| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:18:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-01-2008 à 23:32:29 --------------- Acceuil |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | L'Elysée dans la Grande Arche ?
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:46:19 ![]()
|
Dantiste |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:50:41 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Thierry31 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 06:58:06 ![]()
apparemment beaucoup de personnes n'ont pas compris que les franchises médicales peuvent coûter beaucoup plus cher que ça
|
Thierry31 | Ben au moins ça c'est une source, maintenant chacun y voit son interprétation dans ce texte
|
Coolsteph |
|
Coolsteph | Les franchises médicales... Hum... Quant au trou de la sécu, avant de faire payer les malades, le gvt ferait bien de payer ses dettes ! Plus de 9 milliards d'€ ! Vive les allègements de charges pour les entreprises !!!... Non seulement ces allègements tirent nos salaires vers le bas, mais en plus ils détruisent notre système de protection sociale... Que du bonheur, quoi... Message cité 2 fois Message édité par Coolsteph le 20-01-2008 à 08:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 08:55:28 ![]() pensez vous qu'il y ait une personne du cabinet de l'Elysée qui leeche/poste sur ce topic? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 08:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 09:00:20 ![]() bonne question, certains posteurs se sont déjà déclaré de l'ump en tout cas, je ne serai pas plus surpris que ce type de thread serve de thermomètre
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 09:01:20 ![]()
+1, tu as clairement présenté la politique gouvernementale qui est de faire sauter la sécu
|
Altarius As de la digression | Alors ils de quoi s'inquiéter au gouvernement Sinon pour les franchises, la pétition et des infos: http://www.appelcontrelafranchise.org/
http://www.contre-les-franchises.org/
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-01-2008 à 09:19:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 09:23:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 09:23:45 |
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 20-01-2008 à 09:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 09:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 09:45:32 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dantiste | Il y a les services de l'état dont c'est le boulot, et dont les sphères politiques sont très friandes (résultats des élections avant la sortie des urnes, Mitterrand informé de son élection par les RG une semaine avant le scrutin du 2ème tour en 1981, etc...). Et ca va de plus en plus vite, si tu remarques que Guaino est intervenu pour ré-expliquer la laïcité selon Sarkozy deux jours seulement après ses déclarations, parce que ca a troublé bon nombre de gens, alors qu'il n'y a eu que trop peu de réactions favorables. Il y a bien sûr HFR comme genre de thermomètre de l'opinion, mais c'est loin d'être le seul, vu la quantité exponentielle de blogs autour des journaux en ligne, et surtout les réactions qui sont postées dessus.
Dantiste | Et les compagnies d'assurances.
Dantiste |
Et les retraites, et les chaînes publiques, et... et...
cedric1973 |
cedric1973 |
alamanda |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 11:17:04 ![]()
|
alamanda |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it