| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:42:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 07-11-2007 à 23:48:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sateeva Shawarma Police | C'est déjà passé la petite confidence de Fillon ?
|
caribouuu | Enfin il se manifeste! --------------- Bla (blaa bbla) |
kryptos Smokin' |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Je suis entrain de lire un article du Journal Chretien qui si s'avere authetique dans ses sources est proprement ENORME.
|
Colonel Bartek |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 00:20:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-11-2007 à 00:37:26 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 08-11-2007 à 00:42:42 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grao The visitor | D'un coté c'est énorme mais bien qu'apparemment pleins de sources, je doute fortement... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me demande ou en seras la cote de popularité de sarko quand il enveras nos compatriote se faire tuer en iran |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la france , le pays ou je suis et ou j'ai grandi, est un grand pays, il est dans le g8, alors pkoi on est aussi con ? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Bollareck |
|
|
Bollareck | Et que trouve t'on en 1ere page du site de Paris Biotech Santé ? http://www.parisbiotech.org/pbs6/
Message édité par Bollareck le 08-11-2007 à 01:30:47 |
Bollareck | C'est pas fini : [url] http://www.voltairenet.org/article152777.html [/url]
|
meriadeck arme de distractions massives | tu m'étonnes qu'il veuille pas d'un procès au tchad --------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués | Bon, et bien j'y vais de mon lien aussi alors...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
freeza01 | la théorie du complot, c'est bien que ces gosses Tchadiens devaient servir de cobayes? c'est vraiment ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-11-2007 à 02:15:50 |
|
Bollareck |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 08-11-2007 à 06:42:03 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
biboulMRPN | Drapal, cette affaire risque de l'Arche de Zoé va faire du bruit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |