Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13254132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptete que tout sera fait pour que ce ne soit pas le cas...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 20:51:16  profilanswer

n°13254135
Angellus2
Posté le 13-11-2007 à 20:51:22  profilanswer

D'ailleurs colonna avait pas porté plainte contre lui pour atteinte a la présomption d'innocence?

n°13254138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:51:42  profilanswer

Angellus2 a écrit :

D'ailleurs colonna avait pas porté plainte contre lui pour atteinte a la présomption d'innocence?

Si.

---------------
n°13254143
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:52:03  answer

[Toine] a écrit :

Ptete que tout sera fait pour que ce ne soit pas le cas...

Pas a ce point la quand meme [:lacuna coil]

Hein ? :sweat:

n°13254149
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:52:27  profilanswer

Je vois pas ce que ça a de difficile...

---------------
n°13254165
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:53:24  answer

[Toine] a écrit :

Je vois pas ce que ça a de difficile...

Difficile je sais pas, c'est le principe en fait  :sweat:

n°13254183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:55:18  profilanswer

Depuis 4 ans, pas une seule affaire sur sarko et pourtant y en a un paquet, n'est même arrivé au stade de l'instruction. Et ouais.

Ce mec tient les juges.

Bon, là c'est les assises, je sais pas ce que ça va donner. Mais à vue de nez, vu que tous ses collègues se sont rétractés, je vois pas comment il pourrait être jugé coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-11-2007 à 20:55:56

---------------
n°13254192
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2007 à 20:56:05  profilanswer

Bien pire a déja été fait et sera fait hein [:joce]

(je sors mon parachute en disant bien sur que ce serait bien sur inadmissible toussa toussa, on sait jamais içi :o)

n°13254257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 21:02:01  profilanswer

Bon bah voilà, c'est plié.

---------------
n°13254367
rastafia
sélavi
Posté le 13-11-2007 à 21:10:34  profilanswer

Une cour d'assise sans jury populaire ? Comment ça se fait ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 21:10:34  profilanswer

n°13254899
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 21:49:36  profilanswer

Si tu le dis, ca doit être vrai...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13254925
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2007 à 21:52:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est pas macro économique

oui, c'est juste macro scandaleux

---------------
rm -rf internet/
n°13254975
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 21:57:52  profilanswer

Citation :

ARIS (Reuters) - Le ministre du Travail Xavier Bertrand a déclaré mardi soir qu'il rencontrerait tous les syndicats concernés d'ici 24 heures pour tenter de trouver une "solution de déblocage" dans le bras de fer sur la réforme des régimes spéciaux de retraite.

Nicolas Sarkozy souhaite l'ouverture rapide de négociations dans les entreprises concernées par cette réforme, a pour sa part déclaré le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, à l'issue d'une rencontre entre le chef de l'Etat et les directions de la SNCF, de la RATP, d'EDF et de GDF.

"Ce soir nous avons eu les propositions de la CGT", a dit Xavier Bertrand, après cette réunion et une rencontre avec le secrétaire général de ce syndicat, Bernard Thibault, à la veille d'une nouvelle journée de grèves contre la réforme.

"Là, tout de suite, au ministère, je vais rencontrer l'Unsa et demain matin les autres organisations syndicales", a-t-il poursuivi. "Nous voulons aller le plus rapidement possible pour trouver une solution de déblocage le plus rapidement possible en étant fidèle à tous les piliers de la réforme."

"Dès que j'aurai vu l'ensemble des acteurs entre ce soir et demain, ça nous permettra de faire savoir comment et quand les discussions d'entreprise pourront s'engager pour que la situation soit complètement débloquée et qu'on puisse retrouver, notamment dans les transports et les entreprises concernées, un cours normal", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy souhaite que des négociations s'ouvrent "rapidement" entre les directions des entreprises et les organisations syndicales "sur l'ensemble des mesures proposées dans l'intérêt des salariés pour accompagner la réforme des régimes spéciaux", a pour sa part dit David Martinon.

Ces négociations devront notamment porter sur la pénibilité du travail, l'emploi des seniors, les aménagements de fin de carrière, le "régime additionnel de retraite sur les primes", les avantages familiaux et conjugaux, les minima de pension, le rachat d'années d'études, la "durée minimale de service pour bénéficier du régime spécial", la prise en compte des handicaps et de l'invalidité, a-t-il précisé.

"Le président de la République a rappelé sa détermination à mener à bien cette réforme. Il a souhaité que les discussions dans les entreprises progressent le plus rapidement possible et a fait appel à l'esprit de responsabilité de toutes les parties", a ajouté David Martinon.

La plupart des syndicats des entreprises publiques concernées ont lancé un nouvel appel à la grève pour mercredi, et certaines un appel à la grève reconductible.

tiens on dirait qu'il va répondre à leur revendication.  :)  :)  
il chouette notre président.

n°13254982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2007 à 21:58:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui, c'est juste macro scandaleux

en même temps 100 millions pour l'Elysée c'est déjà le quart du coût des régimes spéciaux  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°13254995
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 22:00:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Rhââââ, les dégats de la schizophrénie :o

Tiens, un mec droitiste qui ne comprend plus rien passé le coin sa rue, et se résout à mettre en pratique ses bribes de connaissances en psychiatrie. Classique à droite : quand les bornes de la raison sont franchies, c'est le grand déluge., le nirvanah tendance new-age...

---------------
n°13255035
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2007 à 22:04:21  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tiens, un mec droitiste qui ne comprend plus rien passé le coin sa rue, et se résout à mettre en pratique ses bribes de connaissances en psychiatrie. Classique à droite : quand les bornes de la raison sont franchies, c'est le grand déluge., le nirvanah tendance new-age...

Tient, un mec basique, qui non seulement pas content de ne pas avoir de sens de l'humour, s'amuse a fouttre des étiquettes de partout

n°13255046
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 22:05:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais un organisme de REPRESENTATION ne doit pas être orienté politiquement... rien qu'en le disant on se rend compte que c'est une connerie

c'est completement stupide ce que tu dis. sarko represente la France or il est de droite UMP dois je comprendre que c'est une connerie le fait qu'il soit président de la république Française.  :)  

n°13255047
paprika
Posté le 13-11-2007 à 22:05:39  profilanswer

stop les fights de tapettes

n°13255064
Dæmon
Posté le 13-11-2007 à 22:07:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Tain au zapping ,

je ne me rappelais plus que Sarko avait dit "Nous avons arrêté Colona, l´assassin du préfet Erignac"  [:pingouino]  

Et c'est lui qui est président aujourd'hui :'(

c'est pas la première fois qu'il désigne du doigt des "coupables" avant meme qu'ils aient été jugé. . .  
je détste ce genre d'attitude  :sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13255082
GreySoul
Peace.
Posté le 13-11-2007 à 22:09:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est pas la première fois qu'il désigne du doigt des "coupables" avant meme qu'ils aient été jugé. . .  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] able-selon :/

n°13255111
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 22:11:46  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

ARIS (Reuters) - Le ministre du Travail Xavier Bertrand a déclaré mardi soir qu'il rencontrerait tous les syndicats concernés d'ici 24 heures pour tenter de trouver une "solution de déblocage" dans le bras de fer sur la réforme des régimes spéciaux de retraite.

Nicolas Sarkozy souhaite l'ouverture rapide de négociations dans les entreprises concernées par cette réforme, a pour sa part déclaré le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, à l'issue d'une rencontre entre le chef de l'Etat et les directions de la SNCF, de la RATP, d'EDF et de GDF.

"Ce soir nous avons eu les propositions de la CGT", a dit Xavier Bertrand, après cette réunion et une rencontre avec le secrétaire général de ce syndicat, Bernard Thibault, à la veille d'une nouvelle journée de grèves contre la réforme.

"Là, tout de suite, au ministère, je vais rencontrer l'Unsa et demain matin les autres organisations syndicales", a-t-il poursuivi. "Nous voulons aller le plus rapidement possible pour trouver une solution de déblocage le plus rapidement possible en étant fidèle à tous les piliers de la réforme."

"Dès que j'aurai vu l'ensemble des acteurs entre ce soir et demain, ça nous permettra de faire savoir comment et quand les discussions d'entreprise pourront s'engager pour que la situation soit complètement débloquée et qu'on puisse retrouver, notamment dans les transports et les entreprises concernées, un cours normal", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy souhaite que des négociations s'ouvrent "rapidement" entre les directions des entreprises et les organisations syndicales "sur l'ensemble des mesures proposées dans l'intérêt des salariés pour accompagner la réforme des régimes spéciaux", a pour sa part dit David Martinon.

Ces négociations devront notamment porter sur la pénibilité du travail, l'emploi des seniors, les aménagements de fin de carrière, le "régime additionnel de retraite sur les primes", les avantages familiaux et conjugaux, les minima de pension, le rachat d'années d'études, la "durée minimale de service pour bénéficier du régime spécial", la prise en compte des handicaps et de l'invalidité, a-t-il précisé.

"Le président de la République a rappelé sa détermination à mener à bien cette réforme. Il a souhaité que les discussions dans les entreprises progressent le plus rapidement possible et a fait appel à l'esprit de responsabilité de toutes les parties", a ajouté David Martinon.

La plupart des syndicats des entreprises publiques concernées ont lancé un nouvel appel à la grève pour mercredi, et certaines un appel à la grève reconductible.

tiens on dirait qu'il va répondre à leur revendication.  :)  :)  
il chouette notre président.

Tu penserais pas par hasard que Bretrand se donne le beau rôle, en disant qu'il a reçu les propositions du cégétiste, alors qu'il a du ramper à genoux et l'implorer pour rétablir le contact avec les centrales syndicales ?Jamais vu autant de flics en civil dans le métro cet après-midi, à fayoter auprès des conducteurs de rames pour prendre la température... µquand aux chauffeurs ede bus, j'ai senti une sérénité certaine, une attitude confiante à l'égard des voyageurs, sans aucun doute en raison de l'unité dans la lutte à venir cette semaine, d'une solidité à un niveau que j'avais jamais constaté. Raison aussi pour laquelle Thibault a compris qu'il devait aller de l'avant avec ses "potes" du gouvernement.  
Quand à Chérèque, le pauvre...Voilà une malaria (fièvre jaune) bien française.

---------------
n°13255130
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 22:12:57  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu penserais pas par hasard que Bretrand se donne le beau rôle, en disant qu'il a reçu les propositions du cégétiste, alors qu'il a du ramper à genoux et l'implorer pour rétablir le contact avec les centrales syndicales ?Jamais vu autant de flics en civil dans le métro cet après-midi, à fayoter auprès des conducteurs de rames pour prendre la température... µquand aux chauffeurs ede bus, j'ai senti une sérénité certaine, une attitude confiante à l'égard des voyageurs, sans aucun doute en raison de l'unité dans la lutte à venir cette semaine, d'une solidité à un niveau que j'avais jamais constaté. Raison aussi pour laquelle Thibault a compris qu'il devait aller de l'avant avec ses "potes" du gouvernement.  
Quand à Chérèque, le pauvre...Voilà une malaria (fièvre jaune) bien française.

ah mais je dis juste que tres certainement toutes les revendications seront acceptées.  :)  

n°13255152
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 22:14:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Tient, un mec basique, qui non seulement pas content de ne pas avoir de sens de l'humour, s'amuse a fouttre des étiquettes de partout

Ok, je reste basique, je te laisse ta schizo bien volontiers :lol:  

---------------
n°13255158
paprika
Posté le 13-11-2007 à 22:14:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

si les flics lui avaient dit:c'est bien lui on a son adn ou une preuve bref...
ok mais la apparement c'est pas le cas,il n'y a aucune preuve contre lui d'apres ce que j'ai compris

n°13255183
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 22:18:20  profilanswer

alamanda a écrit :

ah mais je dis juste que tres certainement toutes les revendications seront acceptées.  :)  

Je vois pas ca comme ca.  
Sarko veut renvoyer les entreprises et les organistions dos à dos. Après quoi il laissera faire les entreprises qui dénoncent les conventions sur les retraites. Classique et déjà rôdé au niveau national avec les Assedic.  

---------------
n°13255205
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 22:20:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je vois pas ca comme ca.  
Sarko veut renvoyer les entreprises et les organistions dos à dos. Après quoi il laissera faire les entreprises qui dénoncent les conventions sur les retraites. Classique et déjà rôdé au niveau national avec les Assedic.  

ouais on vera
Arche de Zoé: Rachida Dati était informée
sinon http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

:lol:  ah ya baleineau sous roche on dirait.  :)

n°13255256
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 22:25:40  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais on vera

Y a t'il un pilote dans l'avion? [:totoz]

---------------
n°13255281
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 22:28:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a t'il un pilote dans l'avion? [:totoz]

non il est sur le terrain, faut remonter dans les sondages  :o

n°13255361
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 22:36:35  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais on vera

Cette rupture me fait penser à du Steinbeck : elle consiste à aller chercher le seau là où il y a le balai, et brailler aux fenêtres que c'est formidable, on vient juste de trouver la serpillère.  
Pendant qu'on fait une politique ultraconservatrice qui ne change rien aux détournements chroniques de la démocratie, en faveur d'une droite ratatinée, qui se croit dirigeante de droit divin.

---------------
n°13255413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 22:40:38  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais on vera

Le Canard avait raporté la semaine dernière que Rama Yade avait dit qu'elle avait informé Rachida Dati.
Les deux peuvent pas se blairer apparement.
Le canard avait encore vu juste, là dans le caftage de caftage :D

n°13255676
Angellus2
Posté le 13-11-2007 à 22:56:57  profilanswer

paprika a écrit :

si les flics lui avaient dit:c'est bien lui on a son adn ou une preuve bref...
ok mais la apparement c'est pas le cas,il n'y a aucune preuve contre lui d'apres ce que j'ai compris

il me semble que les principaux éléments à charges sont les témoignages des autres membres du commando qui désignent Colonna comme le tireur

n°13255689
spartak01
Posté le 13-11-2007 à 22:57:43  profilanswer

Ce serait pas la première fois (cf ses declarations au début des émeutes des quartiers populaires puis ensuite sur le fait que c'étaient les islamistes, puis que c'était " des jeunes bien connus des services de police"...) Toutes choses qui se sont révélées bidon plus tard...
Mais bon, il en faudrait plus que ça pour entailler l'adoration que lui vouent certains.... :sarcastic:

n°13255695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 22:58:12  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il me semble que les principaux éléments à charges sont les témoignages des autres membres du commando qui désignent Colonna comme le tireur

Ils se sont un peu tous rétractés :D .

---------------
n°13255703
p47alto1
Posté le 13-11-2007 à 22:58:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Bienvenue en France  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13255705
paprika
Posté le 13-11-2007 à 22:58:51  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ils se sont retractés et un de la bande s'accuse du meurtre.
bon là c'est un peu tiré par les cheveux :/

n°13255719
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 22:59:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Raisons de sécurité.

---------------
n°13255729
p47alto1
Posté le 13-11-2007 à 23:00:27  profilanswer

Et le jugement avait été rendu: pour ce juge-là, Sarko n'a pas porté atteinte à la présomption d'innocence, malgré la preuve flagrante des images de  juillet 2003  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par p47alto1 le 13-11-2007 à 23:04:53

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13255772
paprika
Posté le 13-11-2007 à 23:02:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Raisons de sécurité.

:non:  
pour les terros c'est comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)