Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13346469
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2007 à 18:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En même temps, c'est pas les maisons de disque qui vont faire la loi. Ah, ben si, en l'occurence c'est le cas et c'est totalement inadmissible.

Donc pour le moment c'est pas possible car les pro du secteurs ne veulent pas de la licence globale... Donc en attendant que ca passe (vu que ca passera un jour) je prefere voir des suspensions de lignes que des amendes debiles pour des gens sans forcement les moyens  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:00:03  profilanswer

n°13346470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2007 à 18:00:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

aujourd'hui les maisons de disques et artistes sont vraiment mais vraiment pas chaudes pour ca donc elle pousse pas non plus à ca

Non, les artistes connaissant un tant soit peu le sujet se servent au contraire le téléchargement de leurs oeuvres (cf Radiohead et Franklin, dernièrement).

n°13346475
Ciler
Posté le 23-11-2007 à 18:00:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Le seul truc positif c'est la fin annoncée des DRM...
Quelque part c'est très positif qu'ils tirent maintenant les conclusions d'un très mauvais dispositif.

D'ailleur, force est de constater que la comission sur l'interoperabilite, qu'ila fallu plus d'un an pour mettre en place, n'a encore rendu aucun rapport.  

Emplois fictifs anyone ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13346476
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2007 à 18:00:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, les artistes connaissant un tant soit peu le sujet se servent au contraire le téléchargement de leurs oeuvres (cf Radiohead et Franklin, dernièrement).

mettre leur album en vente sur le net c'est pas etre pour la licence globale hein  :o

n°13346483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2007 à 18:01:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

mettre leur album en vente sur le net c'est pas etre pour la licence globale hein  

Pas en vente, en distribution gratuite (enfin payante au bon vouloir des téléchargeurs, plutôt)... Et c'est franchement pire que la licence globale, du point de vue d'une maison de disques :D

Message édité par scOulOu le 23-11-2007 à 18:02:33
n°13346484
Gazette
Posté le 23-11-2007 à 18:01:56  profilanswer

Le téléchargement de mp3 copyrighté aujourd'hui à pour effet de promouvoir la musique et en plus gratuitement, ce n'est pas de la faute des consomateurs si ils arrivent pas à faire la différence entre mp3 et cd gravé sous presse, et je suis désoler quand quelqu'un sort un produit de qualité les gens préfére l'acheté a pris raisonable plutôt que de piraté une copie de mauvaise qualité.

Message édité par Gazette le 23-11-2007 à 18:02:38
n°13346486
Ciler
Posté le 23-11-2007 à 18:02:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

Donc pour le moment c'est pas possible car les pro du secteurs ne veulent pas de la licence globale...

ET moi qui croyais que c'etait les gens qui faisaient la loi, pas simplement les acteurs du marche  :heink:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13346487
raghunter
Posté le 23-11-2007 à 18:02:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah mais fondamentalement je suis pour la licence globale mais vu qu'actuellement ca n'est pas possible il faut une reponse au délit qui existent... et genre 15 000€ d'amendes c'est debile mais 1 an de privation de connection ca me parait moins con  :o

Quid de l'ado qui télécharge ?

On flique toute la famille ?

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°13346499
Ciler
Posté le 23-11-2007 à 18:03:16  profilanswer

raghunter a écrit :

Quid de l'ado qui télécharge ?

On flique toute la famille ?

Oui. Mais la c'est pareil pour tout delit hein, c'est au parents d'assumer les actions de leurs enfants.

---------------
n°13346501
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2007 à 18:03:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans l'esprit de bcp de gens, tolérance = légalisation :D

Pourtant, certaines team ont des contacts directs avec les editeurs et cie, font le ménage sur les sites parce que tels ou tels mangas sont licenciés et cie, tout en transparence quoi.

Tu m'a bleufé marconni la, j'en tombe par terre :/

Ciler a écrit :

On s'est plus a le croire, mais non, et c'est sans appel. Le topic des juristes a tranche (il me semble).

Bon, ben il ne me reste plus qu'a faire le ménage moi aussi :/ :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:03:30  profilanswer

n°13346506
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 18:03:50  profilanswer

Ah bah si t'es pas renseigné sur les DRM, il est clair que le débat peut te paraître abscon... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13346512
Gazette
Posté le 23-11-2007 à 18:04:35  profilanswer

C'est comme les pubs (drôle) qui circulent sur le web bientôt faudrat payer pour voir ces pub, et puis quoi encore.  :lol:

n°13346517
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2007 à 18:06:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Pourtant, certaines team ont des contacts directs avec les editeurs et cie, font le ménage sur les sites parce que tels ou tels mangas sont licenciés et cie, tout en transparence quoi.

Tu m'a bleufé marconni la, j'en tombe par terre

Parce que les éditeurs de mangas, n'étant pas gérés par une bande de vieux connards réacs, et ayant très bien compris quelle pouvait être l'utilité d'internet, vont presque jusqu'à encourager la chose. Forcément, ça paraît légal :D

n°13346519
SFO
Posté le 23-11-2007 à 18:06:08  profilanswer

Qui a émis cette merveilleuse pensée dans un discours pointant du doigt une immen,se majorité de jeunes internautes :

Citation :

On dit parfois que quand personne ne respecte la loi, c’est qu’il faut changer la loi. Sauf que si tout le monde tue son prochain, on ne va pas pour autant légaliser l’assassinat.

A votre avis, cet illustre penseur prend-il les français pour des citoyens à la réflexion largement inspirée par Guy Môquet, ou encore Jaurès, Voltaire, Diderot, Tocqueville, Sartre, Montaigne, Euclide et Empédocle, Saint-Simon, Jankékévitch, Robespierre, Cocteau, Proudhon, Montherlant, Blaise Pascal, Bourdieu, Lammenais, Deleuze, Heidegger, Descartes, Bachelard, Merleau-Ponty, Lacan, Rousseau, Foucault... ou au contraire pour des idiots ?

Le poisseux, le gluant, le calamiteux qui a osé écrire ca devrait être condamné à l'interdiction de tenir un stylo, et même à avoir la bouche scotchée pendant cinq ans. Ca sent le Guaino style à pleines brouettes de démagogie d'un stand du FN...

Pit1n, pôôôôôôôôvre France !!!!

n°13346521
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 23-11-2007 à 18:06:30  profilanswer

Avec les sites de streaming musicaux vous pensez pas que le problême des téléchargements de mp3 diminuent ? Surtout avec la venue des gsm qui vont sur le net, l'ado n'aura plus besoin de télécharger 15.000 albums pour remplir son iPod...

n°13346522
Ciler
Posté le 23-11-2007 à 18:06:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu m'a bleufé marconni la, j'en tombe par terre :/

maouuu a écrit :

Bon, ben il ne me reste plus qu'a faire le ménage moi aussi :/ :cry:

Qu'il y ai des contacts transparents oui, ca ne signifie pas pour autant que l'activite sois "legale". Maintenant, si il y a des benefices mutuels, les deux acteurs peuvent en profiter.  

---------------
n°13346526
phila
Posté le 23-11-2007 à 18:06:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah si t'es pas renseigné sur les DRM, il est clair que le débat peut te paraître abscon... :D

moi qui imaginait que tout hfr était peuplé de geek au courant du moindre acronyme technologique (sauf moi bien sûr :whistle: )

un lien un peu partisan ;)

n°13346547
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 18:09:37  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleur, force est de constater que la comission sur l'interoperabilite, qu'ila fallu plus d'un an pour mettre en place, n'a encore rendu aucun rapport.  

Emplois fictifs anyone ?

CDD non renouvelable :o
Le seul rapport intéressant d'après ce que j'ai capté ce sont les résulats de EMI...  

Le jour où ils se rappelleront que la musique est un bien immatériel, peut-être que l'on aura des solutions valables.

C'est le problème de P.Nègre qui a confondu la vente de la musique avec la vente de yaourts... :/

---------------
n°13346574
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 18:13:01  profilanswer

phila a écrit :

moi qui imaginait que tout hfr était peuplé de geek au courant du moindre acronyme technologique (sauf moi bien sûr :whistle: )

un lien un peu partisan ;)

Excellent ton lien, et pas partisan pour un sou, réaliste et informatif  :o   :jap:

---------------
n°13346633
Delusive
Posté le 23-11-2007 à 18:23:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si c'est possible, suffit de décider de le faire.

