| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:51:36 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
cedric1973 |
Exemple : un personne a reçu 100 000 € d'aides pour payer sa maison de retraite. D'ailleurs ça s'est passer comme ça pour ma grand mère. Sauf que la succession était beaucoup plus faible. Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 11-12-2007 à 20:01:14 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
CHubaca Couillon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:14:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:15:09 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Altarius As de la digression | C'te honte quand même
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 11-12-2007 à 20:17:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHubaca Couillon |
alors pourquoi c'est toi qu'on invite ducon ? Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 11-12-2007 à 20:18:42 |
[Toine] A la demande générale... | Putain de république bananière... et je cause pas de la lybie --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cedric1973 |
cedric1973 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
logitoc |
|
Dantiste |
Khadafi annonant la fin des grèves des transports à Tripoli --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
frenchflair |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
frenchflair |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:25:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:27:06 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cedric1973 | Un peu d'humour (je ne sais pas si c'est déjà passé).
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 20:35:23 |
frenchflair |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:34:40 ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:39:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |