Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13529177
Dantiste
Posté le 15-12-2007 à 10:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain', vlà qu'on va payer le gaz à Kadhafi, au lieu d'avoir le gaz et le fric !!!  

J'ai pas  l'impression que Sarko est l'homme de la situation, sur ce coup. Bon sang qu'il est môvéééééé !

Citation :

Les tarifs du gaz devraient augmenter d'environ 6% au 1er janvier

PARIS (AFP) — Après un an et demi de gel, les tarifs du gaz devraient augmenter d'environ 6% au 1er janvier, le gouvernement étant tenu de se conformer à la demande de Gaz de France dont les coûts ont flambé avec l'envolée des cours du pétrole.

La dernière augmentation des tarifs régulés, c'est-à-dire fixés par l'Etat, de 5,8%, remonte à mai 2006.

Le groupe gazier public a demandé au gouvernement une hausse des tarifs du gaz pour les particuliers et les petits professionnels "de l'ordre de 6%", a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Pour les grands professionnels, GDF a demandé une hausse de 10%.

Le gouvernement, qui devrait donner sa décision d'ici Noël, ne "devrait pas s'écarter substantiellement de cette demande", car les prix d'achat du gaz sur les marchés internationaux ont sensiblement progressé dans le sillage de ceux du pétrole, a-t-on expliqué de même source.

Cest donc bien ca, au bout de six mois, les Bilderberg ont encore prévu de faire des ravages sur notre dos :

Dépression économique
Confrontation USA/UE
Féodalisation des pays arabes pour faire monter l'islamisme et affaiblir les états de droit de la planète
DSK au FMI, Kouchner ministre de Sarko
Le baril à plus de cent lardos
...

mais surtout :

Pour conduire le monde dans l'ère post-industrielle, il faut d'abord détruire la base économique du monde et créer une nouvelle Grande Dépression. Lorsque les gens sont pauvres, ils ne dépensent pas d'argent, ils ne voyagent pas et ils ne consomment pas.

Et qui c'est qui paie les limousines, les palaces, et le gaz qui réchauffe le climat ? C'est le gros Roger qui a voté Sarko...  

Désespérant de malvoyance, je vois pas d'autre qualificatif.  

Bonne lecture de la conclusion, quand même   :hello:  

Message édité par Dantiste le 15-12-2007 à 10:11:40

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 10:10:12  profilanswer

n°13529205
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 10:24:10  profilanswer

Et les Rafales, ils sont achetés ou pas finalement ?
Je n'ai pas suivi.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13529208
ThePseudo
Posté le 15-12-2007 à 10:25:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je n'ai pas suivi.

T'es pas assez rapide  :lol:  

:non:

---------------
===>...<===
n°13529233
la questio​n
Posté le 15-12-2007 à 10:38:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je n'ai pas suivi.

promesse d'achats, pas achats fermes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13529246
pantalaimo​n
Posté le 15-12-2007 à 10:43:07  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais le pire c que les 10 milliards de contrat n'ont pas été signé, ya rien ! :/

T'inquiètes  :o  
Dès que la france lui vendra un paquet de carambar on  le saura par défèrlement médiatique "vous voyer M'ame Chabot?"

n°13529280
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 10:54:04  profilanswer

la question a écrit :

promesse d'achats, pas achats fermes.

Ah zut.
On va bien finir par le vendre ce formidable avion !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13529339
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:07:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah zut.

Au mépris total de notre fierté :jap:  

Ca cent le sapin pour Sarkozy :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:08:12  profilanswer

Il a participé à quoi comme guerre le rafale?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13529385
vicmckay
Posté le 15-12-2007 à 11:19:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a participé à quoi comme guerre le rafale?

tout récemment, il était au coeur d'une guerre de communiqués sur sa vente ou sa prise en option entre la France et la Libye  :D

n°13529388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:20:43  profilanswer

Enfin ce que je veux dire c'est a-t-il vécu l'épreuve du feu?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:20:43  profilanswer

n°13529392
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:21:26  profilanswer

bingo2 a écrit :

Au mépris total de notre fierté :jap:  

Ca cent le sapin pour Sarkozy :jap:  

Pourquoi ?

Un avion comme ça, c'est fait pour être vendu (comme les mirages et les airbus), pas pour alimenter seulement l'armée française.  
A 50 000 000 € pièce, sans les missiles, il y a des emplois et de la croissance à en tirer !

---------------
n°13529401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:23:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pourquoi ?

Un avion comme ça, c'est fait pour être vendu (comme les mirages et les airbus), pas pour alimenter seulement l'armée française.  
A 50 000 000 € pièce, sans les missiles, il y a des emplois et de la croissance à en tirer !

Faisont donc des guerres pour pouver à quel point il est bien notre navion, donc... :fou:  

Citation :

{Prologue:}
Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre
pour surveiller ses intérêts, il a tout vu le Diable, il a tout entendu
et après avoir tout vu, après avoir tout entendu, il est retourné chez
lui, là-bas.
Et là-bas on avait fait un grand banquet, à la fin du banquet, il s'est
levé le Diable, il a prononcé un discours et en substance il a dit ceci,
il a dit:

Il y a toujours un peu partout
Des feux illuminant la terre ça va
Les hommes s'amusent comme des fous
Aux dangereux jeux de la guerre ça va
Les trains déraillent avec fracas
Parce que des gars pleins d'idéal
Mettent des bombes sur les voies
Ça fait des morts originales
Ça fait des morts sans confession
Des confessions sans rémission ça va

Rien ne se vend mais tout s'achète
L'honneur et même la sainteté ça va
Les États se muent en cachette
En anonymes sociétés ça va
Les grands s'arrachent les dollars
Venus du pays des enfants
L'Europe répète l'Avare
Dans un décor de mil neuf cent
Ça fait des morts d'inanition
Et l'inanition des nations ça va

Les hommes ils en ont tant vu
Que leurs yeux sont devenus gris ça va
Et l'on ne chante même plus
Dans toutes les rues de Paris ça va
On traite les braves de fous
Et les poètes de nigauds
Mais dans les journaux de partout
Tous les salauds ont leur photo
Ça fait mal aux honnêtes gens
Et rire les malhonnêtes gens.
Ça va ça va ça va ça va

---------------
n°13529406
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:23:53  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pourquoi ?

Tu plaisantes, cela ne représente que dalle pour notre économie, c'est une vaste fumisterie :non:  

Tu devrais de documenter sur les chiffres avant de causer d'un sujet que tu ne connais pas :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529414
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:25:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin ce que je veux dire c'est a-t-il vécu l'épreuve du feu?

J'ai trouvé ça :

Citation :

* Du 9 au 19 juin 2002, en pleine crise entre l'Inde et le Pakistan, les Rafale embarqués à bord du porte-avions Charles-de-Gaulle effectuent au large des côtes indo-pakistanaises leurs premières missions réelles de combat armés de missiles air-air, en collaboration avec des F-14 et F-18 de l'US Navy ;

* Trois Rafale de l'armée de l'Air basés à Dushanbe au Tadjikistan et trois autres de la marine déployés à bord du Charles-de-Gaulle débutent des opérations de soutien aux forces en Afghanistan en mars 2007[46]. Ces appareils sont modifiés en urgence pour pouvoir larguer ces bombes à guidage laser, ce qui n'était pas prévu dans la version F2. Toutefois, ils ne sont pas autonomes et doivent compter sur les Mirage 2000 ou les Super-Étendard pour « illuminer » la cible. Le 28 mars 2007, un Rafale de la Marine nationale largue une bombe guidée laser GBU-12 Paveway II de 500 kg à la demande des troupes néerlandaises[47] ;

* Le 23 juillet 2007, deux Rafale M au standard F2 ainsi qu'un E2C Hawkeye, de la Marine nationale, appontent sur le porte-avions nucléaire américain USS Enterprise au large de Cannes. Les appareils sont ensuite catapultés avec succès, mettant en avant l'inter-opérabilité entre les Rafale français et le système aéronaval américain. Grâce à un nouveau système de calage par GPS de ses centrales de navigation inertielles, le Rafale F2 est le premier chasseur français à pouvoir pleinement opérer depuis un porte-aéronef américain ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Rafale

---------------
n°13529417
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:25:37  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tu plaisantes, cela ne représente que dalle pour notre économie, c'est une vaste fumisterie :non:

Tu devrais de documenter sur les chiffres avant de causer d'un sujet que tu ne connais pas :jap:

Tu diras ça à ceux qui bossent chez Dassault...
10 Rafales, ça fait quand même une commande d'un demi milliard d'€... Sans les armes...

Message cité 3 fois
Message édité par cedric1973 le 15-12-2007 à 11:28:01

---------------
n°13529425
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:26:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faisont donc des guerres pour pouver à quel point il est bien notre navion, donc... :fou:  

La dissuasion tu connais ?
Nous avons la bombe nucléaire, pourtant on ne s'en sert pas...

---------------
n°13529434
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:27:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

* Le 23 juillet 2007, deux Rafale M au standard F2 ainsi qu'un E2C Hawkeye, de la Marine nationale, appontent sur le porte-avions nucléaire américain USS Enterprise au large de Cannes. Les appareils sont ensuite catapultés avec succès, mettant en avant l'inter-opérabilité entre les Rafale français et le système aéronaval américain. Grâce à un nouveau système de calage par GPS de ses centrales de navigation inertielles, le Rafale F2 est le premier chasseur français à pouvoir pleinement opérer depuis un porte-aéronef américain ;[/quote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Rafale

C'est rigolo, ça fait un peu penser à la compatibilité avec le socle ipod :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13529437
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:28:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ils te diront la même chose. 50 millions de CA chez dassault, c'est peanuts :D .

---------------
n°13529438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:28:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ben c'est une pratique industrielle bien connue que de vendre à perte au début afin de s'ouvrir des sockets parmis les gros acheteurs potentiels et de diminuer les couts par une augmentation d'échelle de production.
Vu qu'il n'a jamais été vendu, je suis sur que ceux qu'on s'apprete à vendre le sont à perte :spamafote:

---------------
n°13529439
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2007 à 11:28:27  profilanswer

Je m'absente 7 jours pour déménager et le topic prend 117 pages :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13529444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:29:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La dissuasion tu connais ?
Nous avons la bombe nucléaire, pourtant on ne s'en sert pas...

Justement, un avion ou un char n'ont rien de comparable avec une bombe nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-12-2007 à 11:30:32

---------------
n°13529445
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:29:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Rien a foutre des gens de chez Dassault, c'est pas le sujet :non:  

Le sujet est que cela ne leur apporte rien de plus ainsi qu'a nos entreprises :non:  

Vaste fumisterie que de recevoir cet ignoble individu dans notre :pfff:  pays

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529447
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:29:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est rigolo, ça fait un peu penser à la compatibilité avec le socle ipod :o .

Ouais, c'est vrai.

Il faut savoir que le Rafale est vraiment un avion exceptionnel de part ses capacités, et par le fait qu'il remplace 5 autres types d'avion !

Le problème, c'est qu'il ne se vend pas.

---------------
n°13529450
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:30:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils te diront la même chose. 50 millions de CA chez dassault, c'est peanuts :D .

C'est ce que j'explique plus haut :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:30:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, c'est vrai.

Il faut savoir que le Rafale est vraiment un avion exceptionnel de part ses capacités, et par le fait qu'il remplace 5 autres types d'avion !

S'il était si formidable que ça, je pense qu'il se vendrait  :whistle:

---------------
n°13529452
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:30:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, un avion ou un char n'ont rien de comparable avec une bombe nucléaire.

:jap:  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2007 à 11:30:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah zut.

J'adore cet avion, c'est une prouesse d'avoir pu le mener à terme seul. :D
Mais, il est trop cher. :D
De deux le vendre à un pays comme la Lybie ça me fait mal au cœur.

Et pis 14... wé bon c'est pour la forme quoi. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13529454
Bollareck
Posté le 15-12-2007 à 11:31:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi stp.  

Une commande de plusieurs avions c'est une bonne nouvelle, quelques milliards d'€ de CA , de quoi assurer l'utilité ou la pérénité de milliers d'emplois.

n°13529455
farib
Posté le 15-12-2007 à 11:31:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est une pratique industrielle bien connue que de vendre à perte au début afin de s'ouvrir des sockets parmis les gros acheteurs potentiels et de diminuer les couts par une augmentation d'échelle de production.
Vu qu'il n'a jamais été vendu, je suis sur que ceux qu'on s'apprete à vendre le sont à perte :spamafote:

Ouais, enfin bon c'est l'industrie de la défense, hein, c'est pas une ps3 que tu vends à perte [:kiki]
La défense, ça fonctionne sur fonds public, et ça enrichit des intérets privés... c'est comme ça partout  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13529458
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:32:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une commande de 10 appareils, c'est 15% de Chiffre d'affaire en plus.

(chiffre d'affaire 3,3 mds pour Dassault)
http://www.boursorama.com/profil/r [...] bole=1rPAM

---------------
n°13529462
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:32:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, c'est vrai.

On a qu'à les revendre aux Iraniens, ils en feront bon usage :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529466
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:33:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi stp.  

Une commande de plusieurs avions c'est une bonne nouvelle, quelques milliards d'€ de CA , de quoi assurer l'utilité ou la pérénité de milliers d'emplois.

N'oublie pas que la venue de kadhafi n'a rien à voir là dedans. Pour l'instant on parle de 300 millions réellement décrochés.

Elle a couté combien la visite? :D

---------------
n°13529467
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:33:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il était si formidable que ça, je pense qu'il se vendrait  :whistle:

Peut être trop cher.
Et il y a aussi le Lobying puissant des avions concurrents américains, qui se vendent comme des petits pains...

---------------
n°13529469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:33:38  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, enfin bon c'est l'industrie de la défense, hein, c'est pas une ps3 que tu vends à perte [:kiki]
La défense, ça fonctionne sur fonds public, et ça enrichit des intérets privés... c'est comme ça partout  [:mr marron derriere]

C'est ce que je dis, on charge la mule publique en espérant qu'un jour ça devienne une entreprise privée rentable. Quand en plus il s'agit d'armes...

---------------
n°13529474
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:34:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

N'oublie pas que la venue de kadhafi n'a rien à voir là dedans. Pour l'instant on parle de 300 millions réellement décrochés.

Elle a couté combien la visite?
:D

:D  :D  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13529475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:34:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Une commande de 10 appareils, c'est 15% de Chiffre d'affaire en plus.

(chiffre d'affaire 3,3 mds pour Dassault)
http://www.boursorama.com/profil/r [...] bole=1rPAM

On va vraiment leur vendre 10 rafales tu crois?

---------------
n°13529477
Bollareck
Posté le 15-12-2007 à 11:34:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle a couté combien la visite? :D

Tu ne sais pas tout. Et d'ailleurs on ne te dira pas tout.

Cela dit il est évident que si on reçoit Kadhafi ca n'est pas par plaisir ou par affinités politiques...

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 15-12-2007 à 11:34:59
n°13529480
cedric1973
Posté le 15-12-2007 à 11:34:58  profilanswer

bingo2 a écrit :

On a qu'à les revendre aux Iraniens, ils en feront bon usage :jap:  

Tu rigoles, mais je crois que pendant la première guerre du golfe, les irakiens avaient utilisé des Mirage 2000 ! ;)

---------------
n°13529483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2007 à 11:35:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu ne sais pas tout. Et d'ailleurs on ne te dira pas tout.

Cela dit il est évident que si on reçoit Kadhafi ca n'est pas par plaisir ou par affinités politiques...

Ok captain obvious :o .

---------------
n°13529484
farib
Posté le 15-12-2007 à 11:35:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ce que je dis, on charge la mule publique en espérant qu'un jour ça devienne une entreprise privée rentable. Quand en plus il s'agit d'armes...

Quelque part on s'en fout,  l'intéret de la défense, c'est un interet stratégique, pas économique, hein. Les américains qui nous ont plombés le Rafale en Corée et au Maroc en bradant leurs F16 à prix cassés, c'est par intéret stratégique, pas économique.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 15-12-2007 à 11:36:52

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13529485
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2007 à 11:35:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu ne sais pas tout.

C'est pour lui vendre des armes.

Cela pose plus de problemes diplomatiques de serrer la main à un dictateur que de lui vendre des armes high-techs, dans ce joli monde :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)