Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13497154
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Une annonce qui tombe mal, au moment où l’Elysée s’escrime à «normaliser» la visite du colonel Kadhafi. Mardi matin, le porte-parole de la présidence, David Martinon, a d’ailleurs réaffirmé que «la Libye est redevenue un client comme un autre».

j'avais loupé ça [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:39:47  profilanswer

n°13497187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 20:43:15  profilanswer

starsky49 a écrit :

"Non pour toi la raison c'est quoi, puisque t'es si malin" -> pas utile à la conversation
Ce qui me dérange dans la gauche c'est cette victimisation qui ne fais pas avancer les choses du tout, comme si il essayait d'excuser l'inexcusable ( bruler des voitures, des écoles oui mais c'est normal c'est des vitcimes) c'est comme ca que je ressens leur discours, je me trompe peut être.

biensur que tu te trompes vu que personnes de gauche sur ce forum ou en politique ne trouve ça normal

par contre beaucoup te diront que ça n'a rien d'étonnant.

Ca ne consititue pas une excuse, ça part simplement du constat que les humains sont ce qu'ils sont, et au bout d'un certain niveau et dans certaines conditions il y a de pétages de plomb et des troubles et déséquilibres psychologiques.

Je vois pas où il serait question de trouver une excuse, un trouble psychologique ça ce constate, et ça se traite.

Tu peux réprimer aussi violement que tu veux, ça n'empechera pas que des gamins grandiront toujours avec ces handicaps sociaux et économique, et ça continuera sans cesse.

Il serait bien de sécuriser les quartiers beaucoup plus, mais est ce que ces quartiers on vraiment une présence policière forte en permanence avec des commissariats proches ?
La réponse on la connait, c'est non, car même pour ça il n'y a pas de moyens investits. Aux mieux des voitures de police patrouillent, donnant l'impression aux habitants d'être nargués et fliqués.

Citation :

Si certains s'en donnaient la peine , ils pourraient s'en sortir, avec bien sur a coté un réel envie d'améliorer les choses du coté des dirigeants politique ( ca marche dans les deux sens hein )

Et pif on retombe dans le "quand on veut on peut", c'est systématique, c'est juste reformulé différement.

Tu comptes faire comment pour qu'un gamin dès la naissance grandisse avec une mentalité de "quand on veut on peut"  alors que lui il verra par l'exemple si il a la malchance d'avoir des parents qui sont pas parmis les meilleurs, que eux ils se décaracassent pour une misère, où pire qu'ils sont eux mêmes au chômage, que son cousin qui a fait des études il trouve pas de taf, qu'il se rend compte rapidement qu'ailleurs que son quartier on le considère comme une personne à éviter, et que si il est de couleur ça va être encore pire.

avant de dire qu'ils peuvent s'en sortir si ils veulent, pense plutot au gamin de 2 ans et essaye de voir si lui il a le choix, essaye de voir si lui le gamin de 3 ans mérite sa situation
C'est les parents qui éduquent mal ?
Mais est ce que le gamin de 3 ans est responsable de ses parents ?

Comment à 15 ans le gamin de 3 ans va faire pour gommer 12 ans de mauvaise influence de son quartier et des gens autour ?
Quand on veut on peut ? C'est si simple ?

Certains s'en sortent mais la proportion de ceux qui péréclitent est tout simplement trop grande pour qu'on puisse dire qu'il suffit juste de vouloir.
Est ce que tu penses sincèrement qu'au fond d'eux ils ne rêvent que d'avoir une vie de merde ?

n°13497189
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:43:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Parce que le plus important c'est l'évolution par le chiffre en lui même.

Oui mais de là à s'extasier d'une évolution de 0.1 point c'est quand même fort ... en prenant bien soin de justement ne pas annoncer la marge d'erreur.

De même, comme cité plus haut dans les sources (revoir nos posts plus haut), le nouveau mode de calcul (au sens du BIT) induit une baisse du nombre de chomeurs de 1 point (ce n'est pas moi qui le dit).
Cf. http://www.latribune.fr/info/Le-ch [...] il=1&Ref=1

Pourquoi nos chers journalistes TV ne mentionnent-ils absolument pas cet état de fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:46:10

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13497211
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:45:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

L'argument de ceux qui n'ont rien a dire  [:littlebill]

Exactement, mais je vois pas pourquoi ce topic serait exempt de quelques remarques sur l'inquiétante faiblesse lexicale de certains. Quiconque lit le journal régulièrement ou des livres de temps en temps a une orthographe correcte. Je m'interroge sur le matériau intellectuel (et c'est important pour débattre) de ceux qui font des fautes énormes comme ça. Trop de temps passé sur le forum et trop peu à s'informer et se cultiver peut expliquer certains points de vue.

n°13497253
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 20:47:33  profilanswer

_Nada a écrit :

Ce qui risque d'être drole par contre c'est dans 30 ans, la génération de ceux qui n'ont pas forcément pu acquérir (ni donc valoriser) un patrimoine immobilier à cause des prix de celui-ci. (Rappel : la France, très bas taux de propriétaires comparés à nos homologues européens ... et ça ne s'arrange pas).

Ca risque d'être drôle quand l'état cherchera à ponctionner sur un patrimoine de succession qui n'existe pas.

dans 30 ans à mon avis y aura déjà eu 1 guerre mondiale, pour le pétrole, ou de territoires quand certains pays vont se rendre compte que la montée des eaux rend leurs terres inhabitables

le pire c'est que je le pense vraiment
enfin quand j'y pense car il vaut mieux éviter d'y penser [:ddr555]

n°13497278
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:48:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

biensur que tu te trompes vu que personnes de gauche sur ce forum ou en politique ne trouve ça normal

par contre beaucoup te diront que ça n'a rien d'étonnant.

Ca ne consititue pas une excuse, ça part simplement du constat que les humains sont ce qu'ils sont, et au bout d'un certain niveau et dans certaines conditions il y a de pétages de plomb et des troubles et déséquilibres psychologiques.

Je vois pas où il serait question de trouver une excuse, un trouble psychologique ça ce constate, et ça se traite.

Tu peux réprimer aussi violement que tu veux, ça n'empechera pas que des gamins grandiront toujours avec ces handicaps sociaux et économique, et ça continuera sans cesse.

Il serait bien de sécuriser les quartiers beaucoup plus, mais est ce que ces quartiers on vraiment une présence policière forte en permanence avec des commissariats proches ?
La réponse on la connait, c'est non, car même pour ça il n'y a pas de moyens investits. Aux mieux des voitures de police patrouillent, donnant l'impression aux habitants d'être nargués et fliqués.

Citation :

Si certains s'en donnaient la peine , ils pourraient s'en sortir, avec bien sur a coté un réel envie d'améliorer les choses du coté des dirigeants politique ( ca marche dans les deux sens hein )

Et pif on retombe dans le "quand on veut on peut", c'est systématique, c'est juste reformulé différement.

Tu comptes faire comment pour qu'un gamin dès la naissance grandisse avec une mentalité de "quand on veut on peut"  alors que lui il verra par l'exemple si il a la malchance d'avoir des parents qui sont pas parmis les meilleurs, que eux ils se décaracassent pour une misère, où pire qu'ils sont eux mêmes au chômage, que son cousin qui a fait des études il trouve pas de taf, qu'il se rend compte rapidement qu'ailleurs que son quartier on le considère comme une personne à éviter, et que si il est de couleur ça va être encore pire.

avant de dire qu'ils peuvent s'en sortir si ils veulent, pense plutot au gamin de 2 ans et essaye de voir si lui il a le choix, essaye de voir si lui le gamin de 3 ans mérite sa situation
C'est les parents qui éduquent mal ?
Mais est ce que le gamin de 3 ans est responsable de ses parents ?

Comment à 15 ans le gamin de 3 ans va faire pour gommer 12 ans de mauvaise influence de son quartier et des gens autour ?
Quand on veut on peut ? C'est si simple ?

Certains s'en sortent mais la proportion de ceux qui péréclitent est tout simplement trop grande pour qu'on puisse dire qu'il suffit juste de vouloir.
Est ce que tu penses sincèrement qu'au fond d'eux ils ne rêvent que d'avoir une vie de merde ?

Enfin il est toujours marrant de noter le plus grand taux de reprise du travail juste avant la fin légale des indemnités, c'est marrant ces soubresauts statistiques !
 :whistle:

Message édité par frenchflair le 11-12-2007 à 20:49:27
n°13497295
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 20:49:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

non mais là ce foutage de gueule il est quand meme énorme [:mlc]  http://forum-images.hardware.fr/im [...] safoir.gif

bah Pujadas espérait ptetre pas qu'il dise avoir pris son pied à torturer les infirmières et à faire sauter l'avion

le foutage de gueule c'est de lui poser la question

et encore, le plus gros foutage de gueule c'est de l'accueillir en France [:rofl]

Ca confirme bien ce que je pensais, Sarkozy à rien compris à la France.
en fait il s'en bat les couilles
il préfère payer sa dette envers Marcel Dassaut propriétaire du Figaro qui l'a bien aidé dans son canard.

