| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:12:13 ![]() ![]() |
Dantiste |
T'es marxiste sans le savoir --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Dantiste |
C'est bien ce que je disais, mais en plus, tu es marxiste tendance troskyste, puisque tu veux que la masse soit maître respectée et inconstestée de la gouvernance., au dessus des parties, pas en desous de la ceinture. C'est bien --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:28:58 ![]()
il s'est déjà retiré d'un paquet de mesures, et pour son cas je pense qu'il est déjà réglé
|
alamanda |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:39:32 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bollareck |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:49:22 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dantiste |
Et Sarkozy, il est cultivé ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
keall | Vous les connaisser tous personelement je supose???
|
alamanda |
|
la question |
Dantiste |
Oui, et je sais ce qu'ils savent et ce qu'il disent sur la marine française. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:59:54 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Excellent. Sur la 5è, les grèves bloquent les épidémies de bronchiolites Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-11-2007 à 20:01:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
|
kizkoool |
Tu parles bien de celui qui s'augmente de +206% en plein bras de fer avec les organisations syndicales du pays ? Hé ben, l'amour rend aveugle Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 13-11-2007 à 20:25:25 |
all2505 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doutrisor | Pour une fois chuis d'accord avec Bollareck. Tu me paies une poire, je paie les cahouètes --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
kizkoool |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:40:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:41:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:50:23 ![]() |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it