Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13656484
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2008 à 23:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angellus2 a écrit :

Venant de la part d'un marchand d'armes ça ferait presque rire

si vous voulez vivre en paix, préparez vous à la guerre [:aloy]

ou un truc dansle genre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:36:30  profilanswer

n°13656486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:36:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non mais tous les riches ne sont pas Johnny, loin de là.

Ca dépend de ce que toi tu appelles les "riches" :D
Ceux qui laissent la moitié de leur revenus aux impôts ne sont en tout cas pas vraiment à plaindre (enfin perso même en faisant bcp d'efforts j'ai du mal).

n°13656490
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:37:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Heuuuu, j'ai beau regarder, je vois pas de smiley ironie, là. T'es serieux ? :ouch:  
Tu crois que favoriser les fils a papa va les aider à surmonter leur deuil ? Et que leur deuil vaut x fois plus cher que celui d'un fils de Smicard ?
Et puis la petite larmichette sur "C'est quand même malheureux de toujours voir la vie d'un coté financer et non humain", faut oser... Chapeau...
Pour paraphraser un marin, je te dirais qu'on se bat toujours pour avoir ce qu'on a pas ; le smicard se bat pour avoir plus de fric, les gros riches pour un peu d'humanité... :whistle:  

Je ne comprends pas en quoi on favorise des personnes en leur prenant 50% au lieu de 70%. On efface une injustice oui, mais on ne favorise pas.
Si quelqu'un s'est donné les moyens de travailler dur à l'école, de ne pas compter ses heures au boulot et arrive à creer de la valeur par son travail ou son talent je ne vois pas pourquoi il y aurai un quelconque problème à ne pas apprécier de s'en faire prendre 70% par l'Etat.
Et idem si cette personne a eu la chance d'avoir des parents ou des grands parents qui l'ont éduqué dans des conditions favorables de reussite.

Pour ta dernière phrase tu veux dire quoi par 'se bat pour avoir plus de fric' ?
Quelqu'un qui travaille plus pour gagner plus ou quelqu'un qui se donne mal au ventre tellement il jalouse les personnes ayant mieux reussi que lui :??:
Pour ma part je considère tout à fait normal que certains ne veuillent pas travailler plus pour gagner plus mais il ne faut pas d'un autre coté critiquer ceux qui pensent que tout devient possible avec du travail.

n°13656496
rastafia
sélavi
Posté le 01-01-2008 à 23:38:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Tu peux arrêter de troller et de déverser ta haine sur ceux qui gagnent bien leur vie ?

Il a pas tord, comment peut-on mériter de gagner un million d'euro, même en une année ?

Message édité par rastafia le 01-01-2008 à 23:39:49
n°13656497
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2008 à 23:38:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les riches, comme tu les appelles, raquent déjà pas mal non ?

ils ne devraient pas avoir à raquer autant, si c'est ainsi c'est parcequ'ils preferent payer plus d'impot que de retribuer plus le travail

n°13656502
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:39:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Comment on peut gagner un million à la sueur de son front ? Vous trouvez normal qu'une personne puisse gagner autant ?

Les exemples qui me viennent en tête, c'est show-biz, hauts fonctionnaires, grands patrons (ce sont souvent les mêmes) ou bulle spécilatuve, comme la revente de start-up capitalisées mais qui n'ont jamais fait de gros bénéfices (genre myspace). Ou les héritiers dont l'argent travaille tout seul

Et dans tous les cas ça ne me choque pas que ces personnes gagnent beaucoup d'argent mais à partir de certaines sommes dans tous les cas je trouve ça immoral et, disons le, totalement injuste.

Il est tout à fait possible de construire sa fortune en partant de zéro.
Je vous rassure je ne suis pas une telle situation mais des personnes qui montent leur propre société et qui connaissent le succès il y en a beaucoup.
Et c'est bien à la sueur de son front que cet entrepreneur (certes doué) va rencontrer ses clients, ses fournisseurs et travaille même en dehors de ses horaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouratou25 le 01-01-2008 à 23:41:22
n°13656510
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-01-2008 à 23:40:59  profilanswer

docmaboul a écrit :

mais rappelle que la politique de Sarko a été votée par 53% des Français en réponse à un propos sur le soutien de ses derniers à sa politique. Connaître les sophismes, c'est bien. Comprendre la logique qui va avec pour les dénoncer à bon escient, c'est mieux :o

Le "53%" est bien un argumentum ad populum.

Ce n'est pas parce qu'une majorité de gens votent pour Untel que son programme est réellement meilleur. Ou même défendable. Sur ces 53%, quelle fraction a réellement voté de manière indépendante, et avec une information autre que ce qu'on trouve au JT de TF1?

La question mérite d'être posée. Parce que certains dérapages inadmissibles semblent, c'est vraiment bizarre, être complètement passés à la trappe.
Ah, on a bien eu droit à la bourde de Ségolène qui a admiré la "rapidité de la justice chinoise". Mais le négationnisme ou la défense de la théorie du gène criminel, y'a bien peu de gens qui en ont entendu parler... :ange:

La candidate qui ne connait pas le nombre de sous-marins nucléaires français, on en a entendu parler...  
Mais le Ministre de l'Intérieur sortant même pas foutu de savoir de quel bord est Al Quaeda, étrangement, on en a presque pas entendu parler...  
L'homme qui a le plus tapé sur Mai 68, à la tête d'une famille recomposée... 2 divorces à son actif aujourd'hui, et un concubinage dévoilé devant les caméras... Personne n'a évoqué cette troublante contradiction : Sarkozy a copieusement tapé sur mai 68, mais c'est pourtant lui, le candidat qui a le plus profité dans sa vie privée des avancées de la société dûes à ce choc...

Alors 53%, certes. Mais combien d'électeurs, dans ces 53% (ou même dans les 47% de l'autre camp...) ont voté en réelle connaissance de cause?

La question mérite d'être posée. Et si on ressort juste le négationnisme et le gène criminel (qui sont clairement les fautes les plus graves) ainsi que le "je serais allé en Irak", je suis certain que la moitié des électeurs de Sarkozy répondront "ah, mais si j'avais su, j'aurais certainement pas voté pour ce type".

n°13656512
rastafia
sélavi
Posté le 01-01-2008 à 23:41:39  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Je vous rassure je ne suis pas une telle situation mais des personnes qui montent leur propre société et qui connaissent le succès il y a beaucoup.
Et c'est bien à la sueur de son front que cet entrepreneur (certes doué) va rencontrer ses clients, ses fournisseurs et travaille même en dehors de ses horaires.

Je dois pas être comme tout le monde. Mais pour moi si le mec gagne un millions d'euros c'est pas normal. Je ne peux pas argumenter ça...  :sweat:

n°13656515
matt62
Posté le 01-01-2008 à 23:42:01  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Je vous rassure je ne suis pas une telle situation mais des personnes qui montent leur propre société et qui connaissent le succès il y a beaucoup.

Et ca justifie les salaires extravagants de certains et le capitalisme d'héritiers?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13656516
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:42:10  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Je ne comprends pas en quoi on favorise des personnes en leur prenant 50% au lieu de 70%. On efface une injustice oui, mais on ne favorise pas.

Toujours la même éternelle connerie... Sur quel système de valeurs te bases-tu pour prétendre qu'être imposé à 70% à partir d'un certain niveau de revenus est "injuste" ?

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 01-01-2008 à 23:42:53
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:42:10  profilanswer

n°13656525
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:43:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Je dois pas être comme tout le monde. Mais pour moi si le mec gagne un millions d'euros c'est pas normal. Je ne peux pas argumenter ça...  :sweat:

C'est bien t'as des ambitions.

n°13656534
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:43:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Toujours la même éternelle connerie... Sur quel système de valeurs te bases-tu pour prétendre qu'être imposé à 70% à partir d'un certain niveau de revenus est "injuste" ?

Démontre nous que c'est juste.

n°13656545
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:45:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pourquoi tu ne me respecte pas ?  :sweat:  

Je considère simplement qu'un individu doit participer à la vie de la collectivité en payant des impots mais que le fruit de son travail devrait lui être reversé au moins pour moitié.
Je ne peux pas l'expliquer, quelqu'un qui n'a pas volé sa situation et qui l'a obtenu par son travail (a l'ecole par exemple) ou son talent ne devrait pas obtenir seulement 30% du fruit de son travail.
Ca vaut pour tout le monde, le millionnaire ou le smicard.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouratou25 le 01-01-2008 à 23:45:56
n°13656553
Altarius
As de la digression
Posté le 01-01-2008 à 23:46:07  profilanswer

D'un coté on baisse les impots direct , et de l'autre les indirects ne cessent d'augmenter

Mais tout cela est parfaitement juste dans une société qui devient de plus en plus inégalitaire, ou les fossés se creusent  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13656554
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 23:46:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais +1 quoi...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13656557
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:47:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Démontre nous que c'est juste.

T'es gentil, tu n'inverses pas les rôles...
Ce sont à ceux qui chialent de démontrer qu'un type qui se retrouve avec qques centaines de milliers (voir qques millions) d'euros à la fin de l'année après impôts est victime d'une horrible injustice.

n°13656559
rastafia
sélavi
Posté le 01-01-2008 à 23:47:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les ambitions c'est le fric ? Hé ben bravo, toi t'as de bonnes valeurs  :sweat:

n°13656561
southparty
Posté le 01-01-2008 à 23:47:40  profilanswer

Bon, je me disais que j'avais raté quelque chose, et que j'allais découvrir un nouveau point de vue, mais malheureusement c'est l'erreur classique.

docmaboul a écrit :

La somme des biens produits correspond à la somme des revenus distribués, ce sont les productions qui se répartissent en revenus, d'où la loi des débouchés exprimée par Say: si la production se répartit entièrement en revenus, l'offre crée sa propre demande et il n'y a pas de problème de débouchés.

Non ! Le raisonnement de Say, c'est que

Citation :

« plus les producteurs sont nombreux et les productions multiples, plus les débouchés sont faciles, variés et vastes ».

Ce qui (implicitement dans le cadre de la CPP) induit :

Citation :

un produit terminé offre, dès cet instant, un débouché à d’autres produits pour tout le montant de sa valeur.

Et non pas qu'il n'y a pas de problèmes de débouchés. Il reconnait même qu'il peut y avoir des déséquilibres sectoriels.

Cette erreur que tu as faite est une erreur hyper classique, les étudiants la font fréquemment, il est normal qu'un non économiste tombe dedans.

Néanmoins, il ne faut pas hésiter à consulter la wiki, qui contient des erreurs, certes, mais met en garde contre les plus évidentes :  

Citation :

La différence est subtile mais réelle : Say n'affirme pas qu'un bien trouve toujours un débouché ou autrement dit que produire est la condition suffisante pour trouver un débouché, il énonce que produire est une condition nécessaire à la création d'un débouché (mais un débouché pour les autres secteurs économiques).

(source : la fiche wiki).

D'ailleurs, si on se refere au bouquin de Say, chapitre XV:  

Citation :

Cela étant ainsi, d’où vient, demandera-t-on, cette quantité de marchandises qui, à certaines époques, encombrent la circulation, sans pouvoir trouver d’acheteurs ? Pourquoi ces marchandises ne s’achètent-elles pas les unes les autres ? Je répondrai que des marchandises qui ne se vendent pas, ou qui se vendent à perte, excèdent la somme des besoins qu’on a de ces marchandises, soit parce qu’on en a produit des quantités trop considérables, soit plutôt parce que d’autres productions ont souffert.

docmaboul a écrit :

Cela nuance fortement la position tranchée d'Ernestor où la demande est antérieure à la production.  

Appeler cette loi, ce n'est pas pertinent dans le cadre d'une économie ouverte, ni hors du cadre de la CPP, et surtout pas d'un point de vue micro [:spamafote]  

docmaboul a écrit :

Après, je vous l'accorde, c'est une loi à l'origine d'une longue polémique, notamment sur le fait qu'une partie de la demande échappe au circuit (en particulier la thésaurisation chère à Keynes).

Pas exactement, c'est plutôt une ligne de démarcation, Keynes admet la loi de Say, dans un certain contexte. Keynes a simplement crée une théorie qui couvre tout les cas de figure, il a voulu parfaire la théorie néo classique, théorie partielle, par sa théorie générale.

Edit : d'ailleurs, le raisonnement de Ernestor sur la non pertinence de l'augmentation globale de revenu lors du passage de 35 à 39 heures est assez bon : mieux vaut moins de chômeurs qu'un même nombre d'actifs qui travaillent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 01-01-2008 à 23:51:06
n°13656562
cedric1973
Posté le 01-01-2008 à 23:47:40  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les riches, comme tu les appelles, raquent déjà pas mal non ?

Surtout que ce n'est pas de l'argent qu'on leur donne, ce n'est pas un cadeau, c'est juste des impôts qu'on ne leur prend pas !
On ne le répètera jamais assez !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13656564
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:47:52  profilanswer

matt62 a écrit :

Et ca justifie les salaires extravagants de certains et le capitalisme d'héritiers?

L'argent ne tombe pas du ciel.
Si l'entrepreuneur parvient à générer un million d'€ pour lui c'est qu'il contribue déja à l'économie du pays en achetant des biens à des fournisseurs et en procurant satisfaction à ses clients.
A partir de la il n'y a aucun salaire extravagants, juste le résultat d'un travail de qualité ou d'un don extraordinaire.

n°13656566
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:48:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Tu peux arrêter de troller et de déverser ta haine sur ceux qui gagnent bien leur vie ?

Nulle haine en moi. Juste ;
- une petite pointe d'admiration pour ceux et celles qui sont arrivés à leurs fins par leur travail (ils et elles sont rares...)
- une indifférence teintée de mépris pour ceux et celles qui sont arrivés en haut pat le seul fait de leur naissance (la majorité...)
- de l'hostilité pour ceux et celles qui en veulent toujours plus, meme si le reste du monde doit crever
- un agacement (parfois teinté d'un léger amusement...) pour ceux et celles qui, tels des chiens de garde, les défendent becs et ongles, convaincus que leur tour viendra et que leur fidélité au système sera forcément récompensé d'un nonos...
A une époque, on les auraient appellés idiots utiles. Aujourd'hui, ce seraient des Smithers (cf Simpson... :D )

Donc tu vois ; jamais de haine.... :jap:

n°13656577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:50:13  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Je considère simplement qu'un individu doit participer à la vie de la collectivité en payant des impots mais que le fruit de son travail devrait lui être reversé au moins pour moitié.
Je ne peux pas l'expliquer, quelqu'un qui n'a pas volé sa situation et qui l'a obtenu par son travail (a l'ecole par exemple) ou son talent ne devrait pas obtenir seulement 30% du fruit de son travail.

C'est cet argument que je ne respecte pas car c'est une énorme connerie. Parce que pour prétendre que les millions d'un gars sont tous les "fruits de son travail" (alors qu'une énorme partie n'est que la résultante de la loi de l'offre et de la demande), il faut prouver qu'il en "mérite" chaque euro. Et donc qu'il les mérite par ex mille fois plus qu'un gars payé au smic (pour un gars gagnant 800.000 par mois, donc).
Bon courage.

Message édité par scOulOu le 02-01-2008 à 00:10:44
n°13656580
Altarius
As de la digression
Posté le 01-01-2008 à 23:50:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Surtout que ce n'est pas de l'argent qu'on leur donne, ce n'est pas un cadeau, c'est juste des impôts qu'on ne leur prend pas !

Et on fait comment après pour financer les écoles et toussa ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13656589
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:52:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Nulle haine en moi. Juste ;
- une petite pointe d'admiration pour ceux et celles qui sont arrivés à leurs fins par leur travail (ils et elles sont rares...)
- une indifférence teintée de mépris pour ceux et celles qui sont arrivés en haut pat le seul fait de leur naissance (la majorité...)
Donc tu vois ; jamais de haine.... :jap:

Pour le premier point on est d'accord.
Mais pourquoi le mépris pour ceux qui ont eu la chance de naitre dans une famille aisée :??:
C'est de leurs faute, ils méritent une sanction 'spéciale' selon toi ?

Etre méprisant c'est jamais positif, surtout envers ceux qui ne sont pas responsable de leur sort.
D'autant que la personne que tu méprise file 70% de ses revenus pour le bien de la collectivité donc le minimum serait de la respecter.

n°13656590
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:52:12  profilanswer

Citation :

rastafia a écrit :

Mxtrem a écrit :

Le jour où t'auras compris qu'il ya des valeurs qui ne sont pas forcément au CAC40, t'auras fait un grand pas dans la vie... :sarcastic:  

n°13656597
doutrisor
Posté le 01-01-2008 à 23:53:58  profilanswer

Il est certain que Dassault souhaitant la paix dans le monde...  :D  On croirait un truc sorti des Guignols  [:xx_xx]  

Citation :

Sarkozy a copieusement tapé sur mai 68, mais c'est pourtant lui, le candidat qui a le plus profité dans sa vie privée des avancées de la société dûes à ce choc.

Il parlait même de la nécessité de "liquider" l'esprit de Mai 68. Une contradiction, ou plutôt "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Il affiche son catholicisme mais cela ne l'empêche pas de se montrer avec sa maitresse, il veut que les français travaillent plus pour gagner plus mais se fait voter une augmentation de salaire par sa majorité à l'Assemblée, se drape dans le drapeau français mais va se prosterner devant les USA, etc

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13656598
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 23:54:00  profilanswer

Southparty, si je te comprends bien la théorie ne se pose qu'à un niveau macro, et dans une économie non ouverte (tout du moins protégée) ?

En résumé ça veut que la richesse issue de la vente d'une production peut servir à l'achat d'une autre production pour peu qu'elle soit "disponible", et ainsi de suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 01-01-2008 à 23:57:15

---------------
n°13656605
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:54:44  profilanswer

C'est facile de critiquer les personnes ayant de l'argent en inventant un quelconque manque d"humanité de leur part.

Paris Hilton ne va avoir que 70 millions lors de son heritage au lieu de plusieurs milliards, si ça c'est pas de l'humanité !

n°13656607
matt62
Posté le 01-01-2008 à 23:55:27  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

L'argent ne tombe pas du ciel.
Si l'entrepreuneur parvient à générer un million d'€ pour lui c'est qu'il contribue déja à l'économie du pays en achetant des biens à des fournisseurs et en procurant satisfaction à ses clients.
A partir de la il n'y a aucun salaire extravagants, juste le résultat d'un travail de qualité ou d'un don extraordinaire.

Mouah...et si tu te disais que sa rémunération se fait aux détriments de ceux qui l'ont aidé à atteindre cet objectif.

---------------
n°13656616
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:56:59  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Pour le premier point on est d'accord.
Mais pourquoi le mépris pour ceux qui ont eu la chance de naitre dans une famille aisée :??:
C'est de leurs faute, ils méritent une sanction 'spéciale' selon toi ?
Etre méprisant c'est jamais positif, surtout envers ceux qui ne sont pas responsable de leur sort.
D'autant que la personne que tu méprise file 70% de ses revenus pour le bien de la collectivité donc le minimum serait de la respecter.

J'ai dit "une indifférence teintée de mépris", ce qui n'est pas la même chose que du mépris....
Et je n'ai pas préconisé de sanction contre eux, simplement demandé qu'ils contribuent à hauteur de leurs revenus à la vie de la collectivité. Acte élémentaire de civisme que certains refusent...
Quabnt à ce chiffre de 70% que tu sors depuis tout à l'heure, il faudrait que tu m'expliques d'où tu le sors...

n°13656619
matt62
Posté le 01-01-2008 à 23:57:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il parlait même de la nécessité de "liquider" l'esprit de Mai 68. Une contradiction, ou plutôt "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Il affiche son catholicisme mais cela ne l'empêche pas de se montrer avec sa maitresse, il veut que les français travaillent plus pour gagner plus mais se fait voter une augmentation de salaire par sa majorité à l'Assemblée, se drape dans le drapeau français mais va se prosterner devant les USA, etc

Cela confirme un truc, il n'a aucune morale et est imbu de sa personne. Jamais, il n'aurait du arriver à la tête du pays.

---------------
n°13656620
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:58:06  profilanswer

matt62 a écrit :

Mouah...et si tu te disais que sa rémunération se fait aux détriments de ceux qui l'ont aidé à atteindre cet objectif.

Si ces personnes travaillent plus pour gagner plus elles peuvent compenser l'ecart avec l'entrepreneur !

n°13656626
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2008 à 23:59:06  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

personne ne mérite de gagner 100 fois plus

n°13656627
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:59:28  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

C'est facile de critiquer les personnes ayant de l'argent en inventant un quelconque manque d"humanité de leur part.

Paris Hilton ne va avoir que 70 millions lors de son heritage au lieu de plusieurs milliards, si ça c'est pas de l'humanité !

[:albounet]  [:cmshadow]  [:le castor]  [:frag_facile]  [:alvas]

n°13656628
Esska
Posté le 01-01-2008 à 23:59:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et au final c'est quoi la différence ?  [:phytalgic]

n°13656633
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-01-2008 à 00:00:12  profilanswer

Pom pom pom !

Un et un font deux ! Ah tiens, ça n'a pas changé depuis hier !
                                                   /
                                                  /
            http://img146.imageshack.us/img146/5814/03wr9.jpg

"Etre ou ne pas être...". Hum, merci Confusius : tu m'aides à réfléchir à notre société en devenir...
                                                  /
                                                 /
                   http://img162.imageshack.us/img162/8062/01iv7.png

Tiens ? L'action de Kindy a augmenté de 0,04 points alors que mes chaussettes tombent ?            
                                                  /
                                                 /
            http://img146.imageshack.us/img146/5814/03wr9.jpg

C'est pas demain la veille, et tant mieux !
                                                  /
                                                 /
                   http://img162.imageshack.us/img162/8062/01iv7.png

Les chinois sont ce qu'ils sont. On ne peut pas les changer en 1 an, encore moins en 1 mois. En plus ils sont très nombreux !  
                                                   /
                        http://img162.imageshack.us/img162/4480/02kf3.jpg

Je le sais j'ai un ami de la famille qui les a comptés.
                                                   /

Bon en tous cas ce qui est sûr, c'est qu'ils nous plombent notre économie. Inutile de revenir là-dessus ! (Tiens mais j'ai pas lu mon journal, moi...)
                                                 /

Sarko est le premier Président qui fait autant de réformes en 6 mois. Il faut le souligner. Ca change de l'immobilisme à la Chirac !
                                                             /
            http://img162.imageshack.us/img162/4807/05fo7.jpg

Ceux qui critiquent devraient réfléchir avant de parler. Notre président est très actif, et c'est très bien comme ça ! Le boulot, il le fait et vite. S'il ne faisait rien, on ne vous verrait pas ici à vous plaindre à longueur de journée...
                                                            /
            http://img162.imageshack.us/img162/4807/05fo7.jpg

Alors là, je crois qu'ils poussent le bouchon un peu loin. Il y a de l'alerte-modo qui se perd...
                                                   /
                                                  /
                   http://img162.imageshack.us/img162/367/06ro7.jpg

Pom pom pom ! (Fin)

Spoiler :

[:vince_astuce]  [:cerveau fearyaya]  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13656634
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-01-2008 à 00:00:24  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Si ces personnes travaillent plus pour gagner plus elles peuvent compenser l'ecart avec l'entrepreneur !

En tout état de cause, vu l'écart des rémunérations c'est impossible.
Un smicard, employé, cadre moyen, ne pourra jamais voir son salaire être multiplié plusieurs centaines de fois dans sa carrière. :/

Message édité par kfman le 02-01-2008 à 00:02:18

---------------
n°13656636
Innolis_Je​vede
70
Posté le 02-01-2008 à 00:00:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

personne ne mérite de gagner 100 fois plus

personne ne mérite de gagner 100 fois moins  [:wanleeburton]

---------------
7666
n°13656646
matt62
Posté le 02-01-2008 à 00:03:21  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Travailler beaucoup plus pour gagner un peu plus individuellement alors que l'entrepreneur gagnera énormément plus.
Si c'est bien sur de la suppression de la durée légale du travail dont tu parles. Et encore c'est dans le meilleur des cas...

---------------
n°13656669
Mouratou25
Posté le 02-01-2008 à 00:07:25  profilanswer

matt62 a écrit :

Travailler beaucoup plus pour gagner un peu plus individuellement alors que l'entrepreneur gagnera énormément plus.
Si c'est bien sur de la suppression de la durée légale du travail dont tu parles. Et encore c'est dans le meilleur des cas...

Il faut que les salariés jaloux et méprisants comprennent bien que cet entrepreneur a pris un risque au départ.
Si cette situation est aussi confortable pourquoi est ce que les envieux ne décident pas de montrer leurs propres entreprise ?

> Soit par paresse
> Soit par manque d'ambition
> Soit par manque de volonté
> Soit par peur de l'echec

Une personne capable d'outrepasser ces 4 facteurs pour prendre le risque d'entreprendre mérite de gagner le sou !

n°13656671
Mxtrem
Posté le 02-01-2008 à 00:08:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

rastafia a écrit :

spartak01 a écrit :

Le jour où t'auras compris qu'il ya des valeurs qui ne sont pas forcément au CAC40, t'auras fait un grand pas dans la vie... :sarcastic:  

Merci de ne pas porter de jugement.
Tu ne sais rien de moi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)