Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7200 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13867321
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-01-2008 à 12:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas d'accord, Sarko avait un programme qu'il a d'ailleurs commencé à mettre en place.

Par contre ce qui me fait peur c'est l'importance des experts qui n'ont aucune légitimité populaire: Guéant, Guaino, maintenant la commission Attali...

Quelle que soit la pertinence ou non des propositions Attali & Co, il s'agit d'un programme d'envergue qui devrait être soumis au suffrage ! Au lieu de ça on dit "vite vite, il faut se dépêcher, dès avril on doit avoir commencé la mise en oeuvre".

Franchement c'est effrayant. On en sera où en 2012 ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:40:27  profilanswer

n°13867322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2008 à 12:40:38  profilanswer

Schimz a écrit :

Son Ophidité Majeure Nicolas le 1er

BaiBaille

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13867328
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 12:41:37  answer

c'était dans marianne de cette semaine : http://www.marianne2.fr/Immigratio [...] 83171.html

Citation :

Les réponses de Normands :
- Benoist Apparu, député de la Marne : « Il n'y a aucune contradiction entre ces deux politiques. Nous allons avoir besoin d'une immigration légale comme le dit Attali. Mais il va falloir la choisir, en Chine ou en Inde, afin de ne pas piller tous les « cerveaux » d'Afrique. Sans cette sélection, on tue l'Afrique

1) faudrait savoir, un coup on se tape que des assistés d'immigrés pauvres sans formation qui font chier a pourir en banlieue

maintenant on se taperait tellement d'africains qualifiés que ca tue l'afrique

2) cet argument du pillage est franchement simpliste, les effets du brain drain sont plus compliqués que ça

http://econoclaste.org.free.fr/dot [...] rain-drain

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 12:42:46
n°13867330
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2008 à 12:42:07  profilanswer

quelqu'un a lu "chronique du règne de Nicolas 1er"? de Patrick Rambaud?

---------------
Acceuil
n°13867366
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 12:45:45  profilanswer

ya personne qui veut reprendre la gestion du topic. on pourra mettre les trucs comme ça en post-it. histoire de se souvenir des bons moments :D  :o

n°13867390
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 12:49:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis pas d'accord, Sarko avait un programme qu'il a d'ailleurs commencé à mettre en place.

Par contre ce qui me fait peur c'est l'importance des experts qui n'ont aucune légitimité populaire: Guéant, Guaino, maintenant la commission Attali...

Quelle que soit la pertinence ou non des propositions Attali & Co, il s'agit d'un programme d'envergue qui devrait être soumis au suffrage ! Au lieu de ça on dit "vite vite, il faut se dépêcher, dès avril on doit avoir commencé la mise en oeuvr
e".

Franchement c'est effrayant. On en sera où en 2012 ?

heu deja le traité de lisbonne c'est le parlement qui va décider et pour ça faut modifier la constitution. tu imagines bien que pour le programme d'attali ben tu n'auras pas ton mot a dire.

n°13867430
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-01-2008 à 12:54:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

quelqu'un a lu "chronique du règne de Nicolas 1er"? de Patrick Rambaud?

c'est pas une serie televisée qui passe sur plusieurs chaine a la fois au alentour de 20h, et qui dure en moyenne 1/2h  non  :??:

n°13867434
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-01-2008 à 12:54:25  profilanswer

alamanda a écrit :

heu deja le traité de lisbonne c'est le parlement qui va décider et pour ça faut modifier la constitution. tu imagines bien que pour le programme d'attali ben tu n'auras pas ton mot a dire.

ben oui j'imagine  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°13867448
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 12:56:13  answer

n°13867459
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 12:58:04  profilanswer

ben dis donc le syndicat de droite de l'éducation nationale qui appelle a la greve.
ya du rififii qui se prépare  :D  
vivement le printemps :o  

Citation :

Dans l'éducation, même le Syndicat national des lycées et collèges (Snalc), organisation classée à droite mais qui préfère se déclarer "apolitique", est dans l'action. "Nous avons l'impression, explique au Monde son président, Bernard Kuntz, que les fonctionnaires en général et les profs en particulier sont devenus la bête à abattre de ce gouvernement. Ça suffit !"

Education : 34 % de grévistes selon le ministère, 55 % selon les syndicats

Une moyenne de 34,21 % des personnels de l'éducation nationale, essentiellement des enseignants, étaient en grève jeudi, selon les chiffres publiés à 11 h 45 par le ministère, portant sur 27 académies sur 30.

Les syndicats ont avancé un chiffre plus élevé à partir des remontées de 400 établissements sur tout le territoire. Selon eux, environ 55 % des personnels de l'éducation nationale sont grévistes dans les collèges et lycées. – (avec AFP)

Ce syndicat, qui compte dans ses rangs nombre d'électeurs de Nicolas Sarkozy, a appelé ses adhérents à suivre le mot d'ordre de grève du jeudi 24 janvier dans la fonction publique, lancé par la quasi-totalité des fédérations syndicales. Le Snalc n'avait pas appelé à la précédente journée d'action, le 20 novembre 2007. Il "pèse" environ 10 % des professeurs des collèges et des lycées.

Sa présence lors d'une mobilisation est généralement un signal que la température monte. Motivée par la défense du pouvoir d'achat et le refus des suppressions de postes, la nouvelle grève n'est pas seulement "un rituel", comme l'a déclaré mercredi 23 janvier le ministre de l'éducation, Xavier Darcos.

"ESCROQUERIE"

Mobilisé prioritairement sur les salaires, le Snalc juge que l'idée du gouvernement d'un "rattrapage" des pertes individuelles de pouvoir d'achat des fonctionnaires relève de "l'escroquerie", consistant à "prétexter des progressions de carrière pour écarter les nécessaires augmentations indiciaires".

Concernant l'emploi, le Snalc "admet qu'augmenter indéfiniment les moyens n'est pas une solution. Mais, là, ce qui nous est demandé, c'est de faire de plus en plus de choses avec de moins en moins de gens, de moins en moins bien payés", souligne M. Kuntz.

Autre motif de frustration, la réforme des contenus d'enseignement. Le syndicat "ne voit rien bouger" sur le collège unique, dont il réclame l'abandon. Quant à la commission pour l'évolution du métier d'enseignant, qui doit rendre ses conclusions à la fin du mois, elle lui paraît "inféodée au prêt-à-penser pédagogiquement correct".

"A force de vouloir plaire à ceux qui veulent abandonner les exigences et dénaturer le métier d'enseignant, on risque de créer, à la base, les conditions d'une alliance explosive entre le Snalc et le SNES-FSU [classé à gauche]", souligne M. Kuntz. Cette alliance a naguère terrassé Claude Allègre et a, en 2007, concouru aux déboires de Gilles de Robien.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:58:04  profilanswer

n°13867573
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 13:17:07  profilanswer

faut le mettre en entier parce que c'est du bon

Citation :

Les ravages de l'inflation
Alexandre Delaigue | jeudi 24 janvier 2008 | 09:04 | BlaBlabla | # 1154 | rss  

Nombre de personnes tuées par minute dans les différents épisodes de Rambo (via marginal revolution) :

Rambo 1 (1982) : 0.01
Rambo 2 : (1985) : 0.72
Rambo 3 : (1988) : 1.30
Rambo 4 : (1988 2008) : 2.59

1985 : sortie du film "comment claquer un million de dollars par jour";

1995 : Nick Leeson claque 860 millions de livres sterling en une journée;

2008 : Un trader de la Société Générale claque 4.9 milliards d'euros en une journée.

---------------
Acceuil
n°13867671
carambar6
Posté le 24-01-2008 à 13:35:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

2008 : Un trader de la Société Générale claque 4.9 milliards d'euros en une journée.[/quote]

La Société Générale a déclaré avoir perdu 4,9 milliards d'euros quand elle a soldé les positions frauduleuses prises par son trader.  
Mais on ne peut pas affirmer que ces positions ont été prises en une journée.

n°13867699
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-01-2008 à 13:39:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non non, ça peut pas être cedric1973:

Citation :

l est tard, Cédric a mal à la tête et aimerait aller se coucher. Il ne sait plus où il habite

cedric1973 sait toujours où il habite

Oui mais :

Citation :

Déçu du sarkozysme, ce jeune diplômé de Sup de co, qui votait à droite depuis ses dix-huit ans

C'est peut-être lui quand-même... [:transparency]  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13867719
kluruit
Posté le 24-01-2008 à 13:42:56  profilanswer

carambar6 a écrit :

La Société Générale a déclaré avoir perdu 4,9 milliards d'euros quand elle a soldé les positions frauduleuses prises par son trader.  
Mais on ne peut pas affirmer que ces positions ont été prises en une journée.

Pour aller dans votre sens :

The bank said it had no more exposure to the rogue trader’s positions which were identified and analysed on January 19 and 20 and then unwound just as stock markets crashed unexpectedly around the world on January 21

source : ft.com

n°13867730
carambar6
Posté le 24-01-2008 à 13:44:15  profilanswer

Cédric a disparu ?

Et si c'était lui le trader qui a fait perdre 4,9 milliards d'€ à la SG ?  
Il est peut être en garde à vue actuellement.  :o  

n°13867739
ment@l
Posté le 24-01-2008 à 13:45:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi une personne sur deux disait "entartrer", c'est tellement con. :o

ben ...c'est pas tu tartre le truc blanc sur la pate ?  :D  

n°13867752
Ciler
Posté le 24-01-2008 à 13:46:44  profilanswer

carambar6 a écrit :

Cédric a disparu ?

Au dernieres nouvelles justement on sais pas ou il est, le gus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13867755
la questio​n
Posté le 24-01-2008 à 13:47:01  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui mais :

Citation :

Déçu du sarkozysme, ce jeune diplômé de Sup de co, qui votait à droite depuis ses dix-huit ans

Non, il a dit qu'il était ingénieur en énergétique, puis en mécanique, puis en méca flu. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13867757
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-01-2008 à 13:47:04  profilanswer

carambar6 a écrit :

Cédric a disparu ?

Hum je croyais que le responsable c'était Tsonga, qui a ruiné tous les parieurs de la nuit ?? [:sacplastic]

---------------
n°13867777
la questio​n
Posté le 24-01-2008 à 13:48:25  profilanswer

carambar6 a écrit :

Cédric a disparu ?

Voir Topic bourse ou plutôt "règlement de comptes à CAC40 Corral". :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13867824
Angellus2
Posté le 24-01-2008 à 13:53:35  profilanswer

il avait dit qu'il ne viendrais plus sur ce topic (ou trés peu) à cause des  trolls qui pullulent :o

n°13867856
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 13:57:02  answer

Ciler a écrit :

Au dernieres nouvelles justement on sais pas ou il est, le gus.

c'est quand meme assez impressionnant que le mec ait réussi a chiper une somme pareille et que personne ne sache ou il est

n°13867941
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:08:20  profilanswer

comme Nick Leeson avec la Barrings quoi :jap:

---------------
Acceuil
n°13867946
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-01-2008 à 14:09:17  profilanswer

On me dit qu'il est à Cuba avec Castro et Tupac.

RIP la Barings.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13867966
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-01-2008 à 14:11:48  profilanswer

Nicolas a envoyé Tinka Milinovic (la présentatrice de télé bosniaque) sur ses traces.

---------------
n°13867971
Ciler
Posté le 24-01-2008 à 14:12:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

comme Nick Leeson avec la Barrings quoi :jap:

Oui mais non. Leeson etait cadre sup, en charge de toute une branche. La, le gus, a part ici j'ai encore vu personne dire quil etait autre chose qu'un "simple" trader.

Sinon Leeson, il manage le club de foot de Galway, ici en Irlande, depuis 2005 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 24-01-2008 à 14:13:57

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13867973
ment@l
Posté le 24-01-2008 à 14:13:15  profilanswer

boober a écrit :

dans sa folie des grandeurs et de sa megalomanie, je me demande s'il est pas reelement capable de remettre la France sur pied quand meme. juste pour poruver au monde qu'il est le meilleur. pas pour la France et les Français hein. pour lui et sa fierté :o

bon pour l'instant c'est pas le top, m'enfin bon il fait des erreurs de n00b et il faut qu'il trouve son rythme de croisiere et que les autres, les mechants pauvres, arretent de lui mettent des batons dans les roues quoi  [:spamafote]

c'est marrant car je pensais exactement ça
maintenant je ne le crois plus. A mon avis il a le job, c'est tt ce qu'il voulait . ET il s'etait deja preparé mentalement a etre impopulaire (comme d'autres "grand" avant lui)
ce qui l'empechare de faire du bon taf ? un coeur d'adolescent pre-pubere. Une ideologie ultraliberaliste qui ne favorisera que les couches aisées de la population. Couches qui ne sont pas (eh non) majoritaires dans ce pays.

n°13867978
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:13:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais non. Leeson etait cadre sup, en charge de toute une branche. La, le gus, a part ici j'ai encore vu personne dire quil etait autre chose qu'un "simple" trader.

oui mais non bis, je citais ça pour dire que le mec ne s'est rien mis dans les poches :o a priori.

---------------
Acceuil
n°13868012
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 14:16:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui mais :

Citation :

non car il a fait une école d'ingé en energetique :o  

n°13868014
kluruit
Posté le 24-01-2008 à 14:16:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Sinon Leeson, il manage le club de foot de Galway, ici en Irlande, depuis 2005 :D

d'ailleurs, (wiki) :
Management at Barings Bank also allowed Leeson to remain Chief Trader while being responsible for settling his trades, jobs that are usually done by two different people. This made it much simpler for him to hide his losses from his superiors.

n°13868024
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:17:26  profilanswer

Citation :

Le magazine "L'Express" évoque, dans son édition, l'éventuel retrour de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1 mais dans une nouvelle formule.

Selon le magazine, Dominique Ambiel, producteur de l'émission, serait en train de plancher sur une version inédite dont l'invité serait ... Nicolas Sarkozy !

A la différence de la version originale de "J'ai une question à vous poser", le Chef de l'Etat ne serait pas interrogé par un panel de 100 Français mais par 100 journalistes.

Revue de presse / Source : L'Express

opération Propaganda 2.0 is ready to launch. la première conf' de presse ayant été un four médiatique qui est revenu comme un boomerang en travers de notre président, une autre version, plus léché, plus médiatique et dont on est certain que tout sera contrôlé. On sent que l'Elysée voit que le président perd en notoriété et tente de combler la breche.

---------------
Acceuil
n°13868037
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 14:18:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le magazine "L'Express" évoque, dans son édition, l'éventuel retrour de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1 mais dans une nouvelle formule.

Selon le magazine, Dominique Ambiel, producteur de l'émission, serait en train de plancher sur une version inédite dont l'invité serait ... Nicolas Sarkozy !

A la différence de la version originale de "J'ai une question à vous poser", le Chef de l'Etat ne serait pas interrogé par un panel de 100 Français mais par 100 journalistes.

Revue de presse / Source : L'Express

opération Propaganda 2.0 is ready to launch. la première conf' de presse ayant été un four médiatique qui est revenu comme un boomerang en travers de notre président, une autre version, plus léché, plus médiatique et dont on est certain que tout sera contrôlé. On sent que l'Elysée voit que le président perd en notoriété et tente de combler la breche.

rassure moi , c'est un meriafake.  :sweat:  

n°13868041
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-01-2008 à 14:19:15  profilanswer

Personne n'aurais un lien sur l'interview d'Attali ce matin ? J'aimerais bien y jeter un oeil  

Par avance merci :jap:

---------------
n°13868046
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:19:32  profilanswer

d'ailleurs Dominique Ambiel c'est l'ancien conseiller de Raffarin surpris sur les maréchaux avec une prostipute roumaine sur ses genoux "mais je vous jure m'sieur l'agent, elle est montée dans ma voiture sans que j'ai rien demandé, elle a baissé mon pantalon à l'insu de mon plein gré  [:fading] "

---------------
Acceuil
n°13868047
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:19:46  profilanswer

alamanda a écrit :

rassure moi , c'est un meriafake.  :sweat:  

non.

---------------
Acceuil
n°13868050
kluruit
Posté le 24-01-2008 à 14:20:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs Dominique Ambiel c'est l'ancien conseiller de Raffarin surpris sur les maréchaux avec une prostipute roumaine sur ses genoux "mais je vous jure m'sieur l'agent, elle est montée dans ma voiture sans que j'ai rien demandé, elle a baissé mon pantalon à l'insu de mon plein gré  [:fading] "

Mineure.

n°13868057
kluruit
Posté le 24-01-2008 à 14:20:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Personne n'aurais un lien sur l'interview d'Attali ce matin ? J'aimerais bien y jeter un oeil  

Par avance merci :jap:

itw Europe 1

http://www.liberation.fr/actualite [...] 862.FR.php

n°13868063
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:21:45  profilanswer

"mais m'sieur l'agent elle m'a juré qu'elle avait plus de 18 ans  [:fading] "

---------------
Acceuil
n°13868064
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 14:21:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

:D  hein  :heink:  

n°13868067
alamanda
Posté le 24-01-2008 à 14:22:22  profilanswer

faut mettre de l'ordre dans tout ça alors. mai 2008 c'est pour bientot :)

n°13868071
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 14:22:50  profilanswer

alamanda a écrit :

:D  hein  :heink:  

Citation :

Dominique Ambiel (Paris, 6 juin 1954) est un producteur de télévision et homme politique français. Il fut conseiller pour la communication du Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin de 2002 à 2004.

Affaire  [modifier]
Il doit démissionner de ses fonctions de conseiller pour la communication de Jean-Pierre Raffarin après avoir été l'objet d'une interpellation en compagnie d'une prostituée mineure le 23 avril 2004. Il tente d'expliquer la réalité de cette affaire dans son ouvrage "Fort Matignon", paru en mars 2005 chez Plon.

La Cour d'appel de Paris a alourdi le montant de l'amende que l'ancien conseiller en communication du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin devra payer pour « sollicitation de prostituée mineure ». Il devra payer 2 500 euros au lieu de 1 500 comme l'avait décidé le juge de première instance. En plus de l'amende, Dominique Ambiel devra verser 1 euro symbolique de dommages et intérêts et 500 euros de frais de procédure à l'association « La voix de l'enfant ».

La juridiction d'appel a motivé dans son arrêt, sa décision en invoquant « la situation personnelle du prévenu et de ses revenus » pour modifier la sanction à la hausse. En revanche, la cour l'a relaxé de l'accusation « d'outrages à agents de la force publique » au moment de son interpellation. Décision qui vient confirmer la relaxe déjà prononcée sur ce point en première instance. Le pourvoi en cassation de Dominique Ambiel a été rejeté le 29 mars 2006, celui-ci annonçant son intention de saisir la cour européenne de justice.

Les policiers qui avaient interpellé Dominique Ambiel dans la nuit du 19 au 20 avril 2004 s'étaient plaints du comportement de l'ex-conseiller en communication de Raffarin. Ils l'avaient trouvé avec une prostituée roumaine de 17 ans dans sa voiture. Dominique Ambiel a toujours nié la version des faits de la police, arguant qu'il s'agissait d'un complot et que la jeune fille avait fait irruption dans sa voiture à l'improviste.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)