contre le populisme vu ce qu'il s'est passé chez eux, donc les journaux ont tout de suite vu clair dans le jeu de sarko, la population est très au courant, j'y ai vu des reportages qu'on ne verra jamais sur le comportement minable de Sarko à l'étranger.

Tant que tu ne dis pas que tu as voté Sarko et à fond avec Sarko, ça se passera bien. :D

Et oui ne surtout pas faire de vagues.  :D

n°14202902
meriadeck
Posté le 29-02-2008 à 14:20:38  profilanswer

PentiumIV a écrit :

[Mode Deconne on]
Sarko un incompris ou un nain compris ?  
[Mode Deconne off]

j'ai honte ! , si je suis TT , je comprends  

a ce stade de puérilité c'est 6 mois de ban :/

---------------
Acceuil
n°14202905
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 14:20:57  answer

matt62 a écrit :

Nope, il ne s'agit pas de mon entourage direct. :D

Plutôt de tous ceux que j'entends discuter de Sarko, soit ceux qui ont largement pesé en faveur de son élection: ouvriers et employés qui votaient à gauche ou FN... ;)

n°14202912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-02-2008 à 14:21:43  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je fréquente régulièrement que 2 vrai pro-sarkos IRL, et les 2 sont très déçus, mais pas au point de regretter que Sego ne soit pas présidente.

Pour l'opinion générale IRL, je pense pas qu'elle corresponde à ce topic, ya un peu une dictature anti-sarko ici (il faut l'avouer).

nimporte qui a toujours été libre de s'exprimer :sarcastic:

n°14202927
captain go​uyou
Posté le 29-02-2008 à 14:23:36  profilanswer

la question a écrit :

alors ça y a pas de danger [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°14202936
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:24:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les pas contents sont ceux qui s'expriment le plus, c'est pour ça qu'il y a plus d'anti-sarkos ici même juste après les élections. Le pro-Sarko qui vient, il doit répondre à 10 propos anti-sarkos (agressifs parfois) en même temps, et ses posts sont noyés dans le flood personne ne le prend au sérieux au final.

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 29-02-2008 à 14:25:16

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-02-2008 à 14:26:10  profilanswer

caribouuu a écrit :

Pour l'opinion générale IRL, je pense pas qu'elle corresponde à ce topic, ya un peu une dictature anti-sarko ici (il faut l'avouer).

Euh suffit qd même de voir les sondages où Sarko plafonne à 37% d'opinions favorables, même pas un an après son élection, sans crise grave ni rien...
Ensuite ils ont parlé sur I-télé d'un sondage Sarko-Ségo où cette dernière l'emporterait de peu au 2ème tour (51% je crois, ce qui ne veut rien dire). Ca traduit juste le fait que cette dernière est tellement une tanche qu'elle a encore un effet de repoussoir énorme. Prions que les socialos se trouvent qqu'un d'autre pour 2012 :/

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 29-02-2008 à 14:28:39
n°14202961
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-02-2008 à 14:27:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah, comme de partout, même dans les dictatures.

Le pb n'est pas de parler, mais surtout les réactions aprés....

n°14202963
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 14:27:08  profilanswer

caribouuu a écrit :

Ben, normal quand meme. Qu'il se trouve que Sarkozy ne soit pas a la hauteur de ses promesses ne fait en rien de Royale une "meilleure" candidate apres coup.

caribouuu a écrit :

Une dictature, rien que ca ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14202966
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 14:27:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh suffit qd même de voir les sondages où Sarko plafonne à 37% d'opinions favorables, même pas un an avant son élection, sans crise grave ni rien...
Ensuite ils ont parlé sur I-télé d'un sondage Sarko-Ségo où cette dernière l'emporterait de peu au 2ème tour (51% je crois, ce qui ne veut rien dire). Ca traduit juste le fait que cette dernière est tellement une tanche qu'elle a encore un effet de repoussoir énorme. Prions que les socialos se trouvent qqu'un d'autre pour 2012 :/

Disons qu'ici, si on parle en nombre de post, c'est du 90pourcent anti-sarko. (faut être honnête)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202980
captain go​uyou
Posté le 29-02-2008 à 14:28:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh suffit qd même de voir les sondages où Sarko plafonne à 37% d'opinions favorables, même pas un an avant son élection, sans crise grave ni rien...

cependant, selon ce même sondage, on aurait un deuxième tour identique. Bref, il semble Sarko n'a finalement pas trop perdu de ses électeurs.

---------------
topic guitare
n°14202989
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-02-2008 à 14:29:19  profilanswer

la question a écrit :

voilà, et ça j'en avais fait la remarque, à savoir pourquoi il n'y a en France aucune loi anti populiste vu ce que nous a fait subir l'allemagne nazie à l'époque, et on sait que le populisme est une technique de merde pouvant mener à des catastrophe.
Sarkozy est aussi populiste que Lepen, ses idées sont juste un peu moins abjectes.
Et là désolé, impossible de dire que c'est pas parceque Lepen ou Hitler on utilisé le populisme que c'est une technique à ne pas éviter et même proscrire. [:hello_cass]

J'attends avec impatience le jour un journaliste rembarera Sarkozy en lui disant que sa réponse est populiste  :sol:  

http://www.liberation.fr/rebonds/c [...] 764.FR.php

Citation :

Sarkozy, scandales de diversion
Par Daniel Schneidermann
QUOTIDIEN : vendredi 29 février 2008
51 réactions  

Un jour ou l’autre, tout de même, il faudra bien qu’ils s’expliquent. Tous les confrères journalistes qui, avant l’élection, côtoyaient quotidiennement Sarkozy ; tous ceux qui le retrouvaient au petit matin dans les salles d’embarquement, faisaient cercle autour de lui dans les avions privés, recueillaient ses humeurs et ses confidences ; tous ceux qui essuyaient ses colères, ses caprices et ses plaisanteries ; tous ceux-là, vraiment, n’avaient-ils rien vu ? Rien vu du stupéfiant narcissisme qui éclate aujourd’hui en pleine lumière et qui le rend manifestement inapte à s’intéresser à autre chose qu’à lui-même ? Rien vu de l’amateurisme tant reproché à Royal au cours de la campagne, bourde après bourde, et qui, chez le tenant du titre, suscite aujourd’hui un accablement incrédule ? Rien vu de cette inquiétante fêlure, dans son rapport à l’amour et au désamour ?
 Sur le même sujet  

* POUR MÉMOIRE Ma campagne avec Nicolas Sarkozy

Sauf à admettre que Dr Jekyll s’est transformé en M. Hyde le 6 mai 2007 au soir ou que l’élite des journalistes politiques est frappée de cécité, il faut bien supposer qu’ils savaient, qu’ils voyaient, et qu’ils n’ont rien dit. Fascinants mécanismes de l’autocensure, plus pervers, plus insidieux sans doute qu’on l’imagine. Un jour ou l’autre pourtant, sans passion et sans crainte, il faudra bien expliquer pourquoi l’hebdomadaire Marianne, dans son mémorable numéro sur «Le vrai Sarkozy», fut le seul à écrire noir sur blanc, avant l’élection, ce que constate aujourd’hui le peuple effaré, trompé l’an dernier par ses médias.

On est passés aujourd’hui dans l’hystérie inverse. C’est une affaire entendue : le Président est braque, il importe de s’en débarrasser de toute urgence. «Et ça finira mal !» carillonnent ensemble les couvertures des hebdos de la semaine. Bien. Manifestement, le lynchage fait vendre, mais ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi et cogner avec aussi peu de scrupules que l’on adulait l’an dernier.

Deux exemples. L’affaire du SMS, d’abord. Redisons-le : si l’auteur du scoop, l’investigateur de l’Obs, Airy Routier, avait la certitude absolue que ce SMS avait bien été envoyé par Sarkozy à son ex-femme, alors il apportait sur la santé mentale de l’expéditeur une information qui justifiait sa publication. Et sinon, cette publication était scandaleuse. Or comment a réagi la corporation ? Pendant des jours et des jours, elle est agitée par un débat moral (fallait-il ou non publier cette information ?) sans nullement se soucier de sa véracité. Et quand l’investigateur admet devant la police qu’il n’a pas vu personnellement ce SMS, c’est-à-dire que le scoop a toutes chances d’être un bobard, qui fait état de cet aveu ? Personne ou presque : tout le monde est passé à autre chose.

Deuxième exemple : l’entretien, cette semaine, de Sarkozy avec les lecteurs du Parisien. Le drame se déroule en plusieurs temps. Premier temps : la France découvre le mea culpa présidentiel, après le désormais immortel «casse-toi, pauvre con». «J’aurais mieux fait de ne pas lui répondre», reconnaît Sarkozy. Le journal en a même fait son titre. Deuxième temps, le directeur adjoint de la rédaction du journal, Dominique de Montvalon, révèle spectaculairement que cette phrase d’excuses a été ajoutée par l’Elysée, lors de la relecture de l’interview. Sarkozy, explique-t-il dans une intervention coup de tonnerre à Canal +, «n’a pas exprimé le moindre regret» lors de la rencontre physique avec les lecteurs. La version publiée, le matin même, dans son journal «n’a rien à voir» avec l’entretien originel. D’ailleurs, promet-il, le Parisien publiera le lendemain les deux versions, l’originale et l’amendée. Diable. Emoi ! Ebullition ! Attente fiévreuse. Suivi minute par minute du forfait élyséen. Mais le lendemain, surprise : à la lecture, dans le Parisien, de la version originale, les choses sont moins nettes. «Je n’aurais pas dû lui dire casse-toi, a admis Sarkozy devant les lecteurs. J’aurais dû faire comme je fais toujours, pff…» Et le Parisien concède : «On sent, au détour d’une autre phrase, qu’existe chez lui un vague désir d’admettre qu’il est allé trop loin.» Autrement dit, en affirmant le matin de la publication de l’entretien que Sarkozy «n’a pas exprimé le moindre regret», c’est Montvalon lui-même qui est allé trop loin et a monté un scandale en mayonnaise. Mais croit-on que les confrères vont suivre l’épisode du jour, comme ils ont suivi celui de la veille ? Non. Sarkozy traficote, c’est la seule histoire vendeuse du moment. Montvalon dérape, ce n’est pas une histoire du tout.

Mais à quoi bon, après tout, cette chronique ? On croit déjà entendre les objections : la cause est entendue, qu’on en finisse ! Mais non. C’est par la création permanente de scandales de diversion que les pulsions, véritablement dangereuses, du pyromane (la tentative insensée de contournement du Conseil constitutionnel, la suppression compulsive de la pub à la télé publique) se perdent dans les brumes de l’hystérie permanente.

n°14202990
meriadeck
Posté le 29-02-2008 à 14:29:21  profilanswer

caribouuu a écrit :

un terrosisme intellectuel digne de l'allemagne des années 30 et que l'on trouve dans les journaux collaborationniste et qui est du partis des assasssins? tain dès qu'on est pas d'accord et qu'il y a un groupe de pasd'accord c'est une dictature. su-per.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-02-2008 à 14:30:42

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)