| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message édité par Gazette le 15-12-2007 à 15:47:34 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:47:13 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
antika |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-12-2007 à 16:03:54 |
Dantiste |
Et si tu bosses en semaine, tu peux espliker comment un ingé il fait pour poster autant que toi sur ce fil, plu s'occuper de son portefeuille d'actions ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Exact ! Il faut faire comme l'avait déclamé cet artiste belge à la télé : distribuer les postes à responsabilité en grattant un jeu du millionnaire, en achetant un ticket de loterie, ou en organisant une course en sac. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 16:58:10 ![]() Du goudron et des plumes...
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:58:10 ![]() ![]() |
farib |
basketor63 Sarkozy en prison | plouf ? |
keall |
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... | Mince --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
la question | C'est quoi ce délire. Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-12-2007 à 19:10:53 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 15-12-2007 à 19:12:00 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
cedric1973 | Pour ceux que ça intéresse l'article de Wikipédia sur le Rafale est bien fait :
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
2.5% de croissance l'an prochain en france d'apres lagarde Message édité par vapeur_cochonne le 15-12-2007 à 20:05:23 --------------- marilou repose sous la neige |
nikost Woof ? |
la question |
sisi38 |
arthas77 | Tiens, Legrand ne perd pas l'occasion de faire sa pub ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 21:30:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 21:32:26 |
la question |
SelectO Chutzpah ! |
|
carambar6 | Les commentaires suivants sont à mettre au bilan de Sarkozy.
Message édité par carambar6 le 15-12-2007 à 22:27:43 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
cedric1973 |
farib |
Y'a quand même de ces trolleurs professionnels que se rendent meme plus compte quand ils font de la provoc pure. edit : je débarque peut etre, mais basketor est le multi de pactole, par lequel est signé le post du nouvelobs en question Message édité par farib le 16-12-2007 à 01:24:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eol melwasul Sujet du Roi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |