| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
nyblas13 | Reprise du message précédent :
--------------- sarko = menteur |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:16:24 ![]() ![]() |
SOF40 | Aller bosser c'est un privilège, tlm ne peut pas |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
nyblas13 | à quand la possibilité (légale) de faire deux boulots par jour? --------------- sarko = menteur |
rastafia sélavi |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 19-11-2007 à 15:28:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-Ca fait 10 ans que je suis en France, j'ai envoyé assez d'argent chez moi maintenant je peux rentrer au pays et en plus c'est la France qui paye le billet Sur le coup mon pote a halluciné, le mec avait fait expres de se faire chopper... Mais qu'on ne se meprenne pas c'est une anecdote qui lui est arrivé une seule fois hein, en aucun cas c'est une generalité Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:28:03 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:27:29 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SFO |
Tu es un citoyen de bazard, dans le sens où tu as des lacunes majeures. On ne vit pas le présent en oubliant le passé. C'est très utile pour envisager l'avenir, n'importe quel politicien, historien, sociologue le sait. |
SFO |
|
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:33:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
SOF40 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | il avait fait expres de venir a sangatte et si tu veux les details... il etait pas sur sangatte meme mais sur le site eurotunnel bref, enculage de mouche et fouillage de merde spotted je me demande pourquoi je te reponds Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:36:30 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
etheriel |
|
bref pour certains cas, ils etaient lui et ses collegues super mal a l'aise Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:39:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-11-2007 à 15:40:54 |
SFO |
Tu t'es relu, ou tu sais pas ce que tu dis ?
|
ben me crois pas si tu veux mais bon, je sais qu'ils m'en a parlé souvent de ce passage sur le site Eurotunnel car c'etait pas evident tous les jours... une de ses affectations qui l'a le plus derangé Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:42:24 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-11-2007 à 15:45:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The Este Lurkeur Repenti |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la question |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SOF40 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
keall |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |