Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13710175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2008 à 11:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

A, donc il vont arreter de faire de la pub donc le prix des produits vont baissé?  

On fait de la pub pour vendre, donc pour engranger plus de benef. Faut pas rever non plus.

si la pub était interdite pour tout le monde ça déplacerait la concurrence de l'exposition des produits à un autre niveau, par exemple le packaging visible dans les magasins, la qualité des produits etcetera

ça metrait tous les produits au même pied d'égalité, et ça enleverait cette surenchère de budget pub par des spots de pubs ultra chers etcetera, donc les prix pourraient être plus bas

c'est simplement une question de model écomique et même de choix de société

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 11:42:33  profilanswer

n°13710179
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:42:49  profilanswer

Ah une bonne question ! :D
Ah ben la réponse fut courte :D

Message édité par Mxtrem le 08-01-2008 à 11:43:01
n°13710181
sohan
Posté le 08-01-2008 à 11:43:02  profilanswer

fin des 35 h confirmé  :cry:

n°13710185
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 11:43:30  answer

Mxtrem a écrit :

Si je dois me taper 30 centimes par mois de taxe sur mon forfait téléphone pour ne plus me tapper de publicité et avoir des reportages de qualité sans la moindre pression d'annonceur, je suis prêt à payer oui.

parce que tu crois mater pour 30 cts de pub par mois toi?

n°13710191
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2008 à 11:44:08  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Le docu est quand même passé sur Fr3, Patrice Duhamel n'avait pas été mis au courant de la déprogrammation.

il est tout de même passé, et à la limite encore heureux.
mais je pense que des hauts responsables ayant eu vent de ça ont pu trouver ça inadmissible

ça fait en effet surement un cadeau à TF1 sinon, mais bon

n°13710202
asmomo
Posté le 08-01-2008 à 11:45:37  profilanswer

à mon avis la TV publique à d'autres pb à régler que la pression des annonceurs, par exemple la pression de Sarko et de son entourage, et c'est pas de virer la pub qui va y changer qqchose.

Il m'a fait marrer à critiquer la déontologie de la presse, alors que de son côté ça le dérange pas de la manipuler à loisir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13710207
nikost
Woof ?
Posté le 08-01-2008 à 11:46:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si je dois me taper 30 centimes par mois de taxe sur mon forfait téléphone pour ne plus me tapper de publicité et avoir des reportages de qualité sans la moindre pression d'annonceur, je suis prêt à payer oui.

Et pour le service public de la SNCF tu serais aussi prêt à payer une taxe ?
Et pour le service public de GDF aussi ?
Pour plus de qualité, tu serais prêt à tout plein de taxes ?

n°13710220
asmomo
Posté le 08-01-2008 à 11:47:22  profilanswer

Par contre pour ne pas avoir de pub au ciné je serais prêt à payer 5€ de plus sur mon abonnement UGC/MK2 :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13710230
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 11:48:15  answer

nikost a écrit :

Et pour le service public de la SNCF tu serais aussi prêt à payer une taxe ?
Pour plus de qualité, tu serais prêt à tout plein de taxes ?

La redevance devrait suffire, d'autant que pour financer les émission de sébastion et drucker, paye une taxe par dessus ça me ferai mal à la rondelle déjà bien écarlate

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 11:48:51
n°13710233
asmomo
Posté le 08-01-2008 à 11:48:34  profilanswer

sohan a écrit :

Au moins il pourra plus l'utiliser comme bouc émissaire de tous les maux du pays :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 11:48:34  profilanswer

n°13710238
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:49:08  profilanswer

nikost a écrit :

1. Et pour le service public de la SNCF tu serais aussi prêt à payer une taxe ?

2. Pour plus de qualité, tu serais prêt à tout plein de taxes ?

1. J'en paies déjà merci.
2. Sincèrement oui

n°13710243
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2008 à 11:49:42  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis la TV publique à d'autres pb à régler que la pression des annonceurs, par exemple la pression de Sarko et de son entourage, et c'est pas de virer la pub qui va y changer qqchose.

Il m'a fait marrer à critiquer la déontologie de la presse, alors que de son côté ça le dérange pas de la manipuler à loisir.

la TV publique a déjà des nombreuses règles concernant la pub (à la différence dfe TF1 ). France télévision publicité (qui gèrent les annonceurs FT) a changé ses règles récement et c'est le bordel à ce niveau déjà en interne, donc dire que c'est la porte ouverte pour TF => c'est déjà le cas et ca a toujours été le cas

n°13710254
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2008 à 11:50:28  profilanswer

10h15 : "L'urgence est partout"
oh, si on devait donner ordre dans le  master of obvious il serait président.  

