| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:35:30 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
silga |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Setaio |
|
t-w HDBNG club |
et si je me met a faire commerce de mes DL, est ce que je peux bénéficier de la dépenalisation du droit des affaires? Message édité par t-w le 23-11-2007 à 19:51:25 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:14:50 ![]() un point de vue |
kfman Credo quia absurdum | Désolé si c'est déjà passé:
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 23-11-2007 à 20:17:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:17:10 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est effectivement déjà passé. Et c'est tout sauf une nouvelle étonnante, tout le monde était au courant depuis des plombes ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:19:37 ![]()
|
joc90 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sisi38 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor modo-coco :o | Je ne dis pas que ce n'est pas un problème ou que ça n'est pas grave. Je dis juste qu'on savait avant cet article du Monde que Sarkozy et Breton savaient. Et que les politiques savaient ce qu'il se tramaient depuis des plombes. Message édité par Ernestor le 23-11-2007 à 20:48:46 |
paprika | 1 plombe = 1 heure |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quant au fait qu'on ait la confirmation que Sarko et Breton aient su ça, ça a rien de surprenant. On savait déjà que la BNP avait prévenu plusieurs fois de ces retraits. Donc le(s) ministre(s) avaient été informés. C'est juste une confirmation là. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2007 à 20:54:03 |
sisi38 |
|
farib | Et puis bon, c'est pas comme si Sarkozy avait eu son frère Guillaume au médef, hein --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ernestor modo-coco :o | Et ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ricco Retour au pays |
Les gens ne sont pê pas tous des girouettes qui changent d'avis comme de chemises Message édité par Ricco le 23-11-2007 à 21:43:40 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 23-11-2007 à 21:44:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 21:53:24 ![]()
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 22:02:34 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Transformation sémantique toussa ...
|
paprika | on ne dit pas ca fait des plombes pour un truc qui date de mois/semaines |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
grao The visitor | J'ai jamais compris cet "argument": on a un Sarkozy déplorable mais c'est toujours mieux qu'une Ségo. Moi je déteste Sarko. je n'aime pas Ségo pourtant je sais que de telles énormités ne seraient pas arrivées avec Ségo. bon elles auraient été d'un autre ordre mais pas du style: les droits de l'homme, la liberté de la presse, les immigrés etc... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
frenchflair |
|
cedric1973 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |