Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°14194342
PentiumIV
Posté le 28-02-2008 à 17:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Ok parlons en: les heures sup, le bouclier fiscal, ...
Nous en fait je vais faire un copier coller de son site ce sera plus drole:

Mon projet : ensemble tout devient possible
(les 15 points de mon projet en 16 pages)

1. Mettre fin à l'impuissance publique = mettre en place un systeme tout repressif et non criticable
2. Une démocratie irréprochable = Pas content tu la quitte pov con
3. Vaincre le chômage = salaire de misere
4. Réhabiliter le travail = travaillons plus pour penser moins
5. Augmenter le pouvoir d'achat = de ses copains  :D  
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation = proteger les travailleurs pauvres contre la richesse
7. Répondre à l'urgence du développement durable = Sarkozy se reserve le droit d'interpreter ce projet
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement =quant ta fini de payer la maison les ruines sont à toi
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite = ça fait bien non ?  
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves riches
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux = çà mange pas de pain !
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation = en taule racailles
13. Maîtriser l'immigration = pour le batiment
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables = on est plie en quatre
15. Fiers d'être français = on l'est deja merci

On commence par où? Je veux dire dans les propositions sérieuses, étudiées, réfléchies et avec une incidence probable forte.
ps: je me suis retenu de commenter, surtout maintenant 8 mois après parce que comment dire... :lol:

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:42:33  profilanswer

n°14194368
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 17:45:16  profilanswer

as253 a écrit :

Citation :

LE CAP, 28 février (Reuters) - La ministre française de l'Economie, qui accompagne le président Nicolas Sarkozy au Cap, s'est fait jeudi une entorse lors de la cérémonie d'accueil au palais présidentiel sud-africain.  

"Christine Lagarde a fait une chute en trébuchant sur une marche. Elle a une entorse à la cheville gauche", dit-on de source proche de la délégation française.  

Elle a été brièvement hospitalisée et conduite à l'hôtel de la délégation.  

La chute de Christine Lagarde a été annoncée par le ministre sud-africain lors d'une conférence de presse.  

"Je voudrais juste dire un mot d'excuse sur l'absence de ma collègue, madame Christine Lagarde, qui a malheureusement eu un petit accident devant les bureaux" du président Thabo Mbeki au Cap, a dit Trevor Manuel.  

"Elle a été conduite à l'hôpital pour y soigner sa jambe", a-t-il ajouté.  

Des photographies prises pendant la cérémonie d'accueil montrent Christine Lagarde soutenue par des gardes de sécurité et par les secrétaires d'Etat à la Coopération et au Sport, Jean-Marie Bockel et Bernard Laporte. /EJ  

[:blessure] Comment elle va faire pour faire ses courses à Carrefour en rentrant en France :/

Sinon le chat avec Rachida, c'était une vaste fumisterie, ça à planté quasiment tout le temps chez moi (500 internal server error) et pour le peu qui marchait, ça sentait les questions/réponses préparées à l'avance :/

n°14194370
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2008 à 17:45:20  profilanswer

_Nada a écrit :

Erreur 500, serveur en rade.

Joli le chat.

PS - Correction :
Erreur 500 sur page d'accueil Rue89 ... site en rade ... lol.

Va falloir qu'ils achètent des développeurs/webmasters chez Rue89.

Elle a débranché la prise pour se laisser plus de temps pour réfléchir aux réponses ?  :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14194379
eltonio37
Posté le 28-02-2008 à 17:46:25  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je pense que toute ses boulettes visent justement à nous foutre la honte internationale, pour limiter l'immigration en France  :o

C'est une théorie qui tient la route, chapeau! :wahoo:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14194380
barjo ingg​ins
pigeot i lyke it
Posté le 28-02-2008 à 17:46:29  profilanswer

grao a écrit :

1. Mettre fin à l'impuissance publique  =  patrie ordre et securité
2. Une démocratie irréprochable = essayer de passer des lois limite ou anti-constitutionelle
3. Vaincre le chômage = proposer n'importe quel job et/ou mal payer sinon radiation de statistique
4. Réhabiliter le travail  euh de l'argent en + devrait suffire
5. Augmenter le pouvoir d'achat = des entreprises pour créer une dynamique bla bla ...
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation = eviter au maximum de faire de la pub que le cout de main d'oeuvre est moins chère en Chine et aussi edans cetain pays d'europe
7. Répondre à l'urgence du développement durable = E85 ?
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement = futur sur-endété
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite = il faut déja qu'il respecte le Français qu'il soit con ou pas
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves = bla bla pour dire de s'occuper des enfants
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux = pour envoyer nos meilleurs représentant travailler à l'étranger
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation = plus de flics
13. Maîtriser l'immigration = ne garder que les esclaves et ceux qui ont fait des études superieur
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables = téléthon de celui qui fera le plus beau discours humaniste
15. Fiers d'être français = surtout pour ceux qui envoie leur argent/siege de societé/habitation principale dans les paradis fiscaux en toute légalité

On commence par où? Je veux dire dans les propositions sérieuses, étudiées, réfléchies et avec une incidence probable forte.
ps: je me suis retenu de commenter, surtout maintenant 8 mois après parce que comment dire... :lol:

n°14194432
eltonio37
Posté le 28-02-2008 à 17:52:04  profilanswer

grao a écrit :

1. Mettre fin à l'impuissance publique
2. Une démocratie irréprochable
3. Vaincre le chômage
4. Réhabiliter le travail
5. Augmenter le pouvoir d'achat
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation
7. Répondre à l'urgence du développement durable
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite = "cass'toi pov'con", "tu l'as vue ma rolex/femme, comme elle est belle?", etc...en effet Sarko donne de bons repères...
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation
13. Maîtriser l'immigration
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d'être français

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14194459
grao
The visitor
Posté le 28-02-2008 à 17:54:32  profilanswer

Moi qui ne voulait pas commenter, je vois que j'ai pas eu à me donner la peine :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14194488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 17:56:34  profilanswer

eltonio37 a écrit :

D'où ma remarque sur les débouchés ridicules à la sortie de la fac pour la plupart des filières...Et sur la fonctionnalité de "garderie" de la fac qui sert à retarder l'entrée des jeunes à l'ANPE...

si toutes ces facs étaient en fait des écoles d'ingé ou autre dans leur discipline respective il y aurait toujours le même pourcentage de personnes ne trouvant pas de débouché au final
la répartition serait différente, c'est tout

le seul moyen pour qu'il y ai des débouchés en plus grande proportion dans l'enseignement supérieur serait de limiter
hors c'est idiot, un pays va pas volontairement limiter ses cerveaux si ils sont capables de se former jusqu'au bout

Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 18:04:57
n°14194495
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:56:58  answer

grao a écrit :

Moi qui ne voulait pas commenter, je vois que j'ai pas eu à me donner la peine :D

Tu n'as pas confiance en ton prochain, vil manant. :o

n°14194552
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 28-02-2008 à 18:01:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Programme économique :
- favoriser les hauts revenus qui tirent la croissance
- travailler plus pour gagner plus

Résulat :
0 + 0 = 0

Effectivement, c'est cohérent.
C'est quoi le vrai programme économique à part cela ?

Oh ben oui. C'est si facile que ça.

A part les journalistes et les internautes qui savent discuter avec ferveur de tout et de rien, les personnes (les économistes les premiers) qui discutent de l'économie savent au moins que leurs opinions dans ce domaine ne sont que des réponses qui leur viennent de façon presque innée face à un stimuli, et ceci en fonction de leur background.  
Quant à la maitrise réelle des opinions émises sur des sujets aussi globaux que la relance de la croissance ou comment sortir la tête de l'eau, faut pas déconner : TOUT LE MONDE en est à émettre des hypothèses.

Dans ces conditions, c'est bien simple. Chacun, et surtout le politicien, émet son avis avec détermination, car ça ne mange pas de pain. Soit l'adversaire se plante et on peut fanfaronner et avoir l'air bien intelligent. Soit l'adversaire réussit : et comme c'est bien pour le pays, tout le monde sera content et personne n'ira chercher celui qui avait dit que ça foirerait.

C'est très bien. Continons comme ça.

ps: pour ce que ça vaut, et ça on ne me convaincra jamais du contraire, un programme basé sur des mesures qui sont peut être mieux que les autres, peut-être pires que les autres mais qui sont livrées avec un plaidoyer volontariste et "positiviste" était quand même le meilleur pour la France. Car,  c'est quand même l'état d'esprit qui compte le plus au final vu que les mesures qu'un gouvernement peut prendre restent toujours aléatoires et marginales. C'est quand même ce qui est le plus à même de démarrer un cercle vertueux...
Le seul truc, c'est que si l'enrobage positiviste ne prend pas (que ça soit à cause de l'attitude de celui qui lancé les idées, de l'adversaire, mais aussi du peuple...)... ben il ne reste que les mesures qui sont ce qu'elles sont : ni pires, ni meilleures que d'autres... Elles apparaitront même sûrement pires puisqu'elles financent dans le vent un positivisme qui n'existe déjà plus.  
Mais ça ne changera jamais que je ne regrette pas d'avoir tenté le coup. Et qui sait, peut-être n'est-ce pas trop tard. :jap:

