Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13525778
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 20:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Non justement. Des magistrats sont aguerris dans le jugement. Ils n'en sont pas à leur première condamnation, et on a toujours trouvé des hommes pour agir au nom de l'intérêt supérieur en s'écrasant. Le citoyen lambda qui a la trouille d'envoyer en taule quelqu'un qu'il a sous les yeux est bien meilleur garant du bénéfice du doute.

:jap: Un juge va bien dormir quoi qiu'il ait prononcé comme arrêt. Ce n'est pas le cas du juré qui a pesé sur la vie d'un homme.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 20:02:54  profilanswer

n°13525781
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 20:03:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap: je suis d'accord avec toi sur cet exemple.

Donc si Colonna est innocent, il y'a complot. Bah finalement pourquoi pas, c'est pas avec l'executif actuel qu'on va jouer les étonnés qu'il puise y avoir manipulation... :o

Même pas forcément le gouvernement actuel, après tout, à l'époque Chevènement aussi l'a déclaré coupable... En quelque sorte, il vaut mieux pour tout le monde qu'il soit envoyé en prison, que cette affaire soit réglée et qu'on passe à autre chose...

n°13525795
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 20:04:21  profilanswer

Exactement pareil, avec les mêmes causes: le provençal connaît l'accent tonique et la prosodie chantée, pas le français. Je parle des langues, évidemment.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13525801
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 20:04:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Même pas forcément le gouvernement actuel, après tout, à l'époque Chevènement aussi l'a déclaré coupable... En quelque sorte, il vaut mieux pour tout le monde qu'il soit envoyé en prison, que cette affaire soit réglée et qu'on passe à autre chose...

:jap: (Je vais finir par choper un lumbago, là)

---------------
n°13525830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2007 à 20:08:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin si actuelement qqn fait pression, je doute franchement que ça soit Chevènement :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13525835
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 20:09:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui enfin si actuelement qqn fait pression, je doute franchement que ça soit Chevènement :D

De mon côté je doute que la pression se soit relâchée…  :D

---------------
n°13525836
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:09:27  answer

Yagmoth a écrit :

Réglée comme l'afaire des deux gamins tués à coup de peirres et pour ces meurtre Patrick Dill est acquité et Heaulme est hors de cause ?

Affair classée, deux gamins tués et pas de coupable.

n°13525868
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2007 à 20:14:06  profilanswer

Tu te doute quand même bien à l'expression employée que ce n'est pas le genre de jugement qui me satisfait quand même ? Il y a juste une grande quantité de personne que ça arrangerai de régler cette affaire avec un coupable tout désigné - et bien peu de personnes (politiques, médias, juges, police) n'ont d'intérêt à ce qu'il soit jugé innocent.

n°13526847
frenchflai​r
Posté le 14-12-2007 à 22:02:48  profilanswer

Après avoir fait 17 ans de prison ou un truc ds ce gout là...

Mais on est HS là , nan ?

n°13527057
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 22:21:29  answer

frenchflair a écrit :

Après avoir fait 17 ans de prison ou un truc ds ce gout là...

Mais on est HS là , nan ?

Depuis des dizaines de pages :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 22:21:29  profilanswer

n°13527278
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2007 à 22:45:31  profilanswer

Sinon il y a ca :

Citation :

Sarkozy dénonce les excès des critiques sur Kadhafi

BRUXELLES (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient "réagi avec excès et sans responsabilité" à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.

Le président français a invoqué les démarches politiques de l'Union européenne envers Tripoli et les propos des familles des victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA pour une nouvelle fois justifier ce voyage, le premier du dirigeant libyen en France depuis 34 ans.

"J'ai fait ce que j'ai cru devoir faire, c'est-à-dire éviter à toute force un affrontement entre le monde musulman et le monde occidental", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du conseil européen à Bruxelles.
...

drôle de justification,  
il m'a l'air tout de même assez obsédé par cette idée [:fing fang fung]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13527290
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 22:48:06  answer

Altarius a écrit :

Sinon il y a ca :

Citation :

BRUXELLES (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient "réagi avec excès et sans responsabilité" à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.

Le président français a invoqué les démarches politiques de l'Union européenne envers Tripoli et les propos des familles des victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA pour une nouvelle fois justifier ce voyage, le premier du dirigeant libyen en France depuis 34 ans.

"J'ai fait ce que j'ai cru devoir faire, c'est-à-dire éviter à toute force un affrontement entre le monde musulman et le monde occidental", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du conseil européen à Bruxelles.
...

drôle de justification,  

Et les 10 milliards ils sont passé où ? (pas là, j'aurais remarqué)

n°13527555
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2007 à 23:10:47  profilanswer

aux infos   [:tinostar]  

c'est ce qui compte finalement [:prodigy]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13527589
wips
Posté le 14-12-2007 à 23:15:58  profilanswer

Altarius a écrit :

drôle de justification,  

Un petit peu quand même :whistle:  
En même temps, plus c'est gros plus ça passe, il aurait presque tort de s'en priver.

n°13527704
sisi38
Posté le 14-12-2007 à 23:25:40  profilanswer

wips a écrit :

Un petit peu quand même :whistle:  
En même temps, plus c'est gros plus ça passe, il aurait presque tort de s'en priver.

Mouais, comme j'ai dit auparavant il en serait prêt à justifier la venue de Ben Laden dans quelques années...

n°13527996
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-12-2007 à 00:00:41  profilanswer

wips a écrit :

"C'est un fait que les masses avalent plus facilement un gros mensonge qu'un petit."

Sid Meier, Civilization IV :o

Message édité par LardonCru le 15-12-2007 à 00:00:52
n°13528031
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 00:07:39  profilanswer

sisi38 a écrit :

Mouais, comme j'ai dit auparavant il en serait prêt à justifier la venue de Ben Laden dans quelques années...

Pourquoi pas, vu qu'il a piqué une grande partie de l'électorat de Lepen ? Lequel devrait pas tarder à finir SDF, vu que les prisons persistent à ne pas vouloir de lui :

Citation :

http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] 81/CPMONDE

Cinq mois de prison avec sursis ont été requis contre le président du Front national Jean-Marie Le Pen, absent à son procès à Paris pour des propos indulgents sur l'Occupation de la France par les nazis.  

Une amende de 10 000 euros a également été requise contre M. Le Pen, 79 ans, poursuivi pour complicité «d'apologie de crimes de guerre» et «contestation de crime contre l'Humanité», après des propos publiés en janvier 2005, dans lesquels il jugeait que l'Occupation allemande n'avait été «pas particulièrement inhumaine».....

Depuis le temps qu'il aurait dû goûter à l'enfermement et au silence, on est en droit de se demander ce que fait la justice ?  
Une nouvelle bonne ou mauvaise, c'est selon les goûts de chacun : le FN liquide le paquebot ces jours-ci. Il peut tout aussi bien mettre une épave de rafiot en braderie chez Madame Tussaud...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13528060
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 00:17:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon il y a ca :

Citation :

...

drôle de justification,  

Mais c'est pas du tout du Bush-dans-le-texte, ca ! Sarko "ze ah mais ris cane" (coin-coin), va falloir être enfin clair sur l'atlantisme forcené, hin...

Pis justifier le voyage gaulesque de Mohamar avec les propos des familles du DC10 d'UTA... je vois vraiment pas à quel stade on est prié d'arrêter la contorsion céphalopodesque...

---------------
n°13528143
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 00:35:25  profilanswer

jerome38 a écrit :

Quand 4 personnes désignent quelqu'un qui de surcroît se cache, il y a quand même de fortes présomptions sur sa culpabilité  [:spamafoote]  
Bon il s'avère que les témoins se sont rétractés ensuite, c'est peut être une erreur judiciaire, la défense à un an pour préparer l'appel et trouver des trucs un peu plus consistant pour sa défense qu'une histoire de taille.

Les présomptions ne suffisent pas. D'ailleurs ca s'appelle un "faisceau de présomptions", et cette notion ne permet pas, aux assises, d'envoyer un bipède derrière les barreaux pour le restant de ses jours. Il faut que les jurés soient convaincus des chefs d'accusation. Les délibérations sont parfois très éprouvantes pour les jurés, qui ont accès aux pièces du dossier (là, il n'y avait pas de photos macabres...), et qui ont interdiction formelle de remettre en cause l'énoncé des chefs d'accusation élaborés par la justice, après instructions et audiences.

Mais bon, on verra comment est traité l'appel, pour savoir combien l'état va débourser pour réparer les dégâts des bombes en Corse...

---------------
n°13528189
sisi38
Posté le 15-12-2007 à 00:50:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Pourquoi pas, vu qu'il a piqué une grande partie de l'électorat de Lepen ? Lequel devrait pas tarder à finir SDF, vu que les prisons persistent à ne pas vouloir de lui :

Citation :

Cinq mois de prison avec sursis ont été requis contre le président du Front national Jean-Marie Le Pen, absent à son procès à Paris pour des propos indulgents sur l'Occupation de la France par les nazis.  

Une amende de 10 000 euros a également été requise contre M. Le Pen, 79 ans, poursuivi pour complicité «d'apologie de crimes de guerre» et «contestation de crime contre l'Humanité», après des propos publiés en janvier 2005, dans lesquels il jugeait que l'Occupation allemande n'avait été «pas particulièrement inhumaine».....

Depuis le temps qu'il aurait dû goûter à l'enfermement et au silence, on est en droit de se demander ce que fait la justice ?  
Une nouvelle bonne ou mauvaise, c'est selon les goûts de chacun : le FN liquide le paquebot ces jours-ci. Il peut tout aussi bien mettre une épave de rafiot en braderie chez Madame Tussaud...

Le paquebot est à la dérive... au pire il pourra toujours réunir la troupe FN autour d'un flambeau dans sa vaste demeure...  :o  

n°13528551
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2007 à 01:44:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon il y a ca :

Citation :

...

drôle de justification,  

un peu comme le mouton dans la baignoire il pense ?  [:dawak]  

n°13528578
sisi38
Posté le 15-12-2007 à 01:49:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

un peu comme le mouton dans la baignoire il pense ?  [:dawak]  

Par contre je ne sais pas s'il a évoqué les critiques du ministre lybien à l'encontre de Kouchner  [:gratgrat]  

n°13528650
nyblas13
Posté le 15-12-2007 à 02:04:41  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Parfaitement. C'est la première chose que j'ai remarqué en entrant dans la cours d'assise.
En plus ils sont en rouge.

:heink: faut vraiment t'arrête le pinard toi....(post de la semaine...)

---------------
sarko = menteur
n°13528697
nyblas13
Posté le 15-12-2007 à 02:21:29  profilanswer

sisi38 a écrit :

Par contre je ne sais pas s'il a évoqué les critiques du ministre lybien à l'encontre de Kouchner  [:gratgrat]  

je pense plutôt qu'il en a bien rigolé avec son poto kadafhi en traitant kouchner de boulet sans doute

---------------
sarko = menteur
n°13528861
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-12-2007 à 03:07:14  profilanswer

Dantiste a écrit :

Citation :

Mouais. Pas convaincu... Autant le "point de détail" était choquant, autant sur ce fait, même s'il l'a dit avec toute la finesse qui le caractérise, il n'a pas tout à fait tort, historiquement parlant. L'Occupation en France, pour difficile qu'elle fût, avec son lot d' "exactions" (éxécutions, pillages, viols, entre autres...) a été nettement moins inhumaine que ce qui s'est passé en Europe de l'Est... :sweat:

Il l'a dit avec un manque de finesse évident. C'est sûr. mais de là à faire 5 mois de taule pour ça... Enfin, si j'en crois l'article, qui présente peut-être les faits de façon parcellaire. :o  

Et pendant ce temps, y'a un politique qui, au cours de plusieurs discours officiels, a nié le fait que le Vel d'Hiv ait été un crime contre l'humanité, et que Vichy soit un régime totalitaire... Et qui a fini à l'Elysée.
Deux poids, deux mesures? :ange:

n°13528995
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 06:34:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouais. Pas convaincu... Autant le "point de détail" était choquant, autant sur ce fait, même s'il l'a dit avec toute la finesse qui le caractérise, il n'a pas tout à fait tort, historiquement parlant. L'Occupation en France, pour difficile qu'elle fût, avec son lot d' "exactions" (éxécutions, pillages, viols, entre autres...) a été nettement moins inhumaine que ce qui s'est passé en Europe de l'Est... :sweat:

Il l'a dit avec un manque de finesse évident. C'est sûr. mais de là à faire 5 mois de taule pour ça... Enfin, si j'en crois l'article, qui présente peut-être les faits de façon parcellaire. :o  

Et pendant ce temps, y'a un politique qui, au cours de plusieurs discours officiels, a nié le fait que le Vel d'Hiv ait été un crime contre l'humanité, et que Vichy soit un régime totalitaire... Et qui a fini à l'Elysée.
Deux poids, deux mesures? :ange:

Certes [:angefox]  

Perso, je laisse le code pénal et le TPI établir une échelle des valeurs et juger l'horreur des exactions, où qu'elles soient commises, du nord au sud en passant par la Méditerranée. Mais quand elles sont établies, je me vois pas faire la fine bouche et relativiser en devisant doctement pour savoir si c'était plus ou moins bien devant ma porte sans penser d'abord à balayer.  

Encore une dérive de la pensée inique à laquelle faut espérer avoir la chance d'échapper ?

n°13529012
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-12-2007 à 07:37:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

non je suis toujours là. ouai je bosse dans l'establishment, je sais de quoi je parle. kezako CP? quant aux journaux gratuits, certainenement pas non, cite moi un seul journal gratuit qui soit un jurnal d'info. Par définition le gratuit vivant de la pub ne peut pas prendre de risque de s'engager politiquement dans un combat idéologique. Donc le grauit il se contente de reprendre les dépèches, c'est tout ce qu'on lui demande de faire en 20s entre chatelet et les Halles.  Les blogs sont devenus une vraie sources alternatives. Suffit de voir que pas mal d'infos apparaissent parfois sur les blogs avant d'aller en place publique. L'info sur sarko dérapant au conseil européen par ex sur les musulmans, c'est parut d'abord dans un blog.  
Mais j'ai quand même l'impression que tu connais pas du tout la situation de la presse française quand même :/

CP = communiqués de presse. les trucs qui arrivent directement dans la boite des journalistes, et qui sont en fait la comm direct des "acteurs" du marché. quand tu vois des articles sur une entreprise X où tous les chiffres, tableaux et meme les faits voire les phrases sont integralement reprises du CP de la dite entreprise X, tu te poses des questions legitimes.

pour les gratuits, ben c'est exactement ce que j'ai dit : les gens vont chercher l'info chez eux, et je le deplore. mon propos visait simplement à la designer comme faisant partie des sources du mal de la presse. les gens ne veulent plus payer pour de l'info, en partie parce qu'ils ne voient plus l'interet, ou qu'ils ne le comprennent pas.

les blogs une vraie source alternative ? ça me fait doucement rigoler... peut ete as tu, comme moi, quelques blog de gens serieux en bookmark (ironiquement, souvent des journalistes), m'enfin ça represente une infime minorité. comment etre sûr de ces sources ? tu dis que l'info apparait parfois plus vite sur les blogs, mais si tu es réellement un acteur serieux du milieu de la presse, tu sais aussi bien que moi que contrairement aux blogs, la vraie presse verifie un minimum ses infos. mais non, tout le monde veut de la vitesse. du rapide. du fast-info. eh bien je dis non.
quant aux pseudos scoop... disons qu'on se souvient de ceux qui ont vu juste, pas de la majorité qui etait totalement à coté de la plaque...
tout ça je dis non. les blogs serieux doivent se contenter d'etre des billets, pas des sources d'infos.

la presse n'est pas là pour donner de l'info, elle est là pour la verifier et l'analyser. tu ne sembles pas etre d'accord avec ça, mais moi je croyais que quand on etait acteur du milieu comme toi, on savait ça.
je deteste cette vision "reuters-AFP" de l'info, les faits, l'objectivité ça n'existe pas. l'absence d'opinion en information n'existe pas. ça peu etre une direction, une vague orientation, mais faut pas se raconter d'histoire.

pour ta derniere phrase je n'y repondrai meme pas. je n'ai pas besoin de sortir mon CV pour me donner l'air de tout savoir sur la presse. mais ne crois pas etre le seul à avoir bossé dans ce genre de milieu...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13529036
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2007 à 08:14:52  profilanswer

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 60161&1807

Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient réagi avec excès et sans responsabilité à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.

"Si on traite de la même façon quelqu'un qui fait le chemin de l'abandon du terrorisme, de l'abandon de l'arme nucléaire (...) que ceux qui continuent à vouloir l'arme nucléaire, alors on se met dans une situation de guerre des civilisations qui est la pire des solutions pour le monde", a-t-il souligné après une semaine de vives critiques, venant des rangs de l'opposition mais également du gouvernement.

heu c le 1er avril la c pas possible autrement ?!  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

n°13529050
totoz
Posté le 15-12-2007 à 08:38:21  profilanswer

Sarkozy: «le danger d’une guerre existe» avec l’Iran
http://www.lefigaro.fr/internation [...] -liran.php

Le président affirme que si la République islamique laisse l’AIEA effectuer des contrôles sur ses installations nucléaires, il est prêt à se rendre à Téhéran.
Il y a deux mois, le patron du Quai d’Orsay, Bernard Kouchner, avait provoqué des remous en déclarant que le monde devait se «préparer au pire», c’est-à-dire à la possibilité d’une «guerre» avec l’Iran. A l’époque, Nicolas Sarkozy avait répondu que pour sa part, il n’utilisait pas «le mot ‘guerre’».  

Mercredi, Nicolas Sarkozy utilise pourtant bel et bien le mot «guerre» au sujet de la République islamique, dans une interview à paraître jeudi dans l’hebdomadaire Nouvel Observateur.  

Le «danger d’une guerre existe» avec l’Iran, déclare le président français. «Je n’ai jamais été pour la guerre. Le problème pour nous, ce n’est pas tant le risque que les Américains se lancent dans une intervention militaire, mais que les Israéliens considèrent que leur sécurité est vraiment menacée», affirme également Nicolas Sarkozy.

le pb c que j'ai lu hier que bush venai d'avouer publiquement sur les tv usa que selon 15 rapports diferrent d'espion il n'y aurais aucune bombe :o et ces rapports sont la depuis aout dernier .....

Message édité par totoz le 15-12-2007 à 08:46:47
n°13529060
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-12-2007 à 08:45:34  profilanswer

Kronos66 a écrit :

CP = communiqués de presse. les trucs qui arrivent directement dans la boite des journalistes, et qui sont en fait la comm direct des "acteurs" du marché. quand tu vois des articles sur une entreprise X où tous les chiffres, tableaux et meme les faits voire les phrases sont integralement reprises du CP de la dite entreprise X, tu te poses des questions legitimes.

pour les gratuits, ben c'est exactement ce que j'ai dit : les gens vont chercher l'info chez eux, et je le deplore. mon propos visait simplement à la designer comme faisant partie des sources du mal de la presse. les gens ne veulent plus payer pour de l'info, en partie parce qu'ils ne voient plus l'interet, ou qu'ils ne le comprennent pas.

les blogs une vraie source alternative ? ça me fait doucement rigoler... peut ete as tu, comme moi, quelques blog de gens serieux en bookmark (ironiquement, souvent des journalistes), m'enfin ça represente une infime minorité. comment etre sûr de ces sources ? tu dis que l'info apparait parfois plus vite sur les blogs, mais si tu es réellement un acteur serieux du milieu de la presse, tu sais aussi bien que moi que contrairement aux blogs, la vraie presse verifie un minimum ses infos. mais non, tout le monde veut de la vitesse. du rapide. du fast-info. eh bien je dis non.
quant aux pseudos scoop... disons qu'on se souvient de ceux qui ont vu juste, pas de la majorité qui etait totalement à coté de la plaque...
tout ça je dis non. les blogs serieux doivent se contenter d'etre des billets, pas des sources d'infos.

la presse n'est pas là pour donner de l'info, elle est là pour la verifier et l'analyser. tu ne sembles pas etre d'accord avec ça, mais moi je croyais que quand on etait acteur du milieu comme toi, on savait ça.
je deteste cette vision "reuters-AFP" de l'info, les faits, l'objectivité ça n'existe pas. l'absence d'opinion en information n'existe pas. ça peu etre une direction, une vague orientation, mais faut pas se raconter d'histoire.

pour ta derniere phrase je n'y repondrai meme pas. je n'ai pas besoin de sortir mon CV pour me donner l'air de tout savoir sur la presse. mais ne crois pas etre le seul à avoir bossé dans ce genre de milieu...

ta vision condescendante me fait gerber, excuse moi mais là on a touché le fond. tu dis clairement que les blogs infos c'est de la merde, sans même prendre le temps de pser tes mots et de vérifier tes propres sources là où même tu dis que eux même ne le font pas. deux poids deux mesures qui font que ta démonstration, une fois de plus, est à l'ouest. Un autre essais?

---------------
Acceuil
n°13529061
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 08:47:06  profilanswer

totoz a écrit :

...

heu c le 1er avril la c pas possible autrement ?!  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

C'est la rrrrruptuuuuuurr', mon brrrrrav' ! Jusques avec le calendrier :D

D'ailleurs, en ce moment, on a un été sarkozyste torride, même Rachity Dada s'est (en partie, hin !) dévêtue devant l'oeil de Marie-Patch [:azzaro75]

n°13529063
totoz
Posté le 15-12-2007 à 08:48:57  profilanswer

nan mais le pire c que les 10 milliards de contrat n'ont pas été signé, ya rien ! :/

n°13529065
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 08:55:17  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais le pire c que les 10 milliards de contrat n'ont pas été signé, ya rien ! :/

Ouep ! C'est fou ! Faut avoir l'ivresse de préférence sarkozyste, c'est comme ca  :ange:  
Ils n'ont pas signé de contrats à proprement parler, mais des déclarations d'intentions, ce qui est la meilleure façon pour eux de se dire qu'ils vont faire affaires un de ces jours.  

---------------
n°13529066
totoz
Posté le 15-12-2007 à 08:56:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ouep ! C'est fou ! Faut avoir l'ivresse de préférence sarkozyste, c'est comme ca  :ange:  
Ils n'ont pas signé de contrats à proprement parler, mais des déclarations d'intentions, ce qui est la meilleure façon pour eux de se dire qu'ils vont faire affaires un de ces jours.  

j'ai vu kia eu que 300 millions d'euro de contrat de signé et que sa avai été decidé ya deja plusieurs mois donc sarkozy a craché sur les droit de l'homme, sur les famille touché par les attents perpetré par kadhafi pour rien :/

n°13529069
ThePseudo
Posté le 15-12-2007 à 08:59:58  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai vu kia eu que 300 millions d'euro de contrat de signé et que sa avai été decidé ya deja plusieurs mois donc sarkozy a craché sur les droit de l'homme, sur les famille touché par les attents perpetré par kadhafi pour rien :/

Les affaires et les droits de l'homme, sont deux choses différentes  ;)  

---------------
===>...<===
n°13529070
totoz
Posté le 15-12-2007 à 09:01:38  profilanswer

oui mais la sa serai plutot les droits de l'homme et rien du tout :D

n°13529075
ThePseudo
Posté le 15-12-2007 à 09:06:17  profilanswer

totoz a écrit :

oui mais la sa serai plutot les droits de l'homme et rien du tout :D

Du shopping !  :sol:  
Et puis, la caravane passe  :whistle:

---------------
===>...<===
n°13529086
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-12-2007 à 09:15:06  profilanswer

Vous avez rien compris.  
Sarko est un ardent défenseur des Droits de l'Homme ( d'Affaires.... )  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13529091
totoz
Posté le 15-12-2007 à 09:17:23  profilanswer

eurys a écrit :

Vous avez rien compris.  
Sarko est un ardent défenseur des Droits de l'Homme ( d'Affaires.... )  

la c plutot les droits de l'homme ( très con :o )

n°13529110
ThePseudo
Posté le 15-12-2007 à 09:29:20  profilanswer

totoz a écrit :

la c plutot les droits de l'homme ( très con :o )

Les travers de l'homme, je dirais moi  :lol:  

Ils ont en tellement  :lol:  

Ségo, tu dois dois battre François ; si tu ne sais pas pourquoi, lui, le sait  :lol:  

Laisse lui la vie quand-même, juste une petite claque sur la joue, en espérant qu'il te tende l'autre, elles sont si roses  :love:  

/HS

---------------
===>...<===
n°13529177
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 10:10:12  profilanswer

'tain', vlà qu'on va payer le gaz à Kadhafi, au lieu d'avoir le gaz et le fric !!!  

J'ai pas  l'impression que Sarko est l'homme de la situation, sur ce coup. Bon sang qu'il est môvéééééé !

Citation :

Les tarifs du gaz devraient augmenter d'environ 6% au 1er janvier

PARIS (AFP) — Après un an et demi de gel, les tarifs du gaz devraient augmenter d'environ 6% au 1er janvier, le gouvernement étant tenu de se conformer à la demande de Gaz de France dont les coûts ont flambé avec l'envolée des cours du pétrole.

La dernière augmentation des tarifs régulés, c'est-à-dire fixés par l'Etat, de 5,8%, remonte à mai 2006.

Le groupe gazier public a demandé au gouvernement une hausse des tarifs du gaz pour les particuliers et les petits professionnels "de l'ordre de 6%", a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Pour les grands professionnels, GDF a demandé une hausse de 10%.

Le gouvernement, qui devrait donner sa décision d'ici Noël, ne "devrait pas s'écarter substantiellement de cette demande", car les prix d'achat du gaz sur les marchés internationaux ont sensiblement progressé dans le sillage de ceux du pétrole, a-t-on expliqué de même source.

Cest donc bien ca, au bout de six mois, les Bilderberg ont encore prévu de faire des ravages sur notre dos :

Dépression économique
Confrontation USA/UE
Féodalisation des pays arabes pour faire monter l'islamisme et affaiblir les états de droit de la planète
DSK au FMI, Kouchner ministre de Sarko
Le baril à plus de cent lardos
...

mais surtout :

Pour conduire le monde dans l'ère post-industrielle, il faut d'abord détruire la base économique du monde et créer une nouvelle Grande Dépression. Lorsque les gens sont pauvres, ils ne dépensent pas d'argent, ils ne voyagent pas et ils ne consomment pas.

Et qui c'est qui paie les limousines, les palaces, et le gaz qui réchauffe le climat ? C'est le gros Roger qui a voté Sarko...  

Désespérant de malvoyance, je vois pas d'autre qualificatif.  

Bonne lecture de la conclusion, quand même   :hello:  

Message édité par Dantiste le 15-12-2007 à 10:11:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)