Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13536191
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 13:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

c'est bon, cédric, tu peux arrêter. :hello:

Heu, je ne suis pas Cédric :non: et n'importe quel modo pourra l'affirmer  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 13:12:02  profilanswer

n°13536210
farib
Posté le 16-12-2007 à 13:14:42  profilanswer

la question a écrit :

c'est bon, cédric, tu peux arrêter. :hello:

bingo2 a quand même écrit ça  :D

bingo2 a écrit :

Les Sarkofans gobent les paroles de leurs messie [:abstro]  

Par contre 27 posts (sur 47 au total) sur le topic sarko, ca peut etre un multi, effectivement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 16-12-2007 à 13:17:32

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13536229
la questio​n
Posté le 16-12-2007 à 13:18:12  profilanswer

farib a écrit :

Cherche les 1er posts de Exocet of malouines (énième incarnation de gigi/mac dornett/bartek), c'était du même acabit.
Le "je brouille les cartes pour ne pas me faire capter de suite" est une technique connue.

Par contre le coup de hier soir est sans appel.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13536249
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 13:21:18  profilanswer

farib a écrit :

farib a écrit :

Par contre 27 posts (sur 47 au total) sur le topic sarko, ca peut etre un multi, effectivement :jap:

Bah, je m'intéresse un peu a la politique je suis plutôt un homme du centre et je n'ai pas eu encore le temps de faire le tour du forum :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13536262
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 13:23:21  profilanswer

la question a écrit :

Cherche les 1er posts de Exocet of malouines (énième incarnation de gigi/mac dornett/bartek), c'était du même acabit.
Le "je brouille les cartes pour ne pas me faire capter de suite" est une technique connue.

je n'ai rien a voir avec ce Cédric que je connais uniquement par post interposé, vu que je fréquente d'autres forums ou il poste aussi :(  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13536391
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-12-2007 à 13:48:25  profilanswer

multi... (un peut de dépacote le soir et de la fluoxetine le matin et ça ira mieux ;) )

Message édité par Innolis_Jevede le 16-12-2007 à 13:48:35

---------------
7666
n°13536399
Setaio
Posté le 16-12-2007 à 13:50:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal a refuser par défaut l'exécution des scripts JS sur une page [:spamafote]

edit: dans certains cas ça devraient même être l'inclusion de JS qui devrait être illégale :o

Refuser par defaut l'exécution de scripts js est légal, ca ne l'est plus si c'est utilisé comme moyen de contournement d'un contenu protégé, et rien que d'expliquer ce moyen ne l'est pas non plus, et ouai la dadvsi c'est sympa non?

Citation :

C'est sur que copier un avatar, chose que tout le monde fait d'ailleurs nuit gravement a la société :lol:  

Dans ma boite c'est bien pire que ça :D si tu savais ce qui se passe en entreprise :(  

Je sais ce qu'il se passe en entreprise, et je me bas contre ce genre de fais.

Message cité 2 fois
Message édité par Setaio le 16-12-2007 à 13:51:01
n°13536409
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2007 à 13:52:47  profilanswer

Setaio a écrit :

Refuser par defaut l'exécution de scripts js est légal, ca ne l'est plus si c'est utilisé comme moyen de contournement d'un contenu protégé, et rien que d'expliquer ce moyen ne l'est pas non plus, et ouai la dadvsi c'est sympa non?

Bah je veux bien mais bon chez les moi les scripts sont supprimés par défaut donc à moins qu'il n'y ait un tag noscript, bah je sais pas que le nerdillon a pas envie qu'on copie colle son blog :o

n°13536422
cedric1973
Posté le 16-12-2007 à 13:55:44  profilanswer

la question a écrit :

Et oh du calme, bingo2 n'est pas mon multi. Je n'ai pas de multi d'ailleurs, aucun intérêt.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13536478
la questio​n
Posté le 16-12-2007 à 14:07:47  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et oh du calme, bingo2 n'est pas mon multi. Je n'ai pas de multi d'ailleurs, aucun intérêt.

Oui, ce n'est pas comme si tu t'étais carbonisé hier.
Sinon, je suis calme, ce n'est pas moi qui envoie des MP de raccrochage aux branches (hein  :hello: ).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:07:47  profilanswer

n°13536493
cedric1973
Posté le 16-12-2007 à 14:10:51  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, je suis calme, ce n'est pas moi qui envoie des MP de raccrochage aux branches (hein  :hello: ).

Carbonisé à propos de quoi ?
Et quel rapport avec ce prétendu multi ?

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13536494
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 14:10:51  profilanswer

la question a écrit :

Comme tu t'es toi-même décrédibilisé par ton incapacité à donner des sources concernant les clauses scandaleuses des contrats du Rafale (proposés au Maroc et à la Lybie).

n°13536497
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:11:20  answer

J'ai pas compris, y'a greve ou pas en ce moment en France ?

n°13536505
cedric1973
Posté le 16-12-2007 à 14:13:07  profilanswer

Sinon, à propos des Rafale en négociation avec la Libye, on parle de 14 exemplaires.

---------------
n°13536507
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 14:13:30  profilanswer

Ya toujours une grève quelque part en France.
En ce moment, c'est les bus et tram à Bordeaux. Et il y en a peut être d'autres.

n°13536510
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 14:14:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sinon, à propos des Rafale en négociation avec la Libye, on parle de 14 exemplaires.

Suivant les sources, on parle de 10, de 14 ou 17 Rafale. Mais 14 revient plus souvent.

n°13536525
la questio​n
Posté le 16-12-2007 à 14:17:15  profilanswer

carambar6 a écrit :

Comme tu t'es toi-même décrédibilisé par ton incapacité à donner des sources concernant les clauses scandaleuses des contrats du Rafale (proposés au Maroc et à la Lybie).

De deux choses l'une:
- Toutes les informations ne sont pas sur internet, contrairement à l'acceptation de certains.
-  ce type de contrat est courant chez les avionneurs militaires (suffit de voir les f-16 pakistanais qui sont restés des années en stockage avant d'être "rachetés" et utilisés par l'USN.

---------------
n°13536568
farib
Posté le 16-12-2007 à 14:25:26  profilanswer

Après la défense Chewbacca et la défense Mitterrand, je propose la défense Coluche "Millieux autorisés" :/

---------------
n°13536577
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2007 à 14:27:40  profilanswer

bingo2 a écrit :

Une photo est une œuvre ? :non: a partir du moment ou elle circule librement sur la toile, il appartient a l'auteur de prendre toutes les précautions (coprigth etc..) pour en empêcher la diffusion :jap:

Je fréquente des sites ou tu ne peut même pas faire un copier coller donc les moyens existent, il ne me viendrais pas à l'esprit de publier une photo de ma collection personnelle et de la rendre publique sauf à un groupe de mon choix :(

Quand à faire respecter tes droits, tu as bien fait de mettre "en théorie" :D

bingo2 a écrit :

Dans ce cas, il appartient à l'auteur de la protéger cqfd :jap:

bingo2 a écrit :

Bien sur que je connais la notion de droit :jap: mais je le répète, c'est a l'auteur de prendre les dispositions pour son coprigth

Crois tu que les avatars de ce forum sont tous l'œuvre de ceux qui les utilisent ???

Cette notion de droit reste avant tout théorique,
et un juge s'assurera déjà que la photo est protégée avant de se prononcer...  

oh le con [:le kneu]

raconter des conneries avec un tel applomb :love:

Message édité par CHubaca le 16-12-2007 à 14:31:44
n°13536596
nyblas13
Posté le 16-12-2007 à 14:32:12  profilanswer

mais putain mais on s'en branle de votre discussion sur les images les droits d'auteurs tout ça....on vient pas d'inventer le net à priori, et oui les images qui sont diffusées sur le net ont qu'a être mieux protégées ou pas diffusées voila c'tout j'hallucine.....

---------------
sarko = menteur
n°13536609
la questio​n
Posté le 16-12-2007 à 14:35:08  profilanswer

nyblas13 a écrit :

mais putain mais on s'en branle de votre discussion sur les images les droits d'auteurs tout ça....on vient pas d'inventer le net à priori, et oui les images qui sont diffusées sur le net ont qu'a être mieux protégées ou pas diffusées voila c'tout j'hallucine.....

Surtout pour une image-timbre poste  qui sert d'avatar, et encore plus quand c'est une tentative de sauvetage de multi.

---------------
n°13536616
nyblas13
Posté le 16-12-2007 à 14:36:38  profilanswer

Tinka Milinovic dément la rumeur de liaison avec Sarkozy

http://www.actualite-de-stars.com/people/004787.html

voila une info que personne tout le monde il croyait que c'était vrai...snif

---------------
sarko = menteur
n°13536620
nyblas13
Posté le 16-12-2007 à 14:37:47  profilanswer

la question a écrit :

Surtout pour une image-timbre poste  qui sert d'avatar, et encore plus quand c'est une tentative de sauvetage de multi.

bah j'ai vraiment l'impression que piquer une image va faire encore plus chuter la croissance quoi...et vive ce putain HS de merde

---------------
sarko = menteur
n°13536626
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 14:38:47  profilanswer

nyblas13 a écrit :

Tinka Milinovic dément la rumeur de liaison avec Sarkozy

http://www.actualite-de-stars.com/people/004787.html

voila une info que personne tout le monde il croyait que c'était vrai...snif

On sait bien que les femmes sont attirées par les hommes de pouvoir mais faut quand même pas exagérer, le physique ça compte aussi.

n°13536632
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:39:47  answer

nyblas13 a écrit :

+1 en plus il ya au moins un topic dédié sur la propriété intellectuelle

Quant aux multlis c'est aux modos de faire leur boulôt et de les bannir dès qu'ils sont repérés (§ charte)

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 14:40:46
n°13536645
Setaio
Posté le 16-12-2007 à 14:41:01  profilanswer

la question a écrit :

rab que ca soit un multi ou non, que ca soit un avatar ou non, à cause de ce genre de conneries on se retrouve avec des lois à la con et ca, ca me gave.
Idem de devoir expliquer à des connards de dévs ayant pris n'importe où du code pensant que "ben c'est sur le net donc je peux". Et voila comment on se retrouve avec du code gpl/autres à virer/refaire.
/hs off

n°13536650
nyblas13
Posté le 16-12-2007 à 14:41:53  profilanswer

carambar6 a écrit :

On sait bien que les femmes sont attirées par les hommes de pouvoir mais faut quand même pas exagérer, le physique ça compte aussi.

je sais bien tout ça, si elles veulent le pouvoir elles veulent pas d'un mec qui fais la moitié de leur taille quoi faut pas pousser...

---------------
sarko = menteur
n°13536668
nyblas13
Posté le 16-12-2007 à 14:44:21  profilanswer

Setaio a écrit :

rab que ca soit un multi ou non, que ca soit un avatar ou non, à cause de ce genre de conneries on se retrouve avec des lois à la con et ca, ca me gave.
Idem de devoir expliquer à des connards de dévs ayant pris n'importe où du code pensant que "ben c'est sur le net donc je peux". Et voila comment on se retrouve avec du code gpl/autres à virer/refaire.
/hs off

merci pour l'explication entre les pros (qui font donc un travail) et les pas pros qui surfent sur le net...(j'apprend des trucs tous les jours  :fou:

---------------
sarko = menteur
n°13536689
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:48:29  answer

je sais pas sur quel topic poster ça alors je post sur celui ci

la vision des européens par les ricains

http://krugman.blogs.nytimes.com/2 [...] e-bashing/

Citation :

French productivity – output per hour – is about the same as ours. What’s more, even during the period 1995-2005 – the years when we Americans were boasting about our productivity boom – French productivity grew only half a point slower than US productivity. And the US productivity boom now seems to be over.

Also, tales of mass unemployment are greatly exaggerated. French residents in their prime working years, ages 25-54, are as likely to be employed as their American counterparts (the employment-population ratio is 80 percent for both).

Now, it’s true that French GDP per capita is lower than ours. That reflects three things: the French work shorter hours; French people under 25 are less likely to be employed than young Americans, and the French are much more likely than Americans to retire early.

Short working hours are a choice – and it’s at least arguable that the French have made a better choice than America, the no-vacation nation.

Low employment among the young is a complicated story. To some extent it may represent lack of job openings. But a lot of it is the result of good things: young French are more likely to stay in school than young Americans, and fewer French students are forced by financial necessity to work while studying.

Finally, the French retire early. That’s a real problem: their pension system creates perverse incentives. We, of course, have this superb program called Social Security, which does a much better job.

So yes, France has problems. But what supersized CEO paychecks – or Hillary Clinton - have to do with avoiding France’s mistakes on pension policy is a mystery to me.

Still, what about the future? Aren’t we surging ahead in information technology?

Um, no. In fact, the US is being left behind in the broadband revolution.

So how about letting up on the Europe-bashing?  

Citation :

France still has a vibrant middle class and a more balanced and nuanced view of living than we do. Her schools are graduating proportionately more scientists and high techies than we do. Her cultural institutions are funded better than ours are. And her leaders have been far less dangerous for world peace than ours have been.

;)

n°13536708
Altarius
As de la digression
Posté le 16-12-2007 à 14:50:39  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ya toujours une grève quelque part en France.
En ce moment, c'est les bus et tram à Bordeaux. Et il y en a peut être d'autres.

Sources ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13536709
farib
Posté le 16-12-2007 à 14:50:49  profilanswer

Citation :

Also, tales of mass unemployment are greatly exaggerated.

Tu es prié de ne plus contester le gouvernement lorsqu'il annonce une baisse du chômage [:arcueid brunestud]

Il y a du vrai sur cet article, mais sur le chomage, et les étudiants, il est bien à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 16-12-2007 à 14:52:36

---------------
n°13536743
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:55:18  answer

farib a écrit :

Citation :

Also, tales of mass unemployment are greatly exaggerated.

Tu es prié de ne plus contester le gouvernement lorsqu'il annonce une baisse du chômage [:arcueid brunestud]

Il y a du vrai sur cet article, mais sur le chomage, et les étudiants, il est bien à la ramasse.

je vois pas pourquoi il est a la ramasse

et je vois pas quel est le rapport avec "les contestations lorsque le gouvernement annonce une baisse du chomage"

n°13537046
loulou le ​marlou
Posté le 16-12-2007 à 16:05:31  profilanswer

Peut-être hors-sujet mais j'aime bien ce que dit Georges Fenech, qui a une réputation de dur droitier : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] du_ca.html

Par ailleurs, ce que dit Krugman, beaucoup de gens le pensent aux Etats-Unis. Bill Maher en est l'illustration. Regardez ses spectacles de stand-up sur Google Video, c'est à mourir de rire.

n°13537095
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2007 à 16:16:32  profilanswer

Sarkozy au Nouvel Observateur : "Pourquoi il faut parler à Kadhafi"

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rler_.html

Dans une longue interview accordée au Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy a parlé défense des Droits de l'homme et liberté de la presse, sans détour et avec une certaine dose d'humour. Morceaux choisis :  

Accusé de bafouer les Droits de l'Homme, au profit de la Real Politik, le président français réagit :  

"Si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, les infirmières seraient toujours en prison. Alors, oui, c’est facile de parler des droits de l’Homme quand on manifeste entre soi dans des lieux symboliques, en laissant les gens mourir", dit-il. "J’ai sorti les infirmières bulgares de leur prison. Obtenu des preuves de vie d’Ingrid Betancourt" fait-il valoir.

Et quand les journalistes remarquent, comme l'avait fait Rama Yade, qu'il n'était pas très délicat de faire coïncider l'arrivée de Kadhafi en France et la Journée mondiale des droits de l'homme , il réplique, du tac au tac :

"C’est quand même extraordinaire ! Il y aurait donc un jour où l’on célèbrerait les droits de l’Homme et les autres jours non. Et si cette Journée servait justement à parler avec ceux qui ont à progresser sur les droits de l’Homme plutôt qu’à parler avec Bernard-Henri Lévy et les habitués du Café de Flore ?"

Le président s'oppose également à l'idée de boycotter les J.O. de Pékin pour encourager le progrès de la défense des droits de l'homme en Chine "car on ne peut pas boycotter le quart de l’humanité."

[b]Accusé d'avoir "de nombreux amis dans les médias" et d'exercer une forme de censure, Nicolas Sarkozy ne pas fait dans la demi-mesure : [/b]

[b]"Nous atteignons le comble de l’hypocrisie française ! La presse est globalement de gauche, non pas socialiste, non pas partisane[/b], mais culturellement de gauche. Cela ne gêne personne. Lorsque Jean-Marie Colombani, directeur du plus grand quotidien français, deux jours avant le deuxième tour, appelle à voter Ségolène Royal et à barrer la route à ce "bushiste néoconservateur" de Sarkozy, c’est la démocratie ! C'est-à-dire que la liberté de la presse, c’est le soutien de la gauche. Quand on me soutient, ça devient la mainmise des médias"

Et de conclure : "Si je suis le seul risque pour l’indépendance de la presse, vous pouvez dormir tranquilles."

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 16-12-2007 à 16:17:17
n°13537157
Gazette
Posté le 16-12-2007 à 16:31:50  profilanswer

Setaio a écrit :

Je sais ce qu'il se passe en entreprise, et je me bas contre ce genre de fais.

Tu est artiste?

n°13537250
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 16-12-2007 à 16:50:17  profilanswer

totoz a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rler_.html

"Si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, les infirmières seraient toujours en prison. Alors, oui, c’est facile de parler des droits de l’Homme quand on manifeste entre soi dans des lieux symboliques, en laissant les gens mourir", dit-il. "J’ai sorti les infirmières bulgares de leur prison. Obtenu des preuves de vie d’Ingrid Betancourt" fait-il valoir.

C'est celà oui. [:violon]

n°13537299
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 17:00:06  answer

The Este a écrit :

C'est celà oui. [:violon]

pour ingrid je lui accorde

par contre les infirmières, faut avouer que le boulot était déjà franchement entamé avant sa venue

n°13537343
Gazette
Posté le 16-12-2007 à 17:07:52  profilanswer

Il est à l'intérieur depuis un petit moment.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 16-12-2007 à 17:08:35
n°13537397
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-12-2007 à 17:16:53  profilanswer

honte a lui pour Kadhafi

n°13537453
Setaio
Posté le 16-12-2007 à 17:26:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu est artiste?

Non, je suis "dev" en SSII mais la problématique est la même. Ca me gave de voir des gens facturés plus de 500€ jour pour faire du copier/coller, incapable de pondre du code original et de mettre en danger un projet. Donc quand j'en vois, je gueule bien. Ce n'est pas parceque c'est sur internet que le droit d'auteur n'existe pas grmbl.

Message cité 2 fois
Message édité par Setaio le 16-12-2007 à 17:27:34
n°13537482
Dantiste
Posté le 16-12-2007 à 17:30:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est à l'intérieur depuis un petit moment.  :D

Rien à voir.  

Si les prisonniers en Libye n'ont pas été éxecutés, c'est parce qu'il y avait quelques députées européennes qui s'activaient depuis plusieurs années.  

Sarkozy, tout nouveau tout beau tout frais, est simplement arrivé avec les "bonbons" qui plaisaient à Kadhafi. Y compris Cécilia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)