| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:26:59 ![]() ![]() |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
mobil12 |
|
caribouuu | Faudrait definir clairement la notion de culpabilite, c'est le coeur du probleme j'ai l'impression. --------------- Bla (blaa bbla) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mobil12 |
|
sateeva Shawarma Police | On a retrouvé Cécilia
|
mobil12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
caribouuu | Apres faudrait l'avis d'un psychologue a la limite, mais oui t'as peut-être raison. --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:36:24 ![]() ![]() |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
|
Je vois pas pourquoi on montrerait que le passage où il gère la situation et pas celui ou il perd les pédales et qu'un mec du staff doit lui faire "monsieur le président venez" pour arreter le massacre du mec qui se laisse totalement emporter. qu'on ne nie pas que c'est pour préserver l'image du président c'est tout. Ce que je trouve quasiment plus important dans la scène c'est le "venez monsieur le président un, c'est fini maintenant, faut savoir s'arreter hein" Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 16:02:15 |
la question | Retour sur l'info du jour:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor modo-coco :o | Parce que ce passage n'apporte rien en terme d'information. Que dalle. L'important est de montrer qu'il s'est énervé, beaucoup trop énervé, contre quelqu'un, avec un manque de respect certain en le tutoyant et l'invectivement violemment. Qu'il bégaye est anecdotique. Totalement anecdotique. C'est pas anormal de bégayer comme ça quand on est énervé. Et comme on a parfaitement vu qu'il était énervé, on s'en fout. Voila. Faut arrêter de voir de la censure partout, ça devient vraiment délirant. La censure aurait été de ne pas montrer Sarko invectivant le pécheur. Or ça a pas été le cas. Après les JT vont pas non plus passer 1 minute de baston sur un reportage durant 1 minute au total. Faut forcément faire un choix, c'est pas non plus de la censure ça. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-11-2007 à 16:06:23 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
non c'est faux, ce qu'on a vu c'est l'image du mec qu'a pas peur et qui va prendre les problèmes à bras le corps et va au devant des fauteurs de troubles A ton avis quelle est l'image qui va rester ? un mec qui pete un cable ou un type courageux ? La partie interessante c'est aussi qu'il se fait ramener à la raison par quelqu'un d'autre qui lui dit "venez monsieurs le président", et là ça a fait tilt, parceque là je pense qu'il avait légèrement oublié ce qu'est un président. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 16:12:08 |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
J'ai trouvé qu'il était possible de voir le truc de manière tout à fait positive. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 16:15:17 |
|
|
|
Bollareck |
|
donc ils ne l'auraient pas trouvé ridicule ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 16:18:38 |
|
deedlit | Marrant ça, plusieurs fois que je le lit ici.
Message cité 3 fois Message édité par deedlit le 07-11-2007 à 16:20:07 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
alamanda |
|
|
nikost Woof ? |
Pour pouvoir sortir d'un internement il faut avoir l'avis motivé de psychiatres, et même s'ils sont OK, le juge peut très bien instaurer des mesures préventives supplémentaires quand il est libéré. C'est le cas pour certains pédophiles à qui on met des bracelets électroniques de surveillance. Et qu'ensuite, si on ne peut pas montrer qu'il est encore dangereux pour la société, il n'y aucune raison de le garder et même pire, ca serait illégal du point de vue des textes sur les droits de l'homme que de garder enfermer un individu par précaution. Sinon par principe de précaution on a plus qu'à laisser en prison à vie les multirécidivistes. Message édité par nikost le 07-11-2007 à 16:26:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it