| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:11:45 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Donc revenons sur la declaration du jour du chef de l'etat :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
meriadeck arme de distractions massives |
oui mais les salariés là, ce sont des électeurs en puissance einh. On va pas leur dire "Allez vous faire foutre j'ai autre chose a faire que de venir dans votre coin de merde visiter votre usine pourri le lendemain de mon mariage". --------------- Acceuil |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 17:25:20 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:22:16 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Ciler |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ciler |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
max_rammas |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ciler |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Les sectes à l'heure de la «laïcité ouverte» de Nicolas Sarkozy…
|
alka99 |
max_rammas |
|
matt62 |
max_rammas |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ovrefoss | Beau et inspiré comme un jeune marié |
alka99 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
max_rammas |
|
matt62 |
max_rammas |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 18:02:13 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it