Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13519876
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Bel exemple de n'importe quoi, assorti d'une tentative de divination… Tu as suivi le procès ou bien tu as juste un avis parce qu'il faut en avoir un? Ce n'est pas sale d'avouer son ignorance, tu sais…

J'explique le droit, tu peux m'en vouloir ou non pour avoir écorché le nom de ton bel étalon mais je résume en fait et c'est juste.
Je connais tout aussi bien le dossier que toi - et tout tiers n'étant pas partie au dossier.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:01:49  profilanswer

n°13519882
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:02:07  answer

vapeur_cochonne a écrit :

reduction de peine + bonne conduite, il fera 15 ans :o

au bénéfice du doute  :o  

n°13519887
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 10:02:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un arrangement à mon avis. En gros, on le juge coupable au grand jour, et on le libérera par la petite porte pour pas que sarko perde la face.

au final on lui donnera de l'argent, comme patrick dills, alors qu'il y a présomption de culpabilité :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°13519888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2007 à 10:02:40  profilanswer

reduction de peine + bonne conduite, il fera 15 ans

Quelle chance [:petrus75]

n°13519893
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:03:16  answer

Mxtrem a écrit :

Je connais tout aussi bien le dossier que toi - et tout tiers n'étant pas partie au dossier.

:non:  Celui qui connait le mieux le dossier ici, c'est Cédric, "car il était la semaine dernière au procès" (c)

n°13519894
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:03:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un arrangement à mon avis. En gros, on le juge coupable au grand jour, et on le libérera par la petite porte pour pas que sarko perde la face.

N'importe quoi...
D'ailleurs le sujet de Colonna n'a rien à faire dans ce topic...

Message édité par Mxtrem le 14-12-2007 à 10:23:15
n°13519897
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:03:25  answer

[Toine] a écrit :

Sarko + les juges + les flics + les media...
Il y a pas que Sarko qui a interet a voir Colona condamne, loin de la !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 10:03:56
n°13519899
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:03:44  profilanswer

lol :D

n°13519900
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-12-2007 à 10:03:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

oui enfin la poursuite de colonna a commencé en 99, et sarko n'était pas président à ce moment là, donc ok sur le fait qu'il a mis un point d'honneur à faire valoir le fait que c'était "lui" qui l'avait arreté, mais c'est pas sarko qui a lancé les recherches à l'orignie ...

n°13519904
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 10:04:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

je trouve que les 7 ans de cantat sont passé vite [:dao]
moi de mon coté, je ne vois pas les semaines passer :/

quand on pense que bresse a deja 32 ans ( :hello: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:04:02  profilanswer

n°13519908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2007 à 10:04:29  profilanswer

boubougna a écrit :

oui enfin la poursuite de colonna a commencé en 99, et sarko n'était pas président à ce moment là, donc ok sur le fait qu'il a mis un point d'honneur à faire valoir le fait que c'était "lui" qui l'avait arreté, mais c'est pas sarko qui a lancé les recherches à l'orignie ...

Sans oublier de le traiter d'assassin avant son jugement ;) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13519919
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2007 à 10:05:32  profilanswer

Disons que sarko+les flics, clairement, ils avaient intérêt à le faire taire.

---------------
n°13519923
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:06:18  answer

scOulOu a écrit :

Ouais hein ? [:vague nocturne]

n°13519929
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:06:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'explique le droit, tu peux m'en vouloir ou non pour avoir écorché le nom de ton bel étalon mais je résume en fait et c'est juste.

T'expliques que dalle. Les faits incriminant Colonna sont inexistants, il n'y a aucune preuve matérielle, ni téléphonique, le commando en intégralité l'a disculpé, les témoins oculaires également. Rendre un jugement de perpétiuité sur ces éléments n'est pas juger "selon les faits", désolé de te l'apprendre. Sinon, je doute que tu t'intéresses au dossier depuis longtemps, pour en arriver à ne pas orthographier le nom d'un homme qui a tout de même été largement imprimé/diffuse ces derniers temps. Quant à tes allusions, tu te les remballes et tu les gardes au chaud, bien serrées.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13519931
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:07:09  profilanswer

au final on lui donnera de l'argent, comme patrick dills, alors qu'il y a présomption de culpabilité :/

Gné?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13519944
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:08:59  answer

[Toine] a écrit :

Sans oublier de le traiter d'assassin avant son jugement ;) .

C'est comme si on avait passé notre printemps à prévenir le forum du léger doute qu'on avait à son égard et ce avant même de l'avoir vu exercer, on se serait pas permis  :o  

n°13519961
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2007 à 10:10:35  profilanswer

Laisse tombé, vendredi, vapeur..., troll. Cela ne sert à rien que tu t'y attardes. [:jofission]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13519972
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:11:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Laisse tombé, vendredi, vapeur..., troll. Cela ne sert à rien que tu t'y attardes. [:jofission]

C'est ce que je pensais aussi… [:toukc]

---------------
n°13519976
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:12:16  answer

Y en a quand meme une agressivite de certains dans cette affaire qui me laisse bien perplexe. Colonna est il me semble un leader du mouvement nationaliste corse, mouvement qui est coutumier des actions violentes et n'echappe pas a de nombreuses derives mafieuses.
Bref, c'est pas un ange. Apres, a t'il tire, n'a t'il pas tire, j'en sais rien. Devait il etre condamne pour ca ou pas ? J'en sais rien.

Mais c'est pas non plus l'histoire d'un brave type sans histoires a la Patrick Dills sur qui s'abat sans pitie la machine judiciaire et qui se retrouve broye par le systeme.

De toutes facons, il y a appel, et il y aura probablement cassation. On verra bien si je jugement est casse ou la peine commuee. C'est pas non plus la peine d'en faire un heros national sacrifie a la "cause" par la machine liberticide de l'Etat voyou francais hein.

Al Capone n'etait pas tombe pour ses activites mafieuses ;)

n°13519981
pantalaimo​n
Posté le 14-12-2007 à 10:12:47  profilanswer

reduction de peine + bonne conduite, il fera 15 ans :o

Sans période de sûreté et parce qu'il a prit perpétuité il peut demander une remise de peine après 18 ans.
Il fera donc au moins 18 ans.

Message édité par pantalaimon le 14-12-2007 à 10:14:28
n°13520027
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:17:43  profilanswer

Non Arrête de juger avant de t'informer un minimum.
Colonna est berger et rien que ça depuis des années. Il a des opinions nationalistes, ce n'est pas un délit, pas plus que d'être UMP ou PS, partis connus pour les nombreuses condamnations de leurs membres.
Ce qui m'inquiètre, c'est la manière dont l'enquête a été menée, l'instruction sabotée, les deux orientées, et le verdict rendu en dépit ds principes de base du droit. Ça dépasse largement tes considérations shasardeuses sur le "héros sacrifié", c'est carrément la preuve que n'impoorte qui peut être envoyé au trou pour 15 ans sur un dossier pour le moins peu solide.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 10:20:28

---------------
n°13520032
pantalaimo​n
Posté le 14-12-2007 à 10:18:03  profilanswer

Il y a d'un côté les convictions des uns et des autres, et de l'autre la justice, qui a pris une décision de manière critiquable selon certains. C'est pas malsain comme réaction.

n°13520044
LeVide
Posté le 14-12-2007 à 10:19:35  profilanswer

eurys a écrit :

Etant donné qu'il était présumé coupable dès le départ, je vais le dire encore uenf ois en gros en gras et en clair :

NON

Citation :

Je sais pas s'il a tire, je ne connais pas le dossier, m'enfin je doute que grand monde ici le connaisse vraiment a fond non plus.
Pourtant, les conclusions volent dans tous les sens

Quand on avoue ne pas admettre le dossier on se la ferme et on se renseigne. Surtout avant de balancer des trolls du genre " il était en cavale donc c'est qu'il est coupable "

Ouais enfin il n'y a qu'en Corse ou on part en cavale quand on est innocent, et qu'on a peur de l'etat/la justice  :sarcastic:  

Apres, 7 magistrats ont rendu leur verdict, justice est faite. Vus les problemes en ce moment entre la magistrature et le gouvernement, ca m'etonnerait qu'ils aient obéis a un ordre de Sarko. Ou alors ca veut dire que tu ne leur donnes aucune conscience professionnelle.
La théorie du complot c'est tout ce qui reste pour essayer de soustraire un terroriste a la justice de son pays.

Fin du HS.

n°13520049
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:19:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'expliques que dalle. Les faits incriminant Colonna sont inexistants, il n'y a aucune preuve matérielle, ni téléphonique, le commando en intégralité l'a disculpé, les témoins oculaires également. Rendre un jugement de perpétiuité sur ces éléments n'est pas juger "selon les faits", désolé de te l'apprendre. Sinon, je doute que tu t'intéresses au dossier depuis longtemps, pour en arriver à ne pas orthographier le nom d'un homme qui a tout de même été largement imprimé/diffuse ces derniers temps. Quant à tes allusions, tu te les remballes et tu les gardes au chaud, bien serrées.  :jap:

Zen ;)
Je n'ai pas le réquisitoire des juges mais je me permet de déduire la décision rendue :
Yvan Colonna est l'exécutant du meurtre du préfet, les responsabilités restant partagées.
S'agissant d'une autorité publique, il s'agit d'un acte politique préparé.
La période de sûreté n'est pas admise au bénéfice du doute.

n°13520072
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:22:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Zen ;)
Je n'ai pas le réquisitoire des juges mais je me permet de déduire la décision rendue :
Yvan Colonna est l'exécutant du meurtre du préfet, les responsabilités restant partagées.
S'agissant d'une autorité publique, il s'agit d'un acte politique préparé.
La période de sûreté n'est pas admise au bénéfice du doute.

Les appels au calme après la provoc', tu les envoies rejoindre tes allusions, pareil  :jap:

Tu déduis mais n'expliques rien. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 10:22:23

---------------
n°13520081
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:22:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Les appelks au calme après la provoc', tu les envoies rejoindre tes allusions, pareil  :jap:  

Tu déduis mais n'expliques rien. CQFD.

Bien sûr, je peux pas me permettre d'expliquer ce qui s'est passé, n'ayant pas assisté au réquisitoire :D

n°13520090
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:23:20  profilanswer

LeVide a écrit :

Ouais enfin il n'y a qu'en Corse ou on part en cavale quand on est innocent, et qu'on a peur de l'etat/la justice  :sarcastic:  

Apres, 7 magistrats ont rendu leur verdict, justice est faite. Vus les problemes en ce moment entre la magistrature et le gouvernement, ca m'etonnerait qu'ils aient obéis a un ordre de Sarko. Ou alors ca veut dire que tu ne leur donnes aucune conscience professionnelle.
La théorie du complot c'est tout ce qui reste pour essayer de soustraire un terroriste a la justice de son pays.

Fin du HS.

Et qu'on a des raisons pour ça.

---------------
n°13520102
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:24:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bien sûr, je peux pas me permettre d'expliquer ce qui s'est passé, n'ayant pas assisté au réquisitoire :D

Le réquisitoire a fait l'impasse sur un mois de débats et tous les éléments à décharge.

---------------
n°13520103
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:24:02  answer

p47alto1 a écrit :

Non Arrête de juger avant de t'informer un minimum.
Colonna est berger et rien que ça depuis des années. Il a des opinions nationalistes, ce n'est pas un délit, pas plus que d'être UMP ou PS, partis connus pour les nombreuses condamnations de leurs membres.
Ce qui m'inquiètre, c'est la manière dont l'enquête a été menée, l'instruction sabotée, les deux orientées, et le verdict rendu en dépit ds principes de base du droit. Ça dépasse largement tes considérations shasardeuses sur le "héros sacrifié", c'est carrément la preuve que n'impoorte qui peut être envoyé au trou pour 15 ans sur un dossier pour le moins peu solide.

A te lire, c'est un pauvre berger sans histoires qui avait juste des opinions politiques et etait tranquille dans son coin. C'est ca ?
Mince, empresses toi de corriger sa fiche wiki alors, car la bas, on le presente comme un militant proche du FLNC et comme quelqu'un soupconne a plusieurs reprises d'avoir participe a des actions violentes.
Corrige cette injustice flagrante :)

n°13520111
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-12-2007 à 10:24:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Eh Oh on se calme et on évite de monter le ton et de la jouer agressive.

Oui je suis clairement agressif.
C'est pas poli et ca n'apporte rien au débat, la encore je le reconnais.

Mais debarquer avec ses gros gadins pleins de ses certitudes, et affirmer sans l'ombre d'un scrupule " Ce que je dis est LA Verité, même si j'y connais rien ", pardon, mais c'est une insulte a l'intelligence.
Grith est probablement l'un des contradicteurs les plus corrects et les plus argumentés, ca aussi, je le reconnais.

Cependant je constate une tendance vraiment très forte de la plupart comme Bolla, bartek, chrissud etc d'adopter systématiquement ce genre de posture, ce qui ne manque jamais de provoquer des réactions urticaires d'autres participants dont certains font l'effort d'aller chercher des sources.

En résulte un pourrissement généralisé du topic, et une érosion progressive de l'immeeeeeense reserve de patience que j'ai mis des années a acquérir.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13520116
Mxtrem
Posté le 14-12-2007 à 10:24:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le réquisitoire a fait l'impasse sur un mois de débats et tous les éléments à décharge.

Tu as sa retranscription?

n°13520131
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 10:26:20  profilanswer

Put1, wikimerdia, maintenant.  :pfff: Tu crois que ça vaut la peine de s'intéresser à ce qu'ils racontent? Franchement?
Je te rappelle que tu parlais d'un leader. C'est faux. Et il a déclaré maintes fois qu'il avait laissé tomber tout militantisme en 85.

---------------
n°13520160
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:28:52  answer

p47alto1 a écrit :

Put1, wikimerdia, maintenant.  :pfff: Tu crois que ça vaut la peine de s'intéresser à ce qu'ils racontent? Franchement?
Je te rappelle que tu parlais d'un leader. C'est faux. Et il a déclaré maintes fois qu'il avait laissé tomber tout militantisme en 85.

Wikimerdia a l'avantage d'etre soft en l'occurence :)
Meme les zones d'ombre sont mentionnees et l'image qui ressort de lui est tout sauf completement negative, juste purement factuelle par rapport a ses delmeles politico-judiciaire.
Pourquoi, tu es un proche de la famille toi ?

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 10:29:16
n°13520191
Colonel Ba​rtek
Posté le 14-12-2007 à 10:31:25  profilanswer

Faut arreter de victimiser Colona.
Ce mec est un extremiste qui a versé dans de nombreuses basses oeuvres.
Qu'il soit condamné, c'était écrit...

On peut critiquer sarko sur ses fréquentations douteuses, mais dès qu'il s'agit de défendre un criminel, les gens de gauche de ce forum sont très réactifs également. :D

n°13520196
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 10:31:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

euh ...  
Doucement quand même  :D

---------------
n°13520206
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2007 à 10:32:38  profilanswer

Non mais même en admettant qu'il ait plastiqué qques baraques (sans faire de victime), c'est très loin de valoir une peine comme ça, hein. Mais c'est vrai qu'à droite le "au fond c'est de sa faute, il avait qu'à se tenir tranquille" justifie souvent n'importe quel jugement :/

n°13520221
Colonel Ba​rtek
Posté le 14-12-2007 à 10:33:49  profilanswer

euh ...  
Doucement quand même  :D

Colonna est un saint puisqu'on te le dit.

n°13520223
SOF40
Posté le 14-12-2007 à 10:34:02  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

On peut critiquer sarko sur ses fréquentations douteuses, mais dès qu'il s'agit de défendre un criminel, les gens de gauche de ce forum sont très réactifs également. :D

Allez hop, encore un petit troll. Les gens de gauche defendent les criminels :o

n°13520229
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 10:34:49  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Colonna est un saint puisqu'on te le dit.

non pas un saint mais de la a lui faire un procès en sorcellerie

---------------
n°13520234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2007 à 10:35:11  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

"De toutes façons, c'est bien fait pour sa gueule, quoi qu'il ait fait de toutes façons c'était un con!"

Le dredy, c'est trolly.

---------------
n°13520248
Colonel Ba​rtek
Posté le 14-12-2007 à 10:36:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Allez hop, encore un petit troll. Les gens de gauche defendent les criminels :o

Il n'y a qu'à voir comment vous prenez la défense de ce pauvre yvan, reconnu coupable d'un meurtre lache et horrible, d'un attentat contre la France et contre les Français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)