Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13835940
alamanda
Posté le 21-01-2008 à 09:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

J'aime bien le passage : "Prendre le contrôle ou obtenir allégeance des personnalités politiques clé"  
et aussi la grande tolérance que semble avoir Guéant et Sarko pour la scientologie .

A l'heure des discours ambigus sur la laïcité  

j'ai posté un truc sur la scientologie hier sur ce topic, dans une autobiographie non autorisée, il dise que Tom cruise est le numéro 2 de l'église.

Altarius a écrit :

Bah, c'est sans doute payant d'incendier des parlements  

Citation :

Hortefeux veut modifier la Constitution pour instaurer des quotas

Une commission va être mise en place fin janvier pour réfléchir à une réforme de la Constitution en vue de l'instauration de quotas d'immigrés et à la réorganisation du traitement judiciaire des sans-papiers, a annoncé dimanche 20 janvier le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux.
...

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Il semble qu'ils aiment vraiment les quotas au gouvernement  

Sauf pour les poissons, bien sur

:pfff:  

ai-je bien lu? modifier la constitution  :ouch:  :ouch:  
ce n'est plus une simple loi que l'on modifie au prochain gouvernement, dans ce cas.   :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 21-01-2008 à 09:08:37
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 09:05:34  profilanswer

n°13835968
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 21-01-2008 à 09:15:19  profilanswer

Dion a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi les pecheurs semblent bénéficier d'un traitement de faveur ?
(on leur cède à peu près tout, pr un secteur qui n'a me semble t il par enormement d'avenir)

Parce qu'un marin pecheur, à l'instar d'u mineur, ca plaisante pas. Quand tu n'as plus rien à perdre, la violence est un moyen de se faire comprendre...

http://www.jmboucheron.fr/textes/pagefini/199402T1.pdf

n°13835983
Angellus2
Posté le 21-01-2008 à 09:20:27  profilanswer

cable- a écrit :

Parce qu'un marin pecheur, à l'instar d'u mineur, ca plaisante pas. Quand tu n'as plus rien à perdre, la violence est un moyen de se faire comprendre...

http://www.jmboucheron.fr/textes/pagefini/199402T1.pdf

comme un "jeune de banlieue" alors?  [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 21-01-2008 à 09:20:40
n°13835987
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 21-01-2008 à 09:23:32  profilanswer

tout comme un rmiste en fin de droit, un "expulsé" de l'ANPE, un sans papiers...

A la différence pres qu'un marin pecheur ou qu'un mineur, du fait de la dureté de son travail, n'a pas peur de grand chose.

n°13835994
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-01-2008 à 09:25:22  profilanswer

trueslash a écrit :

question de capacité de nuisance :o

un pécheur ça vote. surtout aux municipales. :D

---------------
Acceuil
n°13836002
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:26:28  profilanswer

Altarius a écrit :

J'aime bien le passage : "Prendre le contrôle ou obtenir allégeance des personnalités politiques clé"  
et aussi la grande tolérance que semble avoir Guéant et Sarko pour la scientologie .

A l'heure des discours ambigus sur la laïcité  

Altarius a écrit :

Bah, c'est sans doute payant d'incendier des parlements  

Citation :

Hortefeux veut modifier la Constitution pour instaurer des quotas

Une commission va être mise en place fin janvier pour réfléchir à une réforme de la Constitution en vue de l'instauration de quotas d'immigrés et à la réorganisation du traitement judiciaire des sans-papiers, a annoncé dimanche 20 janvier le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux.
...

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Il semble qu'ils aiment vraiment les quotas au gouvernement  

Sauf pour les poissons, bien sur

:pfff:  

le racisme et la xénophobie inscrite dans la Constit'. Yahoo. 53%. [:moquette]

---------------
Acceuil
n°13836006
Angellus2
Posté le 21-01-2008 à 09:27:18  profilanswer

cable- a écrit :

tout comme un rmiste en fin de droit, un "expulsé" de l'ANPE, un sans papiers...

A la différence pres qu'un marin pecheur ou qu'un mineur vote souvent à droite.

[:cerveau aloy]

n°13836013
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 09:30:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

le racisme et la xénophobie inscrite dans la Constit'. Yahoo. 53%. [:moquette]

N'importe quoi.  :sarcastic:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13836021
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 09:31:29  profilanswer

Citation :

A la différence pres qu'un entrepreneur vote souvent à droite.

:jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13836043
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:36:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

N'importe quoi.  :sarcastic:

On discrimine l'entrée du territoire en focntion de ton appartenance ethnique ou de nationalité. C'est du racisme, de la xénophobie, la peur de l'envahissement de 150 millions de jeunes Africains qui débarqueraient demain à Montparnasse car "vous savez, Gibraltar, c'est juste 15 kilomètres"(Nicolas Sarkozy, voeux de la presse,2008). La constitution Française est un receptacle de loi qui ont façonné la République. Elle n'a pas à cautionner les pires discours idéologique raciaux. Les quotas ça n'a rien à foutre là dedans. Ou alors qu'on enlève, "liberté, égalité, fraternité".

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 09:36:02  profilanswer

n°13836054
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2008 à 09:37:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
It is not called show art
n°13836075
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 09:42:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

On discrimine l'entrée du territoire en focntion de ton appartenance ethnique ou de nationalité. C'est du racisme, de la xénophobie, la peur de l'envahissement de 150 millions de jeunes Africains qui débarqueraient demain à Montparnasse car "vous savez, Gibraltar, c'est juste 15 kilomètres"(Nicolas Sarkozy, voeux de la presse,2008). La constitution Française est un receptacle de loi qui ont façonné la République. Elle n'a pas à cautionner les pires discours idéologique raciaux. Les quotas ça n'a rien à foutre là dedans. Ou alors qu'on enlève, "liberté, égalité, fraternité".

Mais oui, mais oui...
Arrête un peu avec ce discours de haine. Il faut bien lutter contre l'immigration clandestine.

---------------
n°13836080
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:43:09  profilanswer

Dion a écrit :

Donc pour toi on doit interdire la peche purement et simplement car ca nuit a l'environnement ?

t'as rien compris. on signe un papier avec l'UE pour les quotas, puis en suivant on dit que finalement on les respectera pas. Je veux dire, on passe un peu pour des guignols là. Et c'est surtout Sarko qui a voulu gagner le vote pécheur pour les municipales. Purement électoraliste et corporatiste.

---------------
Acceuil
n°13836085
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 09:43:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mais oui, mais oui...
Arrête un peu avec ce discours de haine. Il faut bien lutter contre l'immigration clandestine.

sérieusement, tu peux arrêter de troller?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13836103
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:46:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mais oui, mais oui...

[:itm] c'est pas moi qui ait failli embarquer une mamie 90ans ni foutu un gamin de quelques mois en garde a vue avec ses parents ni qui fait des descentes à la sorties des écoles de Belleville. Elle est là ta haine. Me sort pas ensuite l'excuse du "ça existe chez les autres pays :o " On stigmatise l'étranger, on alimente la peur qu'il peut provoquer, la peur de l'Autre, du "méchant étranger vient voler le pain des n'enfants français dans leur bouche"

---------------
Acceuil
n°13836122
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2008 à 09:49:16  profilanswer

---------------
n°13836148
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 09:52:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:itm] c'est pas moi qui ait failli embarquer une mamie 90ans ni foutu un gamin de quelques mois en garde a vue avec ses parents ni qui fait des descentes à la sorties des écoles de Belleville. Elle est là ta haine. Me sort pas ensuite l'excuse du "ça existe chez les autres pays :o " On stigmatise l'étranger, on alimente la peur qu'il peut provoquer, la peur de l'Autre, du "méchant étranger vient voler le pain des n'enfants français dans leur bouche"

C'est pas en montrant des exemples malheureux sorties de leur contexte que tu vas faire avancer tes idées.

---------------
n°13836155
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:53:15  profilanswer

Dion a écrit :

Mais relis moi plutot que de dire que j'ai rien compris.
Enfin de ta part j'ai assez peu d'espoir

traite moi de débile léger, ça sra plus simple :) tu nous sors "Donc pour toi on doit interdire la peche purement et simplement car ca nuit a l'environnement ? " quand l'autre souligne le silence du ministre de l'écologie sur ce point. Tu brandis u argument extrème et de mauvaise foi. C'est comme dire "la pollution c'est le mal "Donc pour toi on doit tous cesser de rouler en voiture et marcher à pied :o" Comment tu veux répondre à un argument aussi abscon :/

---------------
Acceuil
n°13836192
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 09:58:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pas en montrant des exemples malheureux sorties de leur contexte que tu vas faire avancer tes idées.

Il te parle sérieusement de la réalité et de la finalité de la politique de Hortefeux et c'est ça ta réponse?

arrête de troller.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13836196
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2008 à 09:58:54  profilanswer

---------------
n°13836203
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 09:59:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ah je les sors du contexte, first news tiens [:dawa]  
contexte de la vieille: elle a déposé plusieurs demande, sonf ils lui subvient intégralement, elle est impotente, confirmé par un médecin. Mais un médecin de la prefecture qui a besoin de faire du chiffre ne veut rien savoir, fait venir un médecin qui dit le contraire et est a deux doigts de la coller dans l'avion. Le voilà ton contexte. parce que c'est un quota, ce n'est plus un être humain, tu es devenu une statistique.  
Le contexte du gamin? Un couple mis en centre de rétention avec son môme de quelques mois, sans que personne au niveau judiciaire n'y trouve à redire, juqu'a que des droits de l'hommiste sonnent un peu l'alarme. Mais on s'en fout c'est un gamin de sans papier, qu'on le colle dans le premier charter pour N'Djamena. [:sarko]
le contexte pour la descente à Belleville? ça arrive plus souent que tu le crois, ils bloquent une rue et font des contrôles massifs. ce jour là ils viennent interpeller un papy chinois qui vient chercher son fils, il se réfugie dans un café, ça dégénère, lacrymo, parents et enfants affolés. :/

---------------
Acceuil
n°13836213
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:00:52  profilanswer

la question a écrit :

Il te parle sérieusement de la réalité et de la finalité de la politique de Hortefeux et c'est ça ta réponse?

arrête de troller.

Si tu crois que les 25 000 expulsions se passent tous le temps dans le calme, tu te trompes.

Bah oui, les expulsions c'est pas facile à vivre, et ça fait du mal à voir.
Y'as des enfants, des personnes agées, etc...

Que veux tu que je te réponde ?

---------------
n°13836226
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 10:02:24  profilanswer

Dion a écrit :

C'est sur que l'argument de l'imbecilité est profondement intelligent.
Bien sur que c'est une décision populiste et electoraliste, meme le premier des debiles l'a compris. Ce que je pose comme question, peut etre un peu haut niveau pour ce topic digne du "René remet moi un jaune" c'est quels sont les specificites de ce groupe des pecheurs pour meriter un tel traitement de faveur (qui remonte quand meme a sa campagne presidentiel).
Ce ne sont pas les themes populistes et electoralistes qui manquent, pourquoi ceder systematiquement face aux pecheurs et chercher a conquerir specifiquement cet electorat (mots clés : "analyse, calcul politique", je suis sorti du CE2, je sais que c'est pas gratuit).

Parce que c'est un électorat historique de la droite démocrate chrétienne.
Parce que c'est un électorat facile (relativement ) à satisfaire.

---------------
n°13836234
meriadeck
Posté le 21-01-2008 à 10:03:45  profilanswer

Dion a écrit :

C'est sur que l'argument de l'imbecilité est profondement intelligent.
Bien sur que c'est une décision populiste et electoraliste, meme le premier des debiles l'a compris. Ce que je pose comme question, peut etre un peu haut niveau pour ce topic digne du "René remet moi un jaune" c'est quels sont les specificites de ce groupe des pecheurs pour meriter un tel traitement de faveur (qui remonte quand meme a sa campagne presidentiel).
Ce ne sont pas les themes populistes et electoralistes qui manquent, pourquoi ceder systematiquement face aux pecheurs et chercher a conquerir specifiquement cet electorat (mots clés : "analyse, calcul politique", je suis sorti du CE2, je sais que c'est pas gratuit).

parce que Sarkal ne veut pas perdre la main face aux pécheurs et revoir la même scène que lors de sa visite houleuse. Ya aussi aussi que apparemment, les pécheurs Boulonnais ont assez mal apprécié que les pécheurs Bretons aient des avantages sur le fioul car eux aussi sont pénalisés par la hausse du pétrole. Donc pour éviter qu'ils grognent trop, on leur donne un susucre en attendant.

---------------
Acceuil
n°13836237
Altarius
As de la digression
Posté le 21-01-2008 à 10:04:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si tu crois que les 25 000 expulsions se passent tous le temps dans le calme, tu te trompes.

On va le faire du point de vue économique,

tu trouve normal d'expulser un excellent élève, modèle même au moment ou il veut régulariser sa situation, à ses 18 ans, alors que dans le même temps on parle d'immigration choisie ?

D'un coté on expulse des gens méritant, qui peuvent apporter au pays, et de l'autre on dit que la France a besoin d'immigration.

Faut avouer que c'est un peu débile, et économiquement pas du tous rentable.

Voila à quel genre d'aberration mène la politique des quotas.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-01-2008 à 10:04:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13836249
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:06:41  profilanswer

Altarius a écrit :

On va le faire du point de vue économique,

tu trouve normal d'expulser un excellent élève, modèle même au moment ou il veut régulariser sa situation, à ses 18 ans, alors que dans le même temps on parle d'immigration choisie ?

D'un coté on expulse des gens méritant, qui peuvent apporter au pays, et de l'autre on dit que la France a besoin d'immigration.

Faut avouer que c'est un peu débile, et économiquement pas du tous rentable.

Voila à quel genre d'aberration mène la politique des quotas.

Oui, c'est une aberration, mais comment veux tu faire ?
Il y aura toujours des aberrations comme ça.

---------------
n°13836282
Altarius
As de la digression
Posté le 21-01-2008 à 10:10:48  profilanswer

Déjà, arrêter avec cette politique de quotas, qui ne peut que multiplier ce genres de chose.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13836290
ovrefoss
Posté le 21-01-2008 à 10:12:33  profilanswer

alamanda a écrit :

ai-je bien lu? modifier la constitution  :ouch:  :ouch:  
ce n'est plus une simple loi que l'on modifie au prochain gouvernement, dans ce cas.   :fou:  :fou:

Faudrait peut-être vous réveiller, là-dedans !

Ca fait un moment que Sarkozy prépare le terrain de modifications profondes de la constitution. Notez que Lang et Balladur l'épaulent soigneusement dans ce lénifiant projet : une caste bien bétonnée au pouvoir, vaguement repeinte en deux pôles antinomiques, mais qui s'entendent si bien pour pérenniser leurs qualités primordiales : le parasitage du pays.

Ce à quoi il faut s'attendre :

- la perte de la référence à la laïcité et les références à l'histoire et la place de la religion en France
- l'indépendance de la justice escamotée au profit d'un super-justicier, appuyé par une congrégation qu'il aura lui-même nommée, à la manière du Conseil Constitutionnel
- la remise en service de la peine de mort à la sauce yankee
- le rôle d'arbitre du président mis en berne, pour le transformer en super-participant au fonctionnement des institutions, au même titre que l'assemblée nationale
- disparition du Sénat, organe de contrôle du pouvoir législatif
- ....

Tout cela est, à quelques détails près (que vous vous ferez un plaisir de commenter :D  ), repris dans ce qui ressort de l'esprit du TCE et du mini-traité.  

Avec Sarkozy, l'UE libérale est en marche pour la désintégration de l'état et la marchandisation de l'individu.

Good luck.

n°13836297
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:13:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Déjà, arrêter avec cette politique de quotas, qui ne peut que multiplier ce genres de chose.

Les quotas ne sont pas forcément une bonne chose en effet.
Mais même sans quota, il faudra toujours expulser des gens, et ça sera toujours dramatique.

Alors c'est facile ensuite de montrer, la larme à l'oeil, l'image du gamin ou du vieux expulsé. C'est triste, mais il faut le faire.  

Hortefeux fait le sale boulot...

---------------
n°13836303
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 10:14:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ça répond aucunement ni aux propos de Meriadeck, ni aux miens.
Et en plus c'est en total désaccord avec tes propos précédents.

---------------
n°13836314
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 10:16:05  answer

Angellus2 a écrit :

comme un "jeune de banlieue" alors?  [:moquette]

Non: comme un paysan.

Ca m'a toujours fait rire le traitement médiatique des violences urbaines: quand les CRS sont face à des paysans ou des pêcheurs, ils s'en prennent beaucoup plus dans la gueule. :D

n°13836328
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:18:40  profilanswer

la question a écrit :

ça répond aucunement ni aux propos de Meriadeck, ni aux miens.
Et en plus c'est en total désaccord avec tes propos précédents.

Bon bah tant pis.
De toutes les façons, on ne tombera jamais d'accord, donc je n'en parle plus.
Ce n'est pas un sujet facile...

---------------
n°13836354
matt62
Posté le 21-01-2008 à 10:22:36  profilanswer

Information de premier ordre (suffisant pour sa destitution?), Sarkozy aurait trempé dans une affaire de blanchiment d'argent lors de son passage au ministère de l'intérieur.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ncois.html

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 21-01-2008 à 10:22:47

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13836371
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 10:25:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bon bah tant pis.
De toutes les façons, on ne tombera jamais d'accord, donc je n'en parle plus.
Ce n'est pas un sujet facile...

Meriadeck évoque la réalité et la finalité de la politique Hortefeux.
Ta réponse: " N'importe quoi :sarcastic: "
Il détaille ses dires.
Ta réponse: "C'est pas en montrant des exemples malheureux sorties de leur contexte que tu vas faire avancer tes idées."

Et à la fin, tu viens jouer les victimes.:/

---------------
n°13836399
Phileass
Posté le 21-01-2008 à 10:30:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mais même sans quota, il faudra toujours expulser des gens, et ça sera toujours dramatique.

Alors c'est facile ensuite de montrer, la larme à l'oeil, l'image du gamin ou du vieux expulsé. C'est triste, mais il faut le faire.  

Mais non il ne faudra pas toujours. Quand on arretera de faire de la politique pour faire plaisir aux réacs, il ne faudra plus. Ces 25000, dont une grosse partie retentera sa chance ne representent rien dans la population française. Ils ne sont qu'un moyen de faire de la communication. Et ceux qui gouvernent le savent trés bien, ils nous pondent une loi un poil plus réac que la précédente quand ils en ont besoin pour leur comm.

n°13836409
ovrefoss
Posté le 21-01-2008 à 10:31:40  profilanswer

Giscard aux agriculteurs de Salers (Cantal), un dimanche de printemps :

Citation :

Les agriculteurs doivent pouvoir produire tout le lait qu'ils sont en mesure de produire !

Le lendemain, un lundi, il faisait voter les quotas laitiers à Bruxelles.

Sarkozy (plutôt précarisé et inquiet de son avenir) aux pêcheurs, un dimanche d'hiver aussi gris que les autres :  

Citation :

"La France va présider l'Union Européenne du 1er juillet au 31 décembre, c'est une opportunité pour sortir de l'affaire des quotas", a affirmé Nicolas Sarkozy devant 200 à 300 marins pêcheurs.
http://www.liberation.fr/actualite [...] 945.FR.php

Dans six mois, les pêcheurs avaleront la sardine et les arêtes.

n°13836419
carambar6
Posté le 21-01-2008 à 10:32:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

A la différence pres qu'un entrepreneur vote souvent à droite.

:jap:

Au fait Cedric, tu as vu la bourse ce matin ? Tu as encore perdu combien ?

n°13836427
Altarius
As de la digression
Posté le 21-01-2008 à 10:34:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Oui, mais ce serait moins arbitraire et débile que de dire "il y a tel nombre de gens à expulser, au boulot messieurs"

Et on ramasse, sans distinction, du bébé à la grand mère, de l'honnête au délinquant. Ca coute cher et cela conduit à d'affreux drame humains.

Alors que je suis sur qu'une gestion cohérente et humaine donnerait de bien meilleurs résultats. économiquement et humainement.

Mais peut être que le Medef préfère un nouvel arrivant prêt a accepter un boulot mal payé, qu'un sans papier déjà en France depuis des années qui pourrait avoir pris de sales habitudes avec tous ces discours de syndicalistes gauchiste.

Et puis cela fait plaisir à un certain electorat.

---------------
n°13836432
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:34:51  profilanswer

carambar6 a écrit :

Au fait Cedric, tu as vu la bourse ce matin ? Tu as encore perdu combien ?

17 000 € depuis le 01/01...

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1973 le 21-01-2008 à 10:36:51

---------------
n°13836439
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 10:35:44  profilanswer

la question a écrit :

Meriadeck évoque la réalité et la finalité de la politique Hortefeux.
Ta réponse: " N'importe quoi :sarcastic: "
Il détaille ses dires.
Ta réponse: "C'est pas en montrant des exemples malheureux sorties de leur contexte que tu vas faire avancer tes idées."

Et à la fin, tu viens jouer les victimes.:/

Je ne joue pas les victimes. je préfère juste arrêter cette discussion, qui ne nous mettra pas d'accord. ;)

---------------
n°13836453
alamanda
Posté le 21-01-2008 à 10:37:42  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je ne joue pas les victimes. je préfère juste arrêter cette discussion, qui ne nous mettra pas d'accord. ;)

si tu joues les victimes. super les quotas inscrit dans la constitution. youpi on réforme, ça va etre quoi la prochaine modification.  
mais bon tu l'as reconnu toi meme, tu as beosin d'un maitre pour te dire ce qu'il faut faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)