Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13655525
docmaboul
Posté le 01-01-2008 à 21:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Non, c'est juste que l'argument ad populum des 53% a fait son temps...

Déjà, ce serait un ad numeram et ensuite, c'est vous (et LardonCru) qui commettez un gros non sequitur dans cette histoire. Il ne s'essaye pas à démontrer que la politique de Sarkozy est celle qu'il nous faut en utilisant un argument du type "53% des Français ne sauraient se tromper" mais rappelle que la politique de Sarko a été votée par 53% des Français en réponse à un propos sur le soutien de ses derniers à sa politique. Connaître les sophismes, c'est bien. Comprendre la logique qui va avec pour les dénoncer à bon escient, c'est mieux :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 21:08:20  profilanswer

n°13655557
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:15:17  answer

Et encore, 53% des citoyens français de plus de 18 ans inscrits sur les listes électorales étant allés voté le 6 mai, et non 53 % des Français [:aloy]

n°13655568
Angellus2
Posté le 01-01-2008 à 21:17:09  profilanswer

:o

Message édité par Angellus2 le 01-01-2008 à 21:17:20
n°13655577
docmaboul
Posté le 01-01-2008 à 21:19:12  profilanswer

Et n'ayant pas voté blanc ou nul.

n°13655582
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:19:54  answer

c'est pas faux, merci d'avoir rectifié  :o

n°13655614
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 21:26:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Déjà, ce serait un ad numeram et ensuite, c'est vous (et LardonCru) qui commettez un gros non sequitur dans cette histoire. Il ne s'essaye pas à démontrer que la politique de Sarkozy est celle qu'il nous faut en utilisant un argument du type "53% des Français ne sauraient se tromper" mais rappelle que la politique de Sarko a été votée par 53% des Français en réponse à un propos sur le soutien de ses derniers à sa politique. Connaître les sophismes, c'est bien. Comprendre la logique qui va avec pour les dénoncer à bon escient, c'est mieux :o

Coucou Pierce !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum
Donc bon... Tu as encore ventilé. :o

Accessoirement, tu fais une faute de grammaire en utilisant "ses" au lieu de "ces".

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13655790
docmaboul
Posté le 01-01-2008 à 21:43:40  profilanswer

kfman a écrit :

Coucou Pierce !

Bonjour Mme Irma.

Citation :

Donc rien du tout. Et je note que vous êtes incapable de pondre une articulation logique afin de démontrer en quoi Cédric aurait commis un sophisme ad populum en invoquant ces 53% pour démontrer que Sarkozy a le soutien des Français. C'est facilement attaque, son argument, mais vous avez trouvé le moyen de passer à côté et de sortir quelque chose qui n'avait rien à voir. Et au nom de la logique en plus.

Citation :

Accessoirement, tu fais une faute de grammaire en utilisant "ses" au lieu de "ces".

Oui, j'ai vu. Et? Vous n'avez rien de plus misérable encore?

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 01-01-2008 à 21:45:30
n°13655818
southparty
Posté le 01-01-2008 à 21:46:14  profilanswer

Tiens, salut DocMaboul  :hello:  

J'aurais aimé que tu me donne une réponse, à cette question :  

posée ici.

J'imagine que j'ai loupé quelque chose, si tu peux m'éclairer, merci d'avance.

n°13655913
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 21:55:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bonjour Mme Irma.

Citation :

Donc rien du tout. Et je note que vous êtes incapable de pondre une articulation logique afin de démontrer en quoi Cédric aurait commis un sophisme ad populum en invoquant ces 53% pour démontrer que Sarkozy a le soutien des Français. C'est facilement attaque, son argument, mais vous avez trouvé le moyen de passer à côté et de sortir quelque chose qui n'avait rien à voir. Et au nom de la logique en plus.

Citation :

Oui, j'ai vu. Et? Vous n'avez rien de plus misérable encore?

Mais pas de problème Pierce...

Ne détourne pas la conversation, c'est toi qui a fait le lourd avec ton "omaynon, cay ad numeram (blabla)". Ensuite, c'est surtout Sarkozy en l'occurence qui utilise cette figure: on peut tout justifier de ma politique parce que 53% des Français ont voté pour moi §§§§. Cédric ne fait que suivre la voix de son maitre.

Pour autant, ce n'est pas très compliqué à comprendre, alors à part pour te raccrocher aux branches, je ne vois pas l'utilité de ton post. Enfin, question misérabilité, balaye devant ta porte.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 01-01-2008 à 21:56:43

---------------
n°13656064
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 22:18:10  profilanswer

antika a écrit :

Citation :

Alors, que la France montre la voie ! C’est ce que depuis toujours tous les peuples du monde attendent d’elle.

Ca y est ils ont publié les voeux en PDF sur elysee.fr. J'avais relevé hier cette phrase incroyable qui n'a pas été commentée dans les médias. Je trouve ça énorme. il se voit vraiment dans une position messianique Sarkozy, ça en dit long sur la personnalité du bonhome. Annoncer de but en blanc devant le monde entier qu'il va enfin sauver le Monde, c'est chaud.

C'est aussi et surtout que c'est complétement contradictoire avec le discours qui, pour chaque régression sociale, dit que la France doit singer les autres pays dans ce qu'ils ont de pire...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 22:18:10  profilanswer

n°13656104
docmaboul
Posté le 01-01-2008 à 22:23:41  profilanswer

southparty a écrit :

Tiens, salut DocMaboul  :hello:  

J'aurais aimé que tu me donne une réponse, à cette question :  

posée ici.

J'imagine que j'ai loupé quelque chose, si tu peux m'éclairer, merci d'avance.

La somme des biens produits correspond à la somme des revenus distribués, ce sont les productions qui se répartissent en revenus, d'où la loi des débouchés exprimée par Say: si la production se répartit entièrement en revenus, l'offre crée sa propre demande et il n'y a pas de problème de débouchés. Cela nuance fortement la position tranchée d'Ernestor où la demande est antérieure à la production. Après, je vous l'accorde, c'est une loi à l'origine d'une longue polémique, notamment sur le fait qu'une partie de la demande échappe au circuit (en particulier la thésaurisation chère à Keynes).

n°13656144
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 01-01-2008 à 22:33:14  profilanswer

Un petit édito signé par un illustre inconnu qui n'a pas la main mise sur les média :

Citation :

LES VOEUX DU PRÉSIDENT DU FIGARO

Chères lectrices, chers lecteurs, en ce début d’année 2008, permettez-moi d’abord de vous adresser tous mes voeux de bonne année et de bonne santé pour vous et pour vos familles. Bien que la situation de la presse quotidienne soit de plus en plus difficile, Le Figaro maintient son cap. Mais il faut encore l’améliorer et, pour cela, je compte sur vous pour nous faire part de vos souhaits et de vos propositions. Ce journal est d’abord le vôtre. Et puis tous mes voeux à la France, qui a choisi un président dynamique et courageux. Nos encouragements et notre appui l’accompagnent pour réformer un pays dont les habitudes ont besoin d’être changées. Il a déjà fait beaucoup en quelques mois. Mais une grande partie de nos concitoyens ne voit pas que le monde bouge et ne s’en inquiète pas suffisamment. La France est encore paralysée par une lutte des classes toujours vivace qui épuise notre économie, et des lois archaïques et pénalisantes qui font partir nos meilleurs éléments dans des pays voisins, amis mais concurrents, qui ne connaissent pas les mêmes contraintes financières, fiscales ou sociales que les nôtres. Le déficit budgétaire reste toujours aussi élevé, et nous devons régler ce problème au plus vite. Seule une prise de conscience par l’opinion de la situation économique réelle de la France pourrait permettre au gouvernement d’engager les mesures nécessaires. Quant à la sécurité dans le monde, elle est de plus en plus menacée par ceux qui ont choisi de mourir dans des attentats que seul le fanatisme peut expliquer. La guerre n’est pas déclarée, et pourtant, elle tue de plus en plus. La disparition deM

Benazir Bhutto en est un dramatique exemple. Quand les hommes arrêteront-ils de s’entre-tuer au lieu de vivre ensemble dans un monde de tolérance, de considération, de paix, alors que d’autres menaces bien plus graves nous guettent tous ? La pollution s’amplifie, le réchauffement climatique s’accélère, les inondations se multiplient d’un côté, tandis que la sécheresse s’aggrave de l’autre, la famine s’étend à de nombreux pays, l’énergie s’épuise. Notre monde est de plus en plus fragile. Au lieu d’une prise de conscience mondiale, chacun continue à vivre dans son coin, à préserver ses intérêts, sans vouloir rien changer, ni penser au danger qui menace nos enfants. C’est dire qu’à l’aube de 2008 les situations française et internationale sont loin d’être rassurantes et appellent à la mobilisation et à l’effort, pour engager, sans attendre, les réformes indispensables à notre développement, à la croissance de notre économie, à la diminution du chômage, à notre sécurité, dans le cadre de l’ouverture politique voulue par le président de la République qui privilégie la compétence et efface les étiquettes. Puisse 2008 être l’année d’une prise de conscience générale et nous fasse agir en conséquence, aussi bien sur le plan mondial que national. Bonne année à tous !

Enjoy  :pfff:  

http://www.imedias.biz/presse/actu [...] -15511.php

n°13656153
docmaboul
Posté le 01-01-2008 à 22:35:05  profilanswer

kfman a écrit :

Mais pas de problème Pierce...

(Soupir)

Citation :

Ne détourne pas la conversation, c'est toi qui a fait le lourd avec ton "omaynon, cay ad numeram (blabla)". Ensuite, c'est surtout Sarkozy en l'occurence qui utilise cette figure: on peut tout justifier de ma politique parce que 53% des Français ont voté pour moi §§§§. Cédric ne fait que suivre la voix de son maitre.

Que vous répondre? C'est nul. Vous changez le sujet pour le faire correspondre à votre propos ce qui, pour le coup, permet de mieux comprendre sa nature: un réflexe conditionné plutôt qu'une réflexion. Encore une fois, si vous aviez lu le "blabla" ou au moins le propos de Cédric, vous auriez vu que cela parlait de la popularité de Sarkozy et de sa politique (du soutien des Français) et non de justifier le bien-fondé de sa politique par le nombre.

Citation :

Pour autant, ce n'est pas très compliqué à comprendre, alors à part pour te raccrocher aux branches, je ne vois pas l'utilité de ton post. Enfin, question misérabilité, balaye devant ta porte.

Non mais vous avez raison en fait. Relever une faute d'orthographe alors que vous êtes manifestement incapable de raisonner avec trois sous de rigueur, c'est un signe de grandeur et non pas de médiocrité.

n°13656154
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-01-2008 à 22:35:14  profilanswer

Impressionnant :|

n°13656165
Angellus2
Posté le 01-01-2008 à 22:36:56  profilanswer

matt29 a écrit :

Un petit édito signé par un illustre inconnu qui n'a pas la main mise sur les média :

Citation :

Quand les hommes arrêteront-ils de s’entre-tuer au lieu de vivre ensemble dans un monde de tolérance, de considération, de paix, alors que d’autres menaces bien plus graves nous guettent tous ?

Venant de la part d'un marchand d'armes ça ferait presque rire

n°13656190
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-01-2008 à 22:42:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je travaille dans l'informatique, et je peux t'affirmer qu'ils flambent. Des augmentation de 15% je n'en ai pas eu tous les ans ces dernières années.

Ah bon ? Mon chef va être raaaaaaavi de l'apprendre !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13656249
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 22:53:14  profilanswer

matt29 a écrit :

Citation :

LES VOEUX DU PRÉSIDENT DU FIGARO

Chères lectrices, chers lecteurs, en ce début d’année 2008, permettez-moi d’abord de vous adresser tous mes voeux de bonne année et de bonne santé pour vous et pour vos familles. Bien que la situation de la presse quotidienne soit de plus en plus difficile, Le Figaro maintient son cap. Mais il faut encore l’améliorer et, pour cela, je compte sur vous pour nous faire part de vos souhaits et de vos propositions. Ce journal est d’abord le vôtre. Et puis tous mes voeux à la France, qui a choisi un président dynamique et courageux. Nos encouragements et notre appui l’accompagnent pour réformer un pays dont les habitudes ont besoin d’être changées. Il a déjà fait beaucoup en quelques mois. Mais une grande partie de nos concitoyens ne voit pas que le monde bouge et ne s’en inquiète pas suffisamment. La France est encore paralysée par une lutte des classes toujours vivace qui épuise notre économie, et des lois archaïques et pénalisantes qui font partir nos meilleurs éléments dans des pays voisins, amis mais concurrents, qui ne connaissent pas les mêmes contraintes financières, fiscales ou sociales que les nôtres. Le déficit budgétaire reste toujours aussi élevé, et nous devons régler ce problème au plus vite. Seule une prise de conscience par l’opinion de la situation économique réelle de la France pourrait permettre au gouvernement d’engager les mesures nécessaires. Quant à la sécurité dans le monde, elle est de plus en plus menacée par ceux qui ont choisi de mourir dans des attentats que seul le fanatisme peut expliquer. La guerre n’est pas déclarée, et pourtant, elle tue de plus en plus. La disparition deM

Benazir Bhutto en est un dramatique exemple. Quand les hommes arrêteront-ils de s’entre-tuer au lieu de vivre ensemble dans un monde de tolérance, de considération, de paix, alors que d’autres menaces bien plus graves nous guettent tous ? La pollution s’amplifie, le réchauffement climatique s’accélère, les inondations se multiplient d’un côté, tandis que la sécheresse s’aggrave de l’autre, la famine s’étend à de nombreux pays, l’énergie s’épuise. Notre monde est de plus en plus fragile. Au lieu d’une prise de conscience mondiale, chacun continue à vivre dans son coin, à préserver ses intérêts, sans vouloir rien changer, ni penser au danger qui menace nos enfants. C’est dire qu’à l’aube de 2008 les situations française et internationale sont loin d’être rassurantes et appellent à la mobilisation et à l’effort, pour engager, sans attendre, les réformes indispensables à notre développement, à la croissance de notre économie, à la diminution du chômage, à notre sécurité, dans le cadre de l’ouverture politique voulue par le président de la République qui privilégie la compétence et efface les étiquettes. Puisse 2008 être l’année d’une prise de conscience générale et nous fasse agir en conséquence, aussi bien sur le plan mondial que national. Bonne année à tous !

C'est un édito...

n°13656255
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 01-01-2008 à 22:54:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est un édito...

Merci Captain Obvious.

n°13656258
Angellus2
Posté le 01-01-2008 à 22:55:06  profilanswer

http://freshbread.blogs.com/photos/uncategorized/2007/09/04/captainobvious.jpg

n°13656351
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-01-2008 à 23:13:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

(Soupir)

Citation :

Que vous répondre? C'est nul. Vous changez le sujet pour le faire correspondre à votre propos ce qui, pour le coup, permet de mieux comprendre sa nature: un réflexe conditionné plutôt qu'une réflexion. Encore une fois, si vous aviez lu le "blabla" ou au moins le propos de Cédric, vous auriez vu que cela parlait de la popularité de Sarkozy et de sa politique (du soutien des Français) et non de justifier le bien-fondé de sa politique par le nombre.

Citation :

Non mais vous avez raison en fait. Relever une faute d'orthographe alors que vous êtes manifestement incapable de raisonner avec trois sous de rigueur, c'est un signe de grandeur et non pas de médiocrité.

Mais vas-tu arrêter ta mauvaise foi et ta tentative de noyage de poisson ?

Le contexte parlait de Sarkozy et de sa politique. Politique, qui toujours selon le contexte, commençe à prendre l'eau. Ce à quoi Cédric répond les 53%:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13653753

Donc la même argumentation utilisée par Sarkozy pour justifier sa politique et sa façon de gouverner. Et en l'occurence celui qui raisonne avec trois sous de rigueur, celui qui expose sa médiocrité, c'est toi.

Message édité par kfman le 01-01-2008 à 23:18:35

---------------
n°13656356
loulou le ​marlou
Posté le 01-01-2008 à 23:15:28  profilanswer

N'empêche, ça fonctionne, la méthode Sarko :ouch: Bientôt cinq mille pages :sweat: Apparemment, je n'ai pas raté grand-chose en ne regardant pas les voeux :p

n°13656371
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:18:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Sur les 15 milliards, 4000 successions les plus importante de france vont économiser au moins 80 000€  

320 000 000€ quand meme  [:cosmoschtroumpf]

Si ça peut aténuer la perte d'un être cher je ne vois pas le problème.
C'est quand même malheureux de toujours voir la vie d'un coté financer et non humain.
Et puis 80 000€ c'est énorme pour un Smicard mais pour une personne aisée ça ne représente que x% de ses revenus.
Le smicard qui va économiser 100€ aura la même réduction si on compare les % sur le revenu.

n°13656374
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:19:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

N'empêche, ça fonctionne, la méthode Sarko :ouch: Bientôt cinq mille pages :sweat: Apparemment, je n'ai pas raté grand-chose en ne regardant pas les voeux :p

Effectivement tu n'as rien manqué.
Il n'y a eu aucune déclaration fracassante, juste une mise au point sur sa motivation pour aider chaque Français.

n°13656381
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:21:08  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Et puis 80 000€ c'est énorme pour un Smicard mais pour une personne aisée ça ne représente que x% de ses revenus.
Le smicard qui va économiser 100€ aura la même réduction si on compare les % sur le revenu.

Aaah les bons raisonnements pour justifier les largesses aux plus riches, on ne s'en lasse pas :D

n°13656390
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:23:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aaah les bons raisonnements pour justifier les largesses aux plus riches, on ne s'en lasse pas :D

Les riches, comme tu les appelles, raquent déjà pas mal non ?

n°13656400
matt62
Posté le 01-01-2008 à 23:25:09  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben crois moi, les pauvres, s'ils étaient riches, aimeraient raquer comme les riches.  :pt1cable:  
Ca fait quand même toujours plus à la fin du mois.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13656401
Mouratou25
Posté le 01-01-2008 à 23:25:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pourtant vrai.
C'est un peu comme ceux qui se moquent des personnes qui ralent pour la fiscalité immonde de la France.

Citation :

J'aimerais bien moi payer 500 000€ d'impots

Si cette personne arrive un jour a gagner un million à la sueur de son front on verra si elle raisonne toujours de la même manière.
D'un coté on a une personne qui se plaint d'une réalité et de quelque chose d'injuste qu'il vie au quotidien et de l'autre quelqu'un qui imagine et qui se limite au fantasme.

n°13656423
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:28:10  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Déjà je les appelle pas les "riches", puisque j'évoquais les "plus riches". Il existe en français une certaine différence entre ces deux expressions. Ensuite, oui, ils paient plus d'impôts que les moins riches, et alors ? Ils se trouvent dans un tel état de dénuement que cela justifie de pareils cadeaux ?

n°13656426
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:28:32  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

C'est quand même malheureux de toujours voir la vie d'un coté financer et non humain.

Heuuuu, j'ai beau regarder, je vois pas de smiley ironie, là. T'es serieux ? :ouch:  
Tu crois que favoriser les fils a papa va les aider à surmonter leur deuil ? Et que leur deuil vaut x fois plus cher que celui d'un fils de Smicard ?
Et puis la petite larmichette sur "C'est quand même malheureux de toujours voir la vie d'un coté financer et non humain", faut oser... Chapeau...
Pour paraphraser un marin, je te dirais qu'on se bat toujours pour avoir ce qu'on a pas ; le smicard se bat pour avoir plus de fric, les gros riches pour un peu d'humanité... :whistle:  

n°13656429
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:28:36  profilanswer

matt62 a écrit :

Ben crois moi, les pauvres, s'ils étaient riches, aimeraient raquer comme les riches.  :pt1cable:  
Ca fait quand même toujours plus à la fin du mois.

Je ne sais que répondre ...

n°13656436
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:30:48  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Citation :

Si cette personne arrive un jour a gagner un million à la sueur de son front on verra si elle raisonne toujours de la même manière.

Tu serais bien avisé de ne pas considérer par défaut tlm comme un connard égoïste :jap:

Et puis le cliché du pov gars qui ramène péniblement 1 million "à la sueur de son front", pardon [:rofl]

(je passe sur le "immonde" ; on dirait vraiment qu'en France on grille les pieds des plus riches pour dénicher leur coffre-fort :D )

n°13656442
loulou le ​marlou
Posté le 01-01-2008 à 23:31:20  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

Il n'y a eu aucune déclaration fracassante, juste une mise au point sur sa motivation pour aider chaque Français.

Je suis sorti d'affaire [:h a w k]  

n°13656447
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:32:20  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben toutes les études prouvent qu'ils participent de moins en moins à la collectivité mais comme leurs couinements de gorets sont de plus en plus relayés par les médias et que de plus en plus de gentils candides croient que JP Pernod est le nouveau prophète...  :sarcastic:

n°13656449
rastafia
sélavi
Posté le 01-01-2008 à 23:32:37  profilanswer

Mouratou25 a écrit :

C'est pourtant vrai.
C'est un peu comme ceux qui se moquent des personnes qui ralent pour la fiscalité immonde de la France.

Citation :

D'un coté on a une personne qui se plaint d'une réalité et de quelque chose d'injuste qu'il vie au quotidien et de l'autre quelqu'un qui imagine et qui se limite au fantasme.

Comment on peut gagner un million à la sueur de son front ? Vous trouvez normal qu'une personne puisse gagner autant ?

Les exemples qui me viennent en tête, c'est show-biz, hauts fonctionnaires, grands patrons (ce sont souvent les mêmes) ou bulle spécilatuve, comme la revente de start-up capitalisées mais qui n'ont jamais fait de gros bénéfices (genre myspace). Ou les héritiers dont l'argent travaille tout seul

Et dans tous les cas ça ne me choque pas que ces personnes gagnent beaucoup d'argent mais à partir de certaines sommes dans tous les cas je trouve ça immoral et, disons le, totalement injuste.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 01-01-2008 à 23:34:03
n°13656456
Altarius
As de la digression
Posté le 01-01-2008 à 23:33:19  profilanswer

Angellus2 a écrit :

oui, c'est tragi-comique :/

Mouratou25 a écrit :

j'hésite entre  [:rofl]  et  [:transparency]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13656458
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2008 à 23:33:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne sais que répondre ...

Ca tombe bien, il n'y a rien à répondre. C'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit des abrutis du style de Johnny chialer parce qu'il ne leur reste "que" 5 millions à la fin du mois au lieu des 10 qu'ils s'imaginent mériter.

n°13656467
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:34:43  profilanswer

Citation :

D'un coté on a une personne qui se plaint d'une réalité et de quelque chose d'injuste qu'il vie au quotidien et de l'autre quelqu'un qui imagine et qui se limite au fantasme. [/quotemsg]

Miam, le bon gros cliché...
Montres moi quelqu'un qui gagne 1 million et qui transpire... :non:  
T'as jamais remarqué que c'était ceux qui étaient au bas de l'echelle, les mains dans la merdre, qui gagnaient le moins ?

n°13656469
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:34:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca tombe bien, il n'y a rien à répondre. C'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit des abrutis du style de Johnny chialer parce qu'il ne leur reste "que" 5 millions à la fin du mois au lieu des 10 qu'ils s'imaginent mériter.

Non mais tous les riches ne sont pas Johnny, loin de là.

n°13656479
spartak01
Posté le 01-01-2008 à 23:35:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

(je passe sur le "immonde" ; on dirait vraiment qu'en France on grille les pieds des plus riches pour dénicher leur coffre-fort :D )

Vas-y, fais-moi rêver.... :D

n°13656480
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 23:36:02  profilanswer

[quotemsg=13656467,194371,460893]

Citation :

"Miam, le bon gros cliché...
Montres moi quelqu'un qui gagne 1 million et qui transpire... :non:  
T'as jamais remarqué que c'était ceux qui étaient au bas de l'echelle, les mains dans la merdre, qui gagnaient le moins ? "

Tu peux arrêter de troller et de déverser ta haine sur ceux qui gagnent bien leur vie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mxtrem le 01-01-2008 à 23:37:59
n°13656484
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2008 à 23:36:30  profilanswer

Angellus2 a écrit :

si vous voulez vivre en paix, préparez vous à la guerre [:aloy]

ou un truc dansle genre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)