| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:26:13 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 20-01-2008 à 19:33:57 |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 20-01-2008 à 19:31:25 |
Arakhan |
|
carambar6 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:33:52 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Arakhan |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nikost Woof ? |
|
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 19:41:56 ![]()
|
alamanda |
|
Ciler |
cedric1973 |
Arakhan |
|
la question |
ze_nono I'm trying to stay cool | Vous pensez que si Sarko s'implique dans les municipales ça va être bon pour lui ? |
Arakhan |
|
Ciler |
alamanda |
|
cedric1973 |
Arakhan |
|
cedric1973 |
Arakhan |
|
alamanda |
|
Arakhan |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Arakhan |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it