10h17 : "Changer nos façons de produire, de travailler et de vivre"
on va de toute façon sous les hauspices de not ministre du travail devoir travailler encore plus gagner quasi la même chose. la remise en cause de la durée légale du travail, les 41 années de cotisations. De belles phrases démagogique qui ne cachen qu'en fait qu'une idéologie pseudo libérale, le rève d'une France au travail, soumise et sans opposition, une classe ouvrière acquise et silencieuse pour les beaux yeux des grands groupes industriels qui pourront sabrer à leur guise dans le droit du travail: dernier avatar en date: la proposition de la rupture à l'amiable.

10h19 : "Faire de la France une démocratie irréprochable"
outre l'énorme pouvoir médiatique de notre cher président, ces amours avec certains dictateurs nord africains, ces félicitations à son soviétique de président, la récupération d'une bonne partie du fond de commerce des idées du Front National ( du tu l'aimes ou tu la quitte à l'Identité Nationale dont je ne sais à ce jour, pas DU TOUT ce que ça veut dire, j'attends le manuel du ministère de l'Identité Nationale pour savoir: "l'identité naiotnal c'est quoi". c'est franchement mal barré. Sans parler aussi de sa volonté de présidentialiser au maximum l'appareil de défense de manière qu'il puisse les décisions qui auparavant incombait au parlement, tout ce qui est de l'ordre militaire.

10h25 : " Les manifestations ne règlent rien : si c'était le cas, l'éducation devrait être au nirvana du bonheur "
sans parler de la pollution engendrer par les vendeurs de merguez. En gros, ça sert a rien de manifester, c'est pas une remise en cause du droit de manigester, mais de son utilité. Il oublit que bon nombre de manifestation ont stoppé des projets comme le CIP. mais mr Sarkozy ne semble pas aimer que la rue donne le la. Il n'apprécie pas du tout en fait les mouvements populaires dans un axe bastille nation, sauf les fetes improvisées place de la Concorde.

10h30 : "Chaque jeune des quartiers en difficulté devra recevoir une formation"
demain on rase gratis.

10h35 : "Une révolution" : vers la fin de la publicité dans l'audiovisuel public ?
financé par une taxe sur la téléphonie. Qui a dit vache à lait? qui a dit pouvori d'achat?

10h42 : "Des stock-options à tous les salariés de l'entreprise"
ça va faire rire les patrons ça.  
"Je veux être le président de tous les Français. Personne ne sera déçu, les pour comme les contre."
plus démagogique que ça tu meurts.  

10:46 : Le capitalisme financier a besoin d'être moralisé  
tank President of the Obvious. la semaine prochaine "les oGM c'est mal", "les ondes wifi c'est pas terrible" "la pollution c'est pas bon " "trop regarder la tv c'est pas bien" "faire du sport c'est bon pour la santé".

10h50 : "L'Europe a été bâtie pour protéger, pas pour inquiéter"
ça s'adresse à qui ça? à la frange devilliesque de son electorat?

11h05 : "Ce n'est pas parce qu'on est journaliste qu'on doit enfreindre la loi"
l'art de mettre en épingle des évènements très peu importants pour épingler lensemble d'une profession. En gros rester dans le rang, contentez vous de réécrrie les depeches AFp et ne prenez pas de risques. mais il oublie que recemment c'est la loi qui empiété sur les journalistes, entre les perquisitions et les garde à vue. Mais bon on va dire qu'il a mal compris la question.

---------------
Acceuil
n°13710256
Phileass
Posté le 08-01-2008 à 11:50:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est tout de même passé, et à la limite encore heureux.
mais je pense que des hauts responsables ayant eu vent de ça ont pu trouver ça inadmissible

ça fait en effet surement un cadeau à TF1 sinon, mais bon

A priori, il est passé completement tronqué.

n°13710263
Elbarto
Posté le 08-01-2008 à 11:51:28  profilanswer

sohan a écrit :

Sarkozy va donc interdire les contrats d'intérim, le temps partiel et les CES de 20h par semaine ?  :D  

et les syndicats voudront garder leurs acquis, les RTT et ceux qui ont pris leurs habitudes et leur rythme de vie avec les 35 heures

bref c'est encore de l'esbrouffe chez Sarkozy, c'est comme les heures supplémentaires  qui en réalité sont innacessible pour le salarié ( dépend de la bonne volonté du patron et du carnet de commandes )

n°13710277
nikost
Woof ?
Posté le 08-01-2008 à 11:53:26  profilanswer

Mxtrem a écrit :

1. J'en paies déjà merci.
2. Sincèrement oui

Et donc, pourquoi ne pas à la place augmenter les impôts (un piti peu) pour que chacun puisse participer selon ses moyens à améliorer cette qualité ?
Ca serait plus simple, plus juste et plus équitable que d'instaurer une nouvelle taxe uniforme pour tout le monde non ?

n°13710280
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:53:54  profilanswer

Cette question pourrie, ahah il l'a trop cassée [:hahaguy]

n°13710284
sohan
Posté le 08-01-2008 à 11:54:08  profilanswer

juste apres le debat la pub Mediatis pour relancer la croissance ! la voila la solution [:cerveau dawacube]

n°13710286
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:54:32  profilanswer

nikost a écrit :

Et donc, pourquoi ne pas à la place augmenter les impôts (un piti peu) pour que chacun puisse participer selon ses moyens à améliorer cette qualité ?
Ca serait plus simple, plus juste et plus équitable que d'instaurer une nouvelle taxe uniforme pour tout le monde non ?

J'avoue que je ne sais pas, ce serait certainement mieux oui.

n°13710294
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 11:55:29  answer

nikost a écrit :

pire, il compte taxer un des média conccurent de la télévision pour financer les chaines publiques [:ulalume]

n°13710297
Elbarto
Posté le 08-01-2008 à 11:55:40  profilanswer

est-ce que Sarkozy a parlé de favoriser la création d'entreprise chez les chômeurs ?

genre un prêt gratuit à taux zéro pendant 10 ans + un coach gratuit pour s'occuper de la gestion et donner des conseils pour devenir chef d'entreprise ?

bizarrement ce thème pourtant de droite n'a jamais été mis en avant par Sarkozy et ses predecesseurs :D

n°13710310
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 11:57:32  profilanswer

euh sarko qui parle du fragile équilibre de liébration limite il crache à la gueule de lauren,t joffrin... c'est quoi ce délire là? oO oserait_il dire la même chose au figaro? et sa défense mitterrand... j'hallucine.

---------------
Acceuil
n°13710315
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:57:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

est-ce que Sarkozy a parlé de favoriser la création d'entreprise chez les chômeurs ?

genre un prêt gratuit à taux zéro pendant 10 ans + un coach gratuit pour s'occuper de la gestion et donner des conseils pour devenir chef d'entreprise ?

bizarrement ce thème pourtant de droite n'a jamais été mis en avant par Sarkozy et ses predecesseurs :D

Coût pour l'Etat => 100'000 milliard d'euros avec un résultat incertain, merci pour l'idée :D

n°13710323
ViMx
Posté le 08-01-2008 à 11:59:14  profilanswer

C'est pas un boulot pour inquiets :D

Message édité par ViMx le 08-01-2008 à 11:59:30
n°13710325
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-01-2008 à 11:59:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh sarko qui parle du fragile équilibre de liébration limite il crache à la gueule de lauren,t joffrin... c'est quoi ce délire là? oO oserait_il dire la même chose au figaro? et sa défense mitterrand... j'hallucine.

Y'a du lag chez toi, nan ?  :o

n°13710329
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 11:59:45  answer

meriadeck a écrit :

parce que joffrin lui a dit qu'il avait instauré une monarchie élective, du coup il a pris son pied à le latter

n°13710331
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 11:59:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Faut arrêter hein, ils se connaissent apparemment et avaient loin d'être sur le point de se foutre sur la gueule.
La question de Joffrin était une attaque (plus qu'une question) personnelle, à laquelle il a répondu poliment. Peut être lui en veux tu d'avoir été convainquant ?

n°13710336
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-01-2008 à 12:00:22  profilanswer

Concernant d'éventuelles nouvelles taxes sur la téléphonie ça ne me surprend pas.
La majorité des gens perçoivent principalement que l'impot direct comme une entrave à leur pouvoir d'achat sans trop se rendre compte du poids des différentes taxes indirectes.
Du moment qu'ils ont l'impression de se renflouer par une baisse des impots directs ils pourront continuer à se faire tondre par des augmentations diverses et variées des taxes indirectes avec le sourire au lèvre.
Encore une fois ce sont les prélèvements les moins justes qui auront l'assentiment des électeurs les moins informés (souvent les plus pauvres). :/

n°13710339
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 12:00:35  profilanswer

sateeva a écrit :

Y'a du lag chez toi, nan ?  :o

ouai :D je viens de lire ça sur rue89 j'ai failli en tomber de ma chaise. toute la morgue sarkozyste d'un coup "de toute façon ton journal c'est de la merde et ça se vend pas alors ta gueule".  [:enzan]

---------------
Acceuil
n°13710342
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 12:01:35  answer

Mouais, pas convaincant le Sarko.
En gros, sa "politique de civilisation" n'a été qu'une accumulation d'idées qu'il avait rabâché pendant sa campagne. J'avais l'impression de voir un Sarkozy tout juste sorti de sa campagne présidentielle et pas de 8 mois de mandat.
De plus, je n'ai pas compris ce qu'il entendait par "civilisation". Parlait-il de la France ?

n°13710346
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 12:02:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Faut arrêter hein, ils se connaissent apparemment et avaient loin d'être sur le point de se foutre sur la gueule.
La question de Joffrin était une attaque (plus qu'une question) personnelle, à laquelle il a répondu poliment. Peut être lui en veux tu d'avoir été convainquant ?

quand on est président on a une retenue à avoir, on tient pas ce genre de discours. c'est pas lui conseillait à une candidate que "quand on doit etre président il faut savoir etre calme"? vaste blague. Joffrin est le seul qui est osé mettre le doigt là où ça fait mal [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°13710350
karlit
NO FEAR
Posté le 08-01-2008 à 12:02:20  profilanswer

Fin réelle des 35 heures ? sérieux ?

n°13710353
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 12:02:42  profilanswer

si ça peut te rassurer, personne n'a encore compris  [:tinostar]

---------------
Acceuil
n°13710356
Elbarto
Posté le 08-01-2008 à 12:02:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Coût pour l'Etat => 100'000 milliard d'euros avec un résultat incertain, merci pour l'idée :D

c'est un prêt donc c'est pas un cout mais un investissement :D

et puis il s'agit de financer des projets d'entreprise de taille humaine ( style boutique de pressing, cybercafé ) adapté par exemple dans les quartiers difficiles où beaucoup de jeunes ont des idées de commerce de proximité mais du mal à avoir un prêt à la banque parce qu'ils ne viennent pas du 16ième arrondissement et qu'ils ne sont pas nés avec une cuilliere en argent

pour certains projets d'entreprise il suffit parfois d'un prêt de 10000 euros pour que le truc puisse se lancer  

j'ai l'impression que pour Sarkozy l'entreprise ça doit être obligatoirement une grosse SA ou une multinationale alors qu'il existe de nombreuses opportunités de créations d'entreprise locale à taille humaine, les services à la personne, c'est ça qu'il faut favoriser et non pas faire un paquet fiscal qui n'avantage que ceux qui sont déjà bien lotis :/

n°13710357
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-01-2008 à 12:02:52  profilanswer

>fin des 35h
comme ça pas d'heures sup défiscalisées à payer.  [:trompette1]

Message édité par johnbroot le 08-01-2008 à 12:03:15
n°13710358
Mxtrem
Posté le 08-01-2008 à 12:02:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand on est président on a une retenue à avoir, on tient pas ce genre de discours. c'est pas lui conseillait à une candidate que "quand on doit etre président il faut savoir etre calme"? vaste blague. Joffrin est le seul qui est osé mettre le doigt là où ça fait mal [:spamafote]

Il a employé des mots qui t'ont choqué ?... Mon pauvre, ta vie ne dois pas être facile :/

n°13710360
nikost
Woof ?
Posté le 08-01-2008 à 12:03:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'avoue que je ne sais pas

Et bah moi non plus je ne comprends pas pourquoi diable l'impôt et les cotisations sont des sacres qui ne peuvent pas bouger.
Au lieu de simplement augmenter/diminuer en fonction des besoins, on crée des taxes/franchises/exonérations qui sont de vraies usines à gaz répugnantes qui complexifient tout. C'est chiant.

n°13710364
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 12:03:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il a employé des mots qui t'ont choqué ?... Mon pauvre, ta vie ne dois pas être facile :/

sbam les attaques personnelles qui commencent, ça faisait longtemps tiens. comme t'es infoutu de défendre ton président tu m'attaques moi :/ pathétique.

---------------
Acceuil
n°13710370
farangset
Posté le 08-01-2008 à 12:04:33  profilanswer

Mon dieu sa réponse sur les sans papiers est affolante!!!!

n°13710374
alamanda
Posté le 08-01-2008 à 12:05:08  profilanswer

farangset a écrit :

Mon dieu sa réponse sur les sans papiers est affolante!!!!

il a dit quoi?

n°13710377
meriadeck
Posté le 08-01-2008 à 12:06:01  profilanswer

kayatchi a écrit :

Mais +1  :sweat:

c'est quoi le problème?  a tout prix les attaques perso? vous voulez que le topoac ferme encore?

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)