Message édité par saiyaman le 28-02-2008 à 18:36:10
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 18:01:13  profilanswer

n°14194740
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:15:50  profilanswer

Rama a du mal à se rattraper sur l'histoire du "Malodore" :o

En tout cas, avec ses bourdes à répétitions et son amateurisme sur la plupart des sujets, Yadé fera sûrement partie de la charette du remaniement. :D

Message cité 3 fois
Message édité par _Picsou_ le 28-02-2008 à 18:16:13
n°14194767
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:17:56  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

En tout cas, avec ses bourdes à répétitions et son amateurisme sur la plupart des sujets, Yadé fera sûrement partie de la charette du remaniement. :D

Charter vers l'Afrique tu crois (accompagnée gentiment par Brice H.)  ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 18:18:23

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14194798
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 18:21:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Charter vers l'Afrique tu crois (accompagnée gentiment par Brice H.)  ?

:o

c'est nul  :sarcastic:

à chier même

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 18:21:40
n°14194813
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2008 à 18:22:37  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Tu oserais dire ça si elle n'était pas noire ?  [:delarue3]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14194829
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:23:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bien sûr, j'en pense autant de Christine Lagarde. Quel rapport avec le fait qu'elle soit noire ? :heink:

n°14194834
Angellus2
Posté le 28-02-2008 à 18:24:18  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

je pense plutôt que le "charognards" lui assure une place après le remaniement

n°14194847
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 18:25:23  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Bien sûr, j'en pense autant de Christine Lagarde. Quel rapport avec le fait qu'elle soit noire ? :heink:

C'est elle la semaine dernière qui s'en est prise à la gauche, qui " l' attaque parcequ'elle est noire".  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 28-02-2008 à 18:25:41
n°14194872
caribouuu
Posté le 28-02-2008 à 18:27:30  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est elle la semaine dernière qui s'en est prise à la gauche, qui " l' attaque parcequ'elle est noire".  :lol:

nan?? ya un lien?

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14194885
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:28:12  profilanswer

rien...

Message cité 2 fois
Message édité par _Picsou_ le 28-02-2008 à 18:33:32
n°14194898
momotteu
Posté le 28-02-2008 à 18:29:16  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Petite piqûre de rappel sur l'insulte UMP du jour, pour ceux qui auraient raté la fantsatique intervention de Jacques Peyrat à Nice, à coup de "ta gueule", "va t'faire fout' va" et "pétasse va" :o

http://www.20minutes.fr/article/21 [...] is-qui.php

il faudrait un jingle car ça devient quotidien presque :D

n°14194901
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:29:39  profilanswer

Ah non rien à voir avec le fait qu'elle soit noire. Pour moi Rama Yadé est mauvaise, tout comme Lagarde, Albanel. De même Alliot-Marie est inexistante. Et chez les hommes c'est pas mieux : Woerth bof, Laporte sert à quoi ? etc...

n°14194907
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2008 à 18:30:22  profilanswer

Du jour d'il y a 2 ans, vu que l'insulte a été apparamment lancée en 2006. Un peu facile de la sortir maintenant non ? ;)

Mais bon, l'intérêt de ce genre d'infos, concrétement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-02-2008 à 18:30:51
n°14194930
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 18:32:03  profilanswer

ouais mais la feinte de _Nada sur le renvoit un charter en afrique avec brice hortefeux c'est vraiment naze ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 18:32:17
n°14194933
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:32:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est nul  :sarcastic:

à chier même

Et ce qu'ils font en ce moment, c'est mieux ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14194935
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 18:32:31  profilanswer

Angellus2 a écrit :

je pense plutôt que le "charognards" lui assure une place après le remaniement

Qui dit "charognard", dit "charogne".
Je ne sais pas si traiter implicitement Sarko de créature morte, lui soit bénéfique au niveau carrière.
Surtout que la sortie a amené encore plus de burlesque dans la scène politique et de conviction chez les journalistes par rapport au fait que Sarko et son gvt soient aux abois.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14194945
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:33:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du jour d'il y a 2 ans, vu que l'insulte a été apparamment lancée en 2006. Un peu facile de la sortir maintenant non ? ;)

Mais bon, l'intérêt de ce genre d'infos, concrétement ...

Ah mince je pensais que c'était un truc du jour, pendant la campagne municipale :pfff:  

2006 en fait [:transparency]

Le site du Nouvel Obs a induit en erreur en mettant ça dans sa rubrique "dernière minute" :o

Et d'ailleurs :

Citation :

On y entend Jacques Peyrat interpeller une passante lors d'une visite de chantier du tramway le 25 février.

Je comprends plus rien...

Message édité par _Picsou_ le 28-02-2008 à 18:36:08
n°14194975
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 18:35:21  profilanswer

_Nada a écrit :

Et ce qu'ils font en ce moment, c'est mieux ?

ta feinte est pourrie c'est tout  :D

n°14194984
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-02-2008 à 18:35:49  profilanswer

L'est encore UMP Peyrat, même après sa candidature rebelle ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14194994
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 18:36:32  profilanswer

caribouuu a écrit :

nan?? ya un lien?

[:haha]
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftCCh.html
On en a pas mal parlé ici, ça se passe à Colombes pour les municipales.

n°14194998
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:36:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais la feinte de _Nada sur le renvoit un charter en afrique avec brice hortefeux c'est vraiment naze ...

C'était juste une tentative pour être aussi froid et inhumain que la politique de lutte contre l'immigration de ce gouvernement. Rien de plus.

C'est peut être pas très fin, mais quand je vois R. Yadé accuser le PS d'être raciste, un autre lieutenant du gvt accuser la gauche d'être pour la liberté des pédophiles, .... and so on, je pense que j'ai encore de la marge dans la platitude avant d'atteindre le niveau de ce gouvernement.
 :jap:

---------------
n°14195014
barjo ingg​ins
pigeot i lyke it
Posté le 28-02-2008 à 18:37:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

i'ai pensé la même chose. :lol:

n°14195018
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 18:37:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'est encore UMP Peyrat, même après sa candidature rebelle ?

Non, l''UMP dans cette élection, c'est Estrosi. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14195029
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 18:38:42  profilanswer

la question a écrit :

Non, l''UMP dans cette élection, c'est Estrosi. :D

Ah ouais, le mec qui fait dépenser 138000 € à l'Etat pour 3 petits fours estampillés UMP. :o

n°14195077
caribouuu
Posté le 28-02-2008 à 18:42:53  profilanswer

[:haha]
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftCCh.html
On en a pas mal parlé ici, ça se passe à Colombes pour les municipales.

Pourquoi ça me choque plus  :(  jsuis immunisé je crois

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14195090
Konan1982
Posté le 28-02-2008 à 18:43:53  profilanswer

Il y a encore des pro-sarkozy sur ce topic ?

n°14195095
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 18:44:09  profilanswer

barjo inggins a écrit :

i'ai pensé la même chose. :lol:

ah ouais ? [:itm] eh bien arrête de penser à la place des autres ; si je trouve Rama Yadé assez mauvaise et amateur, où ai-je écrit que c'est parce qu'elle est noire ; c'est bien de faire des raccourcis :jap:

n°14195107
Esska
Posté le 28-02-2008 à 18:45:40  profilanswer

Je viens d'arriver. Quelles sont les polémiques du jour ? :o

n°14195142
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:48:24  profilanswer

Des DVD pirates dans les rayons de la Fnac ?
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] -fnac.html

Citation :

...
Reste maintenant à patienter et à guetter le verdict de la Sacem, quoi qu'il en soit, l'affaire fait vraiment mauvaise impression. Il nous faut effectivement rappeler que le patron de la Fnac, Denis Olivennes (photo ci-contre) s'est vu confier par le gouvernement une mission, celle d'imaginer les moyens pour lutter efficacement contre la piraterie numérique... Parmi ses propositions figure celle de « rendre compliqué le piratage »... Aïe ! C'est mal parti ! Quoi que...  

[:al zheimer]

... et un numéro de plus dans le Grand Cirque.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 18:52:37

---------------
n°14195151
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2008 à 18:48:58  profilanswer

Esska a écrit :

Je viens d'arriver. Quelles sont les polémiques du jour ? :o

La vraie polémique du jour : Rama et le Malodore.
http://www.lexpress.fr/info/france [...] tor=RSS-96

La vraie info politique du jour : volonté de revoir la politique française en Afrique. En tout cas sur les accords de défense.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 28-02-2008 à 18:50:39
n°14195167
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 18:50:15  profilanswer

Konan1982 a écrit :

Il y a encore des pro-sarkozy sur ce topic ?

Tant qu'on croyait qu'il avait un programme, il y en avait.

Mais maintenant ....  :o

---------------
n°14195169
Esska
Posté le 28-02-2008 à 18:50:22  profilanswer

L'Afrique à papa c'est alors (vraiment) fini ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)