Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13497652
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

un tapis marron suffisait :)

et non c'est pas moi, moi je veux juste une baisse de l'écart entre les plus riche et les plus pauvre :)

Le sida j'espere bien que tu aimerairais qu'on le guérisse un jour [:le kneu]

Tout le reste j'aimerais bien ! Tu me prend pour qui ?!?  :??:  

ce que je veux dire c'est que c'est facile d'avoir des voeux pieux comme ça !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 21:17:12  profilanswer

n°13497665
Gazette
Posté le 11-12-2007 à 21:17:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils sont fonctionnaires, ceux qui veulent pas faire leur taf, ils démissionnent, point.

Citation :

et de toute façon l'éducation de l'enseignant ne sert à rien si une fois à la maison les limites ne sont pas maintenuent.

si t'es si fort t'as qu'a ouvrir un cabinet de pédopsychiatrie là bas

Tu ne réfute pas ce que je dit, ça marche comme partout ce sont les pti bleus qui se font balader.

J'ai pas de diplôme ça m'étonnerais qu'on me donne le crédit d'un pédopsychiatre dans la France actuel.  :D  

n°13497670
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:18:15  profilanswer

theredled a écrit :

Absolument pas, c'est simplement un jeu qu'ils jouent, le jeu de ne pas pas parler de trop de choses trop lointaines pour garder le téléspéctateur, et ainsi, oui, donner l'impression qu'ils ne connaissent que ce dont ils traitent.

Tu sais, il y a la presse écrite aussi, pas que HFR :)

Précisément et je m'étonne de la faiblesse des lettres de la plupart des gens qui viennent. Ce n'est pas compatible avec une lecture régulière.

n°13497708
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:20:58  answer

a mon sens il manque des virgules a son texte mais bon :D

n°13497735
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:22:49  profilanswer

frenchflair a écrit :

Précisément et je m'étonne de la faiblesse des lettres de la plupart des gens qui viennent. Ce n'est pas compatible avec une lecture régulière.

Nan mais pourquoi tu me parles d'HFR :??:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13497739
starsky49
Posté le 11-12-2007 à 21:23:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

biensur que tu te trompes vu que personnes de gauche sur ce forum ou en politique ne trouve ça normal

par contre beaucoup te diront que ça n'a rien d'étonnant.

Ca ne consititue pas une excuse, ça part simplement du constat que les humains sont ce qu'ils sont, et au bout d'un certain niveau et dans certaines conditions il y a de pétages de plomb et des troubles et déséquilibres psychologiques.

Je vois pas où il serait question de trouver une excuse, un trouble psychologique ça ce constate, et ça se traite.

Tu peux réprimer aussi violement que tu veux, ça n'empechera pas que des gamins grandiront toujours avec ces handicaps sociaux et économique, et ça continuera sans cesse.

Il serait bien de sécuriser les quartiers beaucoup plus, mais est ce que ces quartiers on vraiment une présence policière forte en permanence avec des commissariats proches ?
La réponse on la connait, c'est non, car même pour ça il n'y a pas de moyens investits. Aux mieux des voitures de police patrouillent, donnant l'impression aux habitants d'être nargués et fliqués.

Citation :

Si certains s'en donnaient la peine , ils pourraient s'en sortir, avec bien sur a coté un réel envie d'améliorer les choses du coté des dirigeants politique ( ca marche dans les deux sens hein )

Et pif on retombe dans le "quand on veut on peut", c'est systématique, c'est juste reformulé différement.

Tu comptes faire comment pour qu'un gamin dès la naissance grandisse avec une mentalité de "quand on veut on peut"  alors que lui il verra par l'exemple si il a la malchance d'avoir des parents qui sont pas parmis les meilleurs, que eux ils se décaracassent pour une misère, où pire qu'ils sont eux mêmes au chômage, que son cousin qui a fait des études il trouve pas de taf, qu'il se rend compte rapidement qu'ailleurs que son quartier on le considère comme une personne à éviter, et que si il est de couleur ça va être encore pire.

avant de dire qu'ils peuvent s'en sortir si ils veulent, pense plutot au gamin de 2 ans et essaye de voir si lui il a le choix, essaye de voir si lui le gamin de 3 ans mérite sa situation
C'est les parents qui éduquent mal ?
Mais est ce que le gamin de 3 ans est responsable de ses parents ?

Comment à 15 ans le gamin de 3 ans va faire pour gommer 12 ans de mauvaise influence de son quartier et des gens autour ?
Quand on veut on peut ? C'est si simple ?

Certains s'en sortent mais la proportion de ceux qui péréclitent est tout simplement trop grande pour qu'on puisse dire qu'il suffit juste de vouloir.
Est ce que tu penses sincèrement qu'au fond d'eux ils ne rêvent que d'avoir une vie de merde ?

Quand bien même leur conditions est vraiment déplorable je te l'admet mais rien ne justifie ces violences inexcusables, même dans la pire des situation je n'irai pas m'en prendre à la vie d'autrui, sincèrement, leur gestes de haine sont entrés dans les moeurs et c'est devenu presque banal, c'est là où c'est vraiment grave. Pourquoi il brûle des écoles? Meme si c'est pour exprimer leur mécontentement , faut vraiment avoir aimer la violence pour s'en prendre à ca.
Des commissiriat proche dans les zones sensibles. Oui vaste utopie , je donne au maximum 3 jours avant que le commissariat ne brule ou ne soit l'objet de tirs coktail molotov, et encore 3 jours  je suis optimiste, alors la solution je la connais pas c'est clair. Une patrouille de police ne doit aps donner l'impression au gens d'être fliqués mais ils devraient être rassuré de se sentir "protégé" (meme si je te l'avoue  c'est difficile de protéger les quartiers sensible surtout que tu vois des machines a laver qui volent au dessus de ta tête.) alors qu'en fait ils se sentent fliqués ( ils ce sont en général ceux qui ont quelque chose a se reprocher  car les honnetes citoyen qui vivent en banlieu ont eux le sourrire au lèves quand il nous voit).

Bien sur que la plupart veule une vie bien meilleur ( et la je dirai que certains se plaisent dans ce climat là ) mais que proposes tu toi concrètement pour améliorer cela?

Message édité par starsky49 le 11-12-2007 à 21:25:35
n°13497740
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:23:35  profilanswer

Pourtant j'ai bien cliquer sur "Oui" à chaque fois que Word me proposait une correction, je comprends pas !  :??:  

:D  

n°13497761
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:25:03  profilanswer

theredled a écrit :

Absolument pas, c'est simplement un jeu qu'ils jouent, le jeu de ne pas pas parler de trop de choses trop lointaines pour garder le téléspéctateur, et ainsi, oui, donner l'impression qu'ils ne connaissent que ce dont ils traitent.

Tu sais, il y a la presse écrite aussi, pas que HFR :)

theredled a écrit :

Peut être parce que je te répondais ?!?  :??:  

Hein qu'est ce que t'en penses ? c'est peut être aussi simple que ça !

n°13497765
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:25:19  answer

frenchflair a écrit :

en fait si mais bon c'est pas comme si c'etait pas recurent, l'attaque sur l'ortho pour ne pas repondre ou discrediter.

C'est un peu la base du non argument, curieux pour une personne qui les cherche justement.

n°13497776
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:25:57  profilanswer

frenchflair a écrit :

Peut être parce que je te répondais ?!?  :??:

Hein qu'est ce que t'en penses ? c'est peut être aussi simple que ça !

Quand j'ai parlé de HFR c'était justement parce que toi tu en parlais [:pingouino] Moi je parlais de la TV. Toi tu as cru que je la comparais à HFR [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 21:27:05

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 21:25:57  profilanswer

n°13497794
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:27:04  profilanswer

Non car y avait pas d'argument à ce moment là en face !  

Je pense que ce n'est pas genre ce genre de grosses ficelles  :sol:  

n°13497843
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:30:48  profilanswer

theredled a écrit :

Quand j'ai parlé de HFR c'était justement parce que toi tu en parlais [:pingouino] Moi je parlais de la TV. Toi tu as cru que je la comparais à HFR [:petrus75]

Mais rassure moi, on est bien sur HFR ?

Donc le niveau du débat peut être raisonnablement, et ce sans perte de généralité, à HFR, non ?

Parce qu'en fait j'ai rarement vu une telle pauvreté d'argument et un tel manque de nuance ! Je connais des antiSarko, je suis moi-même pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais un tel manque de discernement et un tel manque de nuance, y a que HFR !

Mais le pire, c'est que c'est un peu comme les filles moches qui se croient belles, quand on lit bcp d'arguments, les gens disent n'importe quoi et se démontent pas, ils y croient ! C'est dingue, les gens se croient sensés, c'est ça qui est complètement incroyable.

Je pense que si on publiait les perles de ce topic, les gens n'y croiraient pas !

n°13497882
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-12-2007 à 21:33:16  profilanswer

frenchflair a écrit :

lol t'y crois ? donc forcément quand on lit et écrit normalement, on est "un intello" ou mieux un faux qui fait des copier coller.

Tu t'enfonces dans ta propre boue ! Tu reconnais donc en creux ce que je disais !

Mais continue à nous donner du rêve !

(Ah qu'il est loin et regrettable l'époque ou la gauche était intellectuelle, sensée et incarnée par Camus, Sartre, Vian et cie...)

Ca va, les chevilles ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13497893
la questio​n
Posté le 11-12-2007 à 21:33:46  profilanswer

frenchflair a écrit :

Donc le niveau du débat peut être raisonnablement, et ce sans perte de généralité, à HFR, non ?

Parce qu'en fait j'ai rarement vu une telle pauvreté d'argument et un tel manque de nuance ! Je connais des antiSarko, je suis moi-même pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais un tel manque de discernement et un tel manque de nuance, y a que HFR !

Mais le pire, c'est que c'est un peu comme les filles moches qui se croient belles, quand on lit bcp d'arguments, les gens disent n'importe quoi et se démontent pas, ils y croient ! C'est dingue, les gens se croient sensés, c'est ça qui est complètement incroyable.

Je pense que si on publiait les perles de ce topic, les gens n'y croiraient pas !

Tu ne veux pas aller troller ailleurs?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13497904
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:34:23  profilanswer

frenchflair a écrit :

Genre, sur les 80 posts des 2 denières pages ?
Perso dans mon entourage je vois laaargement pire (proportionnellement) niveau anti-sarkozisme bénêt  [:airforceone]

Enfin c'est sûr que si tu viens pour faire une liste de posts un peu bidons pour toi, tu dois pas être déçu à 50 posts/h...

Et sinon, toi tu te situes où là-dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 21:37:32

---------------
n°13497908
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:34:28  answer

frenchflair a écrit :

Parce qu'en fait j'ai rarement vu une telle pauvreté d'argument et un tel manque de nuance !

frenchflair a écrit :

Pourtant le Rafale à tous les points de vue est un bon avion, si on le vend c'est à cause de gugus comme vous qui veulent pas que la France fasse du business.

Mais ça vous irez l'expliquer aux ouvriers Dassault de Saint Cloud !

Look who's talking [:hahaguy]

n°13497921
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-12-2007 à 21:35:11  profilanswer

frenchflair a écrit :

Non car y avait pas d'argument à ce moment là en face !

Je pense que ce n'est pas genre ce genre de grosses ficelles  :sol:

Tu nous la refais en Français?

frenchflair a écrit :

Tu as peut-être l'orthographe et, à t'en croire, le discernement et la capacité de réflexion. Par contre, pour ce qui est de l'humilité et du respect de l'interlocuteur tu es bien loin du compte...

Message édité par FordPrefect le 11-12-2007 à 21:35:31

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13497922
grao
The visitor
Posté le 11-12-2007 à 21:35:12  profilanswer

frenchflair a écrit :

Exact, mais c'est valable des 2 cotés :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13497924
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:35:16  profilanswer

theredled a écrit :

Genre, sur les 80 posts des 2 denières pages ?
Perso dans mon entourage je vois laaargement pire niveau anti-sarkozisme bénêt  [:airforceone]  

Et sinon, toi tu te situes où là-dedans ?

Des noms, des noms !  :love:  

n°13497925
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:35:19  answer

il est sur les dents voir en dessous

theredled a écrit :

il a une dent contre le forum, c'est un ingé et il est parti en live sur le topic supinfo  cette après midi..

frenchflair a écrit :

Pourtant j'ai bien cliquer sur "Oui" à chaque fois que Word me proposait une correction, je comprends pas !  :??:  
 :D  

ouais huhu bon...

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1462363

Tes prouesses de cette après midi tu vas nous les faire pendant longtemps ?

On va pas recommencer le débat du topic supinfo sur l'ortho, et tu vas pas nous faire un caca nerveux sur l'ortho pour appuyer tes opinions sur Monsieur el présidente de la république.  

Osef de l'avis des basketor/laquestion comme des "opposants", le ton suffisant que tu utilises ça devient sacrément lourd. :/

n°13497936
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:35:56  answer

lorelei a écrit :

Ca va, les chevilles ?

je tiens a préciser qu'il y a toujours de bons intellectuels a gauche

mais ils sont moins connus :o

c<'est juste moins people quoi :o

n°13497944
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:37:03  profilanswer

Ouais cool, la meute est sur moi !

Oui humiliez-moi, insultez-moi, hurlez au troll, à la calomnie !

n°13497960
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:38:00  answer

bon, un modo peut degager cet enieme reroll de mc dornett ? :/

n°13497975
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:39:06  profilanswer

Le politique de l'autruche. Que vous ne soyez pas les seuls à partager ce tort, c'est une chose, mais cela n'en fait pas une qualitaÿ  :jap:

n°13497980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-12-2007 à 21:39:26  profilanswer

Tu vas surtout te calmer et débattre de manière non méprisante et vaguement argumentée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13497994
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:40:23  profilanswer

frenchflair a écrit :

Des noms, des noms !  :love:

=>

Citation :

Pourtant le Rafale à tous les points de vue est un bon avion, si on le vend c'est à cause de gugus comme vous qui veulent pas que la France fasse du business.

Tu connais ? C'est du Montaigne.

frenchflair a écrit :

Ouais cool, la meute est sur moi !

Oui humiliez-moi, insultez-moi, hurlez au troll, à la calomnie !

Ah, la rhétorique de la victime, ça c'est du bon HFR [:cerveau lent]

Message édité par theredled le 11-12-2007 à 21:41:39

---------------
n°13497996
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:40:34  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai enfreint aucune règle du forum.

Mais c'est vrai que quand vous aurez dégagé et épuisé toute contradiction, vous pourrez vous complaire dans vos idées. Il n'y a rien de pire que l'ouverture pour les idées qui ont trop fermenté...

n°13498024
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:42:56  profilanswer

Sinon, on peut pas débattre de qqch au lieu de débattre du débat ?

---------------
n°13498031
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:43:19  profilanswer

Enfin bon j'arrête là, marre de faire le Dom Quichotte.

Bonne soirée.

n°13498035
Dæmon
Posté le 11-12-2007 à 21:43:21  profilanswer

frenchflair a écrit :

Mais c'est vrai que quand vous aurez dégagé et épuisé toute contradiction, vous pourrez vous complaire dans vos idées. Il n'y a rien de pire que l'ouverture pour les idées qui ont trop fermenté...

les as tu seulement lues?  [:airforceone]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

Citation :

III - A propos

Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française.  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13498049
Dæmon
Posté le 11-12-2007 à 21:44:04  profilanswer

frenchflair a écrit :

Enfin bon j'arrête là, marre de faire le Don Quichotte.

Bonne soirée.

[:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13498051
starsky49
Posté le 11-12-2007 à 21:44:13  profilanswer

Moi je propose le quand on veut on peut hein dworkin, tu aimes !!!

---------------
Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable. " Winston CHURCHILL
n°13498056
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:44:45  profilanswer

theredled a écrit :

Sinon, on peut pas débattre de qqch au lieu de débattre du débat ?

c'est pourtant le noeud du problème ici. c'est le déferlement anti-sarko sans aucune nuance, comment cela peut mener à un débat constructif à partir du moment où il est de bon ton d'être radicalement anti-sarko ?

n°13498060
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:44:56  answer

frenchflair a écrit :

Ah nan mais la c'est Cracotte78 direct quoi :/

n°13498063
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:45:12  profilanswer

:jap:

Edit : j'ai été influencé à tort, je le reconnais par Dom Juan.

"L'usage établi veut que l'on écrive « Dom Juan » lorsqu'il s'agit du titre de l'œuvre de Molière ou du poème de Baudelaire, « Don Giovanni » lorsqu'il s'agit de l'opéra de Mozart et Da Ponte, « Don Juan » lorsqu'il s'agit d'une autre œuvre."

Message édité par frenchflair le 11-12-2007 à 21:48:08
n°13498067
Setaio
Posté le 11-12-2007 à 21:45:24  profilanswer

stuck_mojo a écrit :

Mais non, c'est gé-né-ti-que on te dit !  :o  

Et sinon, dans les logements sociaux, y a pas que des cas sociaux hein...y a aussi des gens qui ont fait des études, qui ont toujours bossé, qui ont une famille, et qui votent même UMP !

Dites moi, parmi tous les gens qui discutent ici, y en a combien qui habitent ou travaillent à Neuilly ?
Y a quand même beaucoup de "fantasmes idéologiques" (dans les 2 sens, si je puis dire) qui traînent  :sarcastic:

Je dois être une des rares personnes vivant à neuilly participant à ce topic.

n°13498089
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:46:58  answer

frenchflair a écrit :

c'est marrant mais c'est toujours les claimero qui poste cette reponse, j'ai jamais vu ce type de reponse a grith ou mdb44 qui sont un minimum moderé (pour des gens de droite hein faut pas deconner quand meme :o :D )
Bref...

n°13498107
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 21:48:11  profilanswer

frenchflair a écrit :

c'est pourtant le noeud du problème ici. c'est le déferlement anti-sarko sans aucune nuance, comment cela peut mener à un débat constructif à partir du moment où il est de bon ton d'être radicalement anti-sarko ?

=>

theredled a écrit :

Pour l'indexation sur l'indice des prix et la contrainte financière accrue pour les logements socieux, a priori c'est pas mal.

Déja, ensuite,
Pourquoi se forcer à être d'accord sur des choses qu'on considère comme des conneries ?

Quel serait ton discours si Georges Marchais était au pouvoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 21:49:40

---------------
n°13498147
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:49:51  profilanswer

theredled a écrit :

Déja, ensuite,
Pourquoi se forcer à être d'accord sur des choses qu'on considère comme des conneries ?

Moi je suis contre le paquet fiascal, absolument contre la dépénalisation des affaires et pourtant je suis d'accord sur d'autres trucs.

La nuance, c'est précisément ça ! être en opposition sur certains trucs n'implique pas être en désaccord sur tout !

edit : excuse moi j'ai lu trop vie, tu es nuancée aussi ! Au temps pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchflair le 11-12-2007 à 21:50:39
n°13498166
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:51:05  answer

frenchflair a écrit :

je pense surtout que sarko au vu du nombre de bourde, de contradiction, et de la politique spectacle est difficile a soutenir.
Pacre que pour le defendre faut pouvoir dire tout et sont contraire avec aplomb et ca marche pour des politiques qui ont la liste des questions (validé par eux meme bien sur), sur un forum ou y'a un minimum d'esprit critique ca marche moins.

n°13498180
frenchflai​r
Posté le 11-12-2007 à 21:51:41  profilanswer

Alors ça c'est sûr, tu as tout démontré, c'est moi qui ai tort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)