Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13198894
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 21:41:19  answer

Reprise du message précédent :

caribouuu a écrit :

Bah pour le reste on applique la presomption d'innocence. Si ça avait été une femme qui aurait tué son mari accidentelement suite à une engueulade (très rare mais c'est pas impossible) il n'y aurait même pas eu ce soupçon...

Qu'en sait-on ? Ca aurait peut-être délié les langues sur le sujet extrêmement peu abordé des hommes battus par leurs femmes. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:41:19  profilanswer

n°13198922
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 21:43:44  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est dingue ca.
Tu m'accuses de repeter 5 fois les mêmes choses et effectivement, avec toi, j'ai ete obligé de revenir 5 fois sur ta comparaiso avec les programmes electoraux.

Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

comment peux tu etre capable de savoir que le prog de ségo ou sarko va etre bon pour la France, et dire que tu ne peux pas juger le traité.  
je ne saisis pas la nuance, tu n'es pas capable de juger les influences du traité sur ta vie mais tu l'es pour le prog d'un politicien alors que le traité c'est déja une loi alors le prog c'est qu'une idée et tu ne sais pas ce que ça donnera ensuite.  
je ne saisis pas la nuance. prenons l'ex du travailler plus pour gagner plus, donc la loi sur les heures supp qui se traduit pour beaucoup de gens en ce moment à la fin des heures supp car la loi est trop compliquée. il était prévisible qu'elle l'aurai été. je ne comprends vraiment pas :??:

n°13198923
vincent160​63
Posté le 07-11-2007 à 21:43:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pareil pour les agriculteurs qui vivent à 80% de subventions et qui pleurent leur mère quand il pleut un peu trop beaucoup ou un peu trop pas assez. Et après ils viennent cracher sur les fonctionnaires qui vivent aux crochets du contribuable.

Les plantes sont extremements sensibles aux changements climatiques, par exemple un temps humide en pleine été n est pas bon pour le recoltes et fait baisser les rendement.  

Avec l'augmentation des frais de port, du au choc petrolier, on va en avoir besoin de nos agriculteurs pour eviter uen crise alimentaire.  tu sera bien content, de continuer à manger tes frites au mcdo!

n°13198963
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 21:47:14  profilanswer

C'est vrai qu'on en parle pas assez  :o  
(faudrait créer un comité de soutien des hommes blesses dans leur virilite avec Zemmour pour president qu'est ce t'en penses Kryptos?)

Message édité par caribouuu le 07-11-2007 à 21:47:53

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13198965
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2007 à 21:47:28  profilanswer

alamanda a écrit :

comment peux tu etre capable de savoir que le prog de ségo ou sarko va etre bon pour la France, et dire que tu ne peux pas juger le traité.  
je ne saisis pas la nuance, tu n'es pas capable de juger les influences du traité sur ta vie mais tu l'es pour le prog d'un politicien alors que le traité c'est déja une loi alors le prog c'est qu'une idée et tu ne sais pas ce que ça donnera ensuite.  
je ne saisis pas la nuance. prenons l'ex du travailler plus pour gagner plus, donc la loi sur les heures supp qui se traduit pour beaucoup de gens en ce moment à la fin des heures supp car la loi est trop compliquée. il était prévisible qu'elle l'aurai été. je ne comprends vraiment pas :??:

Pour une première raison, trés concrète: un programme politique peut etre résumé en une centaine de points, détaillés en gros par 2 ou 3 phrases.
Le traité est un livre que même la bibliothèque de Tolkien elle supporterait pas le poids.

Je ne peux pas imaginer que les francais aient lu ce document. Exception faite d'une minorité de citoyens, dont j'avoue ne pas avoir fait parti.

---------------
One trip, One noise
n°13198998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 21:50:01  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Le traité est un livre que même la bibliothèque de Tolkien elle supporterait pas le poids.

Preuve que tu n'as lu ni tolkien, ni le TCE.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13199012
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2007 à 21:51:30  profilanswer

Justement !
Ca veut dire que la posiiton de Tapie sera plus représentée dans les urnes de vote que celle de Delors.
Or je pense, que l'avis de dernier à une legitimité plus grande.

---------------
One trip, One noise
n°13199028
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 21:52:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Pour une première raison, trés concrète: un programme politique peut etre résumé en une centaine de points, détaillés en gros par 2 ou 3 phrases.

Je ne peux pas imaginer que les francais aient lu ce document. Exception faite d'une minorité de citoyens, dont j'avoue ne pas avoir fait parti.

132 pages  :) . je l'ai lu, ça m'appris du temps mais je l'ai fait puis avec des recherches j'ai reussi à me faire mon opinion. je vais bientot commencer le nouveau traité.  
il est vrai que la connaissance n'a rien de divin donc il faut analyser se renseigner etc, tout ceci est possible.
Einstein disait que si tu n'es pas capable d'expliquer quelques choses à un enfant de 3 ans c'est que tu ne l'as pas compris, je suis entierement d'accord avec lui.

n°13199038
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2007 à 21:53:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Preuve que tu n'as lu ni tolkien, ni le TCE.

Tu ne peux pas te passer de moi toi ?
Respecte tes dires, oublie moi. Ou alors, calme ton chien :)

Moi, au moins, j'avoue ne pas avoir lu le TCE, ni Tolkien d'ailleurs :D
Je suis pas en mesure de comprendre le premier et je me tape du second.

---------------
One trip, One noise
n°13199051
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2007 à 21:55:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors ok, je n'ai rien dit :jap: .

En revanche, il me semble que l'ivresse est plutôt facteur agravant...

je vois pas comment ça peut être plus aggravant vu que l'alcool a pas tendance à rendre plus responsable  :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:55:08  profilanswer

n°13199054
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 21:55:23  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai lu quelques passages du TCE :) .

---------------
n°13199059
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-11-2007 à 21:55:38  profilanswer

alamanda a écrit :

Einstein disait que si tu n'es pas capable d'expliquer quelques choses à un enfant de 3 ans c'est que tu ne l'as pas compris, je suis entierement d'accord avec lui.

en même temps, Einstein n'est pas réputé pour son instinct familial particulièrement développé

---------------
rm -rf internet/
n°13199062
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2007 à 21:56:06  profilanswer

alamanda a écrit :

132 pages  :) . je l'ai lu, ça m'appris du temps mais je l'ai fait puis avec des recherches j'ai reussi à me faire mon opinion. je vais bientot commencer le nouveau traité.  
il est vrai que la connaissance n'a rien de divin donc il faut analyser se renseigner etc, tout ceci est possible.

:jap:  
Et tu penses pouvoir en discuter d'égal à égal avec beaucoup de monde ?

Encore une fois, je me fou que tu aies voté pour ou contre.
Mon seul discours est de dire que tu es une des rares personnes qui ait la legimité d'exprimer son vote en tant que citoyen "de base" ( sans que ca ne soit pejoratif )

---------------
One trip, One noise
n°13199067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 21:56:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas comment ça peut être plus aggravant vu que l'alcool a pas tendance à rendre plus responsable  :D

Au moment où tu décides de te bourrer la gueule, tu es encore responsable. C'est ce qui fait par exemple que tu es sanctionné en cas d'accident en état d'ivresse bien plus qu'à jeûn.

---------------
n°13199093
kryptos
Smokin'
Posté le 07-11-2007 à 21:58:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors ok, je n'ai rien dit :jap: .

En revanche, il me semble que l'ivresse est plutôt facteur agravant...

Vu qu'ils l'étaient tous les deux, que l'autre est une force de la nature et la petite une brindille de 45kg. En gros elle lui a collé une claque, ils étaient raides, il lui en a claqué deux, 10 fois plus fortes et elle s'est cognée là où il l'avait tapé. Combo trauma hémorragie  ... ça dure un certain temps... etc. La justice a été rendue. Cantat était sûrement violent, son personnage, son style l'y invitaient... je crois pas qu'il puisse vivre heureux desormais.

C'est rare... en général c'est eux-mêmes qui le demandent :lol:

n°13199106
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 21:59:33  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est bien le problème... quand on parle "homme battu", ça fait rigoler.

---------------
n°13199129
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:00:58  answer

kryptos a écrit :

C'est rare parce qu'on en parle pas, tout simplement. T'imagines les réactions que ces hommes doivent obtenir quand ils avouent cela ? Sûrement des trucs du genre "C'est toi-même qui le demandes :lol:"   :sarcastic:  

n°13199139
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 22:01:46  profilanswer

Ya aussi des couples qui se disputent et qui se castagnent, tout simplement, c'est compliqué toussa :o

Message édité par caribouuu le 07-11-2007 à 22:02:00

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13199174
kryptos
Smokin'
Posté le 07-11-2007 à 22:04:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est bien le problème... quand on parle "homme battu", ça fait rigoler.

Nan mais c'est vrai... C'est incomparable en proportions.

Et il ya plus de masochistes chez les hommes que chez les femmes.

C'est comme ça [:prodigy] c'est freud qui l'a dit.  

n°13199177
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 22:04:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Freud a dit beaucoup de conneries :D .

---------------
n°13199196
kryptos
Smokin'
Posté le 07-11-2007 à 22:06:05  profilanswer

Il est ou le smiley femme qui met des coups de fouêt :o

n°13199223
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 22:08:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Il est ou le smiley femme qui met des coups de fouêt :o

[:adrien monk]    
c'est adrien monk qui est le raccourci

n°13199244
kryptos
Smokin'
Posté le 07-11-2007 à 22:10:20  profilanswer

alamanda a écrit :

[:adrien monk]    
c'est adrien monk qui est le raccourci

Voila :jap:

n°13199252
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 22:11:27  profilanswer

C'est surrealiste cette conversation sur le topic Sarkozy :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13199254
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 22:11:38  profilanswer

kryptos a écrit :

ben si tu inclues toutes les violences verbales, les hommes sont plus victimes de violences conjugales dans le monde.
la petite giffle reçue pete un jour  fait de cet homme un homme battu.

n°13199299
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-11-2007 à 22:15:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps, Einstein n'est pas réputé pour son instinct familial particulièrement développé

Excuse bidon pour justifier le fait que la dernière fois qu'un gamin de 3 ans t'as demandé d'où venaient les bébés, t'as parlé de cigogne et de choux...
Faut assumer, des fois. [:prodigy]

n°13199315
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 22:16:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est surtout que je comprends pas le lien entre ton post et le mien.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 07-11-2007 à 22:17:54
n°13199361
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-11-2007 à 22:20:41  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est surtout que je comprends pas le lien entre ton post et le mien.

Il cherche des excuses, j'te dis, la dernière fois qu'il a parlé de la façon de faire un bébé à un môme de 3 ans, il a été incapable d'expliquer de manière nette et précise, avec éventuellement supports multimédia à l'appui...

Donc il ne maîtrise de toute évidence pas ce sujet... [:prodigy]

CQFD. :o

n°13199375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 22:21:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il cherche des excuses, j'te dis, la dernière fois qu'il a parlé de la façon de faire un bébé à un môme de 3 ans, il a été incapable d'expliquer de manière nette et précise, avec éventuellement supports multimédia à l'appui...

Donc il ne maîtrise de toute évidence pas ce sujet... [:prodigy]

CQFD. :o

Donc faut le stériliser :o .

---------------
n°13199484
kryptos
Smokin'
Posté le 07-11-2007 à 22:30:55  profilanswer

alamanda a écrit :

ben si tu inclues toutes les violences verbales, les hommes sont plus victimes de violences conjugales dans le monde.
la petite giffle reçue pete un jour  fait de cet homme un homme battu.

Alors je suis une homme battu moi aussi  
Pas mal de claques et de verres dans la gueule :D  

n°13199711
yoyo173
Posté le 07-11-2007 à 22:48:28  profilanswer

alamanda a écrit :

A noter que il n'y avait pas besoin de tout lire.

Les principes généraux qui se retrouvaient dans la constitution étaient assez explicites il me semble.
L'opposition entre l'obligation pour les états de mettre en place des systèmes permettant la libre concurrence totale sur presque tout les sujets (santé, éducation, transport,.... ) et la simple déclaration de bonne intention sur l'amélioration des conditions de vie était en elle même suffisament significative.

Associée à l'expérience des années passées qui ont conduit à construire une europe économique et non pas sociale, malgré les promesses lors du vote sur masstricht, je pense qu'on pouvait se faire une idée assez juste des objectifs, sans tout lire dans le détail.

n°13199721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2007 à 22:48:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au moment où tu décides de te bourrer la gueule, tu es encore responsable. C'est ce qui fait par exemple que tu es sanctionné en cas d'accident en état d'ivresse bien plus qu'à jeûn.

mais c'est différent, vu que tu enfrein déjà la loi en prenant ta caisse bourré

si t'es bourré dans un mariage qui tourne au drâme je pense pas que tu prennes plus que si t'avais pas touché une bouteille

n°13199732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2007 à 22:49:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais c'est différent, vu que tu enfrein déjà la loi en prenant ta caisse bourré

si t'es bourré dans un mariage qui tourne au drâme je pense pas que tu prennes plus que si t'avais pas touché une bouteille

Mais si justement :) . Et en aucun cas l'alcool peut être une circonstance atténuante.

---------------
n°13199747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2007 à 22:50:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Vu qu'ils l'étaient tous les deux, que l'autre est une force de la nature et la petite une brindille de 45kg. En gros elle lui a collé une claque, ils étaient raides, il lui en a claqué deux, 10 fois plus fortes et elle s'est cognée là où il l'avait tapé. Combo trauma hémorragie  ... ça dure un certain temps... etc. La justice a été rendue. Cantat était sûrement violent, son personnage, son style l'y invitaient... je crois pas qu'il puisse vivre heureux desormais.

En tout cas maintenant on comprend mieux sa musique :D

'tain l'autre fois en soirée y avait du noir désir, ça fait partir immédiatement en bad, et c'est puissance dix si tu penses à l'homicide [:ddr555]

n°13199753
spartak01
Posté le 07-11-2007 à 22:51:39  profilanswer

Salut, je sais pas si ce lien est passé sur HFR...
Dans le doute, je mets http://www.dailymotion.com/video/x [...] echeurs-au
On pourra légitimement regretter le caractère homophobe de l'insulte mais le coeur y était...
Apparemment, les 140% (172% donc en fait...) d'auto-augmentation de Sarko font beaucoup pour sa popularité...

n°13199764
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2007 à 22:52:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais si justement :) . Et en aucun cas l'alcool peut être une circonstance atténuante.

je ne te crois pas :D
et comme j'ai pas envie de chercher et que j'y connais pas grand chose je ne vais pas te forcer à chercher :D

n°13199788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2007 à 22:54:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Salut, je sais pas si ce lien est passé sur HFR...
Dans le doute, je mets http://www.dailymotion.com/video/x [...] echeurs-au
On pourra légitimement regretter le caractère homophobe de l'insulte mais le coeur y était...
Apparemment, les 140% (172% donc en fait...) d'auto-augmentation de Sarko font beaucoup pour sa popularité...

y a pas moyen, je revoie y a pas à dire c'est vraiment hilarant  :lol:

n°13199806
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:56:10  answer

Non mais sérieusement, il en avait parlé dans son programme de l'éventuelle augmentation du salaire présidentiel ?

n°13199825
feer
Posté le 07-11-2007 à 22:57:12  profilanswer

Si le sujet n'a pas encore été évoqué ici, Rue89 revele la premiere mesure de Laporte (dans sa gueulle peut-etre) ... c'est bien le digne héritier de son maitre, y'a pas à dire !
Joli "bouclier fiscal" pour les sportifs de haut niveau

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)