Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14378077
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 18:13:35  answer

Reprise du message précédent :

Non Monsieur, il l'a fait en 1967 et ça porte un nom : participation aux bénéfices  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 18:13:35  profilanswer

n°14378102
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 18:16:09  answer

Oui mais il n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout des réformes, il n'a pu qu'ébaucher  

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle la droite comme la gauche ont voulu le plomber au référendum de 1969 : la droite capitaliste refusant catégoriquement cela, et la gauche de manière hypocrite pour ne pas saborder son fond de commerce (l'injustice du capitalisme).  

L'une des raisons essentielle de la réforme proposée par De Gaulle étant de modifier le mode d'élection du Sénat pour casser ce bastion de la droite conservatrice qui lui mettait des bâtons dans les roues, ce qui aurait eu en cas de succès pour effet de pouvoir aller plus loin dans la participation

(d'ailleurs ça me fait toujours marrer quant je vois des gens de gauche pester contre le mode d'élection du Sénat et venir pleurer que c'est un bastion de la droite réactionnaire : si la gauche avait voté oui en 1969 ce problème n'existerait plus depuis longtemps)

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 18:25:36
n°14378117
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-03-2008 à 18:17:17  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

le père fondateur du libéralisme, à savoir John Locke au XVIIe siècle.

Il me rappel kkun...  [:cerveau klem]

:lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14378182
eltonio37
Posté le 19-03-2008 à 18:24:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non, maintenant il doit penser à son nom dans les livres d'histoire m'est avis.

Même pas, il veut être président de l"Union Méditerranéenne", de l'Europe et du Monde!
Mais chaque chose en son temps...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14378328
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 18:38:58  answer

_Nada a écrit :

Un article très intéressant :

Comment a-t-on pu en arriver là ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37596

Franchement ça me fait vraiment peur cette histoire financiere. La finance international faute de gendarme efficace et devenue completement folle et on va le payer très cher . C'est comme si les etats etaient gouvernés par des mafias, ça ne peut finir que dans un bain de sang. [:beckaman007]  

n°14378344
nikost
Woof ?
Posté le 19-03-2008 à 18:40:35  profilanswer

Ma tentative de buzz a échoué.  :(  Le visionnage ne décolle pas. On a quelques réactions habituelles ici ou là mais rien de pétillant.
Je sais pas si ça sera suffisant pour attirer Princen

n°14378671
moonboots
Posté le 19-03-2008 à 19:19:48  profilanswer

_Nada a écrit :

Comment a-t-on pu en arriver là ?

C'est que les hommes politiques sont complices des financiers.
Comme je le disais plus tôt, Yves Bertrand révélait il y a qq jours que l'UIMM avait financé la campagne 74 de Giscard. Sous Pompidou, Giscard ministre des finances a interdit à la Banque de France de créer de la monnaie pour confier ce privilège aux banques privées. Maastricht puis Lisbonne gravent dans le marbre cette politique monétaire, qui oblige les états à rembourser des dizaines de milliards d'euros d'intérêts sur la dette chaque année. Alors que l'état aurait très bien pu conserver le privilège de la création de la monnaie, nous voilà prisonniers des financiers.
Un texte très intéressant : Maurice Allais, prix nobel d'économie

n°14378749
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2008 à 19:29:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Comme si avant sa nomination il n'y avait pas un regard politicien sur le net... Comme si les RG n'étaient jamais venu faire un tour sur ce topic...

La mission de ce Princen est discutable mais elle consistera à analyser les dossiers chauds du nets, les sujets qui font la polémique, afin que le pouvoir en place est un compte-rendu fidèle de ce que pense le peuple. Je ne vois pas de mal à ça... Bien au contraire.

Pour le compte-rendu fidèle, à partir de lectures de quelques forums, tu repasseras.

Non le but a été clairement énoncé par Guéant: il s'agit de réagir au plus vite et de contre-attaquer. Autrement dit faire de la propagande et de la contre propagande sur ce médium qu'ils ne contrôlent pas encore. Ceci est évidemment en réaction aux derniers événements récents, comme une certaine vidéo qui a été vue des millions de fois en quelques heures, au point que les grands média télévisés, qui normalement occultent ce genre de news, se sont vus obligés de la diffuser au 20h. Et qui a coûté qq points à l'UMP aux élections.
Une telle vidéo, sur Dailymotion, pourrait être retirée en quelques heures, sur un simple coup de fil si nécessaire, dès qu'elle est repérée.
Un blog désagréable pourrait aussi être la cible de poursuites en cas de contenu peu goûté par le pouvoir en place, comme c'est déjà le cas pour une dizaine d'entre eux.

edit: ah mince, overburned

Et si les outils juridiques pour faciliter de telles injonctions n'existent pas encore, ils ne tarderont pas à venir, avec le zèle de députés/ministres comme Dati ou Morano.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2008 à 19:41:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14378782
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:34:25  answer

Me vient une idée toute conne.. si on rajoute Nicolas Princen  à notre signature ... il y'a des chances que rien qu'avec une signature des ténor du topic on arriverai à sortir les premiere ligne de google search ? non ?  HFR tombe déjà dans les premiers liens lorsqu'on tape politique/sarkozy/Gouvernement/cedric1973/ etc... + forum

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 19:37:35
n°14378793
moonboots
Posté le 19-03-2008 à 19:35:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et si les outils juridiques pour des injonctions n'existent pas encore, ils ne tarderont pas à venir, avec le zèle de députés/ministres comme Dati ou Morano.

Ca me paraissait être de la science fiction il y a qq temps mais je pense que en effet l'idée est dans l'air, ça démange qq dirigeants de verouiller le net.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 19:35:26  profilanswer

n°14378794
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2008 à 19:35:39  profilanswer

Que vient faire ma signature (qui est pas affichée en plus) là-dedans [:columbo2]

n°14378800
farib
Posté le 19-03-2008 à 19:36:38  profilanswer

Vous avez pas l'impression surestimer votre importance ? [:petrus75]

de surcroit, google ne tient pas compte des liens de signature qui accroissent de façon artificielle le nombre de liens vers une page

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 19-03-2008 à 19:38:51

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14378818
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:38:42  answer

Ernestor a écrit :

Que vient faire ma signature (qui est pas affichée en plus) là-dedans [:columbo2]

Ok ...

farib a écrit :

Juste un peu  [:gle]

n°14378823
Ernestor
Posté le 19-03-2008 à 19:39:35  profilanswer

farib a écrit :

En même temps, c'est vrai que le forum est super bien référencé.

Tiens faisons un test : "farib trouve qu'on est trop prétentieux". Dans combien de minutes Google va trouver cette phrase ?

n°14378841
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 19:41:10  profilanswer

farib a écrit :

de surcroit, google ne tient pas compte des liens de signature qui accroissent de façon artificielle le nombre de liens vers une page

tiens au fait,

la vidéo du "casse-toi pauv con": désinformation ou  information?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14378851
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 19:42:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, c'est vrai que le forum est super bien référencé.

Tiens faisons un test : "farib trouve qu'on est trop prétentieux". Dans combien de minutes Google va trouver cette phrase ?

Il trouve deja : farib est pretentieux :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14378861
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2008 à 19:44:56  profilanswer

Et la vidéo confrontant les dénis de la mère Morano et le reportage d'Envoyé Spécial, désinformation, ou information ?

Quoi qu'il en soit, à défaut d'attaquer sur le contenu, je les vois bien demander la suppression des vidéos sur une histoire de non-respect de droits d'auteur.

"Non non, ce n'est pas du tout de la censure, nous sommes pour le respect de la loi et du coté des ayant-droits et blablabla..."

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2008 à 19:46:19

---------------
n°14378872
Comet
Posté le 19-03-2008 à 19:46:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour le compte-rendu fidèle, à partir de lectures de quelques forums, tu repasseras.  