Mais dans tout ça le plus commique ça sera quand il aura fait sauter quelques maisons en israel ou éclaté un avion ou 2 et qu'on va devoir faire la guerre contre lui.
Je veux pas être catastrophiste mais ça n'a traversé l'esprit de personne que ça puisse arriver ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 20:52:35
n°13497313
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:51:52  answer

frenchflair a écrit :

Exactement, mais je vois pas pourquoi ce topic serait exempt de quelques remarques sur l'inquiétante faiblesse lexicale de certains. Quiconque lit le journal régulièrement ou des livres de temps en temps a une orthographe correcte. Je m'interroge sur le matériau intellectuel (et c'est important pour débattre) de ceux qui font des fautes énormes comme ça. Trop de temps passé sur le forum et trop peu à s'informer et se cultiver peut expliquer certains points de vue.

Copier/coller,  outils, grammaire et orthographe,   vérification orthographique et grammaticale terminée... ouf je peux poster donc le pamphlet qui me fera passer pour l’intello donneur de leçon de service.

Merci Word

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 20:53:04
n°13497316
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:52:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah Pujadas espérait ptetre pas qu'il dise avoir pris son pied à torturer les infirmières et à faire sauter l'avion

et encore, le plus gros foutage de gueule c'est de l'accueillir en France [:rofl]

j'aime bien comme il se donne bonne consience en posant des questions qui fachent un peut et en laissant répondre n'importe quoi :o

ils pourraient avoir un peut de répartie merde :lol:

n°13497320
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:52:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

il préfère payer sa dette envers Marcel Dassaut propriétaire du Figaro qui l'a bien aidé dans son canard

wahoooouuuuu l'argument. T'es un bon toi.

Go on  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchflair le 11-12-2007 à 20:59:47
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:52:49  profilanswer

n°13497329
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 20:53:45  profilanswer

rah nan encore Gogolaine sur France 2 [:prozac]

n°13497339
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:54:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

les 100 qui font bouger la france* avec segolaine royal :lol:

* ou pas.

n°13497378
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:56:24  profilanswer

lol t'y crois ? donc forcément quand on lit et écrit normalement, on est "un intello" ou mieux un faux qui fait des copier coller.

Tu t'enfonces dans ta propre boue ! Tu reconnais donc en creux ce que je disais !

Mais continue à nous donner du rêve !

(Ah qu'il est loin et regrettable l'époque ou la gauche était intellectuelle, sensée et incarnée par Camus, Sartre, Vian et cie...)

n°13497384
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 20:56:45  profilanswer

frenchflair a écrit :

[quotemsg=13497295,187046,295212]

il préfère payer sa dette envers Marcel Dassaut propriétaire du Figaro qui l'a bien aidé dans son canard[
/quotemsg]

wahoooouuuuu l'argument. T'es un bon toi.

Go on  :bounce:

Mais t'as pas compris le pourquoi du comment ?????

Marcel Dassaut est propriétaire du Figaro qui a plus que soutenu Sarkozy, et est aussi constructeur des Rafalles.
Il n'y a vraiment rien qui te mette la puce à l'oreille ?
vraiment ?

Quand aux US on dit que Bush et sa famille ont beaucoup de parts dans l'armement ça étonne moins les gens bizarrement

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 20:58:33
n°13497390
nikost
Woof ?
Posté le 11-12-2007 à 20:57:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les anti-sarko les plus radicaux du topic font l'effort de ne pas troller sur le nom, tu pourrais faire de même :/

n°13497404
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:58:41  answer

frenchflair a écrit :

lol t'y crois ? donc forcément quand on lit et écrit normalement, on est "un intello" ou mieux un faux qui fait des copier coller.

Tu t'enfonces dans ta propre boue ! Tu reconnais donc en creux ce que je disais !

Mais continue à nous donner du rêve !

(Ah qu'il est loin et regrettable l'époque ou la gauche était intellectuelle, sensée et incarnée par Camus, Sartre, Vian et cie...)

[:petrus75]

EDIT : c'est quoi cette histoire de gauchiste ?  [:pingouino dei]

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 21:02:19
n°13497421
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:00:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais t'as pas compris le pourquoi du comment ?????

Marcel Dassaut est propriétaire du Figaro qui a plus que soutenu Sarkozy, et est aussi constructeur des Rafalles.
Il n'y a vraiment rien qui te mette la puce à l'oreille ?
vraiment ?

Quand aux US on dit que Bush et sa famille ont beaucoup de parts dans l'armement ça étonne moins les gens bizarrement

:love:  

n°13497430
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 21:00:32  profilanswer

nikost a écrit :

Les anti-sarko les plus radicaux du topic font l'effort de ne pas troller sur le nom, tu pourrais faire de même :/

saturation médiatique

n°13497440
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:01:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Ca + indexation des loyers sur l'indice des prixs seul + suppression des droits de succession pour 90% des cas + règlementation des heures supplémentaires + dérèglementation de la concurrence entre grandes surfaces .

On ne peut quand même pas dire que ce gouvernement ne fait rien pour le pouvoir d'achat des classes moyennes. Et c'est autrement plus intelligent que de distribuer de l'argent en augmentant le SMIC et les minimas sociaux .

Je préférerais avoir moins de pouvoir d'achat que
- les employés soient forcés à faire des heures supp a gogo qui ne rapportent rien à l'Etat (même si en l'occurence c'est tellement le bordel qu'il y en a pas plus qu'avant ou moins légales :D), et surtout que les entreprises s'y habituent
- que les grandes surfaces bouffent toute tentative de concurrence. Et c'est vous qui nous parlez des misères des PME quand on vous parle de charges sociales  :pfff:
- Pour les droits de succesion je crois que tu es difficilement récupérable donc je ne dirais rien.

Pour l'indexation sur l'indice des prix et la contrainte financière accrue pour les logements socieux, a priori c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 21:04:13

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13497445
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 21:01:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

saturation médiatique

on voir sarko 3h par jour depuis 4 ans et là sego 3 fois en une semaine et tu satures déja ?

toussa parce que c'est une femme :fou:

n°13497455
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2007 à 21:02:40  profilanswer

à Johny : "écoute coco, tu as voulu partir, tu es partir voilà je respecte ta décision"

à serge dassaut : "écoute coco, moi tes rafalles dont personne ne veut je te les vends à qui tu veux, je te les vends même à un (ex) dictateur finger in the noose"

n°13497462
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:03:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

on voir sarko 3h par jour depuis 4 ans et là sego 3 fois en une semaine et tu satures déja ?

toussa parce que c'est une femme :fou:

Nan spassa  :o  

Car il aime trop Margaret   :D  

n°13497463
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 21:03:24  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui mais de là à s'extasier d'une évolution de 0.1 point c'est quand même fort ... en prenant bien soin de justement ne pas annoncer la marge d'erreur.

De même, comme cité plus haut dans les sources (revoir nos posts plus haut), le nouveau mode de calcul (au sens du BIT) induit une baisse du nombre de chomeurs de 1 point (ce n'est pas moi qui le dit).
Cf. http://www.latribune.fr/info/Le-ch [...] il=1&Ref=1

Pourquoi nos chers journalistes TV ne mentionnent-ils absolument pas cet état de fait ?

[:la monne]
quand sarko parle de 50% de smicards, personne ne le reprend
quand copé parle de 4000€ de salaire moyen, pareil
quand santini pretend qu'un prof en debut de carriere gagne 3000€ pareil ....

la liste est longue

---------------
marilou repose sous la neige
n°13497489
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:05:54  profilanswer

la liste est longue

Ouais c'est normal c'est le complot militaro-droitier-industriel !

J'ai lu hier que l'homme à la cigarette avait été vu chez Arlette Chabot  :sweat:  

n°13497495
la questio​n
Posté le 11-12-2007 à 21:06:12  profilanswer

la liste est longue

de toutes façons, depuis la fin de ASI, il n'y a plus de journalistes à la télé.
Des présentateurs, tout au plus.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13497516
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:07:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

à Johny : "écoute coco, tu as voulu partir, tu es partir voilà je respecte ta décision"

à serge dassaut : "écoute coco, moi tes rafalles dont personne ne veut je te les vends à qui tu veux, je te les vends même à un (ex) dictateur finger in the noose"

Pourtant le Rafale à tous les points de vue est un bon avion, si on le vend c'est à cause de gugus comme vous qui veulent pas que la France fasse du business.

Mais ça vous irez l'expliquer aux ouvriers Dassault de Saint Cloud !

n°13497526
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:08:04  profilanswer

la question a écrit :

de toutes façons, depuis la fin de ASI, il n'y a plus de journalistes à la télé.

Et encore des répétiteurs du texte écrit par Guéant  :love:

n°13497528
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 21:08:09  profilanswer

frenchflair a écrit :

Pourtant le Rafale à tous les points de vue est un bon avion, si on le vend c'est à cause de gugus comme vous qui veulent pas que la France fasse du business.

on veut bien faire du business, on veut juste pas que ça nous coute un tapis rouge :o

n°13497537
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:08:46  profilanswer

la question a écrit :

+1, des interviewers qui ne connaissent de l'actualité que ce dont ils parlent au JT (ou alors c'est bien imité)
[:bien]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13497540
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:08:47  answer

frenchflair a écrit :

J'ai lu hier que l'homme à la cigarette avait été vu chez Arlette Chabot  :sweat:  

frenchflair a écrit :

C'est un champion du monde [:ddr555]

n°13497541
la questio​n
Posté le 11-12-2007 à 21:08:47  profilanswer

frenchflair a écrit :

oh, un troll.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13497561
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:09:59  answer

frenchflair a écrit :

Je suis pas naif au point de croire qu'on commerce qu'avec les pays propres.

Tout ce que je demande, c'est qu;on recoive pas l'encule en grande pompe le jour des droits de l'homme. Un minimum de pudeur, c'est trop demander ?

n°13497563
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:10:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

on veut bien faire du business, on veut juste pas que ça nous coute un tapis rouge :o

Ah ouais tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !

C'est pas toi le mec qui veut résoudre le problème de la pauvreté dans le monde, qui veut guérir le SIDA et donner tout plein d'argent aux chômeurs tout en résorbant la dette ?

Il me semble bien que c'est toi  :pt1cable:  

n°13497573
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 21:10:46  profilanswer

frenchflair a écrit :

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°13497580
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 21:11:11  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/289247.jpg

---------------
n°13497584
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:11:17  profilanswer

theredled a écrit :

+1, des interviewers qui ne connaissent de l'actualité que ce dont ils parlent au JT (ou alors c'est bien imité)
[:bien]

+1 tandis que nous, forumeurs d'hfr, on connait 10 fois plus qu'eux, d'ailleurs ça se voit qu'on est informé et qu'on lit les journaux, ont fé kasiman okune phote d'aurtograf

n°13497591
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:11:53  profilanswer

:bounce:  :bounce:  

Ouais c'est moi  :sol:  

n°13497611
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 21:13:22  profilanswer

frenchflair a écrit :

C'est pas toi le mec qui veut résoudre le problème de la pauvreté dans le monde, qui veut guérir le SIDA et donner tout plein d'argent aux chômeurs tout en résorbant la dette ?

un tapis marron suffisait :)

et non c'est pas moi, moi je veux juste une baisse de l'écart entre les plus riche et les plus pauvre :)

Le sida j'espere bien que tu aimerairais qu'on le guérisse un jour [:le kneu]

n°13497614
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:13:30  profilanswer

frenchflair a écrit :

Vaut mieux ça que donner moins d'argent aux chômeurs et soutenir des oppresseurs tout en faisant exploser la dette  [:ula]

---------------
n°13497647
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:16:52  profilanswer

frenchflair a écrit :

+1 tandis que nous, forumeurs d'hfr, on connait 10 fois plus qu'eux, d'ailleurs ça se voit qu'on est informé et qu'on lit les journaux, ont fé kasiman okune phote d'aurtograf

Absolument pas, c'est simplement un jeu qu'ils jouent, le jeu de ne pas pas parler de trop de choses trop lointaines pour garder le téléspéctateur, et ainsi, oui, donner l'impression qu'ils ne connaissent que ce dont ils traitent.

Tu sais, il y a la presse écrite aussi, pas que HFR :)

---------------
n°13497652
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:17:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

un tapis marron suffisait :)

et non c'est pas moi, moi je veux juste une baisse de l'écart entre les plus riche et les plus pauvre :)

Le sida j'espere bien que tu aimerairais qu'on le guérisse un jour [:le kneu]

Tout le reste j'aimerais bien ! Tu me prend pour qui ?!?  :??:  

ce que je veux dire c'est que c'est facile d'avoir des voeux pieux comme ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)