| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:12:02 ![]() ![]() |
farib |
bingo2 a quand même écrit ça
Par contre 27 posts (sur 47 au total) sur le topic sarko, ca peut etre un multi, effectivement Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-12-2007 à 13:17:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Innolis_Jevede 70 | multi... (un peut de dépacote le soir et de la fluoxetine le matin et ça ira mieux Message édité par Innolis_Jevede le 16-12-2007 à 13:48:35 --------------- 7666 |
Setaio |
Refuser par defaut l'exécution de scripts js est légal, ca ne l'est plus si c'est utilisé comme moyen de contournement d'un contenu protégé, et rien que d'expliquer ce moyen ne l'est pas non plus, et ouai la dadvsi c'est sympa non?
Je sais ce qu'il se passe en entreprise, et je me bas contre ce genre de fais. Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 16-12-2007 à 13:51:01 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:07:47 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:11:20 ![]() |
cedric1973 | Sinon, à propos des Rafale en négociation avec la Libye, on parle de 14 exemplaires.
carambar6 |
|
carambar6 |
|
la question |
farib | Après la défense Chewbacca et la défense Mitterrand, je propose la défense Coluche "Millieux autorisés" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CHubaca Couillon |
oh le con raconter des conneries avec un tel applomb Message édité par CHubaca le 16-12-2007 à 14:31:44 |
la question |
nyblas13 | Tinka Milinovic dément la rumeur de liaison avec Sarkozy
--------------- sarko = menteur |
nyblas13 |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 14:40:46 |
Setaio |
|
nyblas13 |
nyblas13 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:48:29 ![]() je sais pas sur quel topic poster ça alors je post sur celui ci
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
Il y a du vrai sur cet article, mais sur le chomage, et les étudiants, il est bien à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-12-2007 à 14:52:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:55:18 ![]()
|
loulou le marlou | Peut-être hors-sujet mais j'aime bien ce que dit Georges Fenech, qui a une réputation de dur droitier : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] du_ca.html
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-12-2007 à 16:17:17 |
Gazette |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 17:00:06 ![]()
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 16-12-2007 à 17:08:35 |
clarius Terribilis est locus iste | honte a lui pour Kadhafi
|
Setaio |
Non, je suis "dev" en SSII mais la problématique est la même. Ca me gave de voir des gens facturés plus de 500€ jour pour faire du copier/coller, incapable de pondre du code original et de mettre en danger un projet. Donc quand j'en vois, je gueule bien. Ce n'est pas parceque c'est sur internet que le droit d'auteur n'existe pas grmbl. Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 16-12-2007 à 17:27:34 |
Dantiste |
Rien à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it