Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13252580
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-11-2007 à 18:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
au contraire altarius, il est malin je pense le sarko...

Pourquoi il tape sur les regimes speciaux ?? Justement parceque c'est hautement symbolique et que l'opinion des francais est largement contre ces regimes

Il se dit qu'il aura le soutien des "non concernés" que le mouvement va etre impopulaire

le clash il le veut pour mieux laminer les syndicats s'il parvient a garder l'opinion derriere lui et s'il reussit il est tranquille pour 5 ans

faut dire les choses comme elles sont  [:airforceone]

Message cité 4 fois
Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 18:11:41
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:10:18  profilanswer

n°13252596
kryptos
Smokin'
Posté le 13-11-2007 à 18:11:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce qui rend d'autant plus grave l'irresponsabilité de ce GVT ,

Risquer très gros sur les régimes spéciaux juste parce que c'est symbolique , avec la situation telle qu'on la connait , c'est nawak

Ce n'est pas risquer très gros, c'est appliquer le programme de réforme pour lequel il a été élu.
Et les régimes spéciaux sont symboliques certes, mais ça coute de l'argent au contribuable puisque ces régimes sont déficitaires.

n°13252604
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 18:13:05  answer

mbd44 a écrit :

Pourquoi il tape sur les regimes speciaux ?? Justement parceque c'est hautement symbolique et que l'opinion des francais est largement contre ces regimes
...

je vois pas sarko laisser passer un contre-pouvoir, il ne va pas cesser de se focaliser sur les syndicats jusqu'à briser ceux qui résistent
la question est un peu de savoir qui va casser en 1er, et là je pense que c'est sarko, on l'a déjà vu s'allogner plusieurs fois et il n'est pas si courageux que ça

n°13252615
matt62
Posté le 13-11-2007 à 18:14:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

Il se dit qu'il aura le soutien des "non concernés" que le mouvement va etre impopulaire

le clash il le veut pour mieux laminer les syndicats s'il parvient a garder l'opinion derriere lui et s'il reussit il est tranquil pour 5 ans

N'empêche la situation est entrain de changer pour lui, il y a quelques mois de cela, 75% des français étaient pour la réforme des régimes spéciaux alors qu'aujourd'hui ils ne sont plus que 55%.
Cette réforme est un arbre cachant la forêt, les vraies réformes dures passeront après les municipales. Allongement de la durée de cotisation pour tous, TVA sociale...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13252634
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2007 à 18:16:42  profilanswer

joc90 a écrit :

salariés du privé qui cotisent 40 ans depuis 1993  :sarcastic:  

je parle des heures sup et du pouvoir d'achat et toi tu répond a coté :'(

---------------
marilou repose sous la neige
n°13252640
alamanda
Posté le 13-11-2007 à 18:17:17  profilanswer

matt62 a écrit :

N'empêche la situation est entrain de changer pour lui, il y a quelques mois de cela, 75% des français étaient pour la réforme des régimes spéciaux alors qu'aujourd'hui ils ne sont plus que 55%.
Cette réforme est un arbre cachant la forêt, les vraies réformes dures passeront après les municipales. Allongement de la durée de cotisation pour tous, TVA sociale...

non mais ils ont raison militons pour la fin du régimes des cheminots puisque la majorité des autres perdurent (marins pecheurs, député, opéra de paris ect) il est vrai qu'une danseuse étoile à 60 ans c'est pas top.
et apres les municipales nous décourvrirons avec stupeur que le régime reste déficitaire et qu'il faut faire encore plus d'effort.  :)

n°13252643
joc90
Posté le 13-11-2007 à 18:17:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je parle des heures sup et du pouvoir d'achat et toi tu répond a coté :'(

et alors, tu savais à quoi t'attendre en signant.

n°13252646
yoyo173
Posté le 13-11-2007 à 18:18:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas risquer très gros, c'est appliquer le programme de réforme pour lequel il a été élu.
Et les régimes spéciaux sont symboliques certes, mais ça coute de l'argent au contribuable puisque ces régimes sont déficitaires.

Alors bien sûr, si il s'attaquait au régime spécial le plus couteux et qui concerne le moins de monde, c'est à dire celui des militaires, là oui, il serait en concordance avec une partie de ses dires.

Mais pas fou le monsieur, il préfère aller là où c'est facile. Le reste, tant pis, même si ça doit coûter des sommes folles.

n°13252662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2007 à 18:19:42  profilanswer

joc90 a écrit :

et alors, tu savais à quoi t'attendre en signant.

comme les cheminots ? [:chacal_one333]

---------------
n°13252676
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2007 à 18:21:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

le clash il le veut pour mieux laminer les syndicats s'il parvient a garder l'opinion derriere lui et s'il reussit il est tranquille pour 5 ans

Ca c''est ce que certains experts politiques disent mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ce serait une sorte de "permis de tout faire"

kryptos a écrit :

Et c'est tellement important, tellement urgent, tellement révolutionnaire, tellement salvateur qu'il faut le faire coute que coute, quel qu'en soit le prix ,  
l'important étant d'avoir le dernier mot ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:21:12  profilanswer

n°13252685
kryptos
Smokin'
Posté le 13-11-2007 à 18:23:00  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Alors bien sûr, si il s'attaquait au régime spécial le plus couteux et qui concerne le moins de monde, c'est à dire celui des militaires, là oui, il serait en concordance avec une partie de ses dires.

Mais pas fou le monsieur, il préfère aller là où c'est facile. Le reste, tant pis, même si ça doit coûter des sommes folles.

gné?
Faut pas jouer avec les militaires aussi, c'est dangereux.
Puis passer 10ans de sa vie dans une base où il fait 50° à aboudhabi c'est aujourd'hui encore assez pénible... :o

n°13252693
matt62
Posté le 13-11-2007 à 18:24:50  profilanswer

kryptos a écrit :

gné?
Puis passer 10ans de sa vie dans une base où il fait 50° à aboudhabi c'est aujourd'hui encore assez pénible... :o

Connais-tu le monde de l'industrie pour parler comme ca? Je peux te garantir que certains métiers sont bien plus pénibles que le métier de militaire et surtout ont beaucoup moins de reconnaisance.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13252699
joc90
Posté le 13-11-2007 à 18:25:24  profilanswer

comme les cheminots ? [:chacal_one333]

ben il devait s'en douter  :o  

n°13252725
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2007 à 18:27:59  profilanswer

joc90 a écrit :

ben il devait s'en douter  :o  

ok  
merci pour ta clairvoyance en tout cas ;)

---------------
n°13252730
kryptos
Smokin'
Posté le 13-11-2007 à 18:28:35  profilanswer

matt62 a écrit :

Connais-tu le monde de l'industrie pour parler comme ca? Je peux te garantir que certains métiers sont bien plus pénibles que le métier de militaire et surtout ont beaucoup moins de reconnaisance.

Ah oui je connais un peu le monde de l'industrie, je fais même des films institutionnels dans ce secteur.  
Aussi difficile cela puisse être tu rentres le soir chez toi plus souvent qu'un militaire.

n°13252749
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 18:30:25  profilanswer

peu de monde à relevé le "ordure !" qu'on entend en fond sur la vidéo où il se fait traiter d'énculé, vous l'entendez dessus ou je rêve ? :D

n°13252785
yoyo173
Posté le 13-11-2007 à 18:33:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah oui je connais un peu le monde de l'industrie, je fais même des films institutionnels dans ce secteur.  
Aussi difficile cela puisse être tu rentres le soir chez toi plus souvent qu'un militaire.

Ah bon ?
J'ai un ami (enfin, le mari d'une amie) qui rentre tout les soirs chez lui, hormis une garde par mois. De plus, il enseigne dans un lycée militaire et a les vacances des profs (enfin, des élèves). Et pourtant, c'est un militaire.

Faut arrêter les phantasmes sur l'armée. Hormis quand ils sont en mission (et ils sont très bien payés à ce moment là), leur vie n'a pas grand chose de différent à celle de beaucoup de travailleurs . Ils vont au boulot tôt, soit, mais terminent de même, parfois n'en foutent pas une rame de la journée (faut dire qu'on leur demande pas d'êtres productifs, heureusement), n'ont pas plus de risques que beaucoup, .... .
Seul vrai inconvénient: devoir déménager tout les 7 ans.

Je ne parle pas là des unités d'élite (para, commando, légion) qui eux, bossent, mais ne représentent qu'une minorité des engagés.

Message édité par yoyo173 le 13-11-2007 à 18:39:37
n°13252807
rastafia
sélavi
Posté le 13-11-2007 à 18:36:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca voudra surtout dire que les syndicats ont pris le dessus sur la démocratie...  
Sinon c'est pas grave...

Les syndicats font partie intégrante de la démocratie.

n°13252822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2007 à 18:37:31  profilanswer

Vous trouvez que les syndicats sont representatifs vous ? :/

---------------
n°13252825
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2007 à 18:38:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

peu de monde à relevé le "ordure !" qu'on entend en fond sur la vidéo où il se fait traiter d'énculé, vous l'entendez dessus ou je rêve ? :D

Non, tu ne rêve pas

Spoiler :

:love:  :whistle:

Citation :

Régimes spéciaux : tout ça pour 200 millions...
Avec France Inter, la chronique de Bernard Maris, journaliste et écrivain. La fin des régimes spéciaux ? Un gain ridiculement petit. Sortez vos calculettes.
....
Si l'on voulait vraiment rééquilibrer les régimes de retraite, la première chose à faire serait de ne pas renvoyer par force les gens chez eux. Or les entreprises pratiquent systématiquement les pré-retraites. Et elles répugnent toujours à embaucher des seniors, sauf dans les métiers très qualifiés.
La deuxième chose à faire serait de mettre tous les gens au travail, de faire baisser drastiquement le chômage.
Globalement, le coût pour l'Etat de ces régimes spéciaux est-il si important que ne le dit le gouvernement?… Le déficit des régimes spéciaux est de 5 milliards d'euros, un peu plus que le déficit du régime général, 4 milliards. Mais si la réforme passe, le gouvernement va économiser environ 200 millions d'euros la première année, un milliard dans cinq ans, et deux milliards dans dix. Je rappelle que les entreprises bénéficient de 18 milliards d'euros d'exonérations de charges sociales par an, qui, par définition, ne vont pas à la Sécu, et qui ont un effet plus que douteux sur l'économie et l'emploi.
...

http://www.marianne2.fr/Regimes-sp [...] 84d853b082

[:fing fang fung]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13252829
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 18:38:43  profilanswer

plus depuis bien longtemps helas... et oui je ne suis pas anti-syndcat loin de la  :D

n°13252831
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-11-2007 à 18:39:01  profilanswer

Sur la 5 il y a C dans l'air

peut on juger les fous?

n°13252837
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2007 à 18:39:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

plus depuis bien longtemps helas... et oui je ne suis pas anti-syndcat loin de la  :D

en meme temps ils sont bien plus representatif que les partis politiques [:milkaaaaa] en nombre de cotisant :o

---------------
n°13252846
yoyo173
Posté le 13-11-2007 à 18:41:13  profilanswer

Au décompte, peut être plus que les politiques.
Mais ça ne veut rien dire, et le référendum l'a prouvé, nos politiques ne représentant qu'eux-mêmes.

Message édité par yoyo173 le 13-11-2007 à 18:41:26
n°13252862
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 18:42:42  profilanswer

ouais mais en politique y'a le suffrage universelle  :o

Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 18:42:49
n°13252872
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 18:43:55  profilanswer

Il y a d'autres moyens officiels de se faire représenter dans une entreprise  [:opus dei]

Ce qui se passe en fait dans la réalité c'est comme un mec qui se plaindrait des élus alors qu'il vote jamais.
Les syndicats sont la voie officielle pour se faire représenter en entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-11-2007 à 18:47:45
n°13252894
Dæmon
Posté le 13-11-2007 à 18:46:20  profilanswer

kryptos a écrit :

si c'est pour réduire le déficit c'ets pas comme ça qu'il fallait s'y prendre. . .

non vraiment les régimes spéciaux c'est vraiment pour le symbole, parce ça pèse une goute d'eau dans la réduction du déficit total  [:airforceone]

EDIT : ben cf l'article de Altarius un peu au dessus...

Message édité par Dæmon le 13-11-2007 à 18:47:25

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13252921
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 18:49:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a d'autres moyens officiels de se faire représenter dans une entreprise  [:opus dei]

Ce qui se passe en fait dans la réalité c'est comme un mec qui se plaindrait des élus alors qu'il vote jamais.

non grosse nuance... les syndicats se sont mis a faire de la politique et depuis ils ont vu leur audience baisser.

Ben oui un travailleur il veut etre defendu et pas faire de la politique donc les syndicats en affichant clairemenr leurs obédiances ben ils se sont coupés de 95% des salariés. Et maintenant un salarié "sarkozyste" ca m'etonnerait qu'il ait une folle envie de prendre sa petite carte FO/CGT/CFDT

alors, maintenant on voit le resultat... une légitimité et representativité syndicale proche du néant  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 18:52:17
n°13252938
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2007 à 18:51:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

non grosse nuance... les syndicats se sont mis a faire de la politique et depuis ils ont vu leur audience baisser.

Ben oui un travailleur il veut etre defendu et pas faire de la politique donc les syndicats ont affichant clairemenr leurs obédiance ben ils se sont coupés de 95% des salariés. Et maintenant un salarié "sarkozyste" ca m'etonnerait qu'il ait une folle envie de prendre sa petite carte FO/CGT/CFDT

alors, maintenant on voit le resultat... une légitimité et representativité syndicale proche du néant  [:airforceone]

rien ne t'empêche de créer un syndicat, ou de tenter de les changer de l'intérieur
le probleme c'est plus l'absence de conscience politique des gens
tout est lié à la politique, comment tu crois que le monde marche :??:

Message édité par basketor63 le 13-11-2007 à 18:54:37
n°13252951
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 18:53:36  profilanswer

si une loi qui a figé depuis 50 ans la representativité syndicale  [:airforceone]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr% [...] _syndicale

Citation :

La liste des syndicats représentatifs au niveau national a été établie par un arrêté du 31 mars 1966 complétant une décision du 8 avril 1948, et fixe les critères de représentativité des syndicats.

* Confédération générale du travail (CGT)
    * Force Ouvrière (CGT-FO dite FO)
    * Confédération française démocratique du travail (CFDT)
    * Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
    * Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC qui est le seul de ces syndicats à ne représenter qu’une catégorie professionnelle : les cadres)

Cette qualité a été refusée à l'UNSA dont les effectifs et l'audience globale sont pourtant équivalents voire supérieurs à ceux de certaines confédérations reconnues.

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 18:55:04
n°13252981
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 18:56:55  profilanswer

kryptos a écrit :

gné?

Ma pôôôôv' choute !!! Faut avoir été danseuse au Crazy Horse sous les feux de la rampe et une plume dans le cul pour être efficace dans l'armée et mériter sa solde ?

L'honneur d'un soldat, ca a toujours été de mourir sur le champ. Rompez :fou:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13252996
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2007 à 18:58:28  profilanswer

Non mais c'est pas sérieux cette histoire de régimes spéciaux,  
et Sarko qui, devant les pressions de l'Europe ,menace presque "vous avez tout interet a ce que la France ne décline pas"  

Mais que-ce que c'est que ce foutoir ? Y a t-il des têtes pensantes à la tête de l'état ?

Il est beau le président qui rassemble , apres  6 mois

Et pour la représentativité syndicale, que propose Sarko ? rien comme d'hab  :sleep:

---------------
n°13253005
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 13-11-2007 à 18:58:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais si du coup il n'y a plus de syndicat, il n'y a plus de démocratie :o

Contrairement à toi, je le vois tellement borné qu'il tiendra longtps jusqu'à ce que les syndicats cèdent. Un peu à la Thatcher.
On verra bien...

joc90 a écrit :

salariés du privé qui cotisent 40 ans depuis 1993  :sarcastic:

Tout le monde 35 ans de cotisation !! :o :o

=>=>

Message cité 2 fois
Message édité par Finrod3 le 13-11-2007 à 19:00:09
n°13253019
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 19:00:18  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais si du coup il n'y a plus de syndicat, il n'y a plus de démocratie :o

j'ai jamais dit que j'etais pour une telle politique de la terre brulée... je dis juste que c'est le but a peine voilé de cette manoeuvre, a savoir avoir la paix pendant 5 ans  [:airforceone]

n°13253022
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 13-11-2007 à 19:00:53  profilanswer

J'ai bien compris ;) C'était plus pour répondre à Kryptos :o

Message édité par Finrod3 le 13-11-2007 à 19:01:46
n°13253027
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2007 à 19:01:19  profilanswer

C'est effectivement bien grossier. On voit parfaitement que Sarko a tout fait pour aller au clash. Faut juste espérer qu'il se prenne un bon retour de baton :ange:

n°13253061
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 19:04:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est effectivement bien grossier. On voit parfaitement que Sarko a tout fait pour aller au clash. Faut juste espérer qu'il se prenne un bon retour de baton :ange:

je suis pas pour la politique de sarko pour gerer le dossier syndical

MAIS faut aussi reconnaitre que par le passé la douceur n'a pas suffit pour faire les reformes de fond... Donc les torts sont partagées pour le coup

Des syndicats jusqueboutistes qui ont pendant des années empechés les reformes fondamentales et de l'autre coté une declaration de guerre ouverte pour faire sauter le verrou syndical

Les 2 positions sont autant condamnable l'une que l'autre  :o

Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 19:05:46
n°13253074
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-11-2007 à 19:06:31  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Contrairement à toi, je le vois tellement borné qu'il tiendra longtps jusqu'à ce que les syndicats cèdent. Un peu à la Thatcher.
On verra bien...

Je dirais même qu'il a interret a faire cela, c'est l'image qu'il s'est lui même donnée et ce sur quoi beaucoup de Français ont voté pour lui.

Je ne donne pas cher de sa peau s'il craque la dessus

n°13253080
Dantiste
Posté le 13-11-2007 à 19:07:41  profilanswer

Moi je trouve qu'en ce moment, ca sent le goudron avec les plumes pour ce gouvernement et le premier de ses ministres, Sarkodinguet ou Badinkozy, comme vous voudrez...

Qu'est-ce qu'il va nous sortir demain à 14H20 pour faire oublier les manifs, d'après vous ? Ses fiançailles ? Avec qui ? Je verrais bien aussi un mal de tête à 07H45 pour sécher le conseil de ministres, et puis tant qu'à faire, une hospitalisation de jour, avec caméras et pisses-copie à la sortie... Ca vous inspire quoi ?

Demain, à 14H20, je vais demander 172 % d'augmentation à mon boss, juste pour voir sa bigne, et comme il sait lire mes pensées, il répètera à voix haute : "ordure, enc**** bip-bip-bip"   [:coockie_jr]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13253094
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2007 à 19:09:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

je suis pas pour la politique de sarko pour gerer le dossier syndical

MAIS faut aussi reconnaitre que par le passé la douceur n'a pas suffit pour faire les reformes de fond... Donc les torts sont partagées pour le coup

Des syndicats jusqueboutistes qui ont pendant des années empechés les reformes fondamentales et de l'autre coté une declaration de guerre ouverte pour faire sauter le verrou syndical

Les 2 positions sont autant condamnable l'une que l'autre  :o

C'est un autre problème. Sur les régimes spéciaux, il y a un certain consensus à part chez les syndiquats jusqueboutistes. La CFDT par exemple n'est pas contre une réforme des régimes spéciaux, mais pas celle là.

Le problème est le passage en force. Sarko n'a pas demandé ou pris en compte l'avis des syndicats. Souvenons nous que la réforme est sortie par magie toute prête d'un chapeau sans que personne n'ait été consulté.  Forcément, ça passe mal chez les syndicats. Et on se retrouve avec des syndicats favorables à une réforme à être contre parce qu'on se fout tout simplement de leur gueule.

Ensuite le passage en force continue avec des déclarations bien déterminées "j'irai jusqu'au bout" et tout le toutim. On voit bien là que Sarko est venu chercher l'affrontement avec les syndicats. Il part du postulat que l'opinon est avec lui et que donc c'est le meilleur moyen d'affaiblir les syndicats. Le problème est que ça gueule de partout en ce moment, donc ça pourrait au final se retourner contre lui.

On notera la fourberie de son attitude au passage. En gros, il y a déjà des trucs qu'ont obtenu les cheminots, Sarko a bien reculé mais fait croire qu'il est toujours intrisigeant. Enfin bon, c'est classique chez lui : il recule très souvent mais toujours en donnant l'impression de ne pas avoir laché le morceau. Un bel exercice de style mais pas de réforme au final donc. Ca risque de finir encore une fois comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-11-2007 à 19:10:19
n°13253112
mbd44
Posté le 13-11-2007 à 19:12:13  profilanswer

de la com... c'est le mal de la politique moderne. Plus de reformes mais des placebo de reformes, faut juste que ca en ait l'air  [:airforceone]  

Et ca à droite comme à gauche  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)