Malheureusement, il ne suffit pas de décider de faire quelque chose pour que cela soit possible, et juste.

n°13346653
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 18:25:22  profilanswer

C'est vrai qu'il faut être cohérant sur le "quand on veux, on peut"

n°13346684
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 18:29:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que les éditeurs de mangas, n'étant pas gérés par une bande de vieux connards réacs, et ayant très bien compris quelle pouvait être l'utilité d'internet, vont presque jusqu'à encourager la chose. Forcément, ça paraît légal :D

C'est clair, on dirait qu'actuellement c'est un peu le flag du danger communiste qui est levé sur internet :/

Ciler a écrit :

Qu'il y ai des contacts transparents oui, ca ne signifie pas pour autant que l'activite sois "legale". Maintenant, si il y a des benefices mutuels, les deux acteurs peuvent en profiter.

Oui mais bon, a ce point la, ça m'a vraiment fait halluciner que ce soit illégal, presque il y avait la signature "approuved" de maitre collard :/

The Este a écrit :

Avec les sites de streaming musicaux vous pensez pas que le problême des téléchargements de mp3 diminuent ? Surtout avec la venue des gsm qui vont sur le net, l'ado n'aura plus besoin de télécharger 15.000 albums pour remplir son iPod...

D'ailleurs, est ce légal ça ? (quitte a y être :D)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 23-11-2007 à 18:39:55
n°13346692
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 18:29:57  answer

un autre lien sans titre ( dejà donné a alamanda )

http://www.ecopublix.eu/2007/11/de [...] s-les.html

n°13346800
Ciler
Posté le 23-11-2007 à 18:43:56  profilanswer

Il es gentil ecopublix, pas biase pour un sou non plus [:ddr555]

Il en a profite pour aller voir si les chiffres des greves dans les autres pays souffraient du meme probleme de sous-declaration ?  :whistle:

---------------
n°13346831
frenchflai​r
Posté le 23-11-2007 à 18:50:06  profilanswer

SFO a écrit :

Qui a émis cette merveilleuse pensée dans un discours pointant du doigt une immen,se majorité de jeunes internautes :

Citation :

On dit parfois que quand personne ne respecte la loi, c’est qu’il faut changer la loi. Sauf que si tout le monde tue son prochain, on ne va pas pour autant légaliser l’assassinat.

A votre avis, cet illustre penseur prend-il les français pour des citoyens à la réflexion largement inspirée par Guy Môquet, ou encore Jaurès, Voltaire, Diderot, Tocqueville, Sartre, Montaigne, Euclide et Empédocle, Saint-Simon, Jankékévitch, Robespierre, Cocteau, Proudhon, Montherlant, Blaise Pascal, Bourdieu, Lammenais, Deleuze, Heidegger, Descartes, Bachelard, Merleau-Ponty, Lacan, Rousseau, Foucault... ou au contraire pour des idiots ?

Le poisseux, le gluant, le calamiteux qui a osé écrire ca devrait être condamné à l'interdiction de tenir un stylo, et même à avoir la bouche scotchée pendant cinq ans. Ca sent le Guaino style à pleines brouettes de démagogie d'un stand du FN...

Pit1n, pôôôôôôôôvre France !!!!

Tu oses citer Jaurès et Montaigne et écrire un truc aussi intolérant derrière ?

ça serait pas toi qui nous prendrait pour des cons par hasard ?

Quand l'intolérance moque l'intolérance...

Message cité 1 fois
Message édité par frenchflair le 23-11-2007 à 18:52:11
n°13346845
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2007 à 18:52:00  profilanswer

frenchflair a écrit :

Tu oses citer Jaurès et Montaigne et écrire un truc aussi intolérant derrière ?

ça serait pas toi qui nous prendrait pour des cons par hasard ?

Quand l'intolérance moque l'intolérance...

On baisse d'un ton là merci :o

Sur le fond, il a pas tort, c'est d'une démagogie malsaine de parler d'assassinat dans ce cadre là.

n°13346847
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 18:52:26  answer

Ciler a écrit :

Il es gentil ecopublix, pas biase pour un sou non plus [:ddr555]

Il en a profite pour aller voir si les chiffres des greves dans les autres pays souffraient du meme probleme de sous-declaration ?  :whistle:

ah j'ai trouvé ça interessant moi [:thalis]

n°13346853
frenchflai​r
Posté le 23-11-2007 à 18:53:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

On baisse d'un ton là merci :o

Sur le fond, il a pas tort, c'est d'une démagogie malsaine de parler d'assassinat dans ce cadre là.

Il se met au niveau des Français car vous aurez du mal à me présenter bcp de Français dont la pensée soit inspirée d'Heidegger ou Merleau-Ponty, et c'est d'ailleurs tant mieux, chacun son métier.

