Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13253112
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-11-2007 à 19:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
de la com... c'est le mal de la politique moderne. Plus de reformes mais des placebo de reformes, faut juste que ca en ait l'air  [:airforceone]  

Et ca à droite comme à gauche  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:12:13  profilanswer

n°13253114
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 19:12:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

non grosse nuance... les syndicats se sont mis a faire de la politique et depuis ils ont vu leur audience baisser.  

Ben oui un travailleur il veut etre defendu et pas faire de la politique donc les syndicats en affichant clairemenr leurs obédiances ben ils se sont coupés de 95% des salariés. Et maintenant un salarié "sarkozyste" ca m'etonnerait qu'il ait une folle envie de prendre sa petite carte FO/CGT/CFDT

alors, maintenant on voit le resultat... une légitimité et representativité syndicale proche du néant  [:airforceone]

T'es marxiste sans le savoir :D  

D'un côté note que ca serait bien au final, mais dans ton cas, c'est très grave. Parce que si on suit ton raisonnement, il faut laisser la politique aux professionnels et les autres sont priés de la fermer. Or, tu passes bien du temps sur le forum à défendre une politique, qui est plus est très nocive, sans que tu t'en rendes compte vraiment.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13253117
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 13-11-2007 à 19:12:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Je dirais même qu'il a interret a faire cela, c'est l'image qu'il s'est lui même donnée et ce sur quoi beaucoup de Français ont voté pour lui.

Je ne donne pas cher de sa peau s'il craque la dessus

Perso je ne le vois pas lacher.... Malgrès que sa facilité sur les pêcheurs m'a surpris :o

Après, son projet ressemble plus à un passage en force, non démocratique qu'autre chose...

n°13253132
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-11-2007 à 19:14:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

T'es marxiste sans le savoir :D  

D'un côté note que ca serait bien au final, mais dans ton cas, c'est très grave. Parce que si on suit ton raisonnement, il faut laisser la politique aux professionnels et les autres sont priés de la fermer. Or, tu passes bien du temps sur le forum à défendre une politique, qui est plus est très nocive, sans que tu t'en rendes compte vraiment.

non mais un organisme de REPRESENTATION ne doit pas être orienté politiquement... rien qu'en le disant on se rend compte que c'est une connerie

n°13253208
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 19:22:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais un organisme de REPRESENTATION ne doit pas être orienté politiquement... rien qu'en le disant on se rend compte que c'est une connerie

C'est bien ce que je disais, mais en plus, tu es marxiste tendance troskyste, puisque tu veux que la masse soit maître respectée et inconstestée de la gouvernance., au dessus des parties, pas en desous de la ceinture. C'est bien  :sarcastic:  

:jap:  

---------------
n°13253234
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2007 à 19:25:21  profilanswer

Rhââââ, les dégats de la schizophrénie :o

n°13253255
Bollareck
Posté le 13-11-2007 à 19:28:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un autre problème. Sur les régimes spéciaux, il y a un certain consensus à part chez les syndiquats jusqueboutistes. La CFDT par exemple n'est pas contre une réforme des régimes spéciaux, mais pas celle là.  

Le problème est le passage en force. Sarko n'a pas demandé ou pris en compte l'avis des syndicats. Souvenons nous que la réforme est sortie par magie toute prête d'un chapeau sans que personne n'ait été consulté.  Forcément, ça passe mal chez les syndicats. Et on se retrouve avec des syndicats favorables à une réforme à être contre parce qu'on se fout tout simplement de leur gueule.

Ensuite le passage en force continue avec des déclarations bien déterminées "j'irai jusqu'au bout" et tout le toutim. On voit bien là que Sarko est venu chercher l'affrontement avec les syndicats. Il part du postulat que l'opinon est avec lui et que donc c'est le meilleur moyen d'affaiblir les syndicats. Le problème est que ça gueule de partout en ce moment, donc ça pourrait au final se retourner contre lui.

On notera la fourberie de son attitude au passage. En gros, il y a déjà des trucs qu'ont obtenu les cheminots, Sarko a bien reculé mais fait croire qu'il est toujours intrisigeant. Enfin bon, c'est classique chez lui : il recule très souvent mais toujours en donnant l'impression de ne pas avoir laché le morceau. Un bel exercice de style mais pas de réforme au final donc. Ca risque de finir encore une fois comme ça.

Il y'a du Mitterrand chez cet homme.  :jap:  

n°13253260
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 19:28:58  answer

maouuu a écrit :

Je dirais même qu'il a interret a faire cela, c'est l'image qu'il s'est lui même donnée et ce sur quoi beaucoup de Français ont voté pour lui.

Je ne donne pas cher de sa peau s'il craque la dessus

il s'est déjà retiré d'un paquet de mesures, et pour son cas je pense qu'il est déjà réglé
quand les gens verront les impots augmenter de façon indirecte et le service public se désagréger ils comprendront

n°13253331
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 19:38:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a du Mitterrand chez cet homme.  :jap:  

:??:  tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le point Mitterrand. que vient il faire la dedans? ne peut on point le laisser pourrir en paix?

n°13253339
Bollareck
Posté le 13-11-2007 à 19:39:32  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le point Mitterrand. que vient il faire la dedans? ne peut on point le laisser pourrir en paix?

C'était respectueux.  

Il est aussi rusé , retors, pervers, fourbe, calculateur, cynique, méprisant, arriviste , opportuniste, que Mitterrand. Ce qui en fait un homme politique de première main.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:39:32  profilanswer

n°13253384
la questio​n
Posté le 13-11-2007 à 19:44:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'était respectueux.  

Il est aussi rusé , retors, pervers, fourbe, calculateur, cynique, méprisant, arriviste , opportuniste, que Mitterrand. Ce qui en fait un homme politique de première main.  

Oui enfin, Mitterrrand était un homme cultivé, lui.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13253408
Bollareck
Posté le 13-11-2007 à 19:46:51  profilanswer

la question a écrit :

Oui enfin, Mitterrrand était un homme cultivé, lui.

C'est pas faux. Mais bon, tout se perd.  

Dans l'ensemble , aujourd'hui ,  est ce que nos journalistes sont cultivés ? Nos présentateurs TV ? Et même nos acteurs ?  

n°13253435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-11-2007 à 19:49:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Dans l'ensemble , aujourd'hui ,  est ce que nos journalistes sont cultivés ? Nos présentateurs TV ? Et même nos acteurs ?  

Ca dépend, on a bien Fabrice Lucchini  :o

n°13253437
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 19:49:22  answer

Bollareck a écrit :

mais qu'est ce que c'est que cette phrase trollesque qui ne veut rien dire ?

pour les journalistes no comment je suis sure lore sera ravie de te lire

pour les présentateurs tv, tu sais c'est pas parce qu'on présente des merdes qu'on est pas cultivé

morandini est parait il très cultivé....

et les acteurs pareil...

n°13253468
la questio​n
Posté le 13-11-2007 à 19:51:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

ça dépend ce que tu appelles journaliste.  
Qu'il ne faut pas confondre avec les présentateurs.

Quant au présentateur, même des types comme Corbier sont des tronches par rapport aux trucs qu'on voit actuellement.

Quant aux acteurs français...[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13253475
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 19:52:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et Sarkozy, il est cultivé ?

---------------
n°13253491
Bollareck
Posté le 13-11-2007 à 19:53:38  profilanswer

Je veux dire dans l'ensemble.

A ton avis , pourquoi la presse s'effondre ? Parce que d'une part c'est devenu cher d'autre part parce que c'est cher POUR CE QUE C'EST car il n'ya plus de grands noms de la presse, et que désormais tous ou presque sont " aux ordres " d'une pensée unique; un espèce de concensus mou. Si j'enlève les noms des auteurs je suis sur que tu seras incapable de reconnaitre un article de khan, de giesberg, de glucksmann , ou de rioufol. C'est du pareil au même , le sens de la formule en plus ou en moins. D'ailleurs ils sont interchangeables.  

n°13253496
la questio​n
Posté le 13-11-2007 à 19:54:27  profilanswer

Oui enfin, il y a des limites et des sacrés exceptions qui confirment la règle.
Quand tu entends les offs de Bataille et Fontaine sur le site de ASI.
Quand tu vois le truc qu'on appelle Cauet.
...

---------------
n°13253500
keall
Posté le 13-11-2007 à 19:54:36  profilanswer

Vous les connaisser tous personelement je supose???
Sinon vous n oseriez pas debattre sur leur niveau de culture... :o

n°13253511
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 19:55:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ton avis , pourquoi la presse s'effondre ? Parce que d'une part c'est devenu cher d'autre part parce que c'est cher POUR CE QUE C'EST car il n'ya plus de grands noms de la presse, et que désormais tous ou presque sont " aux ordres " d'une pensée unique; un espèce de concensus mou. Si j'enlève les noms des auteurs je suis sur que tu seras incapable de reconnaitre un article de khan, de giesberg, de glucksmann , ou de rioufol. C'est du pareil au même , le sens de la formule en plus ou en moins. D'ailleurs ils sont interchangeables.  

tiens tu en es la preuve vivante. faisons des généralités.  :jap:

n°13253537
la questio​n
Posté le 13-11-2007 à 19:57:31  profilanswer

keall a écrit :

En parlant de ça, tu ne veux pas faire un effort?
1 faute tous les 2 mots, c'est quasi illisible.:/

---------------
n°13253541
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 19:57:48  profilanswer

keall a écrit :

Oui, et je sais ce qu'ils savent et ce qu'il disent sur la marine française.  

Surtout le nombre de PAN :na:  

---------------
n°13253554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2007 à 19:58:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oui, et je sais ce qu'ils savent et ce qu'il disent sur la marine française.  

Surtout le nombre de PAN :na:  

:non:  

SNLE

n°13253563
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 19:59:54  answer

Bollareck a écrit :

bin non ya pas d'ensemble pour moi justement :D

quand a la pensée unique bof

j'ai pas l'impression de lire les memes choses selon que je lis libération ou le figaro :o

n°13253574
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:01:06  profilanswer

Excellent. Sur la 5è, les grèves bloquent les épidémies de bronchiolites :D . En effet, les maladies se propagent beaucoup moins quand les gens sont à la maison et gardent leurs mômes plutôt que quand ils sont à la crèche.

Quid de l'effet positif sur l'économie de ce genre de phénomène grâce aux grèves? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-11-2007 à 20:01:38

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13253664
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 20:10:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Excellent. Sur la 5è, les grèves bloquent les épidémies de bronchiolites :D . En effet, les maladies se propagent beaucoup moins quand les gens sont à la maison et gardent leurs mômes plutôt que quand ils sont à la crèche.

Quid de l'effet positif sur l'économie de ce genre de phénomène grâce aux grèves? [:ddr555]

[:ddr555] que c'est beau l'amitié franco allemande
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
Si l'Allemagne sort du nucléaire, la France menace de rompre le partenariat de Siemens avec Areva

bonne lecture :o

n°13253816
kizkoool
Posté le 13-11-2007 à 20:24:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'était respectueux.  

Il est aussi rusé, retors, pervers, fourbe, calculateur, cynique, méprisant, arriviste , opportuniste, que Mitterrand. Ce qui en fait un homme politique de première main.

Rusé, fourbe, calculateur ? On doit pas parler du même homme là.

Tu parles bien de celui qui s'augmente de +206% en plein bras de fer avec les organisations syndicales du pays ?
De celui qui échange des centrales nucléaires contre des infirmières bulgares en Lybie, en se mettant nos partenaires à dos ?
De celui qui s'acoquine avec le président américain le plus impopulaire qu'ils aient jamais eu aux yeux du monde (et qui part à la retraite dans 1 an en +) ?

Hé ben, l'amour rend aveugle  [:chalouf]

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 13-11-2007 à 20:25:25
n°13253847
all2505
Posté le 13-11-2007 à 20:26:40  profilanswer

alamanda a écrit :

[:ddr555] que c'est beau l'amitié franco allemande
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
Si l'Allemagne sort du nucléaire, la France menace de rompre le partenariat de Siemens avec Areva

bonne lecture :o

Bah honnêtement j'ai bcp moins de respects pour les politiques allemands depuis qu'ils ont pris les distances vis à vis de la France, selon moi rien ne le justifiait. En ce qui concerne le nucléaire proprement dit, je trouve pour une fois que sarko à raison, difficile pour la chancelière de défendre le nucléaire alors même qu'elle est entrain d'en faire sortir son propre pays, elle sera taxé d'hypocrite et cela ne pourrait être que préjudiciable pour Areva ...

n°13253850
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:27:17  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah honnêtement j'ai bcp moins de respects pour les politiques allemands depuis qu'ils ont pris les distances vis à vis de la France, selon moi rien ne le justifiait. En ce qui concerne le nucléaire proprement dit, je trouve pour une fois que sarko à raison, difficile pour la chancelière de défendre le nucléaire alors même qu'elle est entrain d'en faire sortir son propre pays, elle sera taxé d'hypocrite et cela ne pourrait être que préjudiciable pour Areva ...

Notre nouveau président peut être?

---------------
n°13253876
doutrisor
Posté le 13-11-2007 à 20:28:54  profilanswer

Pour une fois chuis d'accord avec Bollareck. Tu me paies une poire, je paie les cahouètes  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13253920
maouuu
Posté le 13-11-2007 à 20:32:11  profilanswer

kizkoool a écrit :

Rusé, fourbe, calculateur ? On doit pas parler du même homme là.

Tu parles bien de celui qui s'augmente de +206% en plein bras de fer avec les organisations syndicales du pays ?
De celui qui échange des centrales nucléaires contre des infirmières bulgares en Lybie, en se mettant nos partenaires à dos ?
De celui qui s'acoquine avec le président américain le plus impopulaire qu'ils aient jamais eu aux yeux du monde (et qui part à la retraite dans 1 an en +) ?

Hé ben, l'amour rend aveugle  [:chalouf]

Pour une fois qu'il va dans ton sens, tu le prends mal ? :o

n°13253990
kizkoool
Posté le 13-11-2007 à 20:37:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour une fois qu'il va dans ton sens, tu le prends mal ? :o

Tu remarqueras que j'ai pas repris tous les adjectifs utilisés.  
Il a mis dans le mille sur certains points j'avoue :jap:

n°13253993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2007 à 20:38:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mouai, enfin un article de Khan se reconnait de suite hein  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13254024
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:40:49  answer

dante2002 a écrit :

Mouai, enfin un article de Khan se reconnait de suite hein  :o

Kahn  [:aloy]  

Khan, c'est un posteur qui est fac d'histoire.

n°13254030
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:41:03  answer

Bollareck a écrit :

les élites ne sont plus ce qu'elles sont, le déclin de la nation  

[:violon]

décidemment les discours sont variés [:petrus75]

:D

n°13254056
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 20:43:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

si une loi qui a figé depuis 50 ans la representativité syndicale  [:airforceone]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr% [...] _syndicale

Citation :

La liste des syndicats représentatifs au niveau national a été établie par un arrêté du 31 mars 1966 complétant une décision du 8 avril 1948, et fixe les critères de représentativité des syndicats.

* Confédération générale du travail (CGT)
    * Force Ouvrière (CGT-FO dite FO)
    * Confédération française démocratique du travail (CFDT)
    * Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
    * Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC qui est le seul de ces syndicats à ne représenter qu’une catégorie professionnelle : les cadres)

Cette qualité a été refusée à l'UNSA dont les effectifs et l'audience globale sont pourtant équivalents voire supérieurs à ceux de certaines confédérations reconnues.

dans ce cas il faut être contre cette loi c'est tout  [:ginie]  

n°13254074
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2007 à 20:45:26  profilanswer

Tain au zapping ,

je ne me rappelais plus que Sarko avait dit "Nous avons arrêté Colona, l´assassin du préfet Erignac"  [:pingouino]  

Et c'est lui qui est président aujourd'hui :'(

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13254088
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 20:47:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Tain au zapping ,

je ne me rappelais plus que Sarko avait dit "Nous avons arrêté Colona, l´assassin du préfet Erignac"  [:pingouino]  

Et c'est lui qui est président aujourd'hui :'(

c'est vraiment nimporte quoi

et de toutes façons il était au moins ministre de l'intérieur à cette époque c'est pas moins rassurant  [:unicode]

n°13254122
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:50:23  answer

il aurait bien l'air con si colonna etait juge innocent [:ocube]

n°13254131
maouuu
Posté le 13-11-2007 à 20:51:09  profilanswer

kizkoool a écrit :

Tu remarqueras que j'ai pas repris tous les adjectifs utilisés.  
Il a mis dans le mille sur certains points j'avoue :jap:

T'inquiètes pas que poiur arriver la ou il est, il l'a été rusé, retors, pervers, fourbe, calculateur, cynique, méprisant, arriviste et bien plus encore ...

n°13254132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2007 à 20:51:16  profilanswer

Ptete que tout sera fait pour que ce ne soit pas le cas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)