| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:41:37 ![]() c'était dans marianne de cette semaine : http://www.marianne2.fr/Immigratio [...] 83171.html
1) faudrait savoir, un coup on se tape que des assistés d'immigrés pauvres sans formation qui font chier a pourir en banlieue maintenant on se taperait tellement d'africains qualifiés que ca tue l'afrique 2) cet argument du pillage est franchement simpliste, les effets du brain drain sont plus compliqués que ça http://econoclaste.org.free.fr/dot [...] rain-drain Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 12:42:46 |
meriadeck arme de distractions massives | quelqu'un a lu "chronique du règne de Nicolas 1er"? de Patrick Rambaud? --------------- Acceuil |
alamanda |
|
alamanda |
|
boober Compromis, chose due |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:56:13 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:58:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
carambar6 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kluruit |
|
carambar6 | Cédric a disparu ?
|
ment@l |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Angellus2 | il avait dit qu'il ne viendrais plus sur ce topic (ou trés peu) à cause des trolls qui pullulent |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:57:02 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | On me dit qu'il est à Cuba avec Castro et Tupac.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ciler |
Sinon Leeson, il manage le club de foot de Galway, ici en Irlande, depuis 2005 Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 24-01-2008 à 14:13:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ment@l |
|
oui mais non bis, je citais ça pour dire que le mec ne s'est rien mis dans les poches --------------- Acceuil |
alamanda |
|
kluruit |
|
alamanda |
|
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs Dominique Ambiel c'est l'ancien conseiller de Raffarin surpris sur les maréchaux avec une prostipute roumaine sur ses genoux "mais je vous jure m'sieur l'agent, elle est montée dans ma voiture sans que j'ai rien demandé, elle a baissé mon pantalon à l'insu de mon plein gré --------------- Acceuil |
kluruit |
|
kluruit |
|
alamanda |
|
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |