Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13496761
t-w
HDBNG club
Posté le 11-12-2007 à 19:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Ce qui risque d'être drole par contre c'est dans 30 ans, la génération de ceux qui n'ont pas forcément pu acquérir (ni donc valoriser) un patrimoine immobilier à cause des prix de celui-ci.

Ca risque d'être drôle quand l'état cherchera à ponctionner sur un patrimoine de succession qui n'existe pas.

tout le monde vivra avec un credit a la dependance sur le dos  [:spamafote]  

60% de ton salaire mensuel pour rembourser la maladie de tes parents  [:dawa]  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 19:51:36  profilanswer

n°13496789
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 19:56:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Ce qui risque d'être drole par contre c'est dans 30 ans, la génération de ceux qui n'ont pas forcément pu acquérir (ni donc valoriser) un patrimoine immobilier à cause des prix de celui-ci. (Rappel : la France, très bas taux de propriétaires comparés à nos homologues européens ... et ça ne s'arrange pas).

Ca risque d'être drôle quand l'état cherchera à ponctionner sur un patrimoine de succession qui n'existe pas.

La bulle immobilière ne durera pas éternellement...

Et la ponction du patrimoine est une possibilité, le but n'est pas de rembourser à chaque fois les aides sociales...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13496797
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 19:57:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Et la ponction du patrimoine est une possibilité, le but n'est pas de rembourser à chaque fois les aides sociales...

le but est de quoi alors?

n°13496822
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:00:49  profilanswer

alamanda a écrit :

le but est de quoi alors?

De se rembourser quand il y a moyen.

Exemple : un personne a reçu 100 000 € d'aides pour payer sa maison de retraite.
La succession est de 300 000 €. Y'a rien de choquant à ce que l'Etat prenne 100 000 € sur cette succession, et laisse 200 000 € pour les enfants.

D'ailleurs ça s'est passer comme ça pour ma grand mère. Sauf que la succession était beaucoup plus faible.

Message cité 2 fois
Message édité par cedric1973 le 11-12-2007 à 20:01:14

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13496935
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:12:59  profilanswer

J'adore kadafi :love:

n°13496940
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:13:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca déjà on en sait rien.

De plus, c'est pas à 50 ans, quand la bulle serait (hypothétiquement) dégonflée qu'on peut se mettre à acheter un bien immobilier en tant que primo-accédant ... ou alors en cautionnant les emprunts sur ses enfants ...

Donc le problème reste posé quand même.

D'ailleurs, on allant plus loin que l'APA, le patrimoine familial est souvent dilapidé (le patrimoine immobilier vendu justement) pour payer la maison de retraite, compte tenu des loyers mensuels exhorbitants demandés par ces maisons de retraites.

Alors, je pose la question : ils seront payés comment ces loyers en maison de retraite pour un ménage agé ne disposant pas de patrimoine immobilier ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:14:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13496943
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 20:13:41  profilanswer

je ne sais pas si c'est passé ici mais c'est drole  :lol:  

Citation :

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a interpellé mardi les Occidentaux, et principalement la France, sur les droits de l'Homme en leur demandant s'ils respectaient eux-mêmes ces droits à l'égard des immigrés, lors d'un discours à Paris devant des membres de la communauté africaine.

"Avant de parler des droits de l'homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits", a-t-il déclaré, selon la traduction en français de son discours prononcé en arabe. "Nous sommes dans le pays qui parle des droits de l'Homme. Y-a-t-il certains de vos droits qui ne sont pas appliqués?", a demandé le dirigeant libyen, en s'adressant à ses "frères africains immigrés" présents dans le grand amphithéâtre du siège de l'Unesco. "Nous sommes l'objet d'injustices. Notre continent a été colonisé, nous avons été réduits en esclavage, déplacés dans des navires comme du bétail. Aujourd'hui nous travaillons dans le bâtiment, dans la construction de routes (...). Après tout cela, nous sommes envoyés dans les banlieues et nos droits sont violés par les forces de police", a ajouté le colonel Kadhafi.

"Les Africains immigrés sont considérés comme des marginaux, des nécessiteux. Ils expriment leur colère parfois par la violence, allument des incendies", a-t-il ajouté, dans une apparente allusion aux violences dans les banlieues en France. "Je réprouve la violence, mais ceux qui expriment leur mécontentement vivent des situations difficiles en Europe, cela mérite qu'on y réfléchisse".

et ouais ça fait mal  :sweat:  

n°13496946
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:13:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

J'adore kadafi :love:

Ouais en Direct du F2 !
Poujadasse essaye de le titiller, mais il nie tout !

---------------
n°13496950
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:15:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca déjà on en sait rien.

De plus, c'est pas à 50 ans, quand la bulle serait (hypothétiquement) dégonflée qu'on peut se mettre à acheter un bien immobilier en tant que primo-accédant ... ou alors en cautionnant les emprunts sur ses enfants ...

Donc le problème reste posé quand même.

D'ailleurs, on allant plus loin que l'APA, le patrimoine familial est souvent dilapidé (le patrimoine immobilier vendu justement) pour payer la maison de retraite, compte tenu des prix mensules exhorbitants demandés par ces maisons de retraites.

Alors, je pose la question : ils seront payés comment ces loyers en maison de retraite pour un ménage agé ne disposant pas de patrimoine immobilier ?

Bah par les aides sociales.

---------------
n°13496951
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:15:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais en Direct du F2 !

Avec une aisance superbe :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:15:09  profilanswer

n°13496955
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:16:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

Avec une aisance superbe :D

Ouais, trop fort !
"y'a pas d'élection en Libye car c'est le peuple qui se gouverne tout seul"  :ouch:

---------------
n°13496963
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 20:16:44  profilanswer

C'te honte quand même  [:prozac]

Pujadas a nommé Sarko : Nicolas, avant de se reprendre  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 11-12-2007 à 20:17:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13496978
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:18:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, trop fort !
"y'a pas d'élection en Libye car c'est le peuple qui se gouverne tout seul"  :ouch:

"je ne suis pas un dirigeant, je n'ai aucune fonction politique ou administrative en lybie"

alors pourquoi c'est toi qu'on invite ducon ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 11-12-2007 à 20:18:42
n°13496980
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-12-2007 à 20:18:05  profilanswer

Putain de république bananière... et je cause pas de la lybie [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13496981
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:18:07  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai pas fait gaffe.
Il a fait comme Enrico il y a quelques jours !

---------------
n°13496987
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:18:44  profilanswer

CHubaca a écrit :

"je ne suis pas un dirangeant, je n'ai aucune fonction politique ou administrative en lybie"

alors pourquoi c'est toi qu'on invite ducon ? :lol:

:lol:

Pour une fois qu'on est d'accord !

---------------
n°13496988
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 20:18:53  profilanswer

_Nada a écrit :

Lol.

Ca pourrait presque être cela.

Enfin, c'était juste pour dire que le chiffre de l'INSEE n'est pas du tout un comptage réel du nombre de chomeur, mais une pure estimation.

Alors, comme tu le dis très bien, avec la marge d'erreur, ca me fait doucement rire de voir qu'on s'extasie dès qu'il y a une baisse "estimée", de 0,1 point.

t'es vraiment bête ou tu le fait exprès ?  
le principe d'un sondage c'est de prendre un échantillon representatif
avec 1000 personnes, pour les élections on arrive a un resultat proche de la réalité @+/- 0.5%
avec un échantillon de 70 000 la précision suffit.

---------------
marilou repose sous la neige
n°13496989
logitoc
Posté le 11-12-2007 à 20:19:48  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais en Direct du F2 !

Il a surtout declare que nico est  un menteur et qu'ils ont pas parler des droits de l'homme

n°13496992
Dantiste
Posté le 11-12-2007 à 20:20:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Khadafi annonant la fin des grèves des transports à Tripoli :)

Est-ce Sarkozy qui lui a remis cette belle médaille du mérite du "Travailler plus pour gagner plus" ?

http://img140.imageshack.us/img140/5755/france220071211201057hjt1.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13496993
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:20:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

avec 1000 personnes, pour les élections on arrive a un resultat proche de la réalité @+/- 0.5%

Et en plus la marge d'erreur est constante donc quand la tendance est à la baisse, on doit de toutes façons s'en réjouir.

n°13496994
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:20:31  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a interpellé mardi les Occidentaux, et principalement la France, sur les droits de l'Homme en leur demandant s'ils respectaient eux-mêmes ces droits à l'égard des immigrés, lors d'un discours à Paris devant des membres de la communauté africaine.

"Avant de parler des droits de l'homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits", a-t-il déclaré, selon la traduction en français de son discours prononcé en arabe. "Nous sommes dans le pays qui parle des droits de l'Homme. Y-a-t-il certains de vos droits qui ne sont pas appliqués?", a demandé le dirigeant libyen, en s'adressant à ses "frères africains immigrés" présents dans le grand amphithéâtre du siège de l'Unesco. "Nous sommes l'objet d'injustices. Notre continent a été colonisé, nous avons été réduits en esclavage, déplacés dans des navires comme du bétail. Aujourd'hui nous travaillons dans le bâtiment, dans la construction de routes (...). Après tout cela, nous sommes envoyés dans les banlieues et nos droits sont violés par les forces de police", a ajouté le colonel Kadhafi.

"Les Africains immigrés sont considérés comme des marginaux, des nécessiteux. Ils expriment leur colère parfois par la violence, allument des incendies", a-t-il ajouté, dans une apparente allusion aux violences dans les banlieues en France. "Je réprouve la violence, mais ceux qui expriment leur mécontentement vivent des situations difficiles en Europe, cela mérite qu'on y réfléchisse".

Ca va être dur pour ce gouvernement d'assurer la quadrature du cercle pour contenir Kadhafi, ne pouvant diplomatiquement économiquement pas nier ses propos ....

En fait, il la joue bien Kadhafi :
- il se fait recevoir en grandes pompes : contrats tout ça tout ça.
- puis après il dégome.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13497004
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:21:52  profilanswer

C'est fou de voir à quel point les anti sarkos ne sont jamais d'accord avec Sarko. C'est marrant ça. C'est possible ou c'est juste de la mauvaise foi ?

n°13497007
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:22:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah par les aides sociales.

Les aides sociales actuelles sont très loin, très très loin de permettre de payer un loyer au sein d'une maison de retraite pour grabataires.....

---------------
n°13497009
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 20:22:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La baisse, ça fait 3 ans qu'elle dure.
On peut contester le chiffre de 7,9% à la limite, mais remettre en cause la baisse, non.

:jap:  
si on prend les chiffres issu du recensement de la population, 12.5% des personnes en age de travailler se considèrent comme chômeur ...

La définition de l'Insee est celle du BIT, le chomage baisse et l'emploi progresse  
il y a un effet démographique mais aussi un effet création nouvelle.
le gouvernement n'y est pratiquement pour rien, c'est mondial.

Au contraire, vu les sommes engagés pour faire baisser le chômage, je trouve qu'on est de plus en plus mauvais ...

---------------
n°13497012
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:22:50  profilanswer

_Nada a écrit :

Les aides sociales actuelles sont très loin, très très loin de permettre de payer un loyer au sein d'une maison de retraite pour grabataires.....

Bah oui, c'est pas nouveau.

---------------
n°13497014
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:22:59  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca va être dur pour ce gouvernement d'assurer la quadrature du cercle pour contenir Kadhafi, ne pouvant diplomatiquement économiquement pas nier ses propos ....

- puis après il dégome.

non mais là ce foutage de gueule il est quand meme énorme [:mlc]  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dfoisafoir.gif

n°13497017
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:23:23  profilanswer

J'ose imaginer que je dois le faire exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:25:39

---------------
n°13497023
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 20:24:08  profilanswer

frenchflair a écrit :

Et en plus la marge d'erreur est constante donc quand la tendance est à la baisse, on doit de toutes façons s'en réjouir.

shut [:tinostar] c'est tabou

---------------
n°13497038
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 20:25:35  profilanswer

alamanda a écrit :

...

Mortel  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13497046
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 20:26:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Je dois le faire exprès.

c'est des stats [:spamafote]
si tu veux comprendre creuse un peu  
ou si tu veux dénombrer les chomeurs et divisier par le nombre d'actifs tu peux prendre les defm 1,2 et 3 hors activitées réduites et dividiser par 27 millions.

---------------
n°13497051
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:27:06  answer

_Nada a écrit :

- puis après il dégome.

Si j'étais Sarko j'éviterais comme la peste toute négociation pour la liberation d'ingrid avec chavez... par ce que dans le genre lui aussi, risque de faire derriere un coup de pute ^^  :D

n°13497052
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 20:27:11  profilanswer

frenchflair a écrit :

C'est fou de voir à quel point les anti sarkos ne sont jamais d'accord avec Sarko. C'est marrant ça. C'est possible ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Kadhafi est donc anti-Sarko si je te suis bien  ?!  [:rofl]

---------------
n°13497058
Dantiste
Posté le 11-12-2007 à 20:28:01  profilanswer

Plus je regarde les infos à la télé - et c'est pas souvent -, plus je me dis que  ce pays va exploser dans moins longtemps que je le voudrais. Quel niveau ahurissant de matraquage des neurones, en dehors du réel.

Quelqu'un a vu la pub pour les dentifrices pour chiens ? Je cherche la marque de la chose...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13497071
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:29:40  profilanswer

Un peu d'humour (je ne sais pas si c'est déjà passé).

Le pouvoir d'achat :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] son-du_fun

---------------
n°13497079
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:30:51  answer

frenchflair a écrit :

utilité du post et rapport avec la choucroute Libiainne EDIT spécial Frenchtruc ?

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 20:35:23
n°13497097
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 20:33:16  profilanswer

@ thildar : la base c'est de savoir écrire Libye... :pfff:

n°13497109
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 20:34:29  profilanswer

frenchflair a écrit :

L'argument de ceux qui n'ont rien a dire  [:littlebill]

---------------
n°13497112
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:34:40  answer

frenchflair a écrit :

ok donc aucun rapport

n°13497113
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 20:34:53  profilanswer

c'est des stats [:spamafote]
si tu veux comprendre creuse un peu  
ou si tu veux dénombrer les chomeurs et divisier par le nombre d'actifs tu peux prendre les defm 1,2 et 3 hors activitées réduites et dividiser par 27 millions.

Que faut-il penser de cela alors ...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 733.FR.php

Citation :

Or, notamment chez les gens qui alternent des périodes d'emploi et de chômage, la réponse n'est pas la même selon qu'ils sont interrogés en face à face ou par téléphone. Et à situation identique, il arrive qu'ils ne donnent pas la même réponse au premier ou au cinquième rendez-vous.
Second problème : en 2006, le taux de non réponse a été particulièrement élevé, notamment en région parisienne où il a dépassé les 40 % au troisième trimestre. Or, souligne-t-on à l'Insee, «les non répondants sont plutôt des gens qui travaillent, peu présents à leur domicile» lorsqu'on les contacte par téléphone.
Ces incertitudes, ont calculé les statisticiens, peuvent modifier de plus ou moins 0,4 point le taux de chômage observé en fin d'année. Selon les premiers résultats de l'enquête Insee, le taux de chômage serait passé de 9,8 % en 2005 à 9,2 % en 2006. Mais avec une telle marge d'incertitude, le résultat définitif pourrait tout aussi bien être de 8,8 % que de 9,6 %.

... quand les médias s'extasient devant une baisse de 0.1 point (ou une hausse peu importe)... compte tenu de la marge d'erreur ?

Pourquoi ne communiquent-ils pas cette marge d'erreur lorsqu'ils ennoncent les "chiffres du chomage" au JT de 20H ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 20:39:04

---------------
n°13497149
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 20:39:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Que faut-il penser de cela alors ...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 733.FR.php

Citation :

Or, notamment chez les gens qui alternent des périodes d'emploi et de chômage, la réponse n'est pas la même selon qu'ils sont interrogés en face à face ou par téléphone. Et à situation identique, il arrive qu'ils ne donnent pas la même réponse au premier ou au cinquième rendez-vous.
Second problème : en 2006, le taux de non réponse a été particulièrement élevé, notamment en région parisienne où il a dépassé les 40 % au troisième trimestre. Or, souligne-t-on à l'Insee, «les non répondants sont plutôt des gens qui travaillent, peu présents à leur domicile» lorsqu'on les contacte par téléphone.
Ces incertitudes, ont calculé les statisticiens, peuvent modifier de plus ou moins 0,4 point le taux de chômage observé en fin d'année. Selon les premiers résultats de l'enquête Insee, le taux de chômage serait passé de 9,8 % en 2005 à 9,2 % en 2006. Mais avec une telle marge d'incertitude, le résultat définitif pourrait tout aussi bien être de 8,8 % que de 9,6 %.

... quand les médias s'extasient devant une baisse de 0.1 point (ou une hausse peu importe)... compte tenu de la marge d'erreur ?

Pourquoi ne communiquent-ils pas cette marge d'erreur lorsqu'ils ennoncent les "chiffres du chomages" au JT de 20H ?

Parce que le plus important c'est l'évolution par le chiffre en lui même.

---------------
n°13497154
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 20:39:47  profilanswer

Citation :

Une annonce qui tombe mal, au moment où l’Elysée s’escrime à «normaliser» la visite du colonel Kadhafi. Mardi matin, le porte-parole de la présidence, David Martinon, a d’ailleurs réaffirmé que «la Libye est redevenue un client comme un autre».

j'avais loupé ça [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)