Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13345569
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 16:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

je me suis planté en ecrivant j'ai mal formulé ma phrase desolé  :o  

On ne sanctionne pas sur une valeur ou un montant mais sur une gravité des actes

apres le montant rentre en compte egalement mais pour d'autre criteres que ceux du code penal, des criteres "pragmatiques"

tu dis la meme chose qu'eux.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:17:37  profilanswer

n°13345595
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2007 à 16:19:55  profilanswer

alamanda a écrit :

tu dis la meme chose qu'eux.

non pas tout a fait car on comparait au depart si voler une pomme etait pareille que vider un coffre et j'ai dit si le coffre est ouvert dans la rue oui (meme circonstances)

alors que s'ils est dans une banque non et c'etait ca mon propos initial  :o

n°13345620
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2007 à 16:21:49  profilanswer

Evidemment, sinon il ne me viendrait jamais a l'idée de venir sur ce topic voyons ...

Bah oui, c'est vrai qu'il est inconcevable qu'il y ai des personnes ayant des avis différents du tient, c'est intollerable :/

Message édité par maouuu le 23-11-2007 à 16:25:02
n°13345624
SOF40
Posté le 23-11-2007 à 16:22:20  profilanswer

pour moi ecouter de la musique telecharger et voler un objet, c'est pas la meme chose.

Je ne dis pas non plus que telecharger de la musique ne doit pas etre illégal

n°13345641
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 16:23:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

non pas tout a fait car on comparait au depart si voler une pomme etait pareille que vider un coffre et j'ai dit si le coffre est ouvert dans la rue oui (meme circonstances)

alors que s'ils est dans une banque non et c'etait ca mon propos initial  :o

mais bien sur car le cout pour autrui est le meme. c'est à se demander pourquoi les juges existent.

n°13345654
keall
Posté le 23-11-2007 à 16:24:42  profilanswer

:lol: , tu es d un ridicule !!!
Allez !!! j autorises la moderation a révelé publiquement la liste de mes multis. :jap:

Message édité par keall le 23-11-2007 à 16:25:21
n°13345668
raghunter
Posté le 23-11-2007 à 16:25:37  profilanswer

alamanda a écrit :

mais bien sur car le cout pour autrui est le meme. c'est à se demander pourquoi les juges existent.

Cherche pas il a une vision de la justice "bien à lui".  :cry:  

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°13345679
keall
Posté le 23-11-2007 à 16:26:51  profilanswer

Et j ai fait de la propagande sur quel sujet aujourd hui? prend ton temps surtout, je voudrais pas te deranger pdt ton travail!  :jap:

Message édité par keall le 27-11-2007 à 17:39:44
n°13345681
mbd44
Posté le 23-11-2007 à 16:26:55  profilanswer

raghunter a écrit :

Cherche pas il a une vision de la justice "bien à lui".  :cry:

relis le code penal et dis moi ou tu vois une distinction en montant STP ???

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 16:27:04
n°13345683
la questio​n
Posté le 23-11-2007 à 16:27:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce matin, quand Keall était pas là ? Ah ...

Et puis entendre Driztt reprocher à quelqu'un d'avoir des multis et de passer son temps ici, c'est priceless quand même. Hopital ... charité ... toussa.

Non mais c'est un tout.

La discussion sur ce topic ce midi, portait sur la nouvelle loi made in FNAC sur internet.
On a pu discuter de la difficulté de se protéger d'un piratage avec l'avènement du Wi-Fi, et donc de la trop grosse possibilité que le plus handicapé en fin de compte soit encore l'internaute honnête.

Cependant, MB44 nous a gratifié de deux interventions jumelles, des procès d'intention, tentative de faire dériver le débat manifeste, auxquelles seul Scoulou a daigné répondre.

De même, Keall est aussi intervenu plusieurs fois pour appuyer des argumentations essoufflées d'autres forumeurs, pour ensuite avouer ne rien n'y connaitre quand il était contredit.

Alors si l'intervention de Drizzt parait abrupte, elle ne cache pas moins une interrogation réelle:  
d'où vient cette volonté de tuer le débat, en particulier quand il est constructif?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:27:11  profilanswer

n°13345694
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 16:28:08  profilanswer

alamanda a écrit :

y en a qui sont mort pour moins que ça.  :o

[:cupra]

alamanda a écrit :

comme on dit en guadeloupe je ne te la ferais pas en créole.
qu'il ne faut pas aller  à la guerre  sans etre armé.  :jap:

Et faute excusé, c'est a moitié pardonné :o

n°13345712
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2007 à 16:29:11  profilanswer

Non, j'ai jamais compris pourquoi tu créais un nouveau multi tous les 2 mois... Et pas la peine de me répondre là, c'est HS.

[:mouais]  

La remarque est autant valable pour toi : t'es tout le temps là, t'as des idées très arrêtées sur tout. Tu serais pas payé par un mouvement gauchiste ?

Nan mais faut arrêter le délire. Et ton attitude commence plus que sérieusement à dépasser l'acceptable. Va falloir vraiment que tu te calmes.  

Ils ont droit de pas être d'accord avec toi. Et c'es TOI qui juge que des choses sont idendéfenblas, mais t'es au courant que t'es pas la source de référence, que tu n'as qu'un avis qui vaut pas plus que celui d'un autre ?

n°13345718
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 16:29:45  profilanswer

Indéfendables [:ddr555]

Rhaaa, c'est un bon vendredi aujourd'hui ...

n°13345725
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 16:30:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Et faute excusé, c'est a moitié pardonné :o

je te préviens pour la prochaine fois  :o

n°13345733
grao
The visitor
Posté le 23-11-2007 à 16:30:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et les gens honnetes payent une taxte qui ne devrait pas payé, donc c'est pas honnete de la part du/des gouvernements

Perso j'achète mes DVD et DD hors France, ok je participe pas à la sainte croissance mais je vois pas pourquoi je devrais payer une taxe pour sauver mes données  :kaola:
edit: ouai bon en fait je suis méga à la bourre là...

Message édité par grao le 23-11-2007 à 16:33:52

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13345748
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2007 à 16:31:57  profilanswer

Merveilleux. Quand les gens de droite sont pas là : vous gueulez sur eux. Quand ils sont là : vous gueulez sur eux.

Priceless, vraiment :o

Bon, on reprend le cours NORMAL du topic : le prochain qui fait une attaque/dénonciation/critique sur l'attitude de quelqu'un d'autre, c'est le ban direct. Direct. Et c'est valable pour les jours à venir.

Ras le cul de toujours voir encore et toujours ces mêmes dérives. Le premier post du topic est pas assez clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2007 à 16:32:41
n°13345777
keall
Posté le 23-11-2007 à 16:35:45  profilanswer

la question a écrit :

Non mais c'est un tout.

La discussion sur ce topic ce midi, portait sur la nouvelle loi made in FNAC sur internet.
On a pu discuter de la difficulté de se protéger d'un piratage avec l'avènement du Wi-Fi, et donc de la trop grosse possibilité que le plus handicapé en fin de compte soit encore l'internaute honnête.

Cependant, MB44 nous a gratifié de deux interventions jumelles, des procès d'intention, tentative de faire dériver le débat manifeste, auxquelles seul Scoulou a daigné répondre.

De même, Keall est aussi intervenu plusieurs fois pour appuyer des argumentations essoufflées d'autres forumeurs, pour ensuite avouer ne rien n'y connaitre quand il était contredit.

Alors si l'intervention de Drizzt parait abrupte, elle ne cache pas moins une interrogation réelle:  
d'où vient cette volonté de tuer le débat, en particulier quand il est constructif?

Decidement des qu il y a un peu de merde sur un topic la mouche la question repond present, non mais franchement ferme la et va te cacher...
Et on peut parler de ton cas, une attaque persos injustifié et toi tu viens en soutient, paille poutre....  

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-11-2007 à 16:37:34
n°13345813
raghunter
Posté le 23-11-2007 à 16:39:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

relis le code penal et dis moi ou tu vois une distinction en montant STP ???

Mais la Justice n'est pas le Code Pénal.
Le Code Pénal c'est un outil au service de la Justice, qui elle même est rendue par des hommes censés pouvoir faire une distinction entre les délits/crimes.  
Il y a donc bien une différence d'application des peines entre un voleur de pommes et un braqueur.

Sinon, les juges et le système judiciaire n'aurait aucun intéret : le législateur ponderait une grille pour chaque type de méfait, on s'y reporterai et fin de l'histoire.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°13345833
kizkoool
Posté le 23-11-2007 à 16:41:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, on reprend le cours NORMAL du topic : le prochain qui fait une attaque/dénonciation/critique sur l'attitude de quelqu'un d'autre, c'est le ban direct. Direct. Et c'est valable pour les jours à venir.

Ras le cul de toujours voir encore et toujours ces mêmes dérives. Le premier post du topic est pas assez clair ?

keall a écrit :

Decidement des qu il y a un peu de merde sur un topic la mouche la question repond present, non mais franchement ferme la et va te cacher...

:hello:

n°13345846
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 16:42:15  profilanswer

N'est-ce pas une dénonciation justement ? :o

n°13345866
grao
The visitor
Posté le 23-11-2007 à 16:44:01  profilanswer

Je viens de penser à un truc: finalement elle est pas si mal cette loi...
Je m'explique: je dl, avertissement, je dl, re avertissement, je dl, on me coupe mon abo. je pirate le wifi d'un ou plusieurs voisins, je peux dl comme un porc, on peut rien me reprocher, j'ai même pas le net :o

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 23-11-2007 à 16:44:23

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13345867
kizkoool
Posté le 23-11-2007 à 16:44:12  profilanswer

maouuu a écrit :

N'est-ce pas une dénonciation justement ? :o

Dois je prendre ça comme une dénonciation de mon comportement ? :o

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 23-11-2007 à 16:44:53
n°13345877
nikost
Woof ?
Posté le 23-11-2007 à 16:45:10  profilanswer

grao a écrit :

Je viens de penser à un truc: finalement elle est pas si mal cette loi...
Je m'explique: je dl, avertissement, je dl, re avertissement, je dl, on me coupe mon abo. je pirate le wifi d'un ou plusieurs voisins, je peux dl comme un porc, on peut rien me reprocher, j'ai même pas le net :o

L'autre avantage, c'est si ton abo internet a une durée d'engagement, si tu veux faire des économies tu dl et on te le résiliera pour toi.

n°13345878
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 16:45:12  profilanswer

kizkoool a écrit :

Dois je prendre ça comme une dénonciation de mon comportement ? :o

C'est une simple question implicite :o :whistle:

Message édité par maouuu le 23-11-2007 à 16:46:19
n°13345898
keall
Posté le 23-11-2007 à 16:46:53  profilanswer

C'est bien, j'espere que ca t auras rendu heureux et que t as craquer ton slip.  :jap:  
D ailleurs y a aussi un point d exclamation rouge en haut a droite pour que ta jouissance soit complete.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-11-2007 à 16:47:17
n°13345900
mbd44
Posté le 23-11-2007 à 16:46:57  profilanswer

raghunter a écrit :

Mais la Justice n'est pas le Code Pénal.
Le Code Pénal c'est un outil au service de la Justice, qui elle même est rendue par des hommes censés pouvoir faire une distinction entre les délits/crimes.
Il y a donc bien une différence d'application des peines entre un voleur de pommes et un braqueur.

Sinon, les juges et le système judiciaire n'aurait aucun intéret : le législateur ponderait une grille pour chaque type de méfait, on s'y reporterai et fin de l'histoire.

je le repete pour exactement le meme delit au niveau des circonstances, normalement y'a pas de difference de denomination et de risques encourrus... Apres bien sur que le côté pragmatique de la chose fait qu'on s'adapte au montant en jeu...

Tu mets pas un mec en prison pour une pomme (cout de la sanction enorme pour la société donc aucun interet) c'est ce qu'on appelle pudiquement la jurisprudence MAIS raisonne non plus en infiniment petit mais en grand

un vol de 1 millions d'euros ou de 100 millions d'euros dans les memes circonstances seront puni pareil (car pour 1 million ca vaut le cout au sens premier du terme de sanctionner le coupable)

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 16:47:27
n°13345906
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 16:47:10  profilanswer

nikost a écrit :

L'autre avantage, c'est si ton abo internet a une durée d'engagement, si tu veux faire des économies tu dl et on te le résiliera pour toi.

ouais mais faut trouver un autre abonnement.
sinon heu j'ai pas compris  le nouveau truc de pécresse c'est pour tout le monde ça  

Citation :

PARIS (Reuters) - Alors que la contestation étudiante ne faiblit pas, Valérie Pécresse annonce la prochaine mise en place d'un dispositif visant à favoriser l'accès au logement des étudiants.

"Nous allons aboutir d'ici la fin de l'année à la garantie du risque locatif. On ne demandera plus de caution aux étudiants", a déclaré la ministre de l'Enseignement supérieur sur RMC Info.

Cette mesure figurera dans le projet de garantie des risques locatifs engagé par la ministre de la Ville, Christine Boutin, a-t-elle précisé.

Au lendemain d'une journée de manifestations d'étudiants, rejoints par des lycéens, Valérie Pécresse a défendu à nouveau la loi sur l'autonomie des universités qu'elle juge "vitale" et dont les contestataires veulent le retrait.

Selon l'Unef, principal syndicat étudiant, une cinquantaine de sites universitaires sont fermés ou bloqués partiellement.

Le rectorat de Paris a décidé vendredi de fermer l'université de la Sorbonne jusqu'à lundi à la suite de tentatives de blocage du bâtiment par un groupe d'étudiants qui ont eu recours à la violence.

Selon une porte-parole, "un groupe d'étudiants persiste, en dépit de multiples tentatives d'interposition par les services de sécurité de la Sorbonne, à bloquer l'accès du bâtiment" à ceux qui veulent suivre les cours.

déja que le locapass ils en voulaient pas, la ça va etre la merde pour trouver un logement  :pt1cable:  

n°13345907
nyblas13
Posté le 23-11-2007 à 16:47:18  profilanswer

keall a écrit :

puis bon c est pas le meme type vol, c est evident que de maniere generale tu risques moin en volant de la bouffe qu une bagnole, en generale quand tu voles de la bouffe t as l excuse d avoir faim, pour une bagnole... :o

tu peux toujours voler une bagnole parce que t'as pas de tunes pour aller jusqu'au magazin en transport pour voler ta pomme  :pt1cable:

---------------
sarko = menteur
n°13345951
kizkoool
Posté le 23-11-2007 à 17:02:18  profilanswer

keall a écrit :

C'est bien, j'espere que ca t auras rendu heureux et que t as craquer ton slip.  :jap:  
D ailleurs y a aussi un point d exclamation rouge en haut a droite pour que ta jouissance soit complete.

T'es chaud bouillant mon petit keall aujourd'hui.

n°13345970
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 17:04:17  profilanswer

Jean François kahn.
Marianne c'est lui.
Il est le plus virulent et pertinent des détracteurs de Sarko à l'heure actuelle.
Son canard doit se vendre mieux du coup...
Mais respect JFK, parceque en dehors de provocations inutiles il soulève bien la crasse du régime sarko.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13345978
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 17:05:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Jean François kahn.
Marianne c'est lui.
Il est le plus virulent et pertinent des détracteurs de Sarko à l'heure actuelle.
Mais respect JFK, parceque en dehors de provocations inutiles il soulève bien la crasse du régime sarko.  

ok j'ai lu son ABCdaire du monde de sarko dans celui de la semaine derniere c'était drole :)

n°13346014
kizkoool
Posté le 23-11-2007 à 17:09:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

un vol de 1 millions d'euros ou de 100 millions d'euros dans les memes circonstances seront puni pareil (car pour 1 million ca vaut le cout au sens premier du terme de sanctionner le coupable)

Conclusion : quitte à tenter le coup, vaut mieux voler 100 millions :sol:

Message édité par kizkoool le 23-11-2007 à 17:09:49
n°13346026
frenchflai​r
Posté le 23-11-2007 à 17:11:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Jean François kahn.
Marianne c'est lui.

Tiré d'une chronique d'un journaliste du Nouvel Obs, a priori assez à gauche donc.

15 novembre 2007
Jean-François Kahn ou les impertinences de papa gâteux

Vous connaissez le bonhomme : la bille de clown et ce regard de lémurien qui, chez Afflelou, pourrait profiter de l’offre trois paires. Cette insolente faculté qu’il a, dans des débats où il trouve toujours une veuve à défendre, un ministre à épingler, un profiteur à dénoncer, de retomber invariablement sur ses pieds. Sympathique aussi, bien sûr. Jean-François Kahn, c'est le buffet du salon, chez la mémé. Même s'il est passé de mode, personne ne peut se résoudre à le porter aux encombrants.

Il publie un essai chez Plon : « Abécédaire mal pensant ». Et comme il est aussi patron de presse, son journal en a profité pour lui demander une faveur : pouvoir assurer la promotion de son livre. Ma foi, se dit Jean-François, je vais y réfléchir (j’essaie de vous raconter la scène à la manière d’autrefois, comme dans une fable : « Le renard et le renard » de Jean de la Fontaine).

Maître Renard (c’est Kahn), sur son fauteuil de bureau perché, tenait en son bec un ouvrage. Maître directeur de Marianne lui tint à peu près ce langage : Et bonjour, Jean-François. Que vous êtes subtil ! Que votre essai est beau ! Sans mentir, si nous pouvions dire tout le bien que nous pensons de vous dans votre propre journal, vous seriez le Phénix des canards à langue de bois. A ces mots, Kahn ne se sent pas de joie, ouvre grand son bec et donne, bon prince, des extraits à Marianne, qui en fait la une et, à l'intérieur, lui alloue quatorze pages. Moralité : si votre tirage est aussi beau que votre plumage etc.

Quatorze pages ! Plus la une. Plus un édito, signé Maurice Szafran, le directeur du journal aux ordres du président-directeur-général (JFK). Il faut avouer que, pour cirer, il cire. La pompe et tout le mollet dans la foulée. « A la lecture du nouveau Kahn, cet «Abécédaire mal-pensant» qui, à l’évidence, connaîtra un grand succès, on se gondole. » A l’évidence. A l’évidence il ne s’agit pas de lécher le derrière du patron, oh là non. Surtout que son livre, justement, part en guerre contre ce genre de pratiques à longueur de pages - tiens, à la 92 : « Cire-pompes. Profession qui consiste à enduire de cirage les chaussures de ceux qui vous rémunèrent pour cela. »

Je vous passe les qualificatifs de Szafran, pour qui le livre de Kahn serait «bourré d’esprit, de finesse et (surtout) de culture.» A l’évidence, surtout. «Un livre, un dictionnaire plus précisément, mais d’abord une partie de plaisir.» A l’évidence, surtout, plus précisément. « Parce que c’est aussi – et peut-être même avant tout – à l’expérience d’un genre nouveau que s’est livré Jean-François Kahn. » A l’évidence, surtout, plus précisément, et peut-être même avant tout. «Une sorte de bêtisier, oui, quelquefois, et c’est un régal.» Et la suite.

Pour qui ne lirait pas Marianne, Kahn a quand même prévu un plan B. Le livre-lui-même. Oui, c’est tout simple, encore fallait-il y penser : se faire reluire en quatrième de couve. Ca donne une phrase qu’on aurait pu trouver dans Marianne si Maître Jean-François n’avait pas décidé d’en céder l’exclusivité au livre lui-même : « Ce livre est un complément du «Dictionnaire incorrect», mais il n’est pas que cela : plus politique, sa chaudière plus largement alimentée par le charbon des circonstances, ce livre est aussi un acte. » Le charbon, ça salit quand même pas mal. Bon, mais vous n’imaginez pas non plus Voltaire se chauffer à l’éolien. Car Kahn, c’est Voltaire sans les Lumières, ni même, d'ailleurs, les obscurités.

Quant au livre ! Un vrai condensé de pensée tartouille. On se croirait dans l’atelier mots fléchés d’une association de seniors, juste avant la galette des rois offerte par la mairie. Allez, vous prendrez bien une part. Définition du coma : « Entre la vie et la mort. Après le coma ça n’est jamais coma… vant. » Définition de haricot : « Sorte de légumineux qui fait grossir. C’est pourquoi, pour Claude Allègre, c’est la fin des haricots. » Définition du hérisson : « Animal tiré à beaucoup plus que quatre épingles. » Définition du kangourou : « Mammifère de l’ordre des marsupiaux. A investi beaucoup en Australie et en fut de sa poche. » Définition de Arno Klarsfeld : «Avocat judéo-médiatique (…), candidat aux élections législatives de juin 2007 dans le 20ème arrondissement de Paris, il a expliqué qu’il connaissait l’arrondissement parce qu’il l’avait traversé à la course. C’est sans doute ce qu’on appelle être à course d’arguments. Il n’a pas réussi à convaincre les électrices qui, elles, y font leurs courses.» Voyez. On dirait ces petites blagues qu’on met sur les emballages des bonbons de mômes. Enfin, au moins, il y a le bonbon.

Mais où est donc passé le Jean-François Kahn que nous connaissions, polémiste enflammé, qui tapait assez juste même s’il tapait souvent beauf ? Et qui se relisait, au moins, avant de laisser publier des âneries du genre : «Gagnant-gagnant. Nouvelle expression, popularisée par Nicolas Sarkozy, qui fait fureur. Signifie en substance : tu travailles plus et je gagnerai plus : gagnant-gagnant.» Alors que bon. Rendons à Ségolène le peu qui lui revient.
Autrement plus savoureuses, plus subtiles, plus écrites, les chroniques de Bernard Frank, qui sortent en épais volume chez Grasset sous le titre : « 5, rue des Italiens ». Tiens, dès 1996, il attaquait Marianne, justement. Dès le cinquième numéro. « La bêtise est en verve depuis quelque temps. Elle a pris un coup de jeune. Elle a du mal à tenir en place. Elle a des fourmis dans les jambes. Ce n’est pas tant la lecture du Figaro qui m’en a persuadé, mais des revues relativement récentes où l’on peut se débonder à l’abri des curieux. Marianne, par exemple, qui en est déjà à son cinquième numéro – comme l’ennui passe ! » Ca, c’est de la chronique ! Frank, c’est l’anti-Khan par excellence : il est bon sans appuyer. Et pas moyen de le surprendre à sucrer les fraises ! Dans vingt ans, on l’aura sûrement oublié. Dix ans même, si ça se trouve. Cinq ? Raison de plus pour se dépêcher : on ne le dirait pas, mais depuis qu’il est mort, il a de moins en moins de temps devant lui !

n°13346045
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 17:13:40  profilanswer

alamanda a écrit :

ok j'ai lu son ABCdaire du monde de sarko dans celui de la semaine derniere c'était drole :)

Il a beaucoup d'humour mais plus d'une fois il s'est laissé embarqué par ses diatribes, ce qui n'a pas manque de le foutre dans la merde.
Une fois il avait traité MGDantec de Facho sur un plateau de FOG, ce dernier l'avait menacé de représailles judiciaires, il mouftait plus le JFK, il savait qu'il avait eu tort. :D  

---------------
n°13346049
alamanda
Posté le 23-11-2007 à 17:13:59  profilanswer

frenchflair a écrit :

Tiré d'une chronique d'un journaliste du Nouvel Obs, a priori assez à gauche donc.

15 novembre 2007
Jean-François Kahn ou les impertinences de papa gâteux

Vous connaissez le bonhomme : la bille de clown et ce regard de lémurien qui, chez Afflelou, pourrait profiter de l’offre trois paires. Cette insolente faculté qu’il a, dans des débats où il trouve toujours une veuve à défendre, un ministre à épingler, un profiteur à dénoncer, de retomber invariablement sur ses pieds. Sympathique aussi, bien sûr. Jean-François Kahn, c'est le buffet du salon, chez la mémé. Même s'il est passé de mode, personne ne peut se résoudre à le porter aux encombrants.
.

c'est le topic sarko :)  

n°13346050
doutrisor
Posté le 23-11-2007 à 17:14:15  profilanswer

Et comme souvent avec les politiciens, Sarkozy parle d'un sujet qu'il ne connait pas : Internet  :sarcastic: Et les arguments :
"On dit parfois que quand personne ne respecte la loi, c’est qu’il faut changer la loi. Sauf que si tout le monde tue son prochain, on ne va pas pour autant légaliser l’assassinat."  [:prozac]

(extrait du discours publié en intégralité sur le site du NouvelObs)

Plus sécuritaire, plus "faisons peur aux braves gens", il n'y a pas.  :pfff:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13346063
maouuu
Posté le 23-11-2007 à 17:15:49  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et comme souvent avec les politiciens, Sarkozy parle d'un sujet qu'il ne connait pas : Internet  :sarcastic: Et les arguments :
"On dit parfois que quand personne ne respecte la loi, c’est qu’il faut changer la loi. Sauf que si tout le monde tue son prochain, on ne va pas pour autant légaliser l’assassinat."  [:prozac]

C'est clair que cette comparaison est vraiment de bon gout :/

n°13346070
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-11-2007 à 17:16:28  profilanswer

Il me semble que tout le monde connait le pourquoi des multis.

Ça permet de tenir des propos qu'on a peur d'assumer avec son pseudo principal, non ?

n°13346071
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 17:16:32  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est le topic sarko :)  

Justement JFK/Sarko c'est la plus belle histoire d'amour du moment :D

---------------
n°13346100
kryptos
Smokin'
Posté le 23-11-2007 à 17:19:26  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je crois que Sarko en se la jouant sauveur de la cause universal music (de merde) va perdre beaucoup plus qu'il ne gagnera.
Souvenons-nous de la cote de popularite de R.donedieu du jacques vabres. :lol:

---------------
n°13346160
la questio​n
Posté le 23-11-2007 à 17:25:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois que Sarko en se la jouant sauveur de la cause universal music (de merde) va perdre beaucoup plus qu'il ne gagnera.
Souvenons-nous de la cote de popularite de R.donedieu du jacques vabres. :lol:

Ce n'est pas le même coeur de cible.
La plupart des votants/ympathisants Sarkozy ne sont pas même au courant de DAVSI, ni du fonctionnement du monde de la musique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)