Non le but a été clairement énoncé par Guéant: il s'agit de réagir au plus vite et de contre-attaquer. Autrement dit faire de la propagande et de la contre propagande sur ce médium qu'ils ne contrôlent pas encore. Ceci est évidemment en réaction aux derniers événements récents, comme une certaine vidéo qui a été vue des millions de fois en quelques heures, au point que les grands média télévisés, qui normalement occultent ce genre de news, se sont vus obligés de la diffuser au 20h. Et qui a coûté qq points à l'UMP aux élections.
Une telle vidéo, sur Dailymotion, pourrait être retirée en quelques heures, sur un simple coup de fil si nécessaire, dès qu'elle est repérée.

La spécificité du net, c'est la multiplication de l'info: en l'occurrence la vidéo a été supprimé sur demande du parisien, mais s'est faite ré-uploadée en 10/15/20 exemplaires sur daily, youtube et d'autres...
A moins d'un filtrage "à la chinoise", je ne vois pas comment il est possible d'étouffer un tel buzz

Citation :

Un blog désagréable pourrait aussi être la cible de poursuites en cas de contenu peu goûté par le pouvoir en place, comme c'est déjà le cas pour une dizaine d'entre eux.

Il faudrait poursuivre des centaines de milliers de blogs avec des hébergeurs internationaux pour certains...
Sur quelle base? [:spamafote]  
Et comment faire sans se suicider politiquement?

Citation :

Et si les outils juridiques pour faciliter de telles injonctions n'existent pas encore, ils ne tarderont pas à venir, avec le zèle de députés/ministres comme Dati ou Morano.

Ca par contre, c'est pas impossible, vu les points de vue de Morano, et de certains journalistes sur la questions.

---------------
n°14378873
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 19:46:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et la vidéo confrontant les dénis de la mère Morano et le reportage d'Envoyé Spécial, désinformation, ou information ?

Quoi qu'il en soit, à défaut d'attaquer sur le contenu, je les vois bien demander la suppression des vidéos sur une histoire de non-respect de droits d'auteur.

C'est déjà le cas. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14378887
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:48:41  answer

n°14378892
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 19:49:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Non non, ce n'est pas du tout de la censure, nous sommes pour le respect de la loi et du coté des ayant-droits et blablabla..."

Faux probleme, il faut etre ayant droit pour avoir le droit de demander le retrait. Sarkozy ne peut donc pas a ce titre demander le retrait d'une video TF1, par exemple.

Message édité par Ciler le 19-03-2008 à 19:50:19

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14378902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2008 à 19:50:46  profilanswer

Comet a écrit :

La spécificité du net, c'est la multiplication de l'info: en l'occurrence la vidéo a été supprimé sur demande du parisien, mais s'est faite ré-uploadée en 10/15/20 exemplaires sur daily, youtube et d'autres...
A moins d'un filtrage "à la chinoise", je ne vois pas comment il est possible d'étouffer un tel buzz

Sur Youtube, effectivement. Ils pourraient décider de couper le tuyau du tube, un peu comme la France a forcé le retrait de certains objets nazis à la vente sur eBay. Evidemment, ça ferait une mauvaise pub sur le moment, mais les Français ont la mémoire courte, pour ces choses là.

Citation :

Citation :

Il faudrait poursuivre des centaines de milliers de blogs avec des hébergeurs internationaux pour certains...

Ca n'est pas pire que la surveillance et la punition du P2P. Quelques exemples suffisent pour mettre tout le monde au pas.

Citation :

Citation :

Ca par contre, c'est pas impossible, vu les points de vue de Morano, et de certains journalistes sur la questions.

---------------
n°14378906
farib
Posté le 19-03-2008 à 19:51:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sur Youtube, effectivement. Ils pourraient décider de couper le tuyau du tube, un peu comme la France a forcé le retrait de certains objets nazis à la vente sur eBay. Evidemment, ça ferait une mauvaise pub sur le moment, mais les Français ont la mémoire courte, pour ces choses là.

Mais les procès d'intention [:mouais]

---------------
n°14378907
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 19:51:51  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Citation :

En tuant la rumeur à la source, le but réel de ce nouveau cabinet ministériel. :jap:

---------------
n°14378932
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:56:11  answer

farib a écrit :

Mais les procès d'intention [:mouais]

bof, si y'a un an on avait parlé de rétention de sureté, de tests ADN ou de femme mise en centre de rétention avec leur nourrisson, tu aurais aussi crié au procès d'intention, et de toute façon personne ne l'aurait cru, pas même les anti-Sarko, alors....  

N'oublie pas, ensemble tout devient possible

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 19:56:35
n°14378939
farib
Posté le 19-03-2008 à 19:56:33  profilanswer

la question a écrit :

En tuant la rumeur à la source, le but réel de ce nouveau cabinet ministériel. :jap:

Ah tien c'est nouveau c'est un cabinet ministeriel maintenant  [:prozac]

---------------
n°14378957
la questio​n
Posté le 19-03-2008 à 19:58:33  profilanswer

Sinon un exemple parmi tant d''autres, le blog de celui qui avait révélé le mariage blanc de Dati.

http://rimbusblog.blogspot.com/200 [...] ieuse.html

Réponse de Dati:

Citation :

Bonjour,

j’ai déjà émis des observations par la voie d’un avocat auprès d’un journaliste qui composait votre comité de soutien. Je suis écoeurée par vos méthodes diffamatoires ! je suis offusquée car atteinte dans mon honneur. Je démens tous la articles réguliers que vous vous publiez sur ma personne. je vous demande instamment de cesser cela sinon je me verrais dans l’obligation d’user de voies légales pour faire cesser vos ragots !
je ne suis jamais allée ni au palais royal, je ne connais pas les autorité marocaines que vous citez, ni de près ni de loin. Vos propos injurieux mensongers sont INTOLERABLES !!! Il est aisé de se cacher derrière des pseudonymes pour insulter des honnêtes gens !
Nicolas Beau et l’avocat William Bourdon avaient fait retirer un article injurieux et diffamatoire me concernant et depuis cela, ils ne vous soutiennent plus, considérant que votre comportement était malhonnête et honteux pour la presse !
Pour le respect des internautes, je déments formellement TOUS LES ARTICLES FIGURANT DANS BAKCHICH......
Et je souhaite désormais ne plus avoir à devoir vous répondre par ce biais, à défaut mon avocat s’en chargera, car peut-être que les gens honnêtes et qui ne s’adonnent pas à la rumeur auprès de personnes aussi peu courageuses que vous, vous gênent-ils ?

Rachida DATI

---------------
n°14378959
farib
Posté le 19-03-2008 à 19:58:45  profilanswer

j_ef a écrit :

comme décider de garder une personne enfermée à l'issue de sa peine, en supposant qu'elle pourait récidiver ?

belle diversion. 18.5/20

---------------
n°14378966
princen
Posté le 19-03-2008 à 19:59:48  profilanswer

Salut les gars  [:princen]

n°14378974
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:00:23  answer

princen a écrit :

[:simchevelu]

http://www.delabelleepoqueauxanneesfolles.com/Photos/Anastasie.jpg

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:00:54
n°14379000
Ernestor
Posté le 19-03-2008 à 20:03:28  profilanswer

princen a écrit :

Cool, des points faciles ...

n°14379005
Angellus2
Posté le 19-03-2008 à 20:04:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cool, des points faciles ...

les multis sont pas autorisés?

n°14379008
Ernestor
Posté le 19-03-2008 à 20:04:25  profilanswer

Angellus2 a écrit :

les multis sont pas autorisés?

Surement pas pour troller :D

n°14379015
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-03-2008 à 20:05:08  profilanswer

princen a écrit :

[:augie]  

Spoiler :

[:coolrod]  

Message édité par toum_toum le 19-03-2008 à 20:05:58

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14379018
Ciler
Posté le 19-03-2008 à 20:05:34  profilanswer

Tiens, les grandes lignes du projet de reforme des institutions sont sorties, c'est assez comment dire... triste.

http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html

On garde le state of the union, mais le cumul des mandats par contre sera soumis au debat :o

---------------
n°14379054
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:09:24  answer

Bof comme d'hab, enfoncage de portes ouvertes avec sa limitation du mandat présidentielle et mégalomanie renforcée pour ce qui est des modification du texte constitutionnel ...  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:09:51
n°14379066
Comet
Posté le 19-03-2008 à 20:11:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entre des "objets nazis" vendus sur un site, et une info relayée par des milliers de blogs, il y a non seulement une différence de quantité, mais aussi de qualité.
La France se ferait allumer par quasi tout le monde, à l'intérieur et à l'extérieur du pays, si elle faisait du filtrage d'infos. Et le scandale serait tout à fait justifié.

el muchacho a écrit :

Ca n'est pas pire que la surveillance et la punition du P2P. Quelques exemples suffisent pour mettre tout le monde au pas.

Tous le monde a été mis au pas par les lois sur le p2p?
Ces lois sont une blague... on ne pourra jamais empêcher le piratage de musiques/films/programmes.
Alors je n'imagine même pas des textes, et vidéos courtes, par essence beaucoup plus légères, et facilement dispo en http sur des sites hébergés en dehors du pays.

la question a écrit :

C'est impossible, l'info se multiplie partout trop vite.

---------------
n°14379069
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:11:15  answer

Ciler a écrit :

Tiens, les grandes lignes du projet de reforme des institutions sont sorties, c'est assez comment dire... triste.

http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html

On garde le state of the union, mais le cumul des mandats par contre sera soumis au debat :o

Et qu'en est il de l'idée de supprimer l'obligation instaurée par Chirac de poser un référendum pour toute nouvelle adhésion à l'UE ? A droite on avait parlé de le supprimer, implicitement pour faire le lit de la Turquie en Europe :/

Pour ce qui est des réformes, rien de très bon. Pas de réformes de fond du Sénat (proportionelle ou pas, ça restera toujours un hospice-forteresse de la droite réac, comme Thiers l'avait prévu), pas d'interdiction totale du cumul des mandats.

Par ailleurs l'idée du discours présidentiel à l'AN montre bien que Sarko n'a rien comprit a son job (bon certe on l'avait déjà comprit). Le Président est censé être au dessus de la mêlé, pas aller patauger dans la cloaque parlementaire.

Quoique quant on voit les "casse toi pauv' con" et autres "si tu reviens j'annule tout", on se demande qui est le plus morveux entre le Président et les parlementaires godillots

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:12:31
n°14379179
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:24:47  answer

T'as vu jouer ça ou :gratgrat: (dmc proof)

n°14379182
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-03-2008 à 20:25:20  profilanswer

Le truc que je trouve assez rigolo c'est le  

Citation :

Le président maintient en revanche son souhait - auquel s'oppose le PS - de pouvoir s'exprimer directement devant les deux Assemblées. Ce serait, assure-t-il, "une manière de reconnaître et de revaloriser le rôle du Parlement". Ces interventions, précise-t-il, devraient "pouvoir donner lieu à débat", ce qui exclut implicitement tout vote

Je VEUX venir à la prochaine cohabitation, avec popcorn et tout, pour voir comment sa modeste allocution va "reconnaitre et revaloriser" (légitimer même des sales gauchistes ?) le parlement.

D'accord avec Adama : en cas de cohabitation, on ne peut pas remplacer le président, donc il n'a pas à tenir le rôle de premier ministre. Cette volonté va à l'encontre d'une quelconque volonté de reconnaitre le pouvoir du parlement, sauf quand la majorité lui est dévoué, ce qui n'est pas toujours le cas, me dit-on.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14379189
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:26:28  answer

http://www.taurillon.org/L-Europe- [...] stitutions

Citation :

2. La ratification des traités d’élargissement par Référendum… ou par Congrès

La seconde proposition permettrait d’ « aligner la procédure applicable à la ratification des traités d’élargissement de l’Union européenne sur celle qui régit les révisions de la Constitution à l’article 89 ». Concrètement, cela autoriserait la ratification d’un tel traité soit par référendum, soit par la voie du Congrès pour tout élargissement supplémentaire de l’Union européenne.
3. L’accès du Parlement

Il me semble par ailleurs avoir lu il y a quelques mois un interview de Jouyet qui était très favorable à cette enculade réforme

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:27:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)