D'ailleurs ds la cas d'Heiddeger, c'est mieux tout court, cf Cioran voyant ds Heidegger un créateur de néologismes plus que de réelles pensées profondes. Mais c'est un autre débat.

Message cité 2 fois
Message édité par frenchflair le 23-11-2007 à 18:54:43
n°13346857
Ernestor
Posté le 23-11-2007 à 18:53:48  profilanswer

Ah mais c'est très intéressant.  

Sauf que sa conclusion "on est 3ème !" est totalement non pertinente puisqu'il n'a pas effectué le même traitement, potentiel, de redressage des chiffres dans tous les autres pays dont il parle.

n°13346864
Ernestor
Posté le 23-11-2007 à 18:54:32  profilanswer

frenchflair a écrit :

Il se met au niveau des Français car vous aurez du mal à me présenter bcp de Français dont la pensée soit inspirée d'Heidegger ou Merleau-Ponty, et c'est d'ailleurs tant mieux, chacun son métier.  

Donc il se doit de parler comme Roger, pilier de comptoir de "chez Ginette", après avoir bu 5 pastis ?

Bien sur :D

n°13346921
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 19:02:40  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est très intéressant.  

Sauf que sa conclusion "on est 3ème !" est totalement non pertinente puisqu'il n'a pas effectué le même traitement, potentiel, de redressage des chiffres dans tous les autres pays dont il parle.

tu as lu jusqu'au bout ?

Citation :

Quelle est la portée de ce résultat ? Certains feront observer à juste titre qu'en l'absence de données standardisées à l'échelle européenne sur les conflits du travail, la validité de ce genre de comparaisons est très contestable. Au minimum, l'hétérogénéité des définitions et l'inégale qualité des sources statistiques nationales mobilisables sur le sujet devrait inciter à la plus extrême prudence en la matière. Et ils auront raison ! Le petit exercice auquel nous venons de nous livrer ne visait pas tant à déterminer avec précision la place occupée par la France dans l'échelle de la conflictualité au travail, qu'à montrer que l'utilisation de ce genre de comparaisons internationales à l'appui de la thèse selon laquelle il y aurait plutôt moins de grèves en France qu'ailleurs est pour le moins douteuse.

Si les données ne nous permettent pas de dire grand chose sur la manière dont le nombre de grèves varie dans l'espace, elles apportent néanmoins des éléments de réponse intéressants à la question de l'évolution du nombre de journées non travaillées au cours des 20 dernières années.

n°13346939
Ernestor
Posté le 23-11-2007 à 19:04:46  profilanswer

Ah non j'avais pas lu jusqu'au bout :D Pour le coup c'est mieux c'est sur :ange:

Mais on ne sait toujours pas donc combien on est exactement ...

Message édité par Ernestor le 23-11-2007 à 19:05:12
n°13346955
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-11-2007 à 19:07:15  profilanswer

[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Y en a un je serais curieux de savoir s'il a réussi à repartir librement ==> http://www.youtube.com/watch?v=m3bC0dKVIiM

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°13346960
Ernestor
Posté le 23-11-2007 à 19:08:12  profilanswer

Ah ben, c'est vachement frais comme info ça.

n°13346979
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 19:11:09  profilanswer

oh mais je t'ai vexé mon chou, on dirait ce n'était pas le but mon p'tit adrianou   :) . c'était tout simplement une remarque pour améliorer le débat sur le topic.

n°13346993
paprika
Posté le 23-11-2007 à 19:13:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben, c'est vachement frais comme info ça.

je pense qu'il se demande ce qu'est devenu juju...

n°13347081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2007 à 19:23:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Jean François kahn.
Marianne c'est lui.
Il est le plus virulent et pertinent des détracteurs de Sarko à l'heure actuelle.
Son canard doit se vendre mieux du coup...
Mais respect JFK, parceque en dehors de provocations inutiles il soulève bien la crasse du régime sarko.  

Virulent oui, pertinent non.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13347112
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 19:26:55  answer

[Toine] a écrit :

je préfère Max Gallot [:pussoforce]

n°13347136
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 19:28:48  profilanswer

ou elie cohen [:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13347156
grao
The visitor
Posté le 23-11-2007 à 19:31:09  profilanswer

Johny forever :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13347195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-11-2007 à 19:35:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Idem je trouve le Charlie plus pertinent par exemple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)