Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14201840
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

On joue sur l'émotion, en omettant tranquillement de signaler que ladite IB s'est un poil cherché ses ennuis. Une victime de kidnapping qui fait tout pour se faire alpaguer, ça fait moins pleurer Margot, déjà.

Pour les causes caritatives je faisais référence au telethon et ce genre de choses (même les moins officielles).

Pour IB...je pense que ça change rien. Elle est moins critiquable que l'arche de zoe par exemple, et fallait quand même sortir ces derniers de la panade. Là on a quelqu'un en danger de mort aussi. C'est la solidarité nationale, c'est comme ça. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est le règne de l'émotionnel, d'ailleurs Sarkozy espère bien gagner quelques points dans l'opinion en allant la chercher lui même dans la foret ça en devient ridicule. C'est instrumentalisé quoi.

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:02:09  profilanswer

n°14201852
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-02-2008 à 12:03:07  profilanswer

moonboots a écrit :

En France je pense que ça a commencé avec Touche Pas à Mon Pote.

Ca a donc commencé avec "Touche pas à mon peuple" en réalité :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14201855
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 12:03:13  profilanswer

caribouuu a écrit :

En ce qui concerne les causes caritatives on va vers une mentalité américaine qui consiste à ce que l'initiative vienne du peuple: se rassembler, soutenir, manifester, faire des collectes, c'est un peu l'antithèse de l'état providence dans le sens où on attend rien de l'état. Mais ça marche aussi bien comme ça, je crois pas que ce soit moins efficace. Ceux qui peuvent aider aident plus que ceux qui peuvent pas. C'est assez bien rodé, perso ça me dérange pas.

Pour Ingrid c'est c'est une autre histoire...c'est vrai qu'on joue sur l'émotion, mais bon c'est pas forcement malsain cette solidarité nationale, on ne nous oblige à rien, ça fait pas voter des lois à la con. Mais c'est vrai que c'est symptomatique d'autres dérives
.

C'est surtout que c'est la seule action possible actuellement pouvant faire remonter la côte de popularité de Sarkozy.
Il suffit de souvenir qui s'occupait du dossier avant mai 2007 et qui s'en occupe actuellement.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14201864
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 12:03:51  profilanswer

moonboots a écrit :

En France je pense que ça a commencé avec Touche Pas à Mon Pote (non non pas "Touche Moi Pas Tu Me Salis" ). C'était vraiment le début du vide en politique, dans la foulée de "We Are the World" et autres lobotomisation comme tu dis. J'étais ado et j'étais frappé par le caractère vain de ce mouvement qui dispensait complètement les hommes politiques de prendre des mesures sociales de long terme. Sarkozy est vraiment l'aboutissement de cette politique de la communication. Dans le cas d'IB, pourquoi prendre fait et cause pour elle plutôt que pour un SDF qui clamse au coin d'une rue à qq mètres de l'Élysée. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, d'ailleurs je suppose que les affaires étrangères font bien leur boulot,  je dis que je suis très gêné de voir cet étalage irrationnel d'affiches dans Paris, entre pub Nike et image pieuse. C'est vraiment le règne du vide.

:jap: J'étais un poil plus vieux qu'ado à l'époque, et ça me paraissait d'une bêtise clinquante et nunuche hallucinante.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14201875
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 12:05:11  profilanswer

caribouuu a écrit :

Pour les causes caritatives je faisais référence au telethon et ce genre de choses (même les moins officielles).

Pour IB...je pense que ça change rien. Elle est moins critiquable que l'arche de zoe par exemple, et fallait quand même sortir ces derniers de la panade. Là on a quelqu'un en danger de mort aussi. C'est la solidarité nationale, c'est comme ça. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est le règne de l'émotionnel, d'ailleurs Sarkozy espère bien gagner quelques points dans l'opinion en allant la chercher lui même dans la foret ça en devient ridicule. C'est instrumentalisé quoi.

Peut-être qu'il va utliser les compétences du gouvernement et envoyer Kouchner, tu sais, celui qui posait en saharienne renoma avec un sac de riz sur lépaule…  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14201895
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-02-2008 à 12:07:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Peut-être qu'il va utliser les compétences du gouvernement et envoyer Kouchner, tu sais, celui qui posait en saharienne renoma avec un sac de riz sur lépaule…  :D

Ou carlita. :o

n°14201904
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:08:30  profilanswer

caribouuu a écrit :

En ce qui concerne les causes caritatives on va vers une mentalité américaine qui consiste à ce que l'initiative vienne du peuple: se rassembler, soutenir, manifester, faire des collectes, c'est un peu l'antithèse de l'état providence dans le sens où on attend rien de l'état. Mais ça marche aussi bien comme ça, je crois pas que ce soit moins efficace. Ceux qui peuvent aider aident plus que ceux qui peuvent pas. C'est assez bien rodé, perso ça me dérange pas.

Non je ne crois pas que ça marche "aussi bien comme ça". C'est le retour à l'aumône aux dépens du choix de la collectivité, et comme tu le dis aux dépens de l'état providence. Bill Gates est riche comme plusieurs états et c'est lui seul qui décide à quelle fondation il va verser ses sous. Au nom de quoi ? C'est le retour au fait du prince.

Ce règne de la politique médiatique ça me fait également penser au PS si prompt à faire des Zénith contre le projet de loi ADN et si muet sur le social.

n°14201913
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:10:10  profilanswer

la question a écrit :

C'est surtout que c'est la seule action possible actuellement pouvant faire remonter la côte de popularité de Sarkozy.
Il suffit de souvenir qui s'occupait du dossier avant mai 2007 et qui s'en occupe actuellement.[:cbrs]

Exacte, et à la limite même si IB n'est pas sauvée (ce que je ne souhaite pas), il pourrait gagner des points, parce qu'il aurait tout tenté, ce serait comme un film américain dont Sarko serait le héros, une fin un peu triste mais avec une morale positive "il faut se battre jusqu'au bout quoi qu'il arrive". Dans les deux cas il s'en sort bien médiatiquement.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14201914
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:10:23  answer

caribouuu a écrit :

Je trouve à ce système un gros défaut: Ce qui touche les gens (émotion, enfants, trucs vendeurs...) récolte soutiens et pognon, et ce qui est tout aussi (voire plus) important mais moins émouvant, ou qui a un côté répulsif (certaines maladies par exemple) se retrouve avec beaucoup moins.
En gros ça oblige à "marketinger" toutes les causes.
Et côté équité, c'est pas ça non plus, puisque forcément les causes auxquelles les gens friqués sont sensibles récoltent plus que les causes soutenues par les rmistes.

Perso je donne souvent aux assocs d'aide aux bébés, et jamais aux sdfs. C'est pas juste, et c'est pour ça que je préfèrerais que l'état distribue mon IR, sur la base d'études des besoins, à ceux qui en ont réellement la nécessité. (et je pense que l'administration d'état est quand même plus contrôlable question fuites et dépenses de fonctionnement que la multitude d'assocs caritatives)

n°14201923
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-02-2008 à 12:11:23  profilanswer

la question a écrit :

j'y ai pensé avant qu'il dise qu'il ira là bas "la recupérer si les farc le demandent" evidement il c'est jeté sur cette occasion! Et c'est con ce qui lui arrive à IB mais une fois libérée (si ca arrive), elle servira à nicolas d'outil mediatique, c'est tout... :/

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:11:23  profilanswer

n°14201924
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 12:11:25  profilanswer

Fille d'un ambassadeur en france aussi, le fait que papa ait les moyens et mette la pression au gvt francais ne doit pas y etre pour rien  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14201926
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 12:11:49  profilanswer

En parlant de ça:

Citation :

Rama Yade met en garde les Farc
AMéRIQUE jeu 28 fév  

La secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme Rama Yade a mis en garde jeudi la guérilla colombienne des Farc en soulignant que sa responsabilité était "engagée", qu'elle devrait "répondre de la santé d'Ingrid Betancourt" et n'avait "pas intérêt" à la retenir plus longtemps.

"Ingrid est au bout de ses maigres forces. La situation est vraiment dramatique. Sa santé est en péril", a déclaré Rama Yade sur RTL, en référence à la Franco-colombienne otage depuis six ans des Farc. "Ce qu'on peut dire aujourd'hui aux Farc c'est que leur responsabilité est engagée. Ils devront répondre de la santé d'Ingrid Betancourt", a-t-elle prévenu, ajoutant: "On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver".  

Pour la secrétaire d'Etat, les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes) "n'ont pas intérêt à retenir Ingrid Betancourt, à prendre des risques sur sa santé, parce que le monde entier les regarde". "Le monde entier se dit qu'il y a là une responsabilité des Farc qui est engagée", a-t-elle dit.

[:mlc]

C'est destiné à qui ce truc grossier? :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14201929
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:12:14  answer

elle est pas spécialement de gauche bétan mais bon ça change pas grand chose

n°14201942
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:14:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Non je ne crois pas que ça marche "aussi bien comme ça". C'est le retour à l'aumône aux dépens du choix de la collectivité, et comme tu le dis aux dépens de l'état providence. Bill Gates est riche comme plusieurs états et c'est lui seul qui décide à quelle fondation il va verser ses sous. Au nom de quoi ? C'est le retour au fait du prince.

Ce règne de la politique médiatique ça me fait également penser au PS si prompt à faire des Zénith contre le projet de loi ADN et si muet sur le social.

Je pense autant aux petites causes qu'aux grandes, la collectivité c'est nous, même si ça passe pas par les impots. On peut chacun choisir les causes qui nous semblent juste sans avoir à payer pour celles choisies par la majorité, il me semble. Je préfère l'action associative à l'action gouvernementale globalement.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14201946
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:14:31  profilanswer

la question a écrit :

Je pense que elle et Sarko vont faire une petite expédition, armés de Malodor, dans la jungle colombienne. Sarko, quand on l'entend parler, on a vraiment l'impression qu'il se prend pour Rambo, on se demande si c'est du premier degré ou ?

n°14201948
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:15:19  answer

la question a écrit :

En parlant de ça:

Citation :

AMéRIQUE jeu 28 fév  

La secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme Rama Yade a mis en garde jeudi la guérilla colombienne des Farc en soulignant que sa responsabilité était "engagée", qu'elle devrait "répondre de la santé d'Ingrid Betancourt" et n'avait "pas intérêt" à la retenir plus longtemps.

"Ingrid est au bout de ses maigres forces. La situation est vraiment dramatique. Sa santé est en péril", a déclaré Rama Yade sur RTL, en référence à la Franco-colombienne otage depuis six ans des Farc. "Ce qu'on peut dire aujourd'hui aux Farc c'est que leur responsabilité est engagée. Ils devront répondre de la santé d'Ingrid Betancourt", a-t-elle prévenu, ajoutant: "On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver".  

Pour la secrétaire d'Etat, les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes) "n'ont pas intérêt à retenir Ingrid Betancourt, à prendre des risques sur sa santé, parce que le monde entier les regarde". "Le monde entier se dit qu'il y a là une responsabilité des Farc qui est engagée", a-t-elle dit.

tain mais o_0

ça resemble à du Chuck Norris mais c'est dit par une branque... qu'est ce qu'elle va faire Rama? Elle va les prendres d'assault à la machette?

sinon le "On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver".  c'est du même a acabit que "manger ça donne envie de faire caca"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 12:16:34
n°14201957
Comet
Posté le 29-02-2008 à 12:17:01  profilanswer

caribouuu a écrit :

Exacte, et à la limite même si IB n'est pas sauvée (ce que je ne souhaite pas), il pourrait gagner des points, parce qu'il aurait tout tenté, ce serait comme un film américain dont Sarko serait le héros, une fin un peu triste mais avec une morale positive "il faut se battre jusqu'au bout quoi qu'il arrive". Dans les deux cas il s'en sort bien médiatiquement.

Cette stratégie de "coups" a un gros défaut: son effet ne dure pas longtemps, comme on a pu le voir avec les infirmières bulgares...

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 29-02-2008 à 12:17:33

---------------
n°14201960
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:17:10  answer

frenchflair a écrit :

+1.
 les chances pour la France de mieux lutter notamment contre le problème européen du pouvoir d'achat...

Car que l'on soit pour ou contre Sarko, le Sarko de campagne avait des idées, sans doute des mauvaises dans le lot, mais le tout formait un ensemble cohérent et qui n'aurait ss doute pas été dramatique pour la France mais vu la tournure que ça prend, ça sent bcp plus mauvais.

Sarko a en ce moment souvent tort : il devrait le reconnaitre et se taire un peu.  

le probleme du pouvoir d'achat

on voit les priorités des francais

"il avait des idées" [:vince_astuce]

il faut travailler pour etre riche, une idée économiquement révulutionnaire

n°14201961
___alt
Posté le 29-02-2008 à 12:17:12  profilanswer

la question a écrit :

En parlant de ça:

Citation :

AMéRIQUE jeu 28 fév  

(...)

C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible  [:micj]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14201966
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:17:45  profilanswer

Le problème c'est que les propositions gouvernementales "coup de poing" vont inévitablement vers les causes les plus polaires. Ils ne veulent pas que le peuple aillent mieux, ils veulent qu'on le pense. Mais je suis pas (erreur!) pour l'etat providence globalement, pour la santé, les soins, le social, l'aide à l'insertion etc....

Mais le caritatif c'est aussi fait pour aider les oubliés du gouvernement, et il y en aura toujours.

Message édité par caribouuu le 29-02-2008 à 12:19:55

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14201981
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:19:05  profilanswer

Comet a écrit :

Cette stratégie de "coups" a un gros défaut: son effet ne dure pas longtemps, comme on a pu le voir avec les infirmières bulgares...

C'est vrai, cela dit l'emotion est encore plus forte, ya du suspens, les gens se sont attachés à elle (alors que personne savait qui c'était avant). Wait and see

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14201985
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:19:38  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je pense autant aux petites causes qu'aux grandes, la collectivité c'est nous, même si ça passe pas par les impots. On peut chacun choisir les causes qui nous semblent juste sans avoir à payer pour celles choisies par la majorité, il me semble. Je préfère l'action associative à l'action gouvernementale globalement.

Je ne suis pas d'accord avec toi, les USA sont l'exemple-même de l'échec de cette option : l'état se désengage complètement du social, le résultat est une société extrêmement violente, qui ne tient que par la pression sécuritaire. Aujourd'hui on vient d'atteindre le seuil de 1% de la popualtion adulte en prison : 2 300 000 prisonniers, c'est assez effrayant.
Les impôts et l'état sont une nécessité pour l'harmonie sociale, mais bien sûr je ne dis pas "n'importe quel état". Les associations ne font que poser des sparadraps et déculpabiliser qq citoyens.

n°14202001
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:22:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, les USA sont l'exemple-même de l'échec de cette option : l'état se désengage complètement du social, le résultat est une société extrêmement violente, qui ne tient que par la pression sécuritaire. Aujourd'hui on vient d'atteindre le seuil de 1% de la popualtion adulte en prison : 2 300 000 prisonniers, c'est assez effrayant.
Les impôts et l'état sont une nécessité pour l'harmonie sociale, mais bien sûr je ne dis pas "n'importe quel état". Les associations ne font que poser des sparadraps et déculpabiliser qq citoyens.

Je crois pas que ce soit la résultante du systeme caritatif américain. L'Etat providence est compatible avec le caritatif associatif. Ca empêche pas à l'etat de faire son travail de protection, santé, sociale etc Je ne suis pas pour le désengagement de l'état, mais on parle du caritatif. J'aime que notre système social soit un des plus développés au monde (même s'il nous méne à la banqueroute).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-02-2008 à 12:22:39  profilanswer

Français pendant 50 ans, il court après sa nationalité
http://www.laprovence.com/articles [...] nalite.php

Citation :

Français depuis l'âge de trois mois - il a aujourd'hui 52 ans -, cet habitant de Grasse avait toujours obtenu sans difficulté passeport et carte d'identité. Il vote à chaque scrutin, tenant même, parfois, un bureau. Jusqu'à ce que, en 2004, le tribunal d'instance de Cannes lui annonce que, son père, ayant perdu la nationalité française le jour de l'indépendance de l'Algérie, lui-même, sa mère, sa soeur ne l'étaient plus non plus.

:/

---------------
rm -rf internet/
n°14202006
Ciler
Posté le 29-02-2008 à 12:23:00  profilanswer

Comet a écrit :

Faut arreter avec le "coup". Il est dessus depuis qu'il est president, c'est pas comme si c'etait une marrotte recente  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14202030
Comet
Posté le 29-02-2008 à 12:24:57  profilanswer

Je la trouve superbe cette phrase [:rofl]  

caribouuu a écrit :

C'est vrai, cela dit l'emotion est encore plus forte, ya du suspens, les gens se sont attachés à elle (alors que personne savait qui c'était avant). Wait and see

Le plaisir de la voir sauvée n'en sera que plus bref => retour aux problèmes quotidiens
A moins bien sûr qu'il ne trouve une nouvelle cause et que les médias jouent son jeu...
C'est les mêmes effets qu'une drogue en fait [:transparency]

Ciler a écrit :

Faut arreter avec le "coup". Il est dessus depuis qu'il est president, c'est pas comme si c'etait une marrotte recente  [:ciler]

Il est sur cette stratégie de coups depuis qu'il est président (et même avant)  [:spamafote]

Message édité par Comet le 29-02-2008 à 12:26:34

---------------
n°14202033
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:25:37  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est ça qui est honteux en fait. On à presque l'impression que ça fera parti de son bilan au même titre que la hausse du pouvoir d'achat ou la baisse de la criminalité à la fin de son mandat

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202042
momotteu
Posté le 29-02-2008 à 12:26:27  profilanswer

la question a écrit :

En parlant de ça:

Citation :

AMéRIQUE jeu 28 fév  

non mais elle est demeuré c'est pas possible  [:rofl]  

n°14202050
paprika
Posté le 29-02-2008 à 12:27:15  profilanswer

elle n'a pas compris qu'elle n'etait qu'une femme de paille...

n°14202052
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-02-2008 à 12:27:27  profilanswer

la question a écrit :

En parlant de ça:

Citation :

AMéRIQUE jeu 28 fév  

Mékèlékonne mékèlékonne.[:openutella]

n°14202057
duffy_mesg​enoux
Posté le 29-02-2008 à 12:27:49  profilanswer

pas vraiment non , relack

n°14202058
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:27:59  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je crois pas que ce soit la résultante du systeme caritatif américain. L'Etat providence est compatible avec le caritatif associatif. Ca empêche pas à l'etat de faire son travail de protection, santé, sociale etc Je ne suis pas pour le désengagement de l'état, mais on parle du caritatif. J'aime que notre système social soit un des plus développés au monde (même s'il nous méne à la banqueroute).

Je ne dis pas que c'est une résultante du système caritatif américain, mais le résultat du recul de l'état providence. Et je ne vois pas en quoi un état social nous mènerait vers la banqueroute. Le social est un investissement à long terme. Tout ce qui n'est pas investi aujourd'hui dans le social se paiera demain d'une manière ou d'une autre. Quant à l'argent la france en regorge malgré ce qu'on essaye de nous faire croire. Du moins tant qu'on n'aura pas bradé toutes nos entreprises et toutes nos infrastructures.

n°14202073
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:29:36  profilanswer

Toujours avec rama yade, c'est passé ça?

Citation :

La secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme a défendu dans un discours de 30 minutes les mesures prises durant la mandature du maire. Interrogée par les journalistes de VOTV, une chaîne télévisée du Val-d'Oise, au sujet de l’utilisation controversée l’été dernier d’un répulsif malodorant contre l'installation de SDF, Rama Yade a affirmé qu'"il faut tout tenter dans une ville ". "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a-t-elle justifié. Les propos de la secrétaire d'Etat ont été diffusés par vidéo sur le site Internet

la video:  http://www.dailymotion.com/video/x [...] gente_news

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202083
mikekine
Posté le 29-02-2008 à 12:31:25  profilanswer

Citation :

On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver

Outre le fait que ça ne veuille rien dire, c'est un beau lapsus, discours de l'Inconscient : On (le gouvernement) a besoin qu'elle soit libérée... blablabla.
La seule personne qui a besoin de cette libération, c'est Ingrid !

---------------
Topic Blindtest
n°14202094
la questio​n
Posté le 29-02-2008 à 12:32:41  profilanswer

Elle excelle ( :D ) dans ce type de communication non pas destinée à ses interlocuteurs désignés dans le texte, mais à son patron, et aux Français. Parce que si les FARCS tombent sur ce truc, je pense qu'on entendrait les rires jusqu'à  Kourou.

C'est entre les dialogues de Rambo3, ceux de 'un Justicier dans la ville et ceux d'un film de Steven Seagal. :D  

Sinon, j'ai aussi bien aimé le "On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver".
ça m'a déjà fait penser à un golden MOTO.
Ensuite j'ai pensé à l'affaire des infirmières bulgares et là, je me suis rendu que c'était l'un des meilleurs résumés de l'intervention de Sarko dans l'affaire.[:rofl]

---------------
n°14202097
caribouuu
Posté le 29-02-2008 à 12:33:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne dis pas que c'est une résultante du système caritatif américain, mais le résultat du recul de l'état providence. Et je ne vois pas en quoi un état social nous mènerait vers la banqueroute. Le social est un investissement à long terme. Tout ce qui n'est pas investi aujourd'hui dans le social se paiera demain d'une manière ou d'une autre. Quant à l'argent la france en regorge malgré ce qu'on essaye de nous faire croire. Du moins tant qu'on n'aura pas bradé toutes nos entreprises et toutes nos infrastructures.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça ;) . Disons aussi que si le tissu des associations caritatives est si développé aux états-unis, c'est parce qu'ils n'ont malheureusement pas le choix. C'est un extrême.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14202108
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:35:28  answer

mikekine a écrit :

Citation :

On a besoin qu'elle soit libérée pour la sauver

Outre le fait que ça ne veuille rien dire, c'est un beau lapsus, discours de l'Inconscient : On (le gouvernement) a besoin qu'elle soit libérée... blablabla.
La seule personne qui a besoin de cette libération, c'est Ingrid !

"Elle a besoin d'être libérée pour qu'on sauve sa santé"
"Elle a besoin de se sauver pour qu'on la libère"
"On a besoin qu'elle se libère pour nous sauver"

t'étais pas blonde avant d'être noire Rama?
 [:cbrs]

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 12:37:23
n°14202118
Le_Magi61
------------
Posté le 29-02-2008 à 12:36:39  profilanswer

caribouuu a écrit :

Toujours avec rama yade, c'est passé ça?

Citation :

La secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme a défendu dans un discours de 30 minutes les mesures prises durant la mandature du maire. Interrogée par les journalistes de VOTV, une chaîne télévisée du Val-d'Oise, au sujet de l’utilisation controversée l’été dernier d’un répulsif malodorant contre l'installation de SDF, Rama Yade a affirmé qu'"il faut tout tenter dans une ville ". "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a-t-elle justifié. Les propos de la secrétaire d'Etat ont été diffusés par vidéo sur le site Internet

la video:  http://www.dailymotion.com/video/x [...] gente_news

Déjà passé, oui ;)

C'est quand même la secretaire d'état aux "Droits de l'Homme " (à l'étranger) qui ose sortir ça  [:urd]

n°14202120
moonboots
Posté le 29-02-2008 à 12:37:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord avec ça ;) . Disons aussi que si le tissu des associations caritatives est si développé aux états-unis, c'est parce qu'ils n'ont malheureusement pas le choix. C'est un extrême.

oui d'ailleurs je ne critique pas les associations, mais je critique l'état qui se défausse sur les associations. Si Coluche était encore en vie, il serait le premier à charger les hommes politiques.

n°14202138
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 29-02-2008 à 12:39:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)