| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:51:53 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
meriadeck arme de distractions massives |
ya un mec a la flotte. point. ya des crs qui démonte des tentes pour accuillir les sf. des membres d'associtations sont interpellés. point. c'est quoi qu'il te faut. purée bordel mais c'est quoi ce pays!
--------------- Acceuil |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
wips |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:00:12 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette |
|
P_erf_ide |
Gazette |
|
antika |
Gazette |
antika | je préfère vérifier si tu n'as pas 19 ans et que t'es pas genre en BEP avant de dégainer Bourdieu. l'écrasage de mouche au lance-flammes c'est pas très intelligent ni constructif. les confrontations de savoir assymériques sont florès sur les forums internet et sont leur plaie, dixit Blondeau (bon bouquin). et comme tu restes dans la rhéthorique, que tu as une bête vision très inhumaine de la loi, c'est un faisceau d'indices qui laissent à penser que t'es pas con, mais juste à côté d'un savoir. Message cité 3 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 15:16:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gazette |
|
Dantiste |
Oh petit, avec toutes ces études dans le cornet à frites, tu bosses pas ??? A mon avis, y a kekchoz qui tourne pas rond, vé ! Enfin, je dis ca ou je dis rien, après tout... |
antika | @Gazette
Message cité 1 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 15:19:41 |
jerome38 |
|
Setaio |
|
antika | lol, je vois le genre. |
Gazette |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gazette |
antika | @Gazette:
Message cité 1 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 15:29:01 |
P_erf_ide |
Setaio |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-12-2007 à 15:34:03 |
Gazette |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cedric1973 |
Setaio |
Donc c'est une réflexion élitiste et méprisante de s'interroger si une personne a eu un diplome qu'il préparait ?
Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 15-12-2007 à 15:41:51 |
antika | pour en revenir au topic "que pensez-vous de Sarkozy?", Sarkozy ne peut pas diriger une société, puisqu'il est avocat. un avocat étant fait pour défendre à tout prix un point de vue, il ne peut juger/trancher/prendre des décisions au nom d'un ensemble hétérogène d'individus. S'il avait fait l'ENM, ç'aurait été un bon président, il présente bien et il est passe bien dans les médias - mais généralement les gens qui font l'ENM ne s'intéresse plus à la politique après.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 15-12-2007 à 15:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 15:45:03 ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-12-2007 à 15:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |