| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:59:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:02:59 |
meriadeck arme de distractions massives | dans la série droite décomplexée du gland, voici Balkany
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:09:48 ![]()
|
Arakhan |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Au fait, ne faudrait-il pas renommer ce topix en [Politique] Que pensez vous de Nicolas Bruni-Sarkozy ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
meriadeck arme de distractions massives |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:26:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 16:29:38 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:29:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:30:49 |
ignomo | A Strasbourg le modem est indépendant. D'ailleurs la tête de liste (une de mes anciennes profs) a évincé les numéros 2 et 3, pourtant imposés par François en personne. |
meriadeck arme de distractions massives | boah ben pour moi pour l'instant ça reste juste du centre droit bien à droite Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 16:33:51 --------------- Acceuil |
alex11343 Death Is The Freedom For All | c'est qui la candidate MoDem à Strasbourg?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
The_Sunrisor |
Qui s'allie le plus souvent avec la gauche CQFD |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:45:03 ![]()
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 04-02-2008 à 16:47:45 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 16:47:18 --------------- Acceuil |
ignomo | Strasbourg : candidate modem Chantal cutajar, face à Fabienne Keller (UMP, sortante) et Roland Ries (PS). |
basketor63 Sarkozy en prison |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 04-02-2008 à 16:58:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
P_erf_ide | --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ciler |
Quels sont ces gens, supporters de Sarkozy, qui se plaignent regulierement de harcelement ? Bollareck (les chomeurs qui jouent avec leur iPhone sur les terrases de cafe) Mxtrem se sent-il oppresse, Maouu interdite de parole, Eol eol melwasul musele (bon, il est liberal pas exactement sarkozyste). Des gens comme Xavier- ou ignomo ne sont pas autorises a donner leur opinion ? Non mais serieux quoi edit : et on notera que j'ai le bon gout de ne pas supprimer mes posts agressifs meme apres un coup de semonce. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-02-2008 à 17